|
|
Auteur | Message |
---|
Seamus Enryel + District Deux +
♣ Nombre de message : 38 ♣ Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Les Perles du RP ♥ Mer 29 Oct - 17:13 | |
| Oui moi aussi je suis fan de ta moisson Barbara ** vraiment ! J'ai aussi beaucoup aimé le rp de Buck qui m'a vraiment pris par les tripes... comme d'habitude |
|
| |
Litchi O'donnell + District Huit +
♣ Nombre de message : 98 ♣ Date d'inscription : 19/06/2013 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: Les Perles du RP ♥ Mer 3 Déc - 14:08 | |
| C'est vrais qu'elle est géniale ta moisson! PROPS comme on dit chez nous |
|
| |
Barbara Pettigrew + District Douze +
♣ Nombre de message : 56 ♣ Date d'inscription : 21/10/2014 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Les Perles du RP ♥ Mer 3 Déc - 14:36 | |
| Merci, je suis vraiment super contente que ça plaise |
|
| |
Elias Leorios + District Trois +
♣ Nombre de message : 167 ♣ Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: Les Perles du RP ♥ Mer 3 Déc - 14:42 | |
| Les soixantes secondes de Litchi sont juste |
|
| |
Romy Weverell + District Six +
♣ Nombre de message : 209 ♣ Date d'inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Les Perles du RP ♥ Mer 3 Déc - 16:36 | |
| Je plussoie |
|
| |
Barbara Pettigrew + District Douze +
♣ Nombre de message : 56 ♣ Date d'inscription : 21/10/2014 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Les Perles du RP ♥ Mer 3 Déc - 17:53 | |
| Je re-plussoie celui de romy est aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles du RP ♥ Mer 3 Déc - 20:13 | |
| Oh bah merci |
|
| |
Litchi O'donnell + District Huit +
♣ Nombre de message : 98 ♣ Date d'inscription : 19/06/2013 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: Les Perles du RP ♥ Lun 8 Déc - 14:18 | |
| Oooh merci les gens! Je j'avais pas vue le compliment |
|
| |
Trishteh Yeleen + District Onze +
♣ Nombre de message : 947 ♣ Date d'inscription : 28/07/2012 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: Les Perles du RP ♥ Lun 8 Déc - 17:38 | |
| J'approuve ! Litchiiiiii |
|
| |
June R. Hammer + District Neuf +
♣ Nombre de message : 120 ♣ Date d'inscription : 06/09/2014 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: Les Perles du RP ♥ Mar 30 Déc - 16:20 | |
| - Romy Werevell a écrit:
- Sous la pluie, dans la forêt. Moi, assis à l'abri sous le porche de la cabane, ma cigarette entre les lèvres. Et puis elle. Seule. Je ne sais toujours pas ce qu'elle foutait là, en pleine forêt. Elle aurait dû être à l'école. Moi, ça faisait longtemps que je n'y allais plus. À quoi bon ? Je deviendrais un bûcheron, comme mon père et son père avant lui, alors autant commencer le plus tôt possible. Je l'avais regardée de haut en bas en me demandant ce qu'il faudrait dire pour la jeter dans mon filet. Ce gars-là s'est pris une claque lorsque son nom a été tiré de la boule de verre ce matin.
- Romy Werevell a écrit:
- Je sais. Je l'ai toujours su, dès que je me suis réveillé seul, j'ai compris pourquoi elle était partie. Mais c'était tellement plus facile de lui en vouloir, d'en finir avec ces foutus sentiments qui ont rendu l'arène plus douce et plus cruelle à la fois. D'en finir, tout simplement. De tracer une croix sur elle en la considérant comme une traîtresse.
- Romy Werevell a écrit:
- Je suis amoureux de cette fille. Vous entendez ça, bande d'enfoirés ? Oui, vous devant vos écrans plats. Je vous hais. Je vous hais de tout mon cœur. Je vous hais plus que tout, et j'ai haï beaucoup de choses dans ma vie. Tout aurait pu être simple. Je l'aurais épousée, cette fille. Je lui aurais donné tous les gosses qu'elle m'aurait demandé. J'aurais pris soin de ces gosses comme j'ai pris soin de Lizzie. On aurait vécu, comme ça, et puis on serait morts. Et ça m'aurait suffi. Mais non. À la place, je suis là à chialer, affalé sur son corps blessé, prêt à l'égorger.
- Romy Werevell a écrit:
- Je ramasse mon couteau dans l'herbe. Je tremble. Je lève les yeux vers le ciel. « Toi aussi, Lizzie. Pardonne moi. » Kalwenn prendra soin d'elle. J'en suis sûr. J'attrape le manche de mon couteau à deux mains et la pointe vient se loger au dessus de mon cœur. Je ferme les yeux. « Soyez heureuses, toutes les deux. Pour moi. » Ce n'est qu'un murmure, encore une fois. Un peu comme une prière. Une prière à qui, je ne sais pas. J'enfonce le couteau d'un coup sec, de toutes mes forces. Le sang s'échappe de ma poitrine et de ma gorge. Je tombe en arrière. La dernière chose que je vois, ce sont les nuages sombres qui s'écartent pour dévoiler un ciel bleu. Le ciel bleu de Kalwenn. Elle est sauvée. Je ferme les yeux.
- Romy Werevell a écrit:
- Je me penche pour déposer un baiser sur sa joue. Je m'allonge à ses côtés, à nouveau. J'ai chaud, juste comme il faut, et je crois qu'elle aussi, enfin. Je jette un regard au mur sur lequel la forêt s'étend toujours à l'infini. Plus vraie que nature. Une biche et un cerf se faufilent entre les arbres. Ils trottinent sans se presser et s'arrêtent juste devant nous, vivants, sans peur. Je croise le regard du cerf. Il s'incline très légèrement. Je ne peux m'empêcher de sourire. Et puis ils s'enfuient, aussi vite qu'ils sont venus. Mon sourire s'évade. Mes yeux se posent sur Kalwenn, à nouveau.
« Je t'aime, Kalwenn. Tellement. » Je ferme les yeux. Je n'ai plus peur. Voilà bon j'ai presque tout cité mais ce rp quoi :') (et vous remarquerez que Romy quand elle joue Noah, elle finit souvent par "Je ferme les yeux" xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles du RP ♥ Mar 30 Déc - 16:53 | |
| Mooh June Ce rp c'était de la bombe ! |
|
| |
Shaé I. Lunario + District Onze +
♣ Nombre de message : 72 ♣ Date d'inscription : 11/05/2014 ♣ Age réel : 23
| Sujet: Re: Les Perles du RP ♥ Jeu 26 Fév - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles du RP ♥ Ven 27 Fév - 12:46 | |
| - Shaé a écrit:
- "Elle n’a pas besoin de la regarder, de la voir, Romy, pour l’imaginer sous ses bras. Pas besoin d’ouvrir les yeux pour calculer qu’elle a grandi. Qu’elle s’est étoffée, passant de la maigreur à la minceur, alors que Shaé, elle n’a plus jamais eu faim, après l’arène. C’est étrange, n’est-ce pas ? Avant, elle avait faim. C’était le monstre tapi au creux de son ventre qui se mettait à griffer dès qu’elle tardait à le nourrir. Mais maintenant que tout est à sa disposition, qu’il lui suffit d’un mot, d’un geste, pour qu’on lui donne tout ce dont elle a besoin, elle n’en veut plus. Elle regarde la viande et elle se souvient de la boucherie. Elle regarde les fruits et elle se souvient que c’était elle qui les cueillait autrefois, qu’elle grimpait dans les branches avec les enfants bien plus jeunes qu’elle, d’onze ou douze ans, pour en faire tomber les fruits mûrs et les remettre dans leurs paniers. Et dans sa bouche le miel prend un goût de fiel, et elle le recrache. C’est triste comme tout déserte, comme tout s’en va à vau-l’eau. Mais elle sent aussi ce qui a changé, changé pour le mieux. Elles ne sont plus les mêmes, mais elles remontent la pente. Doucement, peut-être, en trébuchant sur les rochers. Mais elles la remontent ensemble. Qu’elles soient les deux tributs péniblement accrochées l’une à l’autre dans les débris d’un parc d’attraction ou les deux vainqueurs qui ne croient plus aux reflets de miroir, elles sont là."
"Elle a juste posé sa tête sur l’épaule de la blonde, et les couleurs du Capitole se reflètent dans ses yeux, leur retirent leur texture, leur brillance. Elle n’en a rien à faire, d’eux. Elle les déteste, de toute façon. S’il lui arrive une nuit de se lever, d’attraper un couteau et égorger quelqu’un, ils sauront qui blâmer. Mais qui serait-elle sans les Jeux ? La petite fille des districts qui aurait travaillé dans les champs jusqu’à ses os rouillent et que son cœur s’arrête. Elle aurait été plus saine alors, peut-être. Mais elle n’aurait jamais rencontré Romy. Et une vie où elle n’aurait pas été là était inimaginable. Alors elle reste là. Elle respire, elle écoute le souffle de Romy, doucement, en concert. Inspiration, expiration. Lorsque la voiture s’arrête et que la portière s’ouvre, c’est comme si elle s’éveille, mais cette fois, pas d’un cauchemar." Shaé ta plume est tellement reconnaissable, j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles du RP ♥ | |
| |
|
| |
|