The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Calypso Smith - District 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Calypso Smith - District 4  Empty
MessageSujet: Calypso Smith - District 4 Calypso Smith - District 4  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 0:12



SMITH Calypso

Date de naissance et âge : 28 Novembre - 16 ans
District / Capitole : District 4
Situation familiale : Deux parents et une soeur plus âgée qui est pacificatrice.
Métier (si adulte): /
Groupe (Tribut etc...): Futur Tribut


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Vous parlez de mon physique ? Aller, je peux vous le dire, je suis plus que mignonne ! Je suis même belle je dirais... Sans me vanter, bien évidemment !
Je possède de longs cheveux d'un châtain plutôt foncé, parfois ondulés, parfois lisses, mes cheveux ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent. Pour ce qui est de ma silhouette, je suis fine, assez mince, mais j'ai des formes là où l'on en demande. De plus, je suis assez musclée, merci aux entraînements. Pour ce qui est de la taille, je suis dans la moyenne des jeunes filles de mon âge, je ne suis pas excessivement grande, mais sans pour autant être considérée comme une naine.
Pour en venir à mon visage, j'ai de grand yeux pétillants, d'un bleu rappelant la mer qui borde mon district. J'ai les traits fins et élégants, on me dit parfois que j'ai une bouille de gamine quand je souris, d'autres fois que je ressemble à une vraie femme quand j'aborde un ton plus sérieux.
Ces deux expressions de mon visage semble quelque peu s'adapter à ma personnalité. Je peux passer du calme, de la douceur enfantine, à la colère, la haine, la fureur et la froideur de la carrière qui sommeille en moi. Tout dépend si je vous porte dans mon coeur où non.
Si vous avez la chance de faire partie des gens que j'apprécie, vous pouvez être sur de trouver en moi toute la gentillesse et l'amour que vous voudrez. Je suis très fidèle en amitié et quand j'aime quelqu'un je sais lui montrer. Je peux aussi faire part d'une grande générosité ainsi que d'une grande compassion.
Cependant, si je ne vous porte pas dans mon coeur, vous pouvez être sûr que je serais vous le montrer. Je peux me montrer aussi cruelle que je peux être gentille, voir même plus encore. D'ailleurs, faites encore plus attention à vous si vous m'avez trahi, où si vous avez fait du mal à une personne que j'aime, je m'efforcerais de vous le faire regretter toute votre vie.
Vous l'avez donc compris, je suis quelqu'un de redoutable et assez sur de moi, sans doute me trouverez-vous arrogante parfois, de temps en temps à juste titre, mais il arrive, souvent, que j'ai des raisons de l'être, je ne suis pas une belle carrière pour rien.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

Mon histoire ? Vous savez, elle n'a rien d'extraordinaire... Et comme tout le monde à Panem, elle est liée aux Jeux de la Faim.
J'ai eu la chance de venir au monde dans le district quatre, l'un de ceux où l'on vit le mieux et on ne peut pas dire que j'ai manqué de beaucoup de choses depuis que je suis née. J'ai toujours mangé à ma faim et porté des vêtements plus que splendides, mine de rien, cela aide des parents qui ont de bon travail, haut placé, dans le district. De plus, j'ai la chance d'avoir une grande soeur, qui a su prendre soin de moi et de qui j'ai toujours été très proche, même depuis qu'elle est devenue pacificatrice.
D'ailleurs c'est ma grande soeur qui m'a aidé à surmonter l'un des plus dur moment de ma vie, de notre vie... La mort de notre petit frère lors des Jeux de la Faim il avait douze ans. Je l'aimais beaucoup, malgré sa tête brûlée... Il pensait qu'avoir été entraîné depuis la naissance à se battre s'était suffisant pour gagner, sauf qu'il était trop jeune et trop naïf et qu'il a oublié qu'il n'y avait pas que lui comme carrière dans l'arène. J'ai pleuré à sa mort et en même temps au fond de moi, il y avait une petite voix qui me disait qu'il l'avait cherché... Qu'il n'était pas près. J'ai surmonté, même si parfois il m'arrivait de pleurer en pensant à lui, dans ces cas-là je vais me réfugier dans les bras de ma soeur qui me rassure en me disant qu'il a fait honneur à notre district en se présentant si jeune. Et c'est vrai. De toute façon, ce qui importe à nos yeux, c'est de faire valoir notre district, le beau district quatre !
Et c'est bien pour ça que depuis toute petite, je m'entraîne en temps que carrière afin de participer aux Hunger Games. J'ai d'ailleurs acquis quelques aptitudes bien plaisante qui pourront fortement m'aider lors des jeux. Par exemple, je suis très douée pour la natation et heureusement, puisque je viens du quatre. Je suis assez souple et agile, ce qui m'a permis de développer un certain talent à la course et aux combats rapprochés. Pour ce qui est du maniement des armes, je dois avouer que j'ai plus de facilité avec de petites armes styles dagues, couteaux et autres lames inférieurs à vingt centimètres. Je vous réserve encore quelques secrets, je ne vais pas vous dévoiler toutes mes secrets ici.
J'ai passé mon enfance à l'entrainement avec ma soeur, en ne lui cachant jamais que je voulais participer aux Jeux de la Faim. Elle a délibérément choisit de ne jamais s'y présenter, parce qu'elle voulait faire pacificatrice, elle pense que c'est un bon moyen de rendre honneur à son district. C'est en effet le cas, cependant moi j'en demande plus ! Je veux de la reconnaisse et de la gloire !
Encore plus que d'être une simple pacificatrice, je serais tribut volontaire au prochain Jeux de la Faim. D'ailleurs c'est décidé, à la prochaine édition, je me présente ! Tremblez futur tribut, Calypso la carrière du district quatre ne se laissera pas faire. Loin de là ! Elle compte bien allait le plus loin possible dans cette aventure, en effet, puisque je vise la place de vainqueur.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Toujours le même.
Âge Réel : Toujours le même.
Comment as-tu connu le forum ? : Google a toujours été mon ami...
Code du règlement : Code Validé par Chleo ♥]
Autre chose ? : Je suis le DC de Melody (: (et j'ai l'autorisation de Milo, je le jure mesdames et messieurs les admins/modos ! >< )

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Calypso Smith le Mer 30 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Calypso Smith - District 4  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Smith - District 4 Calypso Smith - District 4  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 9:02

Parfait Smile
En revanche, n'oublie pas que les pacificateurs ne sont pas censés se reproduire Wink On a autorisé quelques exceptions, mais il ne faut pas que ça devienne une généralité.
Mis à part ce soucis, je te valide Smile Tu corrigeras, je te fais confiance Smile
N'oublie pas de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Calypso Smith - District 4  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Smith - District 4 Calypso Smith - District 4  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:45

Ah zut, j'avais oublié ce détail >< Je m'en excuse et vais de ce pas modifier mon histoire ! Il n'y aura que la soeur de Calypso qui sera pacificateur !
Désolée pour l'erreur é_è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Calypso Smith - District 4  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Smith - District 4 Calypso Smith - District 4  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:48

Je te souhaite la bienvenuuuue! ^^

Très bon choix de district, au passage Wink J'espere que tu te plaira sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Calypso Smith - District 4  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Smith - District 4 Calypso Smith - District 4  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:49

Merci, mais je suis le DC de Melody, donc ça fait déjà un moment que je suis là. Mais merci (:

Voilà, j'ai édité l'histoire, normalement tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Calypso Smith - District 4  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Smith - District 4 Calypso Smith - District 4  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:50

Léa, on ne souhaite pas la bienvenue aux DC ^^ ♥️

District 4 ? C'est Adrian qui va être content xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Calypso Smith - District 4  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Smith - District 4 Calypso Smith - District 4  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Calypso Smith - District 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-