The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabe Flannagan
Gabe Flannagan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 314
♣ Date d'inscription : 27/08/2012
♣ Age réel : 34


[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:16



Gabe Flannagan

- 17 ans - Tribut – District Quatre -





Né dans le District de la pêche, Gabe est devenu un très bon pêcheur alors que ce n’était encore qu’un gamin. Elevé par une famille qui haïssait le Capitole, il n’a jamais subit un entrainement de carrière, mais ses compétences naturels avec un trident et un filet en font un éventuel concurrent relativement dangereux, son physique et sa condition s’étant très bien développer au fur et à mesure des années.

Même s’il n’a jamais aspiré à remporter les Jeux de la faim, il s’y tient prêt depuis que les Pacificateurs lui ont proposer un marché (inscrire son nom un grand nombre de fois dans l’urne en échange d’un certain pourcentage sur les poissons qu’il pêchait) et si jamais il devait être choisi durant une Moisson, il partirait la tête haute, faisant tout son possible pour remporter les Hunger Games.









Liens Recherchés


Meilleur ami :

Pas vraiment d’idée fixe à ce propos, je recherche juste quelqu’un qui serait assez proche de Gabe dans sa vie au District, qu’il partage sa passion pour la pêche ou non, ça n’a pas d’importance.


Allié(e) :

Je recherche juste un ou deux (voir plus) alliés pour les 17eme des Hunger Games, édition où logiquement mon personnage participera. Pas de préférence pour les Districts alliés (un petit faible tout de même pour le Tribut féminin du District Quatre).


Tribut ennemis :

Parce que ça ne serait pas marrant sinon, je recherche éventuellement un ou deux Tributs de la même édition que moi (17eme normalement) qui, dé le début, ne s’entendrait pas avec Gabe, ça rajouterait également un peu de piquant une fois dans l’arène.


Connaissances :

Juste quelques connaissances, que se soit amis, ennemis ou l’indifférence.






Iélenna Evans :

Meilleure amie de Gabe depuis l'enfance, ils se sont toujours entendu à merveille, partant souvent pêcher ensemble. C'est également l'une des seuls personnes avec qui Gabe se sent vraiment bien. Elle sera aussi une des alliées de Gabe dans l'arène, pour la 17e édition des Hunger Games.




Elena Green :

Tribut de carrière du District 2, elle sera une alliée de Gabe dans l'arène. Gabe se la jouait au départ solo avec Iélenna jusqu'à ce qu'Elena vienne lui proposer une alliance avec les autres carrières, conscient que ça augmenterait sensiblement ses chances de survie dans l'arène, il acceptera sans problème. Pendant le peu de temps qu'ils se connaîtront, il finira par l'apprécier même si au début, il se méfiait énormément d'elle, tout comme les autres carrières.




Nina Adams :

Ancienne vainqueur des Hunger Games, elle s'est rapprochée de Gabe a cause de leur haine mutuelle envers les Jeux de la Faim. Malgré qu'elle soit plus âgée que lui de 4 ans, ils ont tout de suite été assez proche et ils se retrouvent régulièrement pour discuter de tout et de rien. Elle sera également le mentor de Gabe lorsqu'il participera aux Hunger Games, lors de la 17e édition.




Qolyn M. Jones:

Tellement inconnu et pourtant en réalité si proche... c'est en résumé la relation qu'il y a entre Qolyn et Gabe. Ce premier, originaire du District Quatre, était, à la naissance de Gabe désigné pour être son parrain. Mais les aléas de la vie à Panem et les Jours Sombres les ont éloigné, au point que ce dernier n'a absolument plus aucun souvenirs de son parrain. Jusqu'à ce qu'ils se rencontrent à nouveau, l'un comme participant à la Moisson, l'autre la présentant.






Nom du lien :

LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI


Dernière édition par Gabe Flannagan le Sam 3 Aoû - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:23

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Un coupain du 4 : t'as pas le choix je veux un lien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gabe Flannagan
Gabe Flannagan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 314
♣ Date d'inscription : 27/08/2012
♣ Age réel : 34


[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:27

XD c'est réciproque, moi aussi je veux un lien :P

Alors que veux-tu ? (Je te l'avais aussi proposé dans ton topic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:30

    Un lien? Nous participons à la même édition alors ^^ ♥️
    En passant, j'adore ton avatar duh
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:31

Tu fais les jeux 17 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Flannagan
Gabe Flannagan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 314
♣ Date d'inscription : 27/08/2012
♣ Age réel : 34


[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:16

Neela > Pourquoi pas ^^ Qu'est-ce que tu proposes ?

Hope > Oui la 17e.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:44

Hope: Génial ! neerla sera mon alliée dans l'arène donc on pourrait partir de la.
En fait je cherche un maximum d'alliés
Pour l'instant j'ai les deux: Julien et Elena
Et la neuf: Neerla
:3
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Flannagan
Gabe Flannagan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 314
♣ Date d'inscription : 27/08/2012
♣ Age réel : 34


[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:49

Ha Juju est dans la 17e aussi ?

Sinon oui, va pour une alliance ^^ Mais mon perso est assez solitaire à la base, donc faudra arranger tout ça par rp au moment de la 17e (durant les entrainement ou à coté, on verra bien), ça te (vous ?) va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:40

Oui j'irais leur demander
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:38

Gabe Flannagan a écrit:
Neela > Pourquoi pas ^^ Qu'est-ce que tu proposes ?.

Je crois qu'ils pourraient bien s'entendre, donc du positif? =) Tu peux me décrire son caractère (qualités/défauts)? :3
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Flannagan
Gabe Flannagan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 314
♣ Date d'inscription : 27/08/2012
♣ Age réel : 34


[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:55

Ben en fait j'attends de savoir ce qu'il en est de l'alliance vis-à-vis du Deux (Juju et Elena) et de Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:10

    Il se peut que Neerla soit elle aussi en alliance avec eux, mais c'est à confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 25


[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:11

Gabe : Hope m'a demandé pour l'alliance ^^

Tu m'as l'air plutot compétent pour les HU, en plus on pourrait bien avoir besoin de tes talents de pêcheurs si c'est une arène avec de l'eau . Donc faut voir ce que Julien en pense mais je suis plutot d'accord.
Et si tu es prêt a tout pour remporter les jeux je suppose que tu n'as pas froid au yeux et que tu es prêts a tuer n'importe qui. Après tout ça reste une alliance de carrière quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Flannagan
Gabe Flannagan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 314
♣ Date d'inscription : 27/08/2012
♣ Age réel : 34


[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:14

Ha ben transmission de pensée ^^ je venais de poster dans ton topic. Sinon oui, tu as bien compris mon perso. Une fois pris dans l'arène, il sera près à tuer n'importe qui pour en sortir, et c'est un très bon pêcheur comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:02

Lien négatif ? Seth n'apprécie pas la pêche, donc je préfère ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Flannagan
Gabe Flannagan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 314
♣ Date d'inscription : 27/08/2012
♣ Age réel : 34


[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeVen 12 Oct - 12:10

Oui pourquoi pas ^^ une idée de comment ils sont venu à ne pas s'apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeSam 13 Oct - 7:41

Hem... T'as bien un lien positif avec Iélénna ? C'est mon ex ^^, ça peut tourner sur ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Flannagan
Gabe Flannagan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 314
♣ Date d'inscription : 27/08/2012
♣ Age réel : 34


[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:31

Oui, c'est une amie d'enfance. On peut jouer sur ça. Seth la voit comment pour le moment Iélenna ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:26

Comme une idiote ^^ Peut être que Seth croit que Iélénna est amoureuse de Gabe et qu'il le déteste tout simplement ? Oui je sais mon idée est nulle. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Flannagan
Gabe Flannagan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 314
♣ Date d'inscription : 27/08/2012
♣ Age réel : 34


[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:04

Bah ça va c'est plausible, comme ça Gabe ne comprendra pas pourquoi - du moins au début - Seth le déteste. Jusqu'à ce qu'ils s'expliquent :P
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Flannagan
Gabe Flannagan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 314
♣ Date d'inscription : 27/08/2012
♣ Age réel : 34


[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:00

Voila, grosse MAJ avec tout les liens qui ont été ajouter, sauf les photos, car j'arrive pas à bien les calibrer, mais ça sera ajouter d'ici peu.

Sinon, Elena, Hope et Julien, si vous passez par ici, faudrait qu'on parle un peu histoire de savoir la relation qu'auront nos persos une fois qu'ils se seront rencontré et qu'ils formeront une alliance. Voila, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 25


[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:12

Héhé j'suis passée Wink

Bon voilà pour le lien je pense qu'Elena pourrait apprécier Gabe. Déjà vu qu'il vient du District 4 ça va et puis même si ce n'est pas un carrière si il a du talent elle aura un minimum d'estime envers lui.
Je pense qu'elle pourrait l'observer pendant l'entraînement et après venir lui proposer de s'allier avec les carrières.
Maintenant faut voir ce que Julien et Hope propose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:13

Un lien obligé *0*
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Flannagan
Gabe Flannagan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 314
♣ Date d'inscription : 27/08/2012
♣ Age réel : 34


[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:22

Moi je veux bien ^^ mais vu que tu es du Capitol... une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitimeMar 15 Jan - 6:32

J'aimerais un lien spéciale, qui sort de l'ordinaire et qui soit Positif, tu me connais xD Je pense à genre proche, mais une relation ambigüe, dans le genre "dispute mais on finit toujours par nous rabibocher". Le lien est à déterminé avec les infos que je te donne dont tu dispose Very Happy !
Pour ce qui est du Capitole, Brooke est à fond dans la mode mais quand elle se balade dans les Districts, elle aime beaucoup voir les paysages, elle aurait pu se balader et être tombée dans l'eau où tu pêchais, tu l'aurais "sauvé" entre " " et elle t'aurait remercier en te confectionnant une belle tenue de pêche. Et voilà le début du lien.
Si sa ne te plaît pas, dis le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) Empty
MessageSujet: Re: [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) [S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Gabe Flannagan : le pêcheur du Quatre (et futur Tribut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [S]Gabe Flannagan : Un rp avec un pêcheur ?
» Gabe Flannagan l'as de la pêche
» Gabe Flannagan - District 4 - Mort
» tribut du district quatre ( un peu particulier )
» James D12 - futur tribut -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-