The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ariel Meery, La jumelle survivante. [district 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Ariel Meery, La jumelle survivante. [district 6] Empty
MessageSujet: Ariel Meery, La jumelle survivante. [district 6] Ariel Meery, La jumelle survivante. [district 6] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 12:21


Ariel Meery, La jumelle survivante. [district 6] Tumblr_m81i31vYCq1qcepzco2_500
Ariel Meery









Ariel est comme on l'appelle dans son district, "la jumelle survivante". Sa soeur est morte lors de la onzième édition des Hunger Games à l'age de treize ans et elle ne s'en est jamais vraiment remise. Depuis elle porte une sorte de masque, mélange d'indifférence et de sourire, faisant croire au monde qu'elle à surmonter la perte de sa moitié, qu'elle continue sa vie comme tout autre famille de tributs vaincu, mais elle garde en elle une profonde haine envers le capitole, les hunger games, tous ces gens qui lui on donné cet affreux surnom... A seize c'est déja une jeune fille aigrie par la vie, qui ne cherhce la vivre qu'en mémoire de sa défunte soeur.




« Toi que je hais... »

« Ethna Knight »
ethna a gagné l'édition des Hunger Games dans lequelle ma soeur est morte...bien qu'elle ne l'ai pas tuée elle même, je ne peux m'empêcher de la haïr pour s'en être sortie vivante...

« Un amour naissant... »

« Archimède Jasmin »
Archimède est le fils du maire de notre district. Autrefois amoureux de ma soeur, nous sommes depuis une année devenu amis et jie me demande parfois, si nous ne nous engageons pas vers quelque chose de plus intime et romantique.

« Une amie déja maman »

« Ellie S.Lisbon »
Je n'aurai pas pensé devenir amie avec Ellie et pourtant. Cette jeune fille est tombée enceinte assez jeune et nous l'avons aidée et soignée avec ma mère. Durant ses neuf mois de grossesses nous nous sommes rapprochées et aujourd'hui, nous sommes amie. Sans oublier que j'adore son petit bout!


Dernière édition par Ariel Meery le Dim 7 Oct - 11:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ariel Meery, La jumelle survivante. [district 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ariel Meery [terminée]
» Athénaïs E. Meery ~ Mes Liens
» Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish]
» Rp with Ariel
» Athénaïs E. Meery ~ Mes RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-