The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Cérémonie d'Ouverture, 14ème édition [Côté public]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


édition - Cérémonie d'Ouverture, 14ème édition [Côté public] Empty
MessageSujet: Cérémonie d'Ouverture, 14ème édition [Côté public] édition - Cérémonie d'Ouverture, 14ème édition [Côté public] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 9:00

    C’est le grand jour. Le Capitole est en ébullition. C’est aujourd’hui que seront présentés les 24 tributs de la prochaine édition des Hunger Games ! Le Cirque se remplit bruyamment d’une multitude de personnes issues du Capitole, qu’il s’agisse de créateurs ou stylistes. Tous n’ont qu’une seule idée en tête : voir leurs héros de demain. Pour les tributs, en revanche, c’est l’occasion de s’attirer les sponsors, qui, comme on le sait, sont d’une grande utilité dans l’arène. La première impression est donc toujours la plus importante. Les gradins se remplissent vite. Il est 19h45 et l’entrée des tributs est prévue pour 20h précise. Le Cirque se présente comme une large rue, juxtaposée par deux rangées de gradins, au bout desquelles se situent le rang présidentiel. Là, le président et les juges sont installés face à la rue, d’où vont venir les tributs, chevauchant de magnifiques charriots. C’est un moment que tout le monde attend. De larges écrans géants sont disposés un peu partout, d’où il est possible d’observer les visages des vedettes, à savoir les tributs eux-mêmes. Une fois leur passage achevé, les tributs se retrouveront face au président qui, s’il est de bonnes grâces, prononcera un petit discours, mais rien n’est sûr. Le présentateur, quant à lui, est en hauteur, face à des caméras et il s’apprête à commenter chaque entrée en scène, pour les malheureux qui ne pourraient pas assister en live à la cérémonie.

    La Capitole frémit d’excitation et les petits comme les grands ne tiennent plus en place. L’hymne commence à retentir dans l’ensemble du cirque et les grandes portes s’ouvrent. Ca commence !


Explications : Posteront ici tout ceux qui ne sont pas tributs. Vous pouvez agir comme vous l'entendez, mais je vous conseille de garder un oeil sur la cérémonie du côté tribut, ce qui implique que vous pourrez agir en rapport avec celui-ci. Si vous désirez créer des rp's à côté, libre à vous! Il s'agit juste d'une base si vous ne désirez pas faire de rp complet sur le cirque (genre un petit post, voire deux). Pour les mentors, un sujet vous est réservé (sujet où les juges noteront), mais vous pourrez venir ici après si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Anonymous
Invité
Invité




édition - Cérémonie d'Ouverture, 14ème édition [Côté public] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture, 14ème édition [Côté public] édition - Cérémonie d'Ouverture, 14ème édition [Côté public] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I Follow you...



« On dit que la meilleure vertu de l'Homme est le courage... »

__________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les bruits de mes talons dans cette allée résonnaient. L'écho qu'ils produisaient me rassurait étrangement. Les cris d'excitations, les frissons, l'impatience qui tiraillait la foule en furie, je le ressentais au travers de ma peau, jusqu'à mon coeur lui même. Un soupire s'échappe de mes lèvres charnues et je m'engouffre dans un autre couloir. Ce soir, c'est la cérémonie d'ouverture. Enfin ce soir, je veux dire une bonne demi-heure tout au plus. Moi, je m'appelle Jay. Vous devez certainement me connaître en tant que fille du célèbre Juge Valentine. Maintenant vous me connaîtrez en tant que célèbre styliste, car ce sera ma seconde année à ces fonctions. Oui, j'apprécie passer mon temps à confectionner des tenues à la grandeur des tributs. Pourtant, je ne suis pas fan de toute cette exagération autour de ces jeux de la faim sanguinaires. Oui, je suis une personne qui y participe et pourtant je suis légèrement contre... Voire même totalement. C'est paradoxal, je le sais, mais que voulez vous ? Le monde est comme ça, je suis comme ça. Bref. Vous découvrirez pourquoi un jour... Je prend l’ascenseur, songeuse. J'avais natté mes cheveux châtain et m'étais maquillé pour l'occasion. Un peu de mascara, du far à paupières d'un vert vif, le reste ce n'était que futilité, juste une robe simple mais élégante. Je me devais de l'être de part mon statut de styliste quand même ! Enfin. La porte s'ouvre et je commence à marcher vers mes tributs. Ils étaient tous préparés, propres et magnifiques, tous bien mis en valeur par nos conseils. J'esquisse un sourire malgré en tout, assez narquois en observant les autres tenues, les autres tributs. J'adore faire mon espionne ! Je rejoins alors les jeunes gens, illuminés, grands et fiers dans leur habit de cérémonie. J'ajuste les derniers détails, traque le moindre bug jusqu'à ce que tout soit impeccable. Car oui, je suis perfectionniste, comme n'importe quel styliste du Capitole, vous m'avouerez. Lorsqu'enfin tout est correctement préparé, je donne les dernières indications. Tous semble inquiets... Je le sais, malgré leur visage impassible, ou du moins qu'ils efforcent à rester sans expression. Je pose alors mes mains sur mes hanches et soupire dans quelques mèches rebelles. Je dois leur expliquer ) quoi consiste avant tout cette cérémonie. Leur mentor ont déjà dut leur en parler, après tout, l'importance de cet évènement dépasse pas mal de choses ! C'est le moment de s'amener des sponsors. Je me penche alors, coince mes mains entre mes cuisses et me met à leur hauteur. Un léger sourire aussi doux que rassurant se dessine sur mes lèvres et je leur dis ces mots sur un ton des plus harmonieux. Je veux qu'ils fassent sensation, je veux qu'on s'interresse à eux, qu'ils aient une chance. « Alors. Vous m'écoutez ? Le but maintenant c'est de faire sensation. Vous devez leur inspirer autant de mystère que de grâce, il faut que les sponsors vous remarque ! Vous devez vous démarquez. Faîtes ressortir tout vos côtés sociables, souriez et ailler l'air fier et heureux de leur offrir ce spectacle ! Je sais très bien que vous êtes plus inquiets qu'autre chose, mais dorénavant il va falloir apprendre à être bon comédien. C'est de la télé-réalité. Le spectacle, c'est ce qu'ils veulent. Offrez en leur ! » Je pourrais répéter ce discours plus longuement, mais si je m'impatiente trop, les quelques dernières places dont j'hériterais seront mal placées et dieu sait que je déteste ne pas avoir ce que je veux. Je leur adresse un ultime sourire et me redresse, je remet bien mon manteau et leur adresse un bonne chance avant de repartir vers les tribunes.

Je prend les escaliers et remonte. La foule est littéralement en délire. Il ne me reste que quelque minutes avant que la cérémonie ne débute... Je me trouve rapidement une place malgré le monde, autant dire que la chance est avec moi ! Un soupire s'échappe de mes lèvres et je croise les bras après m'être correctement installés dans mon siège. Mon talon heurte frénétiquement le sol, mes yeux restent fixés sur l'entrée en scène des tributs... Serait-ce de l'impatience ? Il semblerait. La foule en délire est aussi lasse d'attendre. Elle frissonne d'excitation. J'observe alors ces gens naïfs et détestables... Et dire que ce sont eux qui ont la vie d'êtres humains dans leur poche. Malgré l'indifférence sur mon visage, je n'en pense pas moins. Je trouve mon pays bien détestable.

Le temps ne passe pas vite. Pas du tout même. Les minutes sont aussi longues qu'un jour en plein soleil. Je m’efforce de patienter, garder tout mon sérieux et songer à des choses positives, tandis que l'agacement fait vite place à tout les bons sentiments que j'éprouve. Et puis l'hymne retentit dans la place. Je redresse alors la tête pour apercevoir les premiers tributs, les premiers chars, les premières excitation. Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable, jeunes tributs. La foule semble encore plus excitée, elle lâche des cris d'hystérie, telle des groupies face à leur rockeur préféré. Je suis agacée par un tel comportement, mais heureusement que mon esprit critique reprend vite ses droits. J'observe alors les premières personnes, celle du district 1. Je ne les quitte pas des yeux, je suis même presque fascinée par leur allure. La barre est haut. Mes tributs devront se montrer à la hauteur. De toutes façons, les yeux du monde entier sont sur eux. Je continue d'observer, mon esprit me dit que tous sont magnifiquement habillés, mais mon orgueil éveille un léger agacement. Je suis une gosse pourrie-gâtée, je n'aime pas perdre. Pourtant, au fond de moi, je suis contente de voir que tout les tributs sont bien mis en valeur. Ils auront tous une chance. C'est déjà ça. Je repère alors mes tributs, mes districts. Amy semble atrocement stressée, malgré son sourire. Mais malgré tout, je tâche de faire abstraction de mes idées reçues et essaye de la regarder d'un oeil neuf. Imaginons que je suis un sponsor d'accord ? Je vois une magnifique rousse, bien mise en valeur par un magnifique costume... Bah quoi ? J'ai le droit d'être légèrement narcissique.. BREF. Elle sourit et semble sincère. Je n'arrive pas à distinguer l'expression de Niko Arrow. Je n'ai pas vraiment fait connaissance avec ce garçon. Il reste un mystère pour moi. Je sourit. Finalement Amy a très bien réussit son entrée en scène. Les hommes semblent lui prêter attention, et elle est aussi souriante que fière et élégante. Ensuite viens le dernier char, les derniers tributs. Mon regard bleu vert se dirige alors vers eux, mais un signe d'agacement se traduit alors. Jack semble bien content d'être là, mais c'est plutôt Eycko qui m'agace. Enfin cette gamine a le don de toujours se trouver une excuse pour faire la victime ou la provocatrice. Elle croise les bras et toise le Capitole entier du regard. C'est un bon moyen de se faire haïr ça. Elle se penche en arrière, et alors je retiens mon souffle. Non elle n'oserait pas tomber ! ... Ah non. Merde. Hein ? Ah zut. Bref. Un soupire s'échappe de ma bouche, et je frappe mon front de ma paume. Quelle gamine ! Mais quelle gamine ! Le Capitole entier voit cette jeune fille et les sponsors détestable vont intéresser à elle... Je pense alors au pauvre Gavyn qui va supporter ces odieux personnages avide de sang. Mais j'ai fait une promesse... je protègerai Eycko malgré tout. J'avais tout misé sur le costume, et heureusement que je me surpasse car sinon Dieu seul se serait intéressé à cet enfant.

Le dernier char est passé. La cérémonie est alors clôturée. Toutes les tenues, tout les tributs ont été spectaculaires. Je pense que c'est même l'une des meilleures parades. Je me lève. Je rejoins alors l'autre bout de la place à pied tout en écoutant ce que s'apprête à dire le président. Je ne témoigne d'aucun respect pour cet homme, et tout le monde qui me connaît sait pertinemment pourquoi. Je continue donc ma marche, saluant certaines personnes sur mon chemin, examinant la foule en délire, toujours plus excitée et hystérique. Le président s'éclaircit alors la voix et le silence fait place. Mon oreille écoute, mais mes pas se poursuivent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« On dit alors que le pire moeur de l'Homme est la vanité. »

__________

P.S.: Premier post ! Wahoo ! Par contre la qualité...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Cérémonie d'Ouverture, 14ème édition [Côté public] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture, 14ème édition [Côté public] édition - Cérémonie d'Ouverture, 14ème édition [Côté public] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:16



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • J'ai beau me dire qu'il faut du temps, j'ai beau l'écrire dans mes bouquins je n'y arrive pas. Vivre des ombres, priez la vie d'être clémente, tout me ramène à leurs absences. Ni Dieu, ni Reine pour nous régir, condisérer le capitole comme une instance supérieur est déjà bien assez, en faite je ne sais pas pourquoi ce mal, pourquoi cette souffrance persistante. La sentir est énorme, la comprendre est inespéré. D'où vient-elle ? Pourquoi en moi ? Je ne sais pas, j'ai beau me dire qu'il me faut pas mal de temps pour m'y dérober, je n'y crois pas. J'y ai crût un jour, un jour quand tout n'était que flou, ligne abstraite. A partir de là j'étais toujours assenit de cette balafre, il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. Celle-ci .. en est. Affablement contant face à cette découverte. Comme vous le voyez clairement je n'étais pas d'humeur gaïte encore aujourd'hui, une léthargie trop puissante pour avoir le courage de la repousser. Je m'étais lever aux aurores je voulais assiter absolument au réveil du soleil, c'était une habitude, un souvenir de ma jeunesse dans ce district dix entre famine et larme. Je me souviens m'accouder aux remparts de ma fenêtre tant dis que Antonne travaillait dans les champs, père à la boutique...Je .. Non il ne vaut mieux pas que j'y repense finalement. Je m'étais passer la main dans les cheveux pour les ordonnés un peu et m'étais détourné de la vue splendide que j'avais de mon appartement. Un nid douillet, en haut d'une tour, au centre du capitole, héritage de mon oncle partit de nos jours. J'avais empoigné une tasse de café et au saut du lit m'étais planté devant ma feuille blanche et un stylo.Maintenant ça faisait quelques jours que je commençais un nouveau bouquin. Mon précédent avait été de la poédie, mon plus grand succès un réçit romancer de la vie d'Antonne Mc.Veil....Je veux nuancer mon style, j'y tiens je ne sais pas trop pourquoi mais c'est un besoin qui gronde. J'ai griffoné un moment le début d'un paragraphe qui ne m'inspirais pas au final et j'ai laissé tomber. Je n'ai pas compris pourquoi j'avais ressentit un sentiment blafard tout d'un coup, je suis souvent obstiné mais il faut croire que ce n'était pas ma journée. Je me souviens avoir laissé ma tasse moitié pleine sur mon écritoire et avoir fillé prendre une bonne douche. J'ai tapé sur les même boutons que d'habitude, senteur poivré, mousse, eau chaude 40°. Après un passage par la cuisine pour y prendre une pomme que je croqua à pleine dent. Je me suis souvent dit que je devais employer du personnel ce serait plus oisif, j'en ai les moyens mais je n'en prend pas le temps. Mes préoccupations premières se trounaient vers ce soir. Comme depuis que j'ai connu mon oncle je voue un plaisir, une source d'inspiration aux jeux de la faim. Cruel homme criez le moi que je me marre ! Pour ce soir je me serait bien parré selon la mode du capitole mais je n'y avais pas le coeur comme chaque année le plaisir de découvrire de nouvelles personalités sont équilibré par le souvenir de mon frère qui lui aussi est mort aux Hunger Games. Toute l'après-midi je l'ai passé chez mon barbier, mon coiffeur, un entretien régulier simplement et j'en ai profité pour lire une pièce de Molière, une lecture classique. La soirée est arrivée très rapidement, la preuve je suis déjà parmis la foule à l'attente des chariots. J'ai avec moi un support, un livre vierge un stylo pour y écrire les premières impressions et à qui va mes préférences. Je suis écrivain mais aussi un sponsor habituel des jeux de la faim. L'on ma même dit que j'ai la sale réputation d'être éxigeant ...... Je ne sais pas. En plein dans la foule, je vois les gens se lever hurlant, applaudissant, au premier rang des immenses gradins, j'ai une vue de choix. J'applaudis sans conviction, mes yeux rivaient sur le premiers char dans un vrombrissment général. Le district 1, l'ouverture du bal des assoifés de sang, valent-ils les années précédentes ? Je ne les lâches du regard, je m'enquis de ce spectacle. Très belles tenues, sans plus. Je note mollement deux,trois informations et l'arrivée du deux dans des sonorités plus marquées et je comprends vite pourquoi. La tribute du district deux, est magnifique, ses charmes soulignés par une robe très sensuelle, une attitude vendeuse. Une très bonne actrice certainement me dis-je. Elle est pas mal, je le note , elle fait même passé son tribut pour inexistant, très beau jeu tous les regards sont sur elle. C'est hatif mais elle me plaît bien ... il en faudra plus quand même. Le district 3 ne m'attira guère, ils avaient beau être des carrières ils 'navaient rien qui me pousse à penser qu'ils sont les héros des jeux. C'est le 4 qui était bien plus palpitant. Des tenues originale qui change des filets habituels et une assurance étrange ... Quelque chose qu'ils dégagent comme une sorte de fraîcheur que je ne sais définir. C'est la surprise qui m'emporte quand ils font un signes traditionnels de la main. Parfait ! Parfait ! La foule est déchaînée, je lache un rire de complaisance, I like it. J'applaudis sincérement désormais et ose même un "OUI !" . Ce district est enthousiasmant mais comment oublier la charmante tribute du 2 ? Cette année il y aura matière à réfléchir. Le chariot du 5 ? Il me dérange celui là ! Leurs tenues électrique sê marit bien avec l'ambiance du capitole en revanche leurs jeu .. il est surjoué ! Non non non le district 5 ne peut rivaliser avec mes favoris. Je penche la tête quelques instants qui me valent la honte de n'avoir apperçut le chariot 6... Zut ! mais ce n'était pas si grave au risque d'être médisant les 6 ont rarement ce petit truc que je recherche. Je dois admettre que j'ai sponsoriser le tribut six l'an dernier pour le voir lamentablement mourir, le 6 ne sera pas dans mes centres d'intérêt cette année par fierté. J'observe les districts défilés, quelque-uns se démarquent étrangement la douze, ce mauvais caractère qui ressort, ou cette défiance je ne sais pas dire la rende secrète comme dissimulant quelque chose, elle m'interpelle et je la note.




Dernière édition par Louis Mc.Veil le Sam 15 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


édition - Cérémonie d'Ouverture, 14ème édition [Côté public] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture, 14ème édition [Côté public] édition - Cérémonie d'Ouverture, 14ème édition [Côté public] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:30

Le sourire naquit sur mes lèvres comme un rayon de soleil qui, impétueux et indomptable, serait parvenu à traverser de lourds nuages gris. Il éclaira mon visage et illumina mes yeux.

Qui aurait cru que quelques heures auparavant, je courais dans tout les sens, sujette à une hystérie quelque peu effrayante pour qui ne me connaissait pas ? Cette journée était des plus importantes, je me devais d'être prête en temps et en heure. Aussi, depuis à peu près midi, parmi les gens du Capitole qui devenaient de plus en plus frétillant, enthousiaste et déchainé à l'idée de la cérémonie tant attendue, on pouvait entendre des talons claquer à vive allure sur les pavés de la capitale de Panem.
Il est vrai que des talons n'étaient pas des plus appropriés pour une journée d'une telle envergure, je vous le concède. Il n'empêche que je m'en tirais plutôt pas trop mal, ayant l'habitude de marcher avec toute une journée non-stop. Si mes talons semblaient me faire défaut, ma tenue, elle, était des plus simples : un débardeur au-dessous d'un pull à manches courtes, tout les deux d'une couleur bleu lavande et un pantalon très confortable, dans lequel me mouver devenait un jeu d'enfant (contrairement à certaines tenues qui m'empêchaient d'effectuer certains mouvements) ! Mes cheveux étaient relevés par une pince, laissant des mèches folles livrées à elles-mêmes, par-ci et par-là.
J'étais loin de la Maë que tout le monde avait l'habitude de connaitre, toujours impeccable et irréprochable. S'il y avait bien un jour où on aurait pu lire mes sentiments, je crois que cela aurait été aujourd'hui. Heureusement, je ne restais pas inactive ce qui évitait qu'on ne me regarde de trop près. Même si, je pense, que même si j'étais constamment en train de courir à droite et à gauche, on pouvait très bien percevoir mon inquiétude et mon stresse.

Et puis, le grand soir était arrivé très vite. Trop vite.
J'étais d'abord passée voir Ambre. J'avais retouché deux trois détails à sa coiffure après lui avoir présenté sa tenue. Elle allait être éblouissante. J'avais pu lire sur son visage son étonnement juste avant que je ne m'excuse auprès d'elle de partir aussi vite. Avec un dernier sourire que mes yeux démentaient, j'avais quitté la pièce, me dirigeant vers celle où Léa se faisait chouchouter.
Sa robe devait subir des retouches directement sur la jeune femme, c'était la raison pour laquelle j'avais passé autant de temps en sa compagnie. Fin prête, les maquilleurs prirent la relève. J'avais indiqué les couleurs que j'avais en tête. Et puis, Léa était prête également... C'était peu être un brin arrogant mais je l'avais trouvée magnifiquement belle. La robe tombait à merveille, révélant aux yeux de tous sa silhouette fine et élancée. Magnifique.
Elle m'avait alors remerciée juste avant que je ne quitte la pièce pour aller à la rencontre du jeune Milo. Je lui avais juste souri... N'osant pas formuler mes pensées... Je m'étais attachée à elle, plus qu'à Ambre. Elle avait su me voir derrière mon masque de froideur, elle-même en possédant un.
Je ne savais si, dans d'autres circonstances, nous nous serions adressé la parole... Donc, dans un sens, j'étais reconnaissante aux Hunger Games de m'avoir permis de faire de telles rencontres. Même si elles étaient de courte durée...

Il m'attendait dans le hangar. Prêt à partir. J'étais passée lui présenter sa tenue un peu avant d'aller voir Ambre puisque c'était sans doute lui qui allait être le plus long à être prêt. J'étais éblouie, pour ainsi dire, devant tant de prestance. Elle lui allait à merveille. Il était aux côtés de Léa, dans leur chariot. Leurs tenues s'accordaient parfaitement, l'une rendant l'autre éblouissante et vices versa.
Juste avant que le chariot ne s'ébranle, je lui avais glissé une recommandation : de tournoyer sur lui-même. Avec un sourire mi-figue mi-raisin, j'étais partie en même temps que les chevaux s’élançaient. Rapidement, j'avais gagné ma place qui m'était destinée. J'avais eu le temps de voir le district 3 passer. Ils étaient magnifiques eux aussi...
De là où je me trouvais, j'avais tenté d’apercevoir El'. Seulement, je ne la vis pas... Tant pis, nous aurions le temps de discuter de nos avis, de nos observations autour d'un verre prochainement.

Et puis, le chariot du district 4 passa... Ma respiration s'était arrêtée, mes yeux vissés vers eux. Ils étaient sublimes ! C'était... Presque irréel. Et puis, la foule autour de moi qui applaudissait à tout rompre ! C'était un de ces moments où on a l'impression que le temps s'arrête. Vers ma gauche, j'entends même un "oui" exclamatif. Oui quoi ? Cependant, je ne m'attarde pas sur ce questionnement, ma concentration fixée sur la cérémonie.

Le sourire naquit sur mes lèvres comme un rayon de soleil qui, impétueux et indomptable, serait parvenu à traverser de lourds nuages gris. Il éclaira mon visage et illumina mes yeux.

Milo venait de faire tournoyer sa cape, dévoilant ainsi à tout Panem sa particularité. Son étonnement ne dura qu'une seconde, néanmoins, je le vis. Un rire me fit tressauter, je le reconnais bien là ! Et puis, un sourire illumina son visage. Il salua la foule avec plus de ferveur qu'auparavant.
Oui, j'étais fière d'eux. Fière d'être leur styliste...
Cinq chariots passèrent, les tributs, tous plus éblouissant que les autres. J'imaginais les sponsors en train de faire leur choix... Cette année, ils auraient du mal !
Et puis, le chariot du 10... Ambre se tenait droite, la tête haute et le regard fier. Sa curiosité dévorante l'emporta sur sa timidité persistante, ce qui me fit sourire. Elle allait en toucher plus d'un... En plus de ça, elle était vraiment rayonnante ! J'étais fière de mes quatre tributs...

Et puis le 11 et le 12. Le 12 qui attira mon attention... La fille semblait dédaigneuse, visiblement pas ravie d'être là, tandis que le jeune homme à ses côtés souriait et saluait la foule. Savait-elle qu'en agissant de la sorte elle avait peu de chance de se trouver des sponsors ?
Je n'attendis pas la fin de la cérémonie, me frayant un passage jusqu'à une rue adjacente où il n'y avait pas foule. J'entendis les derniers commentaires, un sourire discret étirant mes lèvres.

"Bien joué..." soufflai-je à la nuit qui tombait doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





édition - Cérémonie d'Ouverture, 14ème édition [Côté public] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture, 14ème édition [Côté public] édition - Cérémonie d'Ouverture, 14ème édition [Côté public] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie d'Ouverture, 14ème édition [Côté public]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-