The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Lyam, le gentil petit toutou du Capitole ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Lyam, le gentil petit toutou du Capitole ^-^ Empty
MessageSujet: Lyam, le gentil petit toutou du Capitole ^-^ Lyam, le gentil petit toutou du Capitole ^-^ I_icon_minitimeLun 14 Mai - 11:57



Lyam Shay

Date de naissance et âge : Lyam a 25 ans et il est né un 8 Août.
District / Capitole : Capitole, of course.
Situation familiale : Lyam est marié à une jeune femme dénommée Saria, qui habite également au Capitole. Ils ont l'intention d'avoir un enfant prochainement.
Métier (si adulte): Il est reporter, ce qui signifie qu'il voyage entre les districts pour différentes missions journalistiques. Avec le début des jeux, il risque d'avoir du boulot.
Groupe (Tribut etc...): Equipe TV, mais je n'ai pas l'intention de gérer le Blog. je peux aider pour les reportages et tout, mais ne comptez pas sur moi. J'ai déjà bien trop de choses à gérer sur le forum.


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Physique :

Lyam est un homme assez grand et plutôt maigre. Ses cheveux mi-longs châtain foncé lui descendent souvent sur le front, en dépit des tonnes de gel qu'il peut y associer. Même si cela le gênait au début, il s'y est fait une raison. Et puis, Saria trouve que ça lui donne un certain charme, donc depuis qu'il sait ça, il ne changerait de coiffure pour rien au monde. Ses yeux bleu-vert contrastent violemment avec ses sourcils bien fournis. Son nez droit rejoint une bouche délicieusement sensuelle, où de belles dents éclatantes resurgissent lorsque le reporter sourit ou se met à rire. Par ailleurs, une fois que cela se produit, on aperçoit ses pommettes qui se dessinent particulièrement bien. Le jeune homme laisse également pousser sa barbe, qu'il veut à chaque fois naissante et courte. Ses poils étant naturellement bruns, il n'est donc pas nécessaire de les laisser pousser outre-mesure et ils se distinguent facilement sur sa peau mate. Plutôt musclé (son éducation comprenait des cours de sports une fois par semaine), Lyam doit le façonnage de son corps à la piscine qu'il pratique très régulièrement. Côté vestimentaire, il porte souvent des chemises, qu'il laisse entrouvertes au niveau du col, histoire de se donner un petit air sexy, mais il n'est pas du tout aussi excentrique que les gens du Capitole. A vrai dire, il n'aime pas trop les explosions de couleurs. Mais, peut-être ne se dit-il cela que parce qu'il n'a pas forcément les moyens de réaliser quelques opérations...

Caractère :

Lyam est quelqu'un de passionné. Lorsqu'on lui demande de réaliser un travail, il se donne à chaque fois à fond pour satisfaire les désirs de chacun. Avec sa nomination très récente au titre de "Reporter", il a bien l'intention de combler les attentes du Capitole et ainsi de monter en grade en tant que futur présentateur des Hunger Games. Motivé, mais aussi très impliqué dans ce qu'il entreprend, il demeure particulièrement exigeant et perfectionniste, autant envers lui-même qu'envers les autres. Cela ne fait cependant pas de lui un tyran car il demeure néanmoins très compréhensif et altruiste. Lyam est du genre à rester éveillé toute la nuit pour boucler un article pour le lendemain, tant il veut qu'il soit parfait, quitte à paraître trop entreprenant s'il a besoin de quelque chose. Outre cet aspect très rigoureux, c'est également une personne qui adore rire. De soi-même, dans un premier temps, mais aussi de tout. Par ailleurs, il aime amuser et mettre les gens à l'aise, car il est loin d'être timide. Il reste dans l'optique où, pour réaliser de bon articles, il faut que les personnes soient naturelles. Pourtant, parfois, il est bien obligé de se plier aux règles de la superficialité du Capitole, qu'il tente toujours de modifier selon ses envies. Élevé au Capitole, il éprouve donc la même mentalité que les gens de là-bas, quitte à être un peu naïf concernant les Hunger Games. Il les tolère et fera tout pour les rendre inoubliables, notamment grâce aux reportages qu'il prépare déjà à la lueur d'une bougie.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

Né au Capitole il y a 25 années de cela, Lyam y a toujours vécu, entouré de ses deux parents et de sa soeur Naïya. Ayant reçu une très bonne éducation dès son plus jeune âge, il a vite nourri de grandes ambitions, notamment dans le journalisme qui l'a vite passionné. Il s'imaginait voyager à travers les districts, comme il le voyait à la télévision, afin de partir à la découverte de nouveaux horizons. Hélas, ses parents n'étant pas forcément très riches, ils ne pouvaient se permettre de partir à l'aventure et c'est pourquoi le jeune garçon décida de tout faire pour y parvenir. Seul. Sa foi vacilla néanmoins lors des jours sombres, lorsqu'il comprit l'ingratitude des districts qui se soulevaient contre un gouvernement qui les avait tant protégé. Puis, les Hunger Games furent adoptés et sa famille en devint complètement accro. Lui aussi d'ailleurs. Et sa passion pour le journaliste refit surface. Désormais, il voulait obtenir ce métier pour deux raisons : découvrir de nouveaux lieux, mais surtout, rencontrer les acteurs principaux des Hunger Games, à savoir les tributs et leurs proches. Il voulait être sur le terrain. A force de travail, le jeune homme obtint finalement sa carte de reporter puis il fut embauché dans un petit journal. Ce n'était pas le poste dont il rêvait mais cela lui permettait de se faire un nom. De plus, c'est là qu'il y rencontra Saria, dont il tomba éperdument amoureux. D'ailleurs, il l'épousa au bout de 6 mois. Cependant, le journalisme de presse l'ennuya rapidement et il préféra démissionner à la recherche d'un poste plus... passionnant. Reconnu dans la profession, il décrocha un entretien avec Caius Propalam, au terme duquel il fut finalement engagé. Cela tombe d'ailleurs à pique car la quatorzième édition des Hunger Games est sur le point de commencer.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Milo suffit :P
Âge Réel : 19 ans, eh oui, je suis un papy x)
Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai imaginé ^^'
Code du règlement :
Autre chose ? : Je suis le double compte de Milo et j'ai bien l'intention de faire participer la population Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lyam, le gentil petit toutou du Capitole ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Lyam, le gentil petit toutou du Capitole ^-^ Lyam, le gentil petit toutou du Capitole ^-^ I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:54

Aah, Milo à fini par cesser de résister à la tentation des doubles comptes.. Bien, bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lyam, le gentil petit toutou du Capitole ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Lyam, le gentil petit toutou du Capitole ^-^ Lyam, le gentil petit toutou du Capitole ^-^ I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:05

Mais c'est pas que pour lui, c'est avant tout pour dynamiser chaque district. je pense au forum, moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lyam, le gentil petit toutou du Capitole ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Lyam, le gentil petit toutou du Capitole ^-^ Lyam, le gentil petit toutou du Capitole ^-^ I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:22

Milou, le petit toutou ? hi hi hi

J'ai hâte que Lyam vienne dans mon district :hap:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lyam, le gentil petit toutou du Capitole ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Lyam, le gentil petit toutou du Capitole ^-^ Lyam, le gentil petit toutou du Capitole ^-^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lyam, le gentil petit toutou du Capitole ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que je suis gentil
» Capitole, dégoûtant Capitole , à nous deux.
» J. Seven Maxime • Capitole • Capitole • Libre (WILL MERRICK)
» Lyam écrit ses mémoires
» Lyam est un homme très pris, ces temps-ci ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-