The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Minablue Odiair (D. 12) ♀ I try to ignore the bad things of the life. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Minablue Odiair (D. 12) ♀ I try to ignore the bad things of the life. [FINI] Empty
MessageSujet: Minablue Odiair (D. 12) ♀ I try to ignore the bad things of the life. [FINI] Minablue Odiair (D. 12) ♀ I try to ignore the bad things of the life. [FINI] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:36

© made by Islande



Minablue Odiair

I try to ignore the bad things of the life...

12 ans
né(e) le : Libre ^^
né(e) à : District 12
statut : Célibataire
études/métier : école du district 12
groupe : Population ou futur tribute (libre)
featuring : Peyton List
Rigolote
Capricieuse
Positive
Timide
Gentille
Orgeuilleuse
Mignone


Physique, Caractère

"Mina ? C'est une fille pleine de joie très mignonne et très adorable ! On vois dans son sourire toute sa beauté. C'est toujours un plaisir de lui parler !" Boulanger, 52 ans.

"Minablue ? Ah oui je vois, elle est mignon un peu timide, elle souris toujours, et sa la rend encore plus mignonne, je sais que c'est la petite sœur de Katrosy. Sinon je sais pas plus ! (:" Garçon, 16 ans.

"Mina c'est ma meilleure copine elle est super rigolote et elle souris toujours, je l'adore elle est jolie et super sympa. J'essaie de suivre tous ses mouvement pour pouvoir être comme elle. Je l'admire." Meilleure amie de Mina, 12 ans.

Voilà les témoignages de quelques personnes qui connaissent Minablue. Maintenant on va l'expliquer vraiment. Mina et un jeune fille de douze ans, elle est très mignonne et très gentille. Elle aime aider les gens qui ont besoin d'aide. C'est une fille pleine de joie dans sa vie. Enfin pas vraiment mais elle fait tout pour ignorer les mauvaises choses. C'est pour ça que quand on l'a vois sourire, c'est magnifique, on vois vraiment comment elle profite de la vie. Mina as douze ans. Niveau physique elle les fait... Elle n'a pas l'air trop âgée, ni trop jeune. Elle est normale quoi. D'une taille moyenne. Elle est maigre, malgré le gibier de sa sœur, elle ne mange pas beaucoup. Elle a un joli regard intense avec des beaux yeux verts-bleu. Elle a également des jolis cheveux blonds qu'elle attache souvent. Elle ressemble beaucoup a sa grande sœur Kat'. Elle est très fusionnelle avec sa mère et kat', elle et toujours chouchoutée, sa maman et sa sœur font tout pour qu'elle aie bien. Ils sont tous les trois très attachés les uns aux autres. Elle aime ça. Car ça mais de la chaleur dans la maison le soir. Mais je ne vous ai pas dis... Mina adore dessiner et chanter. Elle aime ça depuis la mort de son père. Son père lui aprennais souvent le soir devant le feu pleins de chanson magnifiques. Et elle a découvert que elle a dore dessiner quand son père lui chanter des chansons. Mais elle ne s'est jamais vraiment concentrée sur ça. Mais quand elle a sue que son père est mort, elle s'est mis a chanter toutes ses chansons. Tout en dessinant. Voilà comment elle a évitée la dépression. Mais personne n'est parfait. Mina a aussi des défauts. Mina est très capricieuse et peut même être orgueilleuse. En tout cas quand on l'énerve. Elle est aussi timide. Mais bon sa ne l'empêche pas d'avoir pleins d'amis a l'école ou simplement dans le district 12. De temps en temps, elle va a la chasse avec sa sœur. Car elle a aussi envie de pouvoir chasser un peu. Pas comme sa sœur mais au moins un peu. Elle manie déjà assez bien l'arc. En plus sa la fait penser a son père, et la forêt l'inspire pour dessiner. Même que dans son école, elle raconte souvent ses après-midis avec sa sœur. Car tout le monde est fascinés par cette jeune adolescente. Mais même si elle manie assez bien l'arc, elle est terrifiée a l'idée de participer aux Hunger Games, car elle a horreur de la mort. Vu que maintenant elle a douze ans, elle peut a tout moment être tirée au sors, et pour elle se serais la fin.

Her History ♥

*Flash-back*
"Papa... Pourquoi... P... Pourquoi maintenant. Je veut pas que meurt papa. Je veut pas... Papa..." Dis-je en pleurant dans les bras de maman devant la cheminée allumée dans la maison. Kat' s’était isolée dans sa chambre... Qu'est-elle en train de faire... Je sais pas.... Pourquoi la vie et si dure, pourquoi est-ce que les gens qu'on aimes tant doivent mourir..? Papa va me manquer... mais... la vie continue. Oui... Papa m'as dis ça un jour, il m'as "Quoi qu'il t'arrive, la vie continue..." il faut que je reste forte... Et c'est se que je vais faire. Je me relève je regarde maman dans les yeux. "Il faut rester forte" chuchotais-je. Puis je cours vers le "bureau" et je prend un papier. Un crayon... Et je commence a dessiner, a dessiner toute sorte de chose... Puis tout a coup une chanson me viens en tête... La première chanson que papa m'as appris. Le chant de l'oiseau. Automatiquement, ma bouche s'ouvre et sors des son mélodieux... Ce sont... les paroles de la chansons. Je chante la chanson a plusieurs reprises. Cette chanson est magnifique, je sens les larmes venir a mes yeux, de tout seul. Mes yeux commencent a se mouiller, et voilà que les larmes coulent a flot. Mais je continue de chanter et de dessiner. En fin de comte je remarque que j'ai dessiner une forêt paisible, avec des oiseaux qui volent, des poissons qui saut de l'eau. Et des Arbres avec des feuilles magnifiques bien vertes. J'ai laissé mon imagination dessiner, et voilà ce qui en est sorti... C'est magnifique, enfin l'endroit et magnifique, je reverrais d'y aller... Je prend ma feuille et je commence a me diriger vers la chambre a kat'. Je toque a la porte. Pas de réponses, encore une fois. J'entends ça voix dire "Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y as ?" d'un ton méchant. Elle ne m'as jamais parlée comme ça... Sa me choque... Tant pis... Je retoque et voilà que la porte s'ouvre brusquement. Kat' commence a ouvrir la bouche prête a crier je ne sais quoi. Mais je l'empêche de parler, car je monte mon dessin a la hauteur de ses yeux... Pour qu'elle puisse bien le voir. Je dis d'une voix douce "C'est pour toi...". Elle prend la feuille dans ses mains comme si c'était un trésor, et je vois les larmes couler sur sa joue... Je suppose qu'elle a lue la phrase que j'ai écrite en bas... Restons fortes... Pour lui. Puis là, sans rien dire kat' et rentrée dans sa chambre, et a fermé la porte.
*Fin du Flash-back*

Voilà la mort de mon père, cette journée atroce ou on as sue que Papa était mort. De puis se jour la vous savez quoi ? Ben je dessine et je chante presque tout les ours. Cette phrase a éclairée Kat', après une semaine elle est repartie chasser et tout a recommencer. Moi aussi sa m'as éclairée, depuis, j'essaie toujours d'éviter les mauvaises choses de la vie, ou au moins de les ignorer. Seul le bonheur comte ! De temps en temps, ça m'arrive même d'aller chasser avec Kat' ! Car j'aime beaucoup la forêt. Et j'apprends vite ! Enfin ça c'est Kat' qui me le dis ^^. Je me rappelle la première fois j'arrivais a peine a lever l'arc !
A présent j'ai douze ans. Et je vais participer a ma première moisson... J'ai très peur, mais il ne faut pas penser a ça. Je ne serais pas élue, ni Kat'. Vous voyez, je positive ! Je vais a l'école tout les jours, j'aime beaucoup l'école, sa m'apprend beaucoup de choses et j'ai pleins d'amis là-bas. Même si je peut les voir aussi autre part, c'est plus rigolo a l'école ! Mes journées préférées sont les Samedis et les Dimanches. De un parce que je peut voir mes amis hors de l’école, et de deux parce que c'est les jours ou kat' m'emmène a la chasse. De temps en temps j'attrape même des petit animaux. Bon bien sûr pas aussi bien que Kat', mais c'est déjà ça !


Katrosy Odiair
Grnde soeur. Mais aussi protectrice !
Kat' ? C'est ma grande soeur, mais c'est surtout, une fille très courageuse, elle me passionne tellement ! Je l'aime fort ! Très fort. Je ne pourrais pas survivre sans elle... Elle me protège, elle me nouris, elle me rassure, et elle m'aime. C'est une soeur parfaite ! Elle sera toujours la pour moi et je le sais. ♥
Cody Evans
Il est comme mon grand-frère (: !
Cody ? Mais oui cody c'est le meilleur ami de Kat' et il est super gentil. Quand il viens a la maison il me fait toujours rire, je le prends comme mon grand frère, en plus il est super gentil avec moi et il aime s'occuper de moi quand il a l'occasion. En plus j'ai l'impression que Kat' le considère peut-être plus qu'un meilleur ami... Si ça serais vrai sa serais trop bien ! Mais il faut pas se contenter trop tôt !!! En tout cas il est comme mon grand frère, et je l'adore !
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Katrosy Odiair le Mer 19 Sep - 8:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Minablue Odiair (D. 12) ♀ I try to ignore the bad things of the life. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Minablue Odiair (D. 12) ♀ I try to ignore the bad things of the life. [FINI] Minablue Odiair (D. 12) ♀ I try to ignore the bad things of the life. [FINI] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:48

*

Pas beaucoup mais bon c'est déjà ça Minablue Odiair (D. 12) ♀ I try to ignore the bad things of the life. [FINI] 4132435850 ♥️. Si vous en voulez plus vous me demandez ! J'organiserais tout ça (: ! ♥️.

Minablue Odiair (D. 12) ♀ I try to ignore the bad things of the life. [FINI] 2783726673


Dernière édition par Katrosy Odiair le Mar 18 Sep - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Minablue Odiair (D. 12) ♀ I try to ignore the bad things of the life. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Minablue Odiair (D. 12) ♀ I try to ignore the bad things of the life. [FINI] Minablue Odiair (D. 12) ♀ I try to ignore the bad things of the life. [FINI] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:53

Petit MotBon, bon, bon. Déjà merci de vous êtres arrêtés sur mon personnage :hap: ! Alors hum, le caractère et négociable bien sûr si vous voulez qu'elle et plutôt courageuse, ou si vous voulez qu'elle aime quelqu'un ou je sais pas, vous pouvez changer. Mais bien sûr vous ne pouvez pas changer l'essentiel ^-^ ! Par exemple qu'elle essaie de tout positiver, ben ça je prefère garder x') Enfin vous comprenez..? Vous pouvez changer des détails, mais pas l'essentiel (: ! Ah et sinon pour l'avatar c'est peu négociable... Car déjà j'ai mis longtemps a trouver, en plus il faudrais changer tout le caractère x) ! J'espère que vous me prenez pas pour sévère hein ? Minablue Odiair (D. 12) ♀ I try to ignore the bad things of the life. [FINI] 3823931141 ... C'est que... J'y tiens a ce personnage *-* ! Bref si vous prenez mon personnage je serais énormément heureuse, et je vous serez remerciable a jamais ! Car je dois avouer que Mina et importante dans l'histoire de Kat' ^^ !
Ah oui est le lien de moi et Mina il n'est pas trop négociable. Par contre le lien Mina/Cody il peut très bien être changer, vous pouvez bien détester Cody car je passe trop de temps avec lui et que sa rend Mina jalouse, ou alors juste un lien neutre... Enfin voilà vous pouvez choisir ^^ ! (Vous pouvez aussi annuler le liens si il vous encombre ^^)
Bref merci encore d'avoir pris l'attention de lire mon personnage !
Gros bisous !
Kat' ♥️.
Au Niveau du RPGAlors, alors... Niveau RP... Niveau RP, je voudrais quelqu'un de assez présent ^-^ ! Et sinon, je dois avouer que ça m'est égal, si tu fais de RP court ou long ou très long, sa reviens au même, c'est toujours un RP, Seul la qualité conte ! Enfin sa veut pas dire que je veut du RP parfait ^^ ! Tu fais comme tu fais. A ta manière de RP quoi (: !



Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Minablue Odiair (D. 12) ♀ I try to ignore the bad things of the life. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Minablue Odiair (D. 12) ♀ I try to ignore the bad things of the life. [FINI] Minablue Odiair (D. 12) ♀ I try to ignore the bad things of the life. [FINI] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:42

A vous !! ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Minablue Odiair (D. 12) ♀ I try to ignore the bad things of the life. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Minablue Odiair (D. 12) ♀ I try to ignore the bad things of the life. [FINI] Minablue Odiair (D. 12) ♀ I try to ignore the bad things of the life. [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Minablue Odiair (D. 12) ♀ I try to ignore the bad things of the life. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Minablue Odiair [a terminé]
» Katrosy Odiair
» Katrosy Odiair -District 12- Morte
» Mackenzie Shannon Pears △ i'm in love with you, and all your little things
» Phoenix S. Hopkins ϟ Things we lost in the fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Archive PV-