The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Un Lena est morte, son maître part aussi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ Empty
MessageSujet: Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:06

Ishi goes to internat ~



Bon alors comme beaucoup, j'ai l'école (le lycée) qui reprends. Donc mes temps de connexion ce sera le week-end (samedi matin surtout), un peu le mercredi, et.. Pendant le reste de la semaine je sais pas ça dépendra vraiment de mes cours, mes devoirs & tout.

Pour créer mon nouveau personnage.. sûrement dans les semaines à venir. Avant octobre, je vous rassure xD Mon Wade Tomlinson sera le meilleur ♥️ Un vrai carrière, vous verrez Smile

Et si la romance me manque trop, je ferai peut-être un double compte.. Dans le district 7, va savoir :P

Bref, en tout cas, j'écris ce message pour vous dire de pas vous inquiétez si je suis moins présente et que si je disparait des dernières 24H, c'est normal, j'aurai sûrement beaucoup de boulot :3

Ceux qui veulent mon portable peuvent m'envoyer un Mp (Parce qu'ils me manqueront tous énormément, les pt'its loups de ce forum ♥️)

Wàla Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ 1006578112

MOUHAHAHAHAHA !

Code piqué (Et oui xD) à Ishizuka Hikaru. Et écrit par.. Lena x)

Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:32

Oki Lena! Bonne rentrée (ca me tue de dire ca a tout le monde) passe une bonne année scolaire déchire partout et repasse de temps en temps ♥

Navrée de t'avoir tuée, mais ... c'est le jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:57

Bonne rentrée la miss, reviens nous vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:58

Merci les gens moi

Je resterai là, pour toujours, t'inquiète pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ I_icon_minitimeSam 29 Sep - 6:58

Pioupioupiou ♥️ Juste pour dire que je suis toujours là, bien qu'un peu moins présente car les controles arrivent x) J'ai toujours pas eu le temps de créer Wade Tomlinson, mais ça va venir Very Happy

Bonne rentrée à tous, et félicitation à Chléo pour sa victoire, si elle voit ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:09

Revenueeee Very Happy

Et prête à en découdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:31

Chouette ! Juste à temps pour nous voir nous étriper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ I_icon_minitimeMar 30 Oct - 15:41

T'inquiète, je regarderai ça avec attention pom-pom

Si tu connais un vendeur de pop-corn dans le coin d'ailleurs,... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:31

/me pointe Ethna du doigt.

Elle aura rien de mieux a faire de toute façon /o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ Un Lena est morte, son maître part aussi ♫ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un Lena est morte, son maître part aussi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Phoebe part en vacances~
» Mary part quelques jours à la plage
» Ella.S.Wight ♥D2 ☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬
» Shin part loin ..
» Seed Holt part au ski !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-