The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

Force Mystique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Force Mystique !! Empty
MessageSujet: Force Mystique !! Force Mystique !! I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:36

Andy Capet

Date de naissance et âge : 47 ans
District / Capitole : District 5
Situation familiale : Renié
Métier (si adulte): Chômeur (mais souhaite devenir vétérinaire)
Groupe (Tribut etc...): population garçon

Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Que dire sur moi ?.... Apparemment j'ai juste la classe ! *miroir* Oh un travelo !! STOP On rembobine.... Bon je suis un bel homme d'environ 47 ans (je ne sais pas mon âge exact car j'ai été adopté). Mes magnifiques cheveux bruns sont habituellement coiffés en arrière ou laissés en épis (quand j'ai la flemme). J'ai des lèvres parfaitement dessinées et des yeux noirs aux reflets bruns. On me dit souvent que j'ai un corps parfaitement sculpté mais j'ai compté et ils n'ont pas vu mes 3 bourrelets... Bref je fais 1m80 pour 70 kilos de muscles bien sûr ! Je m'habille cool ce qui correspond tout à fait à mon caractère ! En apparence je fais sympathique, un peu naïf sur les bords aussi (j'avoue) mais lorsque je m'énerve je deviens très sérieux et explosif. Sinon j'aime beaucoup blaguer et boire (ce dernier point n'est pas bien ne prenez pas exemple !). L'humour fait partie de mon jeu et j'aime bien en faire profiter les autres. Pour finir je n'aime pas particulièrement parler de ma vie et encore moins de moi (privé).

Histoire
(en 15 lignes minimum)

J'ai été adopté par plusieurs personnes chez qui je n'ai jamais trouvé ma place. Je ne connais pas mes parents biologiques et tout le monde pense que je suis le "fruit du démon" car je suis né lors de la grande destruction du district 13. Un pacificateur m'a retrouvé au milieu de cet apocalypse comme seul survivant connu. On m'a ensuite jeté comme un chien au district 5 (c'est pour ça que j'aime bien les animaux surtout les chiens... au final ils sont comme moi). Depuis ma naissance ma vie a été limite un enfer à cause du regard que les gens portent sur moi mais ma situation s'est un peu améliorée grâce à mon superbe, que dis-je, mon sublime sens de l'humour ! J'ai aussi beaucoup aidé les gens du district qui est particulièrement pauvre. La vie là bas est vraiment difficile et tout le monde est sans arrêt affamé. J'ai oublié de vous parler de Blackstone ! Hé oui mon plus fidèle compagnon est un chien ! (vous l'aviez devinez ?) Ensemble nous formons un vrai duo de chocs. Dernier détail, je hais les pacificateurs et les gens du Capitole non pour leur cruauté mais pour leur soumission et leur naïveté, contrôlés par leur soif de pouvoir ils sont aveugles à tout.

Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Sherra
Âge Réel : 17
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à ma super coloc, Dyaezel !
Code du règlement :
Autre chose ? : Tout ce que je sais, c'est que je suis folle ! Force Mystique !! 175176866 Force Mystique !! 2251155920 Force Mystique !! 3176313610

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Andy Capet le Mar 25 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30

Force Mystique !! Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique !! Force Mystique !! I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:36

Bienvenue !!! Puisses tu te plaire sur ce forum!

BG dis donc Wink

Bonne chance pour ta fichette, si tu as la moindre question, le moindre probleme, n'hesites pas à contacter n membre du staff Wink En tout cas, j'ai hate de voir de quoi elle sera faite Wink

A ce que je vois, il faut que nous remercions la super coloc Dya ♥️ Je note je note

A bientot ♥️
Anonymous
Invité
Invité

Force Mystique !! Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique !! Force Mystique !! I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:56

Bienvenue Batman... Andy pardon xDDD
Anonymous
Invité
Invité

Force Mystique !! Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique !! Force Mystique !! I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:09

Je te souhaite encore un fois la bienvenue sur le forum ! Et tu as choisis le meilleur district ** ! bref bonne chance pour la suite de ta fiche ! Et au plaisir d'avoir un lien avec toi ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Force Mystique !! Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique !! Force Mystique !! I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:27

Bienvenue Carpet X) nan c'est sérieusement Bienvenue Nouvel arrivant comme moi ! 8D #SBAFF# Force Mystique !! 2143239729
Anonymous
Invité
Invité

Force Mystique !! Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique !! Force Mystique !! I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:49

Oooooh ... Christian Bale. Super-Man! *sort*

Bref ... Euhm ... Bienvenue parmi nous ! Force Mystique !! 3852847623
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Et puis comme l'a dit Chleo, si tu as la moindre question n'hésites pas, nous sommes là pour ça ! \o/
Merci à Dyaezel ! Force Mystique !! 1006578112
Anonymous
Invité
Invité

Force Mystique !! Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique !! Force Mystique !! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:49

Voilà ma prep est finis alors bonne lecture =)
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 26

Force Mystique !! Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique !! Force Mystique !! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:12

Bravo. Bogoss... bave Enchantée, dommage que tu dois trop vieux pour moi !

En parlant e sens de l'humour, tu veux connaitre ma blague préférée ?

C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il, s'est assis, et il est mort.

Je crois que je peux m'enfuir, loin, très loin. Je crois que tu ne me reverras plus. Ou alors, en cherchant bien sur la banquise...

je sors
Anonymous
Invité
Invité

Force Mystique !! Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique !! Force Mystique !! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:16

Ouiii je la connais ! On sera deux sur la banquise XD
Anonymous
Invité
Invité

Force Mystique !! Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique !! Force Mystique !! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:14

bienvenue Very Happy
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 26

Force Mystique !! Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique !! Force Mystique !! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:18

*O* /me se sent moins seule ! Je... Je t'adoooore !
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

Force Mystique !! Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique !! Force Mystique !! I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:16

As-tu terminé?
Anonymous
Invité
Invité

Force Mystique !! Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique !! Force Mystique !! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:35

Oui tout est OK... C'est un peu court comparé à certains mais bon je m'en tient à ça !
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

Force Mystique !! Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique !! Force Mystique !! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:17

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Je suis heureuse de te valider! Et de te compter désormais comme membre à part entière parmi nous! J'espère que tu te plairas dans ton district!

A bientôt, bon RP et puisse le sort t'être favorable ♥

Contenu sponsorisé

Force Mystique !! Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique !! Force Mystique !! I_icon_minitime

Force Mystique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1