Vladimir Nicholas Itnelav
[color:9806=#000]Date de naissance et âge : 28 avril, 16 ans
[color:9806=#000]District / Capitole : District 7
[color:9806=#000]Situation familiale : Vit seul
[color:9806=#000]Métier (si adulte): Réponse ici
[color:9806=#000]Groupe (Tribut etc...): Futur tribut
[color:9806=#000]Avatar : Elijah Wood
Physique & Caractère
[color:9806=#000](en 8 lignes minimum)Physiquement, je suis de petite taille, les cheveux bruns et les yeux bleus/verts.Mes coups en combats sont plus vifs que puissants, et je sais bien esquiver les attaques que l'on me porte, même si cela ne marche pas à tous les coups. À part cela, sous mes airs d'arrogance et de ruse, j'ai toujours un fond sympathique et je ne demande rien d'autre que de me faire des amis. Mon principal défaut c'est que je suis du genre prétentieux, et ma principale qualité est ma détermination. J'attend toujours que les autres cherchent la bagarre pour que je me batte. Cependant, évitez tout de même de me provoquer, je perds facilement mon calme.
Histoire
[color:9806=#000](en 15 lignes minimum)Mon histoire commence avec une histoire aussi banale qu'une poignée de cacahuètes. Je m'appelle Vladimir Itnelav et j'ai été élevé chez les Itnelav, une famille de bûcherons, avec mon frère aîné Nicholas. Lui et moi, on était inséparables. Il m'a appris toutes les règles de survie sans en oublier une seule. Mais un jour, pour je ne sais quelle raison, notre maison a pris feu et mon père nous sauva et mourut brûlé par les flammes. Il nous a fallu trois mois pour nous remettre de sa mort. Et quelques années plus tard, nous avons reconstruit notre maison et le "jeu" Hunger Games s'est mis en place, et mon frère a été tiré au sort. Je m'inquiétai pour lui, mais il m'a promis qu'il allait bientôt revenir. Comme je lui faisais confiance, je l'ai laissé partir. J'ai attendu longtemps et il n'est jamais revenu. Et voilà qu'on annonce sa mort à ma mère et à moi même. Ma mère mourut de désespoir et moi je voulais tenir bon, comme me l'a appris mon frère. Et pour m'aider à surmonter cette tristesse, j'ai décidé de porter son nom. Depuis, mon nom est Vladimir Nicholas Itnelav et je promets de venger sa mort et de survivre à tout prix.
Derrière l'écran
[color:9806=#000]Prénom / Pseudo: Vladimir/Vlad
[color:9806=#000]Âge Réel : 17 ans
[color:9806=#000]Comment as-tu connu le forum ? : Avec l'aide d'un ami
[color:9806=#000]Code du règlement : Code validé par Ambre ♥
[color:9806=#000]Autre chose ? : Je n'ai rien d'autre à ajouter, je crois que j'ai tout dis
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]