The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Absences de Niko - Voilà ce qui se passe quand on a l'ordi le plus vieux de la maison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Absences de Niko - Voilà ce qui se passe quand on a l'ordi le plus vieux de la maison... Empty
MessageSujet: Absences de Niko - Voilà ce qui se passe quand on a l'ordi le plus vieux de la maison... Absences de Niko - Voilà ce qui se passe quand on a l'ordi le plus vieux de la maison... I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:41

Voilà, mon ordi bug comme un fou, j'ai perdu plusieurs fichiers Word à cause de ses sautes d'humeur. Il. S'éteint quand ça lui plait, sans raison valable. Donc, jusqu'à ce que ce problème soit réparé, jd pourrais passer sur la CB via portable et IPad, mais pas RP. Désolée pour ceux à qui j'avais promis un RP (Kiha, Marine, Elysa...) mais je vous assure que j'ai juste envie de détruire mon ordi. D'façon, dans son cas, peut être que ça l'arrangerait...

Donc mon ordi marche mais si j'allume Word plus de trente minutes il s'éteint en me faisnt perdre des fichiers au hasard. Bon bah tant que ce problème sera présent, pas de RP pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Absences de Niko - Voilà ce qui se passe quand on a l'ordi le plus vieux de la maison... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Niko - Voilà ce qui se passe quand on a l'ordi le plus vieux de la maison... Absences de Niko - Voilà ce qui se passe quand on a l'ordi le plus vieux de la maison... I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:02

C'est bon Niko, souhaite un bon gros rétablissement à ton Ordi-nausaurus ^^ (Jeux de mot pourrit...eh merde...) *sors*
Puisses-tu revenir dans le monde du RP bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Absences de Niko - Voilà ce qui se passe quand on a l'ordi le plus vieux de la maison... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Niko - Voilà ce qui se passe quand on a l'ordi le plus vieux de la maison... Absences de Niko - Voilà ce qui se passe quand on a l'ordi le plus vieux de la maison... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:10

C'est bon, c'est réparé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Absences de Niko - Voilà ce qui se passe quand on a l'ordi le plus vieux de la maison... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Niko - Voilà ce qui se passe quand on a l'ordi le plus vieux de la maison... Absences de Niko - Voilà ce qui se passe quand on a l'ordi le plus vieux de la maison... I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:13

    Chouette ! Contente que ce soit réglé \o/ Bon retour parmi nous alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Absences de Niko - Voilà ce qui se passe quand on a l'ordi le plus vieux de la maison... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Niko - Voilà ce qui se passe quand on a l'ordi le plus vieux de la maison... Absences de Niko - Voilà ce qui se passe quand on a l'ordi le plus vieux de la maison... I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:10

ah ! XD bon bah bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Absences de Niko - Voilà ce qui se passe quand on a l'ordi le plus vieux de la maison... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Niko - Voilà ce qui se passe quand on a l'ordi le plus vieux de la maison... Absences de Niko - Voilà ce qui se passe quand on a l'ordi le plus vieux de la maison... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences de Niko - Voilà ce qui se passe quand on a l'ordi le plus vieux de la maison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» j'crains quand même, voilà.
» La Maison Hantée
» C'est donc içi, ma dernière maison ?
» Niko et Paolo partent au pays des dinosaures !
» ARROW Niko-11-Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-