| Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Sam 24 Nov - 10:52 | |
| Parfait J'ajoute alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Sam 24 Nov - 10:53 | |
| Je fais de même! :P EDIT: MAJ: Niala & MaiaA compléter: Rackel |
|
| |
Dyaezel C. Graystone + Capitole +
♣ Nombre de message : 421 ♣ Date d'inscription : 28/08/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Sam 24 Nov - 14:11 | |
| Huuu, bah en fait je veux un lien aussi Plutôt négatif si ça te dérange pas =) Par contre, je suis troooop pas inspiré xD Donc si t'as déjà des idées, hésite pas =3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Sam 24 Nov - 19:15 | |
| Avec plaisir, et je préfère aussi du négatif >3 Alors, j'ai regardé ta fiche de lien, et Alya comme Dyaezel (si j'ai bien compris xDD) ne montrent jamais leurs sentiments, si tant est qu'ils en ont; du coup, quand ils se verraient, ça ferait un peu comme deux coquilles vides l'une en face de l'autre et aucune conversation ne mènerait à quoi que ce soit. Après, Alya pourrait avoir un peu de respect pour Dyae par rapport au fait qu'il veut terminer tout ce qu'il entreprend puisque c'est un point très positif, mais il pourrait le répugner par rapport à la drogue, et aux filles (Alya, asexué de première xD) Mais après je sais pas comment Dyae pourrait réagir par rapport à ça, donc à toi de voir x) |
|
| |
| Sujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Sam 1 Déc - 14:17 | |
| Désolé pour le retard x__x' Alors ! J'adooore le principe de la coquille vide xD Ils pourraient échanger des banalités de temps à autre, mais rien de bien constructif au fond. Surtout que Dyae' n'est pas du genre à essayer de se faire des amis. Un gros je-m'en-foutiste incapable d'éprouver quoi que ce soit Quant au point de vue de Dyae', bah... J'en sais assez peu sur ton personnage ^^' Si tu pouvais me balancer deux ou trois trucs importants sur sa vie, je te dirais ensuite ^^ |
|
| |
Lucia A. Elbereth + District Sept +
♣ Nombre de message : 702 ♣ Date d'inscription : 22/06/2012 ♣ Age réel : 34
| Sujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Mer 19 Déc - 10:17 | |
| Dis j'ai bien réfléchi et si on décidait de faire notre lien par RP? On verra au feeling! La je suis blindée de RP (et pas qu'ici >.>) donc ça sera quand je serais un peu plus libre =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Dim 30 Déc - 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Jeu 3 Jan - 22:11 | |
| T'inquiète =) (au passage, j'aime ta façon d'écrire ta présentation ♥)
Hm. Bref. On dirait que nos personnages se ressemblent vraiment =') Incapables d'éprouver quoi que ce soit, et surtout prêts à tout pour accroître leur pouvoir et leur influence... Mais ! Comme nos deux coquilles vides sont censés avoir un lien négatif, moi je les verrais bien rivaux =3 Je sais pas trop dans quel domaine, en fait ^^' Mais ce qui compte, c'est qu'ils peuvent pas se piffer !
Mais du coup, je pense qu'en public, Dyae' serait un parfait hypocrite qui ferait semblant d'apprécier Aly'. Sauf que, en son for intérieur, il ne souhaite que le voir tomber dans l'oubli, s'écraser, perdre tout son pouvoir.
Ca te conviendrait ? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Ven 4 Jan - 20:40 | |
| C'est énorme! Je te rajoute dès maintenant 8D! (et merci pour le compliment :3)
EDIT: Added ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ | |
| |
|
| |
| Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ | |
|