The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 30


Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:48



Dyaezel Crane "Heroin" Graystone

Date de naissance et âge : Né le 21 décembre ; il a 24 ans.
District / Capitole : Capitole
Situation familiale : Célibataire, mais rarement seul. Il a coupé les ponts avec les membres de sa famille.
Métier (si adulte): Styliste attribué au District 6
Groupe (Tribut etc...): Styliste
Avatar : Luke Grimes


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Tout ce qu'il voit quand il s'approche d'un miroir, c'est un beau gosse. Il aime se regarder, admirer son reflet pendant des heures. Oh oui, il aime ça. Narcissique et égocentrique au possible, il ne pense qu'à lui-même, et franchement, ça ne le dérange pas d'ignorer ce que peuvent en penser les autres. Il ne voit en lui que des qualités, qui sont pourtant rares chez sa petite personne. On dirait qu'il y a un voile devant ses yeux, qui l'empêche de constater à quel point son corps se meurt petit à petit. Un corps rongé par la drogue qu'il consomme sans modération. Il ne voit pas ses joues creuses, ses cheveux abîmés par les colorations trop fréquentes, ses yeux marrons exorbités, son teint blafard, son regard vide. Il ne fait pas attention à sa silhouette trop maigre, toujours masquée de vêtements couteux et chics. Non, à ses yeux, il a une silhouette de mannequin, ni plus ni moins. Peut-être est-ce à cause du maquillage dont il se couvre le visage, ou des nombreux produits qu'il utilise pour parfaire son corps princier. Il se considère comme trop parfait pour pouvoir s'abîmer. S'il pouvait seulement faire attention ! L'ennui, avec la perfection, c'est qu'il n'y a pas d'amélioration possible. Simplement de la détérioration.

Son caractère, vous disiez ? Vous n'avez peur de rien, vous alors ! Dyaezel n'est pas le genre de personne que l'on aime à fréquenter. C'est un être imbu de lui-même, arrogant et agressif, dont la nature mauvaise s'accentue lorsqu'il consomme de la drogue, de l'alcool, et d'autres encore. De plus, il jure comme un charretier. Toujours un mot vulgaire prêt à franchir ses fines lèvres. Un bad boy ? Un coureur de jupons, plutôt. Ses centres d'intérêts se comptent sur les doigts d'une main. En premier, la drogue. Mais nous verrons ça plus tard. Ensuite, les filles. Aaaahh, les filles... Il les collectionne. Il n'a jamais été amoureux. Mais au Capitole, c'est un homme qui a beaucoup de succès. Assez pour ramener au moins une fille chez lui, chaque soir. Qu'il abandonnera le lendemain. Les femmes sont un peu des objets pour lui : on la prend, puis on la jette et on en cherche une autre. C'est comme ça que ça marche. Et comme lui ne trouve pas à se plaindre, alors personne ne peut se plaindre non plus. Je vous l'avais dit ! Ça ne l'effraie pas de blesser quelqu'un ! On dirait même qu'il y prend un malin plaisir, alors que la réalité est toute autre. Les sentiments des autres ne l'atteignent pas, voilà tout. Il s'est forgé une carapace infranchissable, peut-être trop protectrice. Plus rien ne peut l'atteindre, sauf les crises de manque. Il est devenu insensible à la société, et malgré tout, la société le veut. Elle a besoin de ses talents de styliste. Car la mode et la création sont ses derniers passe-temps. Il en a fait son métier, et aujourd'hui c'est un styliste renommé. La preuve ? On l'a attribué aux tributs du District Six, pour qu'il les pare de ses plus belles créations afin d'attirer les sponsors.
Outre son tempérament colérique, son goût pour la bagarre, les sensations fortes et le danger, et son sempiternel air de je-m'en-foutiste, ce garçon a quand même quelques rares qualités. Non, il n'est pas loyal, ni même du genre à réconforter quelqu'un qui a un coup de blues. Il ne vient en aide aux gens que quand ça sert ses propres intérêts. Mais c'est un brave type, toujours bien décidé à terminer ce qu'il entreprend. Il ne laisse jamais un travail inachevé. Il est très professionnel, et passionné. Dans les bons jours, il parvient même à rester sérieux. Et puis, pour attirer les filles, il est même prêt à faire preuve de galanterie.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Je suppose à présent que, pour vous permettre de mieux cerner cet être dérangé qu'est Dyaezel, il me faut vous exposer son histoire ? Et bien soit. Commençons par le commencement. Dyaezel est né le 21 décembre 1988, dans un hôpital du Capitole. La mère donne ainsi un petit frère à son fils aîné, Steven, alors âgé de cinq ans. C'est un beau bébé en bonne santé, mais qui ne va pas tarder à la ruiner.

Dyaezel grandit au sein d'une famille heureuse, soudée et aisée. Ses parents sont tous deux des cuisiniers réputés, et leurs services sont régulièrement réclamés par des personnages très influents du Capitole. L'argent coule donc à flots dans cette famille aisée, et, dès son plus jeune âge, Dyaezel est amené à rencontrer de grandes personnalités. Peintres et sculpteurs, hommes politiques, stars de la chanson et du cinéma ; tous tombent sous le charme de ce petit bout de chou à la frimousse d'ange. Ce dernier ne tarde pas à être fasciné par le monde de la très haute société, auquel il a déjà déjà l'impression d'appartenir. Il est conscient qu'on l'admire, qu'on l'aime, que les gens sont tous prêts à le choyer. Ses parents le gâtent un peu trop, cédant à ses moindres caprices. Pour Dyaezel, l'argent est fait pour être dépensé, et il s'y applique consciencieusement. Il n'a encore aucune notion de la valeur des choses.

Il arrive aux parents de s'absenter. Les Districts affiliés au Capitole font eux aussi parfois appel à leurs talents culinaires. Dyaezel en profite pour les accompagner. Il a une douzaine d'années, et commence à sentir que ses parents deviennent plus distants envers lui. Comme s'ils ne l'aimaient plus. Mais c'est plus pour voyager rester en compagnie de son frère aîné que Dyaezel accepte de les suivre. Car son grand frère, il l'adore. Mise à part son envie de reprendre la firme familiale, c'est en tous points un modèle pour son jeune frère. Il plaît aux filles, sait attirer les regards admiratifs et envieux, et surtout il a une attitude très protectrice envers Dyaezel. C'est pourtant lui qui va l'inciter à s'éloigner une nouvelle fois du Capitole. Et faire basculer sa vie.

Pour les seize ans de son frère, Steven insiste pour lui offrir un voyage au District Six, « entre hommes ». Dyaezel ne peut qu'accepter. Là-bas, il pose les yeux sur l'envers du décor. Tout n'est pas rose partout. Bien sûr, il a toujours regardé les Hunger Games, qui satisfont déjà sont esprit pervers et sadique. Mais il ignorait les réelles conditions de vie de ces pauvres gens. Tout n'est que famine, haine et désolation. Les gens comme lui sont mal vus dans des lieux pareils. Il décide d'abréger son séjour, mais Steven tient à visiter une usine de transports. C'est alors qu'a lieu l'accident mortel. Les conditions de travail dans le District sont loin d'être idéales, et le matériel est, avouons-le, primaire, et de très basse qualité. Sans crier gare, une lampe se décroche du plafond auquel elle se raccrochait désespérément jusque-là. S'écrase sur Steven. Il suffoque. Le temps que l'équipe médicale se mobilise, ses yeux se nimbent d'un épais brouillard blanc, et son cœur cesse de battre. Dyaezel vient de perdre ce qu'il avait de plus précieux au monde.

Le choc est terrible pour le jeune homme. Il ne s'en remettra jamais vraiment. Tel une ombre, il erre dans les rues du District, sans trop savoir quoi faire, ni ce qu'il va devenir. Son frère. Son modèle. Son protecteur. Son confident. Son meilleur ami. Il est mort. Et il se retrouve seul, du jour au lendemain. Il pleure, il rit tout seul, il fond de nouveau en larmes. Il devient fou. Alors qu'il pense à se laisser mourir de faim ou de froid, il croise la route d'un dealer. Ils sont nombreux, au District Six, à commercer de la drogue, monnaie courante dans le secteur. Noyé dans le chagrin, Dyaezel n'a pas le cœur à refuser un petit remède. Morphine, héroïne, shit ? Il n'a que l'embarras du choix.

Lorsqu'il rentre au bercail, avec plus de deux semaines de retard, Dyaezel est déjà accro. Il a réussi à se procurer quelques maigres réserves, qui fondent comme neige au soleil. Son petit manège n'échappe pas à ses parents. Terrassés par la perte de leur fils aîné et préféré, et écœurés par le comportement de leur petit dernier, ils explosent, et mettent Dyaezel à la porte. Il n'a plus aucun sou en poche, et a besoin de came. Lui qui pensait pouvoir couler des jours heureux sans lever le petit doigt, le voilà obligé de trouer un travail. Comme il bénéficie déjà d'une certaine réputation, il déniche rapidement une place comme apprenti auprès d'un styliste. Pour oublier la douleur que provoque la perte d'un être cher, l'adolescent se plonge corps et âme dans le travail. Il se découvre alors une véritable passion pour la mode, les couleurs, les motifs, les textiles, … Tout lui plaît ! Il adore imaginer, créer, apporter de nouvelles idées. D'autre part, il se reprend peu à peu en mains. Le gouffre se referme légèrement. Mais pour ne plus jamais connaître une telle douleur, Dyaezel met toute sa volonté dans l'érection de barrières impénétrables autour de son cœur. Il ne s'attachera plus jamais à qui que ce soit, de peur de le perdre, et de sombrer de nouveau dans une dépression dont il a déjà eu du mal à émerger.
Avec le temps, le jeune adulte se révèle extraordinairement doué pour le stylisme. Il prend alors la décision de voler de ses propres ailes dans ce milieu pourtant difficile, et c'est un succès. Ses créations originales sont saluées par tout le Capitole ; à tel point qu'on lui propose de prendre en charge les costumes des tributs du District Six lors des prochains jeux de la faim. Qui serait-il pour refuser ? Il en profitera pour faire de fréquents allers-retours entre le Capitole et le Six, histoire d'être un peu inspiré, mais surtout de se procurer de la drogue. Toujours plus.

Fort d'une telle renommée, Dyaezel est de nouveau plein aux as, et peut, comme au bon vieux temps, profiter des soirées organisées par les plus grands. C'est là qu'il dépense sa fortune dans les jeux, la boisson (fortement alcoolisée s'il vous plaît), et... la drogue bien sûr ! Il ne décroche pas, et refuse d'essayer et même d'y penser ; il se sent tellement mieux quand il plane... Il oublie tous ses soucis, son frère décédé, et peut enfin aspirer au bonheur un court instant... Il fume et boit tout ce qui lui passe sous la main. Chaque matin, il se réveille avec la gueule de bois, en proie à une crise de manque. Les gens le surnomment d'ailleurs Heroin, de par son goût prononcé pour la piquouse. Et il aime, il adore ce rythme de vie. Parce qu'en plus de tout ça, il y a les filles. Toutes les filles du Capitole sont à ses pieds, les jeunes comme les vieilles. Et il en profite. Il en ramène une chaque soir chez lui, différente de celle de la veille. Jamais d'amour, seulement du sexe. Et ça lui conient, alors ça doit convenir au reste du monde. Pourquoi voudrait-il changer de vie ? Il a souffert, mais le passé se noie dans la morphine. A présent, Dyaezel a tout ce dont il a besoin, et beaucoup plus encore. Enfin, presque...



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Fuku, -BlackJack- pour le graph'
Âge Réel : Tout juste majeure ~
Comment as-tu connu le forum ? : TopSite
Code du règlement : Code bon par Archi
Autre chose ? : Le design est loin d'être parfait, mais vous avez des jolis smileys ah Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll 3137150671 Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll 769825074 Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll 4075220907 Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll 958061266 Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll 2557455718

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph




Dernière édition par Dyaezel C. Graystone le Dim 2 Sep - 12:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:00

Nyuuuuuh le bon choix de vava ~~
Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:12

Bienvenue parmi nous ! Puisse tu te plaire sur ce forum!
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le moindre probleme, n'hesites pas à contacter un membre du staff Smile

A bientot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:06

Bienvenue !!! Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll 4096120206
Je confirme le choix de vava est top ...Tu veux pas venir dans le district 10 ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:07

Bienvenue jeune homme \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:11

Bienvenue parmi nous Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll 769825074 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:22

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:53

Hellcome et Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:44

Oh, notre styliste est enfin engagé! Very Happy

mentors et styliste en moins de deux jours, ses pomal cool sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:57

Alors Bienvenue sur le forum !!

Puisses-tu t'y plaire ! Very Happy Le code est bon ! En attendant bonne chance pour la suite de ta fiche et n'oublie de réserver ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 30


Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:05

Gnaaaaaaaahh, merci à tous pour votre accueil qui tue Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll 2165595909

Hop, j'ai réservé mon avatar I love you

Par contre je suis pas sûre de pouvoir continuer ma fiche avant samedi-dimanche =/ Juste que je suis pas chez moi, et qu'Internet raaaame ici ~.~ Enfin voilà, m'en voulez pas trop I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:01

Bienvenu parmi nous ! Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll 1006578112

Pour le "délais" t'inquiète pas, tu as le temps, mais j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve d'après le peu d'informations qu'on a pour le moment.

Bref. Si tu as la moindre question, n'hésites pas le staff est là pour ça. Et bonne chance pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 27


Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:02

Bienvenue Very Happy
Et je confirme, le vava est juste.. bave :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 26


Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:14

Je te souhaite la bienvenue dans notre magnifique foruuuuuuuuuum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 30


Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:09

Merciiiiiiiiii :hap:

J'ai hâte de pouvoir continuer cette fiche ><'
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 25


Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:15

Bienvunue :hap: ! Je crois que ton titre as attiré un tas de membres obsessionnels. Moi y compris :SorsTrèsLoinEtFuisTouteLaMeuteEnragéeQuiEstàMaPoursuite !!!: Ö ♥️.
Puisse tu te plaire sur se super forum, enfin je sais que tu va t'y plaire mais bon c'pas grave xD ! Hum... Ton... Vava'... bave ! Bref je crois que j'ai tout dis ^^ ! Encore bienvenue !!! A bientôt Very Happy !!! ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 30


Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll I_icon_minitimeDim 2 Sep - 12:31

Merciiii ♥️
Ouwi c'est trop bien j'ai plein de groupies rien que pour moiiii duh :hap:

Autrement, j'ai ENFIN terminé ma fiche ! ♥️ J'espère que la longueur vous découragera pas, et que j'ai pas fait trop de fautes de frappe ><' En espérant qu'elle vous plaise, ne serait-ce qu'un peu duh
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll I_icon_minitimeDim 2 Sep - 16:41

Bienvenue parmi nous !
______


→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

T'inquiètes donc pas pour la longueur, c'est génial! Et la preuve, moi j'ai tout lu (a) et j'aime beaucoup le perso que tu nous a concocté là! J'espère que tu prendras plaisir à le jouer! Entre temps, j'ai le plaisir de te valider! Bienvenue une nouvelle fois sur le forum et avant toute chose : amuses toi !
A bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:59

    Bieeenvenuuue !


    J'ai tout lu aussi (a)
    T'en fait pas pour la longueur, c'est bien les gens qui étoffent un peu de temps en temps ! Et j'adore ton perso ** Ça tombe parfaitement bien que tu sois styliste du 6, j'en suis la mentor comme ça on pourra RP ensemble o/


    Bref, puisse tu te plaire sur ce sublimissime forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll I_icon_minitimeLun 3 Sep - 9:20

magnifique vava, fiche super, perso intéressant ... vient dans mes bras mon ami cheers
nan sans déconner j'adore ce perso, je te proposerai bien un lien ... *sors*
Mis à part tout ça, bienvenu sur notre super forum, et puisse le sort t'être touours favorable Wink

Ethna Knight, mentor du D5, pour vous servir *révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll I_icon_minitimeLun 3 Sep - 10:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dyaezel | The Ghost Writer
» [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-