The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:52

Parfait Smile J'ajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:53

Je fais de même! :P

EDIT: MAJ: Niala & Maia
A compléter: Rackel♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:11

Huuu, bah en fait je veux un lien aussi What a Face Plutôt négatif si ça te dérange pas =)
Par contre, je suis troooop pas inspiré xD Donc si t'as déjà des idées, hésite pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:15

Avec plaisir, et je préfère aussi du négatif >3
Alors, j'ai regardé ta fiche de lien, et Alya comme Dyaezel (si j'ai bien compris xDD) ne montrent jamais leurs sentiments, si tant est qu'ils en ont; du coup, quand ils se verraient, ça ferait un peu comme deux coquilles vides l'une en face de l'autre et aucune conversation ne mènerait à quoi que ce soit. Après, Alya pourrait avoir un peu de respect pour Dyae par rapport au fait qu'il veut terminer tout ce qu'il entreprend puisque c'est un point très positif, mais il pourrait le répugner par rapport à la drogue, et aux filles (Alya, asexué de première xD)
Mais après je sais pas comment Dyae pourrait réagir par rapport à ça, donc à toi de voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:17

Désolé pour le retard x__x'

Alors ! J'adooore le principe de la coquille vide xD Ils pourraient échanger des banalités de temps à autre, mais rien de bien constructif au fond. Surtout que Dyae' n'est pas du genre à essayer de se faire des amis. Un gros je-m'en-foutiste incapable d'éprouver quoi que ce soit Cool
Quant au point de vue de Dyae', bah... J'en sais assez peu sur ton personnage ^^' Si tu pouvais me balancer deux ou trois trucs importants sur sa vie, je te dirais ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 10:17

Dis j'ai bien réfléchi et si on décidait de faire notre lien par RP? On verra au feeling! La je suis blindée de RP (et pas qu'ici >.>) donc ça sera quand je serais un peu plus libre =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:36

Lucia: Il n'y a aucun problème! N'oublie juste pas de me prévenir quand tu auras un peu de temps libre pour moi :P

Dyae: Pardon pour le retard x_x Je sais pas trop ce que tu veux comme infos, alors je te mets ça là xD: https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t1605-alyaksandr-l-rosengart-fe-vaeldr-fraenda-roge-fesk-ulfr-i-skoge-ljoahattr-terminee

MÀJ: Rackel ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:11

T'inquiète =) (au passage, j'aime ta façon d'écrire ta présentation ♥)

Hm. Bref. On dirait que nos personnages se ressemblent vraiment =') Incapables d'éprouver quoi que ce soit, et surtout prêts à tout pour accroître leur pouvoir et leur influence... Mais ! Comme nos deux coquilles vides sont censés avoir un lien négatif, moi je les verrais bien rivaux =3 Je sais pas trop dans quel domaine, en fait ^^' Mais ce qui compte, c'est qu'ils peuvent pas se piffer !

Mais du coup, je pense qu'en public, Dyae' serait un parfait hypocrite qui ferait semblant d'apprécier Aly'. Sauf que, en son for intérieur, il ne souhaite que le voir tomber dans l'oubli, s'écraser, perdre tout son pouvoir.

Ca te conviendrait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 20:40

C'est énorme! Je te rajoute dès maintenant 8D! (et merci pour le compliment :3)

EDIT: Added ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Alyaksandr L. Rosengart ♦ Historique des RPs
» Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. — ljóðaháttr [*] [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-