The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Marine K. Dawkins - Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Marine K. Dawkins - Capitole Empty
MessageSujet: Marine K. Dawkins - Capitole Marine K. Dawkins - Capitole I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:11


Marine Kayline Dawkins
about LIFE&STUFF ♥

22 ans ♣ Célib'
J’ai les cheveux châtains, de grands yeux marrons pétillants. Un grand sourire éblouissant marquait mon visage quand je le voulais. Je suis de taille moyenne : 1m70. J’ai le teint pâle et la peau sans défauts. Plutôt belle. Je suis très franche et un peu rebelle. Je déteste qu’on me prenne pour ce que je ne suis pas : bimbo, insensible, nunuche et peste. Malgré mes faux airs de blondes, je suis intelligente. Et la vérité c’est que derrière la fille hautaine que je suis, se cache un petit cœur sensible. Mais comme vous avez pu le remarqué, la modestie n’est pas une de mes qualités.
à AJOUTER .
Les liens que je recherche sont l'idée de base, ils sont à affiner : D

Liens recherchés
.


Best friends Mon meilleur(e) ami(e) pour toujours et à jamais. Fille ou mec peu importe.free .


Best enemy Mon pire ennemie. Quoi qu'on fasse on se détesteras toujours. Plutôt mec.taken .


Ma sœur de cœur ♥ La grande sœur que je n'aurais jamais eu.taken .


Un cousin / cousine Un cousin lointain que j'aimerai beaucoup malgré tout.taken .


L'amour de ma vie ♥ On sera le couple parfait et malgré les disputes on s'aimera toujours. reserved .



Girl's Links

Ma grande sœur de cœur ♥

    Marine K. Dawkins - Capitole 6ekq3b

    Kayley L.
    Smitter

    On s'est rencontré totalement au hasard. On pense pareil , on veut devenir juge et on déteste les Hunger Games. Et malgré les disputes, on se réconcilie. Comme quoi le hasard fait bien les choses parfois.


Une artiste incontournable ♥

    Marine K. Dawkins - Capitole 120621020531900015

    Eleanor
    Evans

    Ton talent, ta personnalité, ta créativité, j'aime tout chez toi. Ça me rendrais presque jalouse. Depuis le jour où j'ai vu t'es création on est devenus ami. Même si je n'aime pas trop ton coté sérieux : "Lâche-toi profite de la vie ! ...". Mais bref, pour moi tu es une magnifique artiste.


Une emmerdeuse de première ♣

    Marine K. Dawkins - Capitole 358826ashleyOlsen1

    Swan
    Devil's

    Sale peste va ! On se rencontre à chaque fête et tu commences vraiment à m'exaspérer. Tu me gaches tout le temps la soirée. Sois en mettant un truc dans mon verre, soit en piquant le mec avec qui je danse. Mais méfie-toi des apparences, je ne suis pas aussi fragile que j'en ai l'air. Je t'attends au tournant petite démone.



Boy's Links

Un ami précieux ♥

    Marine K. Dawkins - Capitole Scaled.php?server=219&filename=sw000235468852

    Caius
    Propalam

    Ce jour là j'aurai du plus te parler que seulement t'inviter a danser. J'aime beaucoup ton grain de folie, ça me convient parfaitement. Moi je dis heureusement que je t'ai rencontré et merci a la danse.


Un ennemi utile ♠

    Marine K. Dawkins - Capitole 152-20

    Louis
    McVeil

    On peut pas se voir, c'est comme ça point barre. Je t'ai donné ta chance tu m'as prise pour une grande blonde bimbo et stupide. C'est ton point de vue, après garde quand même l'esprit ouvert. Mais sache que je suis pas le genre de fille a aller trainé a tes pieds pour que tu m'apprécie.


Mon cousin préféré ♥

    Marine K. Dawkins - Capitole 2kpipy

    Edwin
    Parks

    Mon cousin préféré. J'étais un peu distante au début, mais quand j'ai appris à mieux te connaître tout s'est arrangé. Mais quand on se dispute on fait pas semblant et je me rappelle quand on est resté fâché pendant deux mois. J'étais vraiment triste, mais heureusement que ça c'est arrangé.



Une relation compliquée ♥

    Marine K. Dawkins - Capitole Scaled.php?server=692&filename=sanstitre6xz

    Aaron P.
    Pride

    Tes beaux yeux verts mon fait craqué ... Ok ok j'arrête. Tu m'as dit non, c'est clair j'irais pas plus loin. Mais rester ami me suffit. J'ai découvert un grand cœur derrière cet air sévère et stricte.



Dernière édition par Marine K. Dawkins le Sam 23 Juin - 20:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Marine K. Dawkins - Capitole Empty
MessageSujet: Re: Marine K. Dawkins - Capitole Marine K. Dawkins - Capitole I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:40

Moi donc je voulais un lien pour Uriah (tribut 15ème édition) et doncpour mon compte principal comme sponsor :P

Après je te laisse choisir si négatif ou positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Marine K. Dawkins - Capitole Empty
MessageSujet: Re: Marine K. Dawkins - Capitole Marine K. Dawkins - Capitole I_icon_minitimeMar 5 Juin - 6:18

J'aimerai bien un lien négatif x ) Après faut voir la raison du pourquoi qu'on s'aime pas x )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Marine K. Dawkins - Capitole Empty
MessageSujet: Re: Marine K. Dawkins - Capitole Marine K. Dawkins - Capitole I_icon_minitimeMer 6 Juin - 9:37

Best enemy Mon pire ennemie. Quoi qu'on fasse on se détesteras toujours. Plutôt mec.free .

Bon ce lien donc ? ^-^

Alors pourquoi Louis pourrait avoir en horreur ..... A cause du cliché peut-être ? Les blondes bimbos machin, il peut te trouver fade au niveau caractère sans interêt... Hmmmm j'ai pas vriament d'idée qui justifie la mauvaise relation . Ton perso aime les jeux je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Marine K. Dawkins - Capitole Empty
MessageSujet: Re: Marine K. Dawkins - Capitole Marine K. Dawkins - Capitole I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:27

Non justement elle déteste x ) Mais l'idée que tu te ait de moi est parfaite : Blonde bimbo, stupide et nunuche.
Et de mon coté je déteste les personnes qui penses donc c'est parfait t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Marine K. Dawkins - Capitole Empty
MessageSujet: Re: Marine K. Dawkins - Capitole Marine K. Dawkins - Capitole I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:49

C'est parfait je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Marine K. Dawkins - Capitole Empty
MessageSujet: Re: Marine K. Dawkins - Capitole Marine K. Dawkins - Capitole I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:22

Pourquoi pas un lien ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Marine K. Dawkins - Capitole Empty
MessageSujet: Re: Marine K. Dawkins - Capitole Marine K. Dawkins - Capitole I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:27

Avec plaisir positif ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Marine K. Dawkins - Capitole Empty
MessageSujet: Re: Marine K. Dawkins - Capitole Marine K. Dawkins - Capitole I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:05

Qui d'autre veut un lien ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Marine K. Dawkins - Capitole Empty
MessageSujet: Re: Marine K. Dawkins - Capitole Marine K. Dawkins - Capitole I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:53

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Marine K. Dawkins - Capitole Empty
MessageSujet: Re: Marine K. Dawkins - Capitole Marine K. Dawkins - Capitole I_icon_minitimeSam 8 Sep - 23:42

Meilleure amie pour la vie est a jamais ? *sors* Je suis très fetarde et un peu fofolle (juste pour info ^^) et j'aime presque tout le monde, je suis très positife et j'aime m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Marine K. Dawkins - Capitole Empty
MessageSujet: Re: Marine K. Dawkins - Capitole Marine K. Dawkins - Capitole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Marine K. Dawkins - Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-