The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Empty
MessageSujet: Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:07



Shawn Pearson

Date de naissance et âge : Je suis né le 10 Juillet , j'ai donc 15 ans
District / Capitole : District 1
Situation familiale : J'ai perdue ma mére , elle est morte pendant l'accouchement , il ne me reste plus que mon frére Jason , ma soeur Sarah , et mon pére .
Métier (si adulte): Réponse ici
Groupe (Tribut etc...): Tribut
Avatar : Michael Trevino


Physique & Caractère

Une vieille dame assisse sur un fauteuil du 21éme siècle , en train de se balancer ; le parquet datant du 21éme siècle grinçait . Devant le visage pleins de sagesse de la femme en train de se balancer sur son fauteuil , se tenait un petit groupe de cinq enfants , écoutant la voix douce de la dame qui raconter lentement le caractère du personnage principale de son vieux conte.

Il était une fois dans les cendres de l'ancienne Amérique du Nord un jeune garçon âgée à cette époque de 15 ans ; dit elle de sa voix roque mais douce en même temps , elle reprit le conte lentement a la même rapidité qu'avant . Se garçon se prénomme Shawn , Shawn Pearson le plus jeune fils d'un artisans fabricant des bijoux pour le capitole, il habitait dans un luxueux appartement dans le district 1 , la femme d'un certain âge au visage pleins de sagesse , s'arrêta pour marquer une pause . La voix douce résonna à nouveau pour continuer le récit du jeune garçon . "Il n'était pas comme tous ces jeunes garçon et fille du district un a s'entrainer pour ces horrible jeux que sont les Hunger Games , il est plutôt du genre à passer sa journée devant ses livres ou bien a étudier les plantes médicinales , qu'offre mère nature , mais ce n'est pas pour cette raison qu'il n'est pas musclé bien au contraire , pourtant il ne fait presque jamais de sport .Cet un garçon aimable , sensible et attentionné envers ses amis , pourtant il est la risée de sa famille , pour une seul raison : il n'aime pas tout ce qui touche a l'art du combat .


Histoire
(en 15 lignes minimum)

La vieille dame continua son récit dans l'ancienne bibliothèque du petit village de Lyddington , en Angleterre ; la pièce était sombre et lugubre le plancher en lame de bois grinçait toujours sous les va et vient du fauteuil quand a la grand-mère au visage radieux , malgré sa vieillesse , elle se tenait assise sur son trône faisant grincer les lames de bois , la dame assez âgée lâcha quelques mots de sa bouche ridée pour continuer son histoire :

"Mon histoire commence à l'hôpital du Capitole , malheureusement ma mère , une personne aux yeux bleus et aux cheveux chatain , d'après les dire de mon père , elle ne survécut pas a mon accouchement , c'est alors mon père qui m'élève en compagnie de ma soeur Sarah , une jeune fille aux cheveux bouclés et châtain , et aux yeux orageux ; ainsi qu'avec mon frère un garçon , musclé aux yeux bleu et a la chevelure d'un blond soyeux. Mon enfance fut banal , sans grand problème , j'avais de bonne note , en Français mais je détestais le centre de formation pour les futur tributs de carrière comme les apelle les gens des districts secondaire . Fesant chaque jour des efforts lors des entraînements pour rendre fier mon père , mais pour lui je ne me battais pas, d'un autre côté il avait raison , j'attendais que mon adversaire fond sur moi pour me décaler au dernier moment , attendant que celui-ci s'épuise , je portais le coup fatal .Mon père aurait put être fier de moi , je gagnais chaque match , mais pour lui ma technique de combat était digne d'une fille du district 12 ou 11 . Lors des cours au centre de formation , je m'entraînais a manier l'art du lancer de couteau seul se "sport de combat" me plaisait , les seuls mots d'ordre était : précision et concentration , ces deux mots étaient la clefs pour la réussite ; mais à côté des grands garçon s'entraînant au combat d'épée , ou à la lutte , moi je n'étais bon juste a faire du cirque , et c'est a ceci que mon pére me qualifier , de clown de la famille . Je ne comprends pas comment ces jeunes garçon , et ces jeunes filles s'entraîne des années pour ensuite se porter volontaire , pour tuer le plus de monde possible , je trouve ça répugnant et puérils de leur part , en parlant des Hunger Games tient , je ne sais pas comment je me débrouillerais si je suis choisis , peut être que ma soeur Sarah , ou mon frère Jason prendrait ma place ? Non ils seraient trop contents de me voir mourir , peut être qu'un de ces horribles personnage se porterait volontaire à ma place ?"



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Florian Very Happy
Âge Réel : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Grace a un partenariat ^^
Code du règlement :
Autre chose ? : Euh nah

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Shawn Pearson le Jeu 30 Aoû - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:16

Bienvenue sur le Forum ! Puisse tu te plaire parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hesite pas a me contacter, moi ou le reste du staff!
Bonne chance pour ta fichette, j'ai hate de découvrir le personnage que tu nous a concocté! Et bonne chance pour trouver un vava ^^
En tout cas, tu as choisi le district le plus rempli de filles Wink
A bientot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:19

Bienvenue! \o/

En espérant que tu te plaises ici! Wink
Si tu as quelques questions à poser, n'hésite pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:20

Merci c'est gentil de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:26

Bienvenue parmi nous Shawn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:11

Oh un nouveau: Welcome toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:12

Bienvenue Shawn et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:13

Je te souhaite la bienvenue dans notre magnifique foruuuuuuuuuum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:24

Merci pour votre chaleureux acceuil ^^

Au passage j'ai finis ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:01

Re-bienvenue Very Happy Choix judicieux de vava x)
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:17

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Je trouve la façon de présenter ton personnage assez originale et plutôt bien trouvée. Je n'ai pas de remarques majeures a faire sur ta fiche, mis à part le fait que tu mélanges un peu les temps. Imparfait, passé et présent sont dans le même panier et ça fait un peu bizarre x) Essaie de rectifier et ce sera tout de suite plus agréable à lire Smile
Mais en tout cas, je te souhaite la bienvenue au D1, pour info le district rempli de fille, tu devrais trouver ton bonheur (a).
Et une fois encore... J'aime ton vava et ta signa **
A bientot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:27

Welcome petit nouveau ~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Pearson - Brute malgrès lui [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un lien avec Shawn Pearson du district 1 ?
» Yann Pierick Pearson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-