The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Vladimir N. Itnelav (District 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Vladimir N. Itnelav (District 7) Empty
MessageSujet: Vladimir N. Itnelav (District 7) Vladimir N. Itnelav (District 7) I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:48

Vladimir Nicholas Itnelav

[color:9806=#000]Date de naissance et âge :
28 avril, 16 ans
[color:9806=#000]District / Capitole : District 7
[color:9806=#000]Situation familiale : Vit seul
[color:9806=#000]Métier (si adulte): Réponse ici
[color:9806=#000]Groupe (Tribut etc...): Futur tribut
[color:9806=#000]Avatar : Elijah Wood

Physique & Caractère
[color:9806=#000](en 8 lignes minimum)Physiquement, je suis de petite taille, les cheveux bruns et les yeux bleus/verts.Mes coups en combats sont plus vifs que puissants, et je sais bien esquiver les attaques que l'on me porte, même si cela ne marche pas à tous les coups. À part cela, sous mes airs d'arrogance et de ruse, j'ai toujours un fond sympathique et je ne demande rien d'autre que de me faire des amis. Mon principal défaut c'est que je suis du genre prétentieux, et ma principale qualité est ma détermination. J'attend toujours que les autres cherchent la bagarre pour que je me batte. Cependant, évitez tout de même de me provoquer, je perds facilement mon calme.
Histoire
[color:9806=#000](en 15 lignes minimum)Mon histoire commence avec une histoire aussi banale qu'une poignée de cacahuètes. Je m'appelle Vladimir Itnelav et j'ai été élevé chez les Itnelav, une famille de bûcherons, avec mon frère aîné Nicholas. Lui et moi, on était inséparables. Il m'a appris toutes les règles de survie sans en oublier une seule. Mais un jour, pour je ne sais quelle raison, notre maison a pris feu et mon père nous sauva et mourut brûlé par les flammes. Il nous a fallu trois mois pour nous remettre de sa mort. Et quelques années plus tard, nous avons reconstruit notre maison et le "jeu" Hunger Games s'est mis en place, et mon frère a été tiré au sort. Je m'inquiétai pour lui, mais il m'a promis qu'il allait bientôt revenir. Comme je lui faisais confiance, je l'ai laissé partir. J'ai attendu longtemps et il n'est jamais revenu. Et voilà qu'on annonce sa mort à ma mère et à moi même. Ma mère mourut de désespoir et moi je voulais tenir bon, comme me l'a appris mon frère. Et pour m'aider à surmonter cette tristesse, j'ai décidé de porter son nom. Depuis, mon nom est Vladimir Nicholas Itnelav et je promets de venger sa mort et de survivre à tout prix.

Derrière l'écran
[color:9806=#000]Prénom / Pseudo: Vladimir/Vlad
[color:9806=#000]Âge Réel : 17 ans
[color:9806=#000]Comment as-tu connu le forum ? : Avec l'aide d'un ami
[color:9806=#000]Code du règlement : Code validé par Ambre ♥
[color:9806=#000]Autre chose ? : Je n'ai rien d'autre à ajouter, je crois que j'ai tout dis
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Vladimir N. Itnelav le Mar 18 Sep - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vladimir N. Itnelav (District 7) Vladimir N. Itnelav (District 7) I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:53

Bienvenue ! Smile
Bonne chance pour ta fiche !
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30

MessageSujet: Re: Vladimir N. Itnelav (District 7) Vladimir N. Itnelav (District 7) I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:17

Bienvenue !!! Puisses tu te plaire sur ce forum !
Je tiens juste a rappeller, si cela n'a pas déjà été fait, que les avatar ont pour format 200x320
Bonne chance pour ta fichette et si tu as un probleme, surtout n'hesites pas à contacter un membre du staff ! Smile

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vladimir N. Itnelav (District 7) Vladimir N. Itnelav (District 7) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:30

Ouai Vlad comme tu sais tu peut me demander un coup de main, néanmoins bonne chance pour ta fiche, et comme je te les pas encore dit bas bienvenu sur le forum ^^
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +

♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Vladimir N. Itnelav (District 7) Vladimir N. Itnelav (District 7) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:41

Ouiii district 7 powaaa bienvenue^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vladimir N. Itnelav (District 7) Vladimir N. Itnelav (District 7) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:45

Hey Bienvenu à la D7 ! Bon courage pour ta fiche Smile
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +

♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 27

MessageSujet: Re: Vladimir N. Itnelav (District 7) Vladimir N. Itnelav (District 7) I_icon_minitimeVen 14 Sep - 15:47

District 7 Vladimir N. Itnelav (District 7) 1345126580

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vladimir N. Itnelav (District 7) Vladimir N. Itnelav (District 7) I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:20

Merci à vous tous et à tous vos messages d'encouragements pour ma fiche. Merci merci
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30

MessageSujet: Re: Vladimir N. Itnelav (District 7) Vladimir N. Itnelav (District 7) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 8:53

Terminé?

Cependant avant de te valider, il faut que ton avatar soit au bon format, soit 200x320.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vladimir N. Itnelav (District 7) Vladimir N. Itnelav (District 7) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:25

Tout est réglé normalement, je n'ai plus qu'à attendre qu'on me valide ou qu'on me dise ce qui cloche encore.
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27

MessageSujet: Re: Vladimir N. Itnelav (District 7) Vladimir N. Itnelav (District 7) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:20

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Voilà, validé pour de bon ce coup-ci !
Heureuse de te compter parmi nous ici ♥

A bientôt et bon RP ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vladimir N. Itnelav (District 7) Vladimir N. Itnelav (District 7) I_icon_minitime

Vladimir N. Itnelav (District 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1