The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Absence Melody/Calypso~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Absence Melody/Calypso~ Empty
MessageSujet: Absence Melody/Calypso~ Absence Melody/Calypso~ I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:10

Bon et bien, je suis ici pour vous prévenir qu'à partir de demain, et jusqu'à la fin de la semaine prochaine, je suis en partiels :/ Ce qui implique que je serais beaucoup moins présente ! Je l'étais déjà depuis quelques jours à causes des révisions, mais je le serais encore plus maintenant ^^'
Je m'excuse donc au prés d'Isis avec qui j'ai un RP en cours, je tacherais d'y répondre le plus vite possible quand j'aurais le temps.
Bref, l'appel des études, mais après, si tous ce passe bien, je serais en vacances donc totalement libre (:


Dernière édition par Melody T. Williams le Dim 3 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Absence Melody/Calypso~ Empty
MessageSujet: Re: Absence Melody/Calypso~ Absence Melody/Calypso~ I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:58

Bonne chance !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Absence Melody/Calypso~ Empty
MessageSujet: Re: Absence Melody/Calypso~ Absence Melody/Calypso~ I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:04

Pas de soucis ! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Absence Melody/Calypso~ Empty
MessageSujet: Re: Absence Melody/Calypso~ Absence Melody/Calypso~ I_icon_minitimeVen 11 Mai - 21:12

Merci à toutes les deux (en retard, je suis désolée ><)

Bon et bien voilà ! Partiels finis ! Je suis dans l'attente des résultats, et donc jusqu'à qe je les ai, je suis en vacances !

Cependant, comme je pense que je vais devoir aller au rattrapage, je serais de nouveau absente en juin, mais ça, je l'espère pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Absence Melody/Calypso~ Empty
MessageSujet: Re: Absence Melody/Calypso~ Absence Melody/Calypso~ I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:23

Un petit message ici pour vous prévenir que je ne serais pas là jusqu'à mercredi soir, voir plutôt jeudi pour cause de camping ^^

Et a mon retour j'espère pouvoir reprendre le rp activement avec Melody et/ou Calypso (:
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Absence Melody/Calypso~ Empty
MessageSujet: Re: Absence Melody/Calypso~ Absence Melody/Calypso~ I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:39

Pas de soucis, c'est noté! Smile
Amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Absence Melody/Calypso~ Empty
MessageSujet: Re: Absence Melody/Calypso~ Absence Melody/Calypso~ I_icon_minitimeLun 4 Juin - 1:46

Merci, j'y compte bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Absence Melody/Calypso~ Empty
MessageSujet: Re: Absence Melody/Calypso~ Absence Melody/Calypso~ I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:21

Bon, et bien, c'est les vacances (non, sans déconner ? °°) et vacances = nombreuses sorties et en ce moment ça n’arrête pas, du coup, je ne suis plus très présente et je ne passe que de temps en temps.
Je tiens donc à m'excuser de ma demi présence, mais aussi à la signaler, pour ne pas que ceux avec qui j'ai des rps en cours s'inquiètent, je finirais par répondre, mais je ne sais pas quand ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Absence Melody/Calypso~ Empty
MessageSujet: Re: Absence Melody/Calypso~ Absence Melody/Calypso~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence Melody/Calypso~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Calypso Smith - District 4
» Calypso Smith - District 4 [Tribut 15eme édition]
» Melody T. Williams [District 2]
» Melody T. Williams [District 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-