The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Leony Lisa ~ Litch [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] Empty
MessageSujet: Leony Lisa ~ Litch [Terminée] Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 14:29



Leony Lisa.Litch

Date de naissance et âge : 22 Juin - 17 ans
District / Capitole : District 7
Situation familiale : Une mère - 2 frères - Un père (décédé)
Métier (si adulte): //
Groupe (Tribut etc...): Population Fille (Peut être futur tribut ? Qui sais..)
Avatar : Kathryn Prescott


Physique & Caractère
(8 lignes minimums)]

Leony ...Leony..Leony...C'est un beau prénom pas vrai ? Trêve de bavardage maintenant.Si on devait décrire Leony physiquement ce n'est pas bien compliqué pour commencer la première chose que l'on peut remarquer chez elle c'est sa couleur de cheveux assez "flashy" n'ayez crainte c'est pas naturellement qu'elle a eu les cheveux rouges, quand la famille Litch avait encore assez d'argent la jeune adolescente a toujours rêvée d'avoir les cheveux de cette couleur donc un bon coup de coiffeur et c'est bon.Ne me demandez pas pourquoi ce choix j'en sais rien.Ensuite la seconde chose c'est ce visage d'enfant.Oui..son visage est l'une des choses qui lui donne tout son charme,il respire la joie quand elle sourit ,quant à ses yeux noisettes en amandes ils reflètent facilement ses émotions et ses humeurs.Certains de ses proches la trouve tellement adorable qu'ils lui tiront les joues à plusieurs reprises,chose qui a le dont d’énerver celle-ci.1 fois ça va,deux fois ça commence à bouillonner, 3 fois je vous conseilles de vous bouchez les oreilles ou de courir.Elle a une taille plutôt raisonnable pour une fille de son âge elle fait 1m65 ce qui est pas mal, elle a l'habitude de porter des vêtements du genre "Old school" enfin...pour les vêtements elle aime pas vraiment se casser la tête pour en choisir mais pas au point de se refuser une jupe,d'une paire de collant ni de montré au moins un peu de féminité.

Parlons de son corps de frêle adolescente en pleine santé, Etant une fille de charpentier elle a bien de la force dans les bras surtout ...très longs, pratique pour attraper ses adversaires.Ayant été initié à l'art du bois dés son plus jeune âge comme ses frères elle se retrouve avec bien des cicatrices un peu partout en général sur les mains , c'est une demoiselle très habile de ses mains elle peut faire bien des choses avec,sans l'usage de ses mains ce serait un peu comme une "mort" pour elle de ne plus pouvoir construire,toucher, ou tout ce qu'on peut faire nos mains.Ses mains sont d'une forme carré mais ses doigts sont très fins mais dans un métier ou faire et construire la finesse des doigts ne comptent pas vraiment en réalité.Elle n'est ni trop grosse ou maigre elle a un corps bien comme il est et contrairement à beaucoup de filles elle est fière d'être elle même et ne pas succomber à l'addiction de vouloir maigrir à tout pris.
------
Psychologiquement, Leony a une personnalité très simpliste ce n'est pas le genre de fille avec qui vous vous prenez tout le temps la tête,sauf quand elle est en colère la c'est bien différent.Elle a le rire façile, sourit tout le temps même quand tout va au plus mal elle se force quand même à sourire.Simple mais têtu,très têtu.Elle n'écoutera que elle même dans les situations les plus critiques, ce sera difficile de la convaincre croyez moi.Dans ses périodes de coups durs elle restera plongée dans une spirale d’anxieté et de chagrin, et demande beaucoup de temps pour s'en remettre, c'est une fille très sensible bien qu'en ayant l'impression d'être "faible" et "moins forte" que les autres elle s'efforce à renier ses émotions et a fermer son coeur afin de devenir plus "forte" et pourtant elle l'es déjà mais la demoiselle aux cheveux rouges s'est toujours sous estimée.C'est une personne qui tombe très jalouse facilement et qui méprise vite,elle s'attache rapidement aux gens et prends pitié pour ses ennemis,et ça dans les Hunger Games la pitié il faut jamais en avoir sinon c'est "Game Over".La peur principale de Leony c'est la peur du feu dans un incendie jamais elle serait comment se débrouiller tellement elle serait angoissée et prise de panique dans un torrent de flamme,chose qu'elle espère ne jamais avoir à rencontré si elle s'engage dans les Hunger Games bien qu'elle soit déterminée et courageuse malgré un sous-estime de soi même.Cette jeune fille ouvre son cœur aux gens sans aucune retenue,et très ouverte d'esprit,tolérante aussi.Elle a toujours été une personne de bon cœur mais cette gentillesse est une chose qui lui coûte très cher malheureusement mais elle s'est promise de jamais changer pour les autres et rester la Leony qu'elle est.Peut être qu'avec le temps elle deviendra la femme qu'elle a toujours voulut être malgré son tempérament stressé...




Histoire
(en 15 lignes minimum)

Everything's is so fragile L'histoire de notre petite frimousse rouge commence un 22 Juin dans un hôpital minuscule du district 7 il faut dire que ce district n'est pas surpeuplée comme les premiers districts.Les cries d'une femme retentisses dans une salle entourée d'infirmière incluant une homme ému à ses côtés lui tenant fermement la main lui répétant sans cesse "Courage ma chérie ! Encore un peu !" Jusqu'à ce qu'à ce qu'une petite bouille fasse son apparition, les infirmières prirent place et font ce qu'ils faillaient faire comme n'importe quel accouchement.La naissance de notre petite Leony s'est donc déroulé sans aucune complication et s'est bien passé.Elle est la cadette de ses deux frères dont la plus maladroite.A l'âge de 4 ans son père lui a enseigner l'art du bois dont comment faire du feu,construire une petite cabane ou des petites choses bien basiques pour son âge d'enfant.Ses frères deux ans plus tard lui apprendront comment se camoufler et des choses plus avancées.Jusqu'au jour ou arrivera la tragédie qui plongera la famille Litch dans le gouffre.Ce fameux jour ou le père de famille développa la maladie de l'homme pierre une maladie rare qui touche les muscles qui les font durcir comme des os,complétement abattus par ce dénouement la famille Litch connaîtra une période de déprime et des problèmes financiers.L'argent commençait à manquer et il n'avait absolument aucun remède dans le district 7 capable de guérir une telle maladie.C'est que a l'âge de 8 ans que Leony aura assimilé tout ce qu'elle doit savoir sur le bois,les plantes,et autres choses diverses que lui a apporté l'enseignement de ses frères et de son père qui mourra le jour de son neuvième anniversaire.Ce qui engendra un grand trouble émotionnel chez la petite qu'elle changea sa personnalité de A à Z , normalement Leony est une demoiselle joviale,hyperactive,qui a la joie de vivre,entêtée etc..Pendant plusieurs elle restera maussade et triste en analysant et réeducant tout ce qu'elle a appris jusqu'à l'ultime perfection sans aucune faute,rien..Avec le temps elle est devenue encore plus adroite et habile que ses frères voir même, elle les surpassaient de loin elle devint donc la fierté de la famille.Au début de l'adolescence avec ses frères tout les trois faisaient en sortes de tout faire pour pouvoir se nourrir.Les deux frères de Leony n'avait que un maigre salaire, insuffisant pour régler leurs dettes et leur mère ne s'est jamais remis de la mort de son mari elle était devenue muette après ce drame.Leony se disais que la seule chose qui pourrait donc sauver sa famille et sortir sa mère de la déprime était une grosse somme d'argent et cette somme on pouvait que la remporter grâce aux Hunger Games il n'y avait aucun autre moyen d'y parvenir et comme elle était la plus douée des Litch il fallait qu'elle le fasse et elle était déterminée à le faire.A l'heure actuelle à 17 ans rien n'a vraiment changée hormis le fait qu'elle est bien grandis que ce soit physiquement ou mentalement, l'adolescente aux cheveux acajoux rougeâtre était désormais en train de devenir une jeune femme.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Tu peux m’appeler "Inky-Chan"
Âge Réel : 14 petites prunes : D
Comment as-tu connu le forum ? : En mangeant mon Pepito devant google.Non...en cherchant avec google tout simplement =)
Code du règlement : Code validé par Ambre ♥
Autre chose ? : Oh non pas du tout ! Le forum m'a l'air d'être bien chouette,les membres également, en revanche je n'ai pas vus le film et j'ai lus que le premier livre, donc j'espère ne pas trop faire de bourde sur le forum (Double compte ? Remarques ? Bref, ce que vous voulez)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





Dernière édition par Leony L.Litch le Ven 7 Sep - 20:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leony Lisa ~ Litch [Terminée] Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 14:35

Bienvenue !!!! Puisses tu te plaire sur ce forum !! Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] 862827321

Hay Pepito ! *sors*

Si tu as aimé le premier livre, je te recommande vivement les autre et le film ! Wink Après que tu ai déjà lu le premier tome c'est une bonne chose, cela te permet déjà de comprendre l'univers, mais dans la mesure où nous sommes dans des éditions antérieurs ca devrait être bon ^^

Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, ou le moindre probleme, n'hesites pas à me contacter moi ou un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider!

A bientot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leony Lisa ~ Litch [Terminée] Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 14:43

Je te souhaite la bienvenue pom-pom En espérant que tu te plairas sur ce magnifique forum ^^

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leony Lisa ~ Litch [Terminée] Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:22

Distriiiiict 7 Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] 2965971428

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta fiche !

Y'a du monde dans le distrcit 7 :dans de la joie: Danse
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leony Lisa ~ Litch [Terminée] Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:25

Youpiiiii pleins de gens du 7 ! youpiiiii ca va etre la fiestaaaaaaa (désolée mais je suis un peu folle de joie là duh )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leony Lisa ~ Litch [Terminée] Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:26

Miciii beaucoup ! Je vais continuer ma présentation dés maintenant ~ Le district 7 c'est celui qui m'a attirée en premier donc ben voila xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leony Lisa ~ Litch [Terminée] Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leony Lisa ~ Litch [Terminée] Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:20

Bienvenue. T'avais l'air parfaite pour nous rejoindre dans le D9... Mais bon courage quand même pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leony Lisa ~ Litch [Terminée] Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:34

Hey ! Bienvenue à toi ! \o/

Alors déjà .... J'aime ton vava ! **

Qu'est ce que je peux te dire ? Baaaah .... Bonne chance pour ta fiche, et surtout n'hésites pas si tu as la moindre question (:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leony Lisa ~ Litch [Terminée] Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:40

Miciiiii ! Et bien j'en ai un grand accueil x) Je vais faire mon maximum pour ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leony Lisa ~ Litch [Terminée] Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:17

Double post désolée,c'est pour prévenir que j'ai terminée ma préz' ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leony Lisa ~ Litch [Terminée] Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:34

Bienvenuuuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leony Lisa ~ Litch [Terminée] Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 8:33

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Bienvenue ! J'ai vu que tu as terminé tout ça, et mis à part quelques phrases un peu lourdes et deux trois fautes, surement d'inattention, tout m'a l'air bon, donc je te valide de ce pas !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, nos boites MP sont grandes ouvertes !

Par contre, j'ai vu que tu prévoyais d'être tribute, mais je crains qu'il n'y ai pas de place dans le sept avant un moment, donc peut-être devras-tu la rajeunir d'un an ou deux s'il n'y a pas d'inactifs ...

Voilà, à bientôt et bon RP ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leony Lisa ~ Litch [Terminée] Leony Lisa ~ Litch  [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leony Lisa ~ Litch [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nate Wilson [TERMINEE]
» Leony's Rp's
» Lisa Kallahan - District (7) - Population fille - Future tribut volontaire
» Zia Grimm .TERMINEE.
» Toc Toc Toc... C'est Lexia Dalmas [ Terminée. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-