The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Nate Wilson [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




nate - Nate Wilson [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Nate Wilson [TERMINEE] nate - Nate Wilson [TERMINEE] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:38



Nathaniel Evan Wilson

Date de naissance et âge : 5 décembre - 23 ans
District / Capitole : District 10
Situation familiale : Célibataire, deux parents vivants, une soeur de 19 ans
Métier (si adulte): Mentor
Groupe (Tribut etc...): Mentor


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Nate est un jeune homme grand et bien bâti, ayant passé son enfance en plein air, entre champs et bois. Il possède des cheveux courts chatains et un visage au menton pointu et volontaire. Il porte en permanence une barbe de quelques jours et des vêtements sombres, en accord avec son caractère. Ses yeux aussi sont en harmonie parfaite avec son âme : sombres, il toise ses interlocuteurs avec méfiance, voir animosité. Il se melle à la foule à contrecoeur, car il est d'un naturel très discret et même associal. Dans son apparence, tout le désigne comme une personnalité sombre et inquiétante. Et c'est le cas. Depuis qu'il a gagné les huitième Hunger Games, il s'est enfermé dans sa coquille et ne parle aux gens que si c'est nécessaire. Avant, il était arrogant et fier, un peu macho aussi. Nate reste toujours sur ses gardes, puisqu'il est méfiant.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

Nate est né dans le district 10, il est le fils aîné d'une famille de fermiers propriétaire du ranch familial depuis des générations. Depuis sa plus tendre enfance, il aide ses parents à élever des bovins, surtout des vaches laitières et parfois quelques chevaux quand les années sont bonnes. Le ranch était assez rentable, Nate n'a jamais manqué de rien durant sa jeunesse. A quatre ans, sa mère mit au monde Kathleen, sa petite soeur, qu'il s'est engagé à protéger contre tout, au point même de se porter volontaire aux Hunger Games si jamais elle était choisie au tirage au sort. Nate est un grand frère protecteur. Malheureusement, c'est lui qui a été sélectionné alors qu'il avait quinze ans. Il n'en était pas du tout fier, il était même terrorisé. Car sa partenaire était la fille dont il était amoureux, Kate Gelway. Cet amour n'était pas réciproque, loin de là, mais ils étaient tout de même amis. Déjà dévasté par l'idée de devoir tuer des adolescents de son âge, il décida d'oublier et se concentra sur son entrainement. Seulement, une fois arrivé dans l'aréne et après avoir tué, il se retrouva seul avec Kate, et malheureux, il lui avoua son amour. Comme réponse, celle-ci tenta de le tuer, et lui n'eu pas d'autre choix que de se défendre, et c'est elle qui mourut. Nate avait gagné, mais il avait l'impression en tuant Kate, de s'être tué aussi. De retour chez lui, il ne décrocha plus une parole, sauf à sa soeur, la seule à savoir ce qu'il a fait. Depuis, ses seules amies sont les vaches et les quelques chevaux de son ranch. Ce n'est pas la première fois qu'il est appelé à être mentor, mais voir tous ses protégés mourir dans l'arène lui a apprit à ne plus s'attacher à eux pour arrêter d'avoir mal.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Matium
Âge Réel : 14 ans...presque, j'arrondi quoi
Comment as-tu connu le forum ? : Ma soeur :p
Code du règlement : Code validé par Ambre ! ♥️
Autre chose ? : Si l'adresse IP est la même qu'un autre membre, je précise que vous connaissez sans doute ma soeur, une certaine Moira^^ Nous postons du même ordi. Sinon, joli fofo Wink(Double compte ? Remarques ? Bref, ce que vous voulez)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - Nate Wilson [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nate Wilson [TERMINEE] nate - Nate Wilson [TERMINEE] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:16

Bienvenue Wink

Oui en effet j'ai vu que tu avait la même adresse IP que Moira, merci d'avoir prévenu ^^

Jolie fiche, j'aime beaucoup ton avatar Very Happy

Le code est bon, je valide et je laisse les autres membres te souhaiter la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - Nate Wilson [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nate Wilson [TERMINEE] nate - Nate Wilson [TERMINEE] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:25

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - Nate Wilson [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nate Wilson [TERMINEE] nate - Nate Wilson [TERMINEE] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:37

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


nate - Nate Wilson [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nate Wilson [TERMINEE] nate - Nate Wilson [TERMINEE] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:56

Bienvenue !!

Enfin quelqu'un du dix! J'ai mon mentor!
Je vais enfin pouvoir RP ♥


(par contre faudra qu'on m'explique que la fiche soit validé sans que le code ne le soit ... )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - Nate Wilson [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nate Wilson [TERMINEE] nate - Nate Wilson [TERMINEE] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:09

Heureuse, Ambre ? X
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - Nate Wilson [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nate Wilson [TERMINEE] nate - Nate Wilson [TERMINEE] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:20

    Ooooh ... Joli vava', Jensen **
    Bref. Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - Nate Wilson [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nate Wilson [TERMINEE] nate - Nate Wilson [TERMINEE] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:44

Bonjour & bienvenue =)
Il nous faudrait aussi le numéro de l'édition durant laquelle ton personnage a gagné les jeux, sachant que les plus récentes ont été prises Wink (J'ai un peu la flemme de faire les calculs ^^). Pour savoir les éditions prises, réfère toi au contexte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - Nate Wilson [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nate Wilson [TERMINEE] nate - Nate Wilson [TERMINEE] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:21

Milo :

Citation :
Depuis qu'il a gagné les huitième Hunger Games, il s'est enfermé dans sa coquille et ne parle aux gens que si c'est nécessaire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - Nate Wilson [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nate Wilson [TERMINEE] nate - Nate Wilson [TERMINEE] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:28

Merci, j'ai zappé la lecture de ce passage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - Nate Wilson [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nate Wilson [TERMINEE] nate - Nate Wilson [TERMINEE] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:13

Merci bien tout le monde Very Happy
Je réponds à ton rp dans l'aprem Ambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - Nate Wilson [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nate Wilson [TERMINEE] nate - Nate Wilson [TERMINEE] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:21

Bienvenue p'tit frère (oui je sais, çà sert à rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




nate - Nate Wilson [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nate Wilson [TERMINEE] nate - Nate Wilson [TERMINEE] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:51

Je Lock Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





nate - Nate Wilson [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nate Wilson [TERMINEE] nate - Nate Wilson [TERMINEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nate Wilson [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thomas B. Wilson ~ Smile, you're alive.
» (M) ★ Joseph morgan ㄨ Ezekiel Nate Smitter - Pacificateur
» Nate Braganza [Terminé]
» Tom Celith [Fiche Terminée]
» Toc Toc Toc... C'est Lexia Dalmas [ Terminée. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-