The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Vue sur le Capitole [Nawel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Vue sur le Capitole [Nawel] Empty
MessageSujet: Vue sur le Capitole [Nawel] Vue sur le Capitole [Nawel] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:03

Les étages défilent.
Je reste seul, dans l'ascenseur donnant vue sur la ville. Je reste là, les bras croisés, à attendre d'être sur le toit.
J'ai besoin d'air. Je commence à étouffer dans cet endroit, au milieu muet et de mes préparateurs.
Etage 9, Etage 10...
L'ascenseur est rapide. En voyant les étages, je me demande ce que font les autres tributs en ce moment...
Ils se morfondent pour certain, prépare une stratégie pour d'autre. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que moi, ma stratégie était déjà lancée.
Etage 11, Etage 12...
Un petit "ding" me sort de mes pensées, je regarde autour de moi, je suis arrivé au toit.
Je sors dehors, tout en remettant une mèche folle en place. Il fait meilleur, et je sens une légère brise me froller le visage.
Je plisse les yeux et aperçois quelqu'un adossé à un balcon, il s'agit de Nawel Dream, la fille du 3.
Elle avait failli tomber en larme, je m'en rappelle. J'ai envie de compagnie, pour changer des adultes, ayant laissé Lena dans ma chambre.
Je m'approche discrètement, et pose une main délicate sur son épaule, et pars m'adosser au balcon près d'elle.

-C'est beau hein, tous ces bâtiments?

J'ajoute à ça un sourire sincère. Oui, je ne cherche pas à la manipuler, juste à discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Vue sur le Capitole [Nawel] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le Capitole [Nawel] Vue sur le Capitole [Nawel] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:40

Adossée à une rembarde, je contemple le ciel. En bas, des gens crient, scandent des noms de tributs. Jamais le mien évidement.
J'ai du mal à me faire au Capitole. Les gens ici sont tellement.... bizarres ? Et puis, ils s'ont l'air si naïfs, inconscients... enfin. Je pousse un soupir. Peut-être que je me trompe, peut-être qu'ils savent ce qu'ils font, peut-être qu'ils savent ce qu'ils représentent pour nous..
Je sens une main se posée sur mon épaule et ne peux m'empécher de sursauter, meme si le geste n'a rien de brusque ou de violant. Mais les gens en n'ont pas marre de me faire sursauter ?! Mourrir d'une crise cardiaque n'est pas vraiment conseiller vu les circonstances.
Le tribut, qui apparament vient de sortir de l'ascenseur puis ce qu'il n'était pas là il y a deux secondes, vient se s'adossé près de moi.
J'essaye de retrouver qui il est, d'où il vient....
Gmrrbll... impossible de s'en souvenir. Un nouveau soupir m'échappe. La mémoire ne nous rappelle que ce qu'on voudrait oublier apparament.

- C'est beau hein, tous ces bâtiments ?
- Hum... euh... pas vraiment enfait. répondis-je avec un espèce de sourire, qui frole la grimace, et que j'efface très vite.

Disons que ce n'est pas vraiment ma conception de la beauté.
Il me sourit d'un air sincère. Pas un sourire d'hypocrite... Ah ! J'ai trouver ! Théo. Il s'appelle Théo.
Par contre je n'ai toujours aucune idée de son district.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Vue sur le Capitole [Nawel] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le Capitole [Nawel] Vue sur le Capitole [Nawel] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:39

Je regarde en bas, les gens ont de grandes banderoles, ils crient des noms, hurlent de joie, font la fête. Je souris quand il me semble apercevoir une banderole à mon nom avec un coeur dessiné dessus.

- Hum... euh... pas vraiment en fait.

Ca doit-être normal aussi, elle viens du district 3, la haute technologie, elle doit être habituée à la voir, mais pas à l'utiliser. Elle a un sourire bizarre proche de la grimace, mais il disparaît en un éclair.
Je porte une main devant mes yeux, une grande lumière vient d'être projetée sur nous, je m'habitue à la grande source de luminosité, je commence à entendre les cris redoubler d'efforts.
Un projecteur vient d'être braqué sur nous.
C'est le moment pour se faire des sponsors.
Je tend une main vers Nawel.

-Donne moi la main, j'espère que tu n'as pas le vertige au moins.

Je fait un petit bond et saute sur la rambarde. C'est bon j'ai l'équilibre. Nawel par contre semble beaucoup plus apeurée. Mais il lui faut des sponsors, et ce n'est pas en restant là à ne rien faire qu'elle en aura beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Vue sur le Capitole [Nawel] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le Capitole [Nawel] Vue sur le Capitole [Nawel] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:53

J'entends les gens du Capitole crié encore plus fort quand un projecteurs vient soudainement se braqué sur nous. Éblouie, je ferme les yeux.
*Ah mince ils nous ont remarquer* Je peste interrieurement contre ces gens, meme si ils sont surement ma meilleure chance de survit.
Alors que j'arrive petit à petit à m'habituer à la soudaine luminosité, celui qui se trouve à mes côtés, apparament déjà rétablis, me tends la main.

- Donne moi la main, j'espère que tu n'as pas le vertige au moins.

Non, je n'ai pas le vertige. J'hésite un peu puis fini par prendre la main de Théo. Il ne peut pas faire quelque chose de mal... si ?
Je n'ai pas le temps de m'interroger plus qu'il saute sur la barrière. Forçée de le suivre, je monte aussi.
Une fois la dessus je revois mon opinion. J'AI le vertige.
Le sol semble si loin... Je me concentre pour ne pas tomber. Bon il y toujours le champs de force, comme en témoigne les deux ou trois petits carrés trouble que j'ai aperçu, mais on est jamais à l'abris de rien.
Theo semble beaucoup plus à l'aise que moi. Il est fou de nous avoir fait monté là. Autant il veut me pousser. Par reflexe, je plante mes ongles dans sa main que je tiens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Vue sur le Capitole [Nawel] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le Capitole [Nawel] Vue sur le Capitole [Nawel] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:04

Nawel semble perdue, elle regarde en bas, les yeux écarquillés, et me plante ses ongles dans ma main.
Sacrée poigne quand même.
Je la regarde et souris, les habitants ne peuvent pas nous entendre, je fais mine de dire quelque chose de gentil, sympathique, mais je préfère la rassurer.

-N'ai pas peur, on peut pas tomber, sourit, et hurle avec moi, c'est tout ce que tu dois faire!

Je garde sa main avec la mienne, les lèves au ciel, comme lors de la moisson avec Lena, et hurle afin que le plus de personnes possibles l'entende.

-Yououuuuh, Capitole, regardez-bien, nous somme les tributs du District 7 et 3, préparez-vous, car vous aurez du spectacle dans l'arène!

Nawel hurle elle aussi, mais plus timidement, je lui relève le menton, les habitants du Capitole hurlent de plus en plus fort.

-C'est ce genre de chose qui rapporte des sponsors petite!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vue sur le Capitole [Nawel] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le Capitole [Nawel] Vue sur le Capitole [Nawel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vue sur le Capitole [Nawel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J. Seven Maxime • Capitole • Capitole • Libre (WILL MERRICK)
» Capitole, dégoûtant Capitole , à nous deux.
» ㄨ En direction du capitole
» DREAM Nawel-3-Morte
» Rp au Capitole !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-