Invité Invité
| Sujet: Re: Loana Arouch, district 7 Jeu 1 Nov - 19:34 | |
| Voilà j'ai terminée ma Présentation ♡ |
|
Ethna Knight + District Cinq +
♣ Nombre de message : 628 ♣ Date d'inscription : 26/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Loana Arouch, district 7 Ven 2 Nov - 8:16 | |
| suis-je la seule à ne pas savoir qui est Emma Guitart ? oO Bienvenue Loana, et puisse le sort t'être toujours favorable |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loana Arouch, district 7 Sam 3 Nov - 12:09 | |
| Bienvenue sur le fofo ! j'epsère qu'il te plaîra ^^ le code est bon je te le valide quant aux lignes c'est un peu juste je trouve mais je valide car le compte y est me semble-t-il. Un admin passera te donner ta couleur. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loana Arouch, district 7 Dim 4 Nov - 12:43 | |
| Merci à tout les deux |
|
Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Loana Arouch, district 7 Dim 4 Nov - 12:44 | |
| ______
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité. → Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. → Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. → N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
Te voilà validée ! Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à contactez le staff, on se fera un plaisir de t'aider ! N'oublies pas non plus de te recenser sur le forum. J'espère que tu prendras plaisir à rp avec ton perso!
A bientôt et bon Jeu ♥
|
|
| Sujet: Re: Loana Arouch, district 7 | |
| |
|