The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Shannon Foster Links [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Shannon Foster Links [U.C] Empty
MessageSujet: Shannon Foster Links [U.C] Shannon Foster Links [U.C] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:25



Shannon Foster Links [U.C] NRttg
Shannon Foster

« Perfection is an Art»




→ MES RECHERCHES ←
MY BOY free
Mon petit rayon de soleil, celui qui occupe le plus de place dans mon coeur actuellement.

BEST FRIEND taken
Une personne avec qui je partage les mêmes passions et avec qui je m'entend à merveille.





feat Takulu
MES ICONS


Shannon Foster Links [U.C] Untitled-1Shannon Foster Links [U.C] Tumblrkty0g5xet31qa20ryShannon Foster Links [U.C] Tumblrkxn886l1ed1qa20ryShannon Foster Links [U.C] Image334Shannon Foster Links [U.C] Image34Shannon Foster Links [U.C] 200902220051










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shannon Foster Links [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster Links [U.C] Shannon Foster Links [U.C] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:31


Shannon Foster Links [U.C] EuXSu
Shannon
Foster


Née dans le district 1. Shannon et sa famille ont emménage au Capitole avant que Shannon puisse participer aux Hunger Games pour qu'elle évite l'enfer de la moisson.
C'est une personne débordante d'énergie, toujours souriante et pétillante. Elle possède une originalité très remarqué et souvent complimenté ce qui fait d'elle une habitante du capitole à part entière, même si elle n'est pas née là. Shannon adore dessiner et créer des tenues totalement déjantés avec des accents de rose, bleu et lilas.
Elle est designer de mode et a sa propre boutique dans le centre ville du Capitole. Tout dernièrement on lui a a offert de devenir styliste pour les Hunger Games, elle n'a pas pu refuser. Néanmoins, elle ne rentrera en fonction que lors des prochains jeux.
Elle possède une petite soeur auquel elle est très attaché. Sa famille est retourné vivre dans un district quelconque après l'acension de Shannon dans le capitole.
Elle s'ouvre à plein de gens et aime se faire des amis. Prenez garde par exemple, elle parle souvent de la mode car c'est sa passion.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shannon Foster Links [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster Links [U.C] Shannon Foster Links [U.C] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:55

BOYS




    ♦ Nom & Prénom
    « we are »
    Blablabla
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Blablabla




    ♦ Nom & Prénom
    « we are »
    Blablabla
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Blablabla




    ♦ Nom & Prénom
    « we are »
    Blablabla
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Blablabla



Dernière édition par Shannon Foster le Jeu 24 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shannon Foster Links [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster Links [U.C] Shannon Foster Links [U.C] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:55

GIRLS




    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    blablabla
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    blablabla




    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    blablabla
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    blablabla




    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    blablabla
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    blablabla
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Shannon Foster Links [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster Links [U.C] Shannon Foster Links [U.C] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shannon Foster Links [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Natelia's links
» Mackenzie Shannon Pears △ i'm in love with you, and all your little things
» Mackenzie Shannon Pears △ Débrouille-toi pour qu’ils ne t’oublient pas. (DISTRICT 4)
» Chléo's links ~Mentor du D2~
» Jon's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-