| When you look at me, can you tell me what do you feel? "Carlie du District Un" | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: When you look at me, can you tell me what do you feel? "Carlie du District Un" Sam 1 Sep - 9:47 | |
| Carlie Lily) James Carlie Lily James est une enfant qui a 15 ans. Elle a perdue sa mère dans les Hunger Games. Elle a du prendre soin de sa famille pendant longtemps. Elle adore chasser, être dans la forêt et transgressé les règles sans que personnes ne croient que c’est elle. Tout le monde pense que c’est une petite fille tout adorable et innocente mais elle cache bien son jeu. A vous de voir si elle vaut le coup ou pas. Bref ce que vous voulez o/
Dernière édition par Carlie James le Sam 1 Sep - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look at me, can you tell me what do you feel? "Carlie du District Un" Sam 1 Sep - 9:48 | |
|
|
Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens
|
|
Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look at me, can you tell me what do you feel? "Carlie du District Un" Sam 1 Sep - 9:48 | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look at me, can you tell me what do you feel? "Carlie du District Un" Dim 2 Sep - 9:26 | |
| |
|
| |
Svanhilde R. Clarke
♣ Nombre de message : 142 ♣ Date d'inscription : 14/08/2012 ♣ Age réel : 34
| Sujet: Re: When you look at me, can you tell me what do you feel? "Carlie du District Un" Dim 2 Sep - 16:20 | |
| Entre manipulatrice on ne peut que s'entendre! Je serais tribut dans les mêmes jeux que toi =) On se prévoit une alliance? |
|
| |
Iélenna Evans + District Quatre +
♣ Nombre de message : 308 ♣ Date d'inscription : 23/07/2012 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: When you look at me, can you tell me what do you feel? "Carlie du District Un" Lun 3 Sep - 18:51 | |
| T'es dans quelle édition des HG ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look at me, can you tell me what do you feel? "Carlie du District Un" Mar 4 Sep - 7:46 | |
| Hope => Oui, pourquoi pas une alliance Mais je vais déjà voir, parce que j'ai pleins de personnes qui veulent s'allier, mais je te réserve une place ;D Bon choix de vava Ilélénna => 16 Editions =) |
|
| |
Lucia A. Elbereth + District Sept +
♣ Nombre de message : 702 ♣ Date d'inscription : 22/06/2012 ♣ Age réel : 34
| Sujet: Re: When you look at me, can you tell me what do you feel? "Carlie du District Un" Mar 4 Sep - 18:14 | |
| Youpi =) et merci => DC de Hope |
|
| |
Lucia A. Elbereth + District Sept +
♣ Nombre de message : 702 ♣ Date d'inscription : 22/06/2012 ♣ Age réel : 34
| Sujet: Re: When you look at me, can you tell me what do you feel? "Carlie du District Un" Dim 23 Sep - 18:16 | |
| Pour finir, Hope se fait la dix-septième saison =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look at me, can you tell me what do you feel? "Carlie du District Un" Sam 29 Sep - 11:04 | |
| Et moi, je fais la quinzième édition donc finalement les alliances prévu sont annulé et j'attend des alliances avec des personnes de la 15eme édition :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look at me, can you tell me what do you feel? "Carlie du District Un" Lun 8 Oct - 18:09 | |
| Hey, rivales ? x) Dans le genre elles viennent toute les deux d'un Distrcit aisée et c'est peut être pour ça qu'Artemis la prend plus en grippe ? |
|
| |
Shado L. E. Snow + District Dix +
♣ Nombre de message : 638 ♣ Date d'inscription : 09/05/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: When you look at me, can you tell me what do you feel? "Carlie du District Un" Lun 8 Oct - 19:20 | |
| Un lien pour la 15ème ? Par exemple, venant du 12, j'aurais pu, au début, ne pas aimer Carlie. Mais elles auraient discuté un peu pendant les entraînements, et au final j'aurais découvert que tu n'étais pas si méchante que ça. Bon, on serais pas devenues des amies non plus, tu es quand même une Carrière et nous sommes dans les Hunger Games xD Mais en gros je te propose un lien neutre ? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look at me, can you tell me what do you feel? "Carlie du District Un" Mar 9 Oct - 16:53 | |
| Artémis = Vu que Carlie refuse de s'assimiler aux carrières à cause de l'histoire de la mort de sa mère, tu pourrais oui, tu as raison, la prendre en grippe et la mépriser. Ton idée est très bonne ^^
]Elie = Carlie est différente des gens de son district, elle veut faire le bien, aider, elle n'est pas une carrière et refuse d'être assimilée à une carrière alors ce lien peut devenir positif, et au fur et à mesure elles s'aiment bien, ce qui ne veut pas dire une alliance mais si l'une de nous meurt dans l'arène, l'autre est triste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look at me, can you tell me what do you feel? "Carlie du District Un" Mar 9 Oct - 17:46 | |
| Ouuuuuuuui ! Un lien positiiiiiiiif ! *sors loin loin loin* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look at me, can you tell me what do you feel? "Carlie du District Un" Ven 12 Oct - 5:15 | |
| Seth: Ouiiiiiiiiiiiiii mon chou, un lien! |
|
| |
Shado L. E. Snow + District Dix +
♣ Nombre de message : 638 ♣ Date d'inscription : 09/05/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: When you look at me, can you tell me what do you feel? "Carlie du District Un" Ven 9 Nov - 0:12 | |
| Désolée de l'énorme retard : ce lien me va parfaitement :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look at me, can you tell me what do you feel? "Carlie du District Un" Ven 9 Nov - 5:49 | |
| haha ma pauvre tite tribute adorée x)
Carlie à quitté le forum y a un petit temps |
|
| |
| Sujet: Re: When you look at me, can you tell me what do you feel? "Carlie du District Un" | |
| |
|
| |
| When you look at me, can you tell me what do you feel? "Carlie du District Un" | |
|