The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- Empty
MessageSujet: Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:38

Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- 120516113104879148
Lexia Dalmas
LIBRE RESERVE PRIS
12 ans District 3 Population-potentielle tribute Georgie Henley




Personnage


Physique: Lexia a tout d'une petite choupinette a qui on donnerait le bon Dieu sans confession. De grands yeux bleus angélique et une grande tignasse brune, elle est tout ce qu'il y a de plus attendrissante.
Caractère: Pourtant, Lexia n'a rien d'une petite chose sans défense, ni d'un ange. Elle n'a vraiment pas un caractère facile. Les amis qu'elle a diront d'elle qu'elle est très caractérielle. Malgré son jeune âge, elle aime diriger et prendre les choses en main. On pourrait facilement lui donner 2 ans de plus tant elle est mature. C'est l'orphelinat qui a fait d'elle quelqu'un d'aussi débrouillarde. Elle a appris à ne compter que sur elle même. Elle a beaucoup perdue étant petite, et se sent délaissée. Elle comble ce manque d'affection en essayant de se prouver qu'elle sert à quelque chose, d'où se besoin qu'elle a de diriger. Elle n'est pas non plus du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle n'hésites pas à se lancer dans une bagarre quand elle n'est pas contente. Beaucoup sont ceux qui l'a redoute, car elle est plutôt forte et adroite. De plus, elle est du genre lunatique, ce qui n'arrange pas les choses. Cependant, c'est aussi une amie loyale qui n'hésites pas à venir en aide à ses amis, quel que soit le probleme. Elle est très sensible, bien qu'elle ne le montre très peu, c'est une partie de sa personnalité qu'elle n'apprécie guère car elle veut montrer une image forte d'elle. Elle est impulsive et ne réfléchis pas toujours avant d'agir, ce qui fait d'elle une petite sauvageonne aux yeux des autres quand elle se met en colère.



The Story of his life


- Lexia n'a pas en soi une histoire très palpitante. Elle a été abandonnée bébé par ses parents qui l'ont déposés à l'orphelinat un matin avant de partir incognito. Jenna, la gérante du foyer, ne sais pas qui sont ces parents biologiques, et elle essaie comme elle peut de remplir le rôle de mère pour elle. Elle aime beaucoup Jenna mais elle a un grand vide en elle. Bien qu'elle considère Jenna comme sa mère de substitution, elle aimerait connaître ses parents. Elle aurait voulu grandir dans une famille unie, avoir un père, une mère et un frère ou un soeur, et souffre beaucoup de ce manque d'amour et de ce qu'elle considère comme un abandon. Elle est consciente que n'importe quel adulte dans le district pourrait être ses géniteurs, et ça l'a met hors d'elle. Pourtant à l'orphelinat, on peut considérer qu'elle a des "frères et soeur" étant donné qu'il y a une autre petite de 6 ans et deux garçons, un de 8 et un de 10. Elle s'entend bien avec eux, mais celle qu'elle aimerait vraiment considérer comme sa soeur c'est Selena Neiva. Elle l'admire depuis toujours, elle est très émue par toutes ces émotions qui sont lisibles dans ces yeux, et aimerait être là pour la réconforter. Seulement Selena ne se laisse pas approcher facilement. Elle n'a jamais réussi a lui faire tenir une discussion entière, et ce depuis que Kara, sa soeur est morte. Même avant, elle n'avais jamais réelement eu de contact avec elle. Une fois, et elle s'en souviendra toute sa vie, Selena lui est venue en aide. Lexia avait 5 ans et était en train de se faire martyriser par une brute. Selena, qui avait 9 ans, a débarquer et lui a réglé son compte, le forçant à s’excuser et en le ridiculisant devant tout le monde. C'est à partir de ce jour là que Lexia a commencé à admirer Selena et a voulu agir comme elle. c'est à partir de ce jour là qu'elle est devenue une petite sauvageonne qui refuse de se laisser marcher dessus, qui est prète à se battre et qui veut prendre les directives. En fait, Selena lui apporte beaucoup et est très importante dans l'évolution de son caractère et de sa personnalité. -

Relations


Selena Neiva - Modèle-
Selena est avec Lexia à l'orphelinat, et se connaissent depuis toujours. Lexia voit en elle comme un modèle à suivre car sa vie n'a été que désastre et est très impressionée par tout ce qu'elle fait. Elle aimerait pouvoir la considérer comme sa soeur, et est blessée par le peu d'attention qu'elle lui porte...

Rosalie Henderson - Meilleure Amie -
Lexia et Rosalie ont le même âge, vont à l'école ensemble et se connaissent par coeur. Elles se sont rencontrées quand elles étaient petite et que Selena et Hayley était encore amies, et ne se sont plus quittées depuis. Etant elles aussi orpheline, elles se comprennent et s'aident dans cette douloureuse épreuve.

Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens



Dernière édition par Chleo Sullivan le Ven 18 Mai - 20:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- Empty
MessageSujet: Re: Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:39

Je propose donc Georgie Henley pour la petite Lexia ^^ Parce qu'elle est l'image que je me faisais d'elle.

Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- 710 Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- 79008310 Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- 54527510

Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- 600ful10 Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- Images10

Bref si vous avez vu les Narnia, vous la reconnaissez sans doute Wink


Dernière édition par Chleo Sullivan le Jeu 17 Mai - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- Empty
MessageSujet: Re: Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:39

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

Petit Mot Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon petit Predef, et merci encore plus s'il t'intéresse. :hap: Bref, tu l'auras compris, Lexia n'est pas un personnage des plus facile, ce n'est pas une petite fille gentille, ni une fille méchante. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mpotter, je me ferais un plaisir de te renseigner!
Pour ce qui est du prénom, je l'aime beaucoup ... J'espère que ce sera la cas pour toi aussi sinon ... Proposes moi Wink Le nom de famille m'importe guère par contre Smile Et évidemment, le district 3 n'est pas négociable étant donné que c'est de là que viens Selena!
Sinon si tu as d'autres questions, n'hésites pas Very Happy
Ah oui dernière petite chose pas très évidente. Tu te demandes surement pourquoi Selena alors que c'est Chleo qui poste... Rien de plus simple en fait c'est mon Double Compte ^-^
Au Niveau du RPG Au niveau RPG je ne demande pas grand chose. (enfin je crois)
  • J'en veux au moins un avec ma petite Lexia !! ::hap:

  • Je souhaiterais un minimum de présence (pas tous les jours évidemment, mais venir au moins 2 à 3 fois par semaine et pouvoir rp régulièrement) et surtout qui n'abandonnera pas ce personnage après quelques semaines après ...

  • Pour ce qui est du nombre de ligne, cela m'importe guère, je m'adapte Smile

  • Et s'il vous plait, quelqu'un de pas trop mauvais en orthographe >.<

  • Et après libre à toi de faire évoluer ma petite choupinette ^^ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Iori
Invité




Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- Empty
MessageSujet: Re: Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:58

Bonsoir :hap:
Voilà, j'aime beaucoup ce scénario et j'aimerais savoir si il est toujours d'actualité, merci d'avance duh
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- Empty
MessageSujet: Re: Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:25

Il est effectivement toujours d'actualité et si tu souhaites le prendre c'est avec plaisir Very Happy Si tu as la moindre question surtout n'hésites pas! Et confirme moi si tu décides de prendre ce nom (ou de le modifier) que je change ton pseudo en conséquence!

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Iori
Invité




Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- Empty
MessageSujet: Re: Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:36

Oh, dans ce cas, je le prend ! I love you Je vais garder le nom d'origine, il me plaît bien ! Merci duh
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- Empty
MessageSujet: Re: Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:39

Super génial ! Merci à toi Smile [sauf que je suis bête, tu es un invité, donc tu n'as plus qu'à t'inscrire *sors* ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Iori
Invité




Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- Empty
MessageSujet: Re: Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:00

Je m'inscris en fin d'après-midi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- Empty
MessageSujet: Re: Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:43

Et voilà ! Lexia est dans la place I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- Empty
MessageSujet: Re: Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp's de Lexia Dalmas [District 3]
» [District 3 et Tribut à la 17ème édition des HG] Liens de Lexia Dalmas Ϟ Come on if you dare... ~
» Lisa Kallahan - District (7) - Population fille - Future tribut volontaire
» Toc Toc Toc... C'est Lexia Dalmas [ Terminée. ]
» La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Archive PV-