The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Nora. Ψ District quatre. Ψ Population. Ψ Prédéfinis pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Nora. Ψ District quatre. Ψ Population. Ψ Prédéfinis pris. Empty
MessageSujet: Nora. Ψ District quatre. Ψ Population. Ψ Prédéfinis pris. Nora. Ψ District quatre. Ψ Population. Ψ Prédéfinis pris. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nora Ashley
Keegan



LIBRE RESERVE PRIS
17 ans District 4 Hannah Murray

Relations



Andrian June Draum est l'enquiquineur de Nora, il n'arrête pas de l'embêter pour de multiples raisons, comme le fait qu'elle soit lesbienne et que ça l’intrigue, bien entendu, il n'y a aucune arrière pensée, il veut juste la comprendre, une amitié profonde se cache derrière cette couche mais qui serait assez intelligent pour le comprendre ?


Présentation d'Adrian June Draum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Liens d'Adrian June Draum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Rps d'Adrian June Draum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Adrian J. Draum le Dim 3 Juin - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nora. Ψ District quatre. Ψ Population. Ψ Prédéfinis pris. Empty
MessageSujet: Re: Nora. Ψ District quatre. Ψ Population. Ψ Prédéfinis pris. Nora. Ψ District quatre. Ψ Population. Ψ Prédéfinis pris. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:30

Je vous propose Hannah Murray.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nora. Ψ District quatre. Ψ Population. Ψ Prédéfinis pris. Empty
MessageSujet: Re: Nora. Ψ District quatre. Ψ Population. Ψ Prédéfinis pris. Nora. Ψ District quatre. Ψ Population. Ψ Prédéfinis pris. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:42

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

Petit MotTout d'abord je tiens à vous remercier de vous être intéressé à ce personnage.

Si vous êtes voulez faire ce personnage, sachez qu'il est impossible d'annuler le lien entre Adrian et Nora, c'est avant tout pour ça que le personnage a été créé.

L'avatar est presque négociable, j'entends par là que je veux que ça reste Hannah Murray, mais que si vous ne l'aimez pas, vous pouvez toujours m'en proposer un, cela dit, ça ne veut pas dire que j'accepterais forcément.

Niveau caractère et histoire, rien n'est bien précis. Juste deux points à savoir, Nora est soit lesbienne soit bisexuelle. Pour ça il n'y aucune dérogation, je veux absolument garder ce type de personnage, ne vous en faîtes pas les autres membres ne mangent pas. Ensuite je veux que Nora soit un personnage un peu spécial dans le sens qu'elle soit un peu folle (pas au sens psychiatrique du terme mais qu'elle rigole tout le temps soit un peu amusette).

Au niveau du nom et du prénom, vous êtes libre de les changer, mais merci de m'en informer, ça serait gentil que je puisse vous identifier rapidement.

Pour l'âge et le groupe de Nora, je ne veux pas qu'elle soit tribut, c'est même interdit. Donc soit elle est adulte donc dix huit ans comme Adrian soit elle est de la population mais pas tribut. Je ne veux pas qu'elle risque de mourir dans l'arène comme j'apprécie beaucoup ce personnage.

Niveau alcool, drogue et toute la compagnie, libre à vous de choisir si Nora fait comme Adrian ou si elle consomme de temps en temps ou voir pas du tout.
Au Niveau du RPGJe souhaiterai quelqu'un d'assez présent sur le forum pour incarner ce personnage. Bien entendu si vous avez des examens à passer je le comprends parfaitement puisque moi aussi j'en ai un gros.


Dernière édition par Adrian J. Draum le Jeu 24 Mai - 5:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nora. Ψ District quatre. Ψ Population. Ψ Prédéfinis pris. Empty
MessageSujet: Re: Nora. Ψ District quatre. Ψ Population. Ψ Prédéfinis pris. Nora. Ψ District quatre. Ψ Population. Ψ Prédéfinis pris. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:45

Quelques gif de Hannah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nora. Ψ District quatre. Ψ Population. Ψ Prédéfinis pris. Empty
MessageSujet: Re: Nora. Ψ District quatre. Ψ Population. Ψ Prédéfinis pris. Nora. Ψ District quatre. Ψ Population. Ψ Prédéfinis pris. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nora. Ψ District quatre. Ψ Population. Ψ Prédéfinis pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beryl Emmelyna ; District 1 ; Population.
» Lucy Manewark ; District 11 ; Population.
» Owain Jamie, District 6, Population [F]
» Luke D'Alune, District 10, Population
» Roxy A. Wint ; District 10 ; Population.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-