The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Malcom Clark ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




clark - Malcom Clark ~ Empty
MessageSujet: Malcom Clark ~ clark - Malcom Clark ~ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:45



Malcom Clark

Date de naissance et âge : 16 avril, 16 ans.
District / Capitole : District 5.
Situation familiale : Enfant unique.
Métier (si adulte): /
Groupe (Tribut etc...): Population


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Malcom est un garçon de taille moyenne pour son âge, soit 16 ans. Des cheveux bruns, la plupart du temps soyeux, encadrent sont visage plutôt rondelet. Son nez plutôt pointu l'a toujours dérangé, puisqu'on le voit dès le premier regard. En revanche ses magnifiques et grands yeux marrons rattrapent le coup. En fonction de l'éclairage, on peut distinguer parfois ses quelques tâches de rousseurs qui parsèment son visage. Il a une peau très douce et plutôt pâle, quelques soient les circonstances. En dépit d'une force physique naturelle, Malcom s'entraîne beaucoup pour être le plus fort et souhaiterais un jour connaître le plaisir de faire partie de tributs pour les Hunger Games.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

Malcom n'a pas d'histoire partculière. Il vient d'une famille plutôt bourgeoise et aisée. Il a été éduqué, par son père, dans l'idéal d'une confrontation dans l'arène des Hunger Games et en est par conséquent très motivé, et de sa mère a hérité des connaissances très utiles sur les plantes, était passionnée par cela. Il n'est pas vraiment à plaindre, a des amis, est plutôt apprécié de son District. Il s'est cependant forgé un caractère au total opposé de ce à quoi on pourrait s'attendre en voyant sa bouille d'ange : il est plutôt dur et sans pitié. On pourrait croire également qu'il divulge facilement ses sentiments : nouvelle erreur, la plupart du temps il est impassible. Il n'accorde également que très peu sa confiance, si bien que peu de personnes peuvent se vanter de connaître certains de ses secrets (bien qu'ils ne soient pas si terribles que ça, vu son bas-âge), pas même ses parents. Au final... il ne faut jamais se fier aux apparences.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Zoé.
Âge Réel : 14 ans. (je suis pitite >_<)
Comment as-tu connu le forum ? : Une amie de Skyrock me l’a conseillée.
Code du règlement : Code Validé par Chleo ♥
Autre chose ? : J'ai hâte de commencer le rp sur une nouvelle plate-forme, un nouveau thème, et de nouvelles personnes. En espérant que ça se passe bien ^_^'. Oh, et si quelqu'un pouvait me faire un avatar un peu plus... beau. Ca serait fort sympathique, le mien laisse un peu à désirer, je n'ai jamais été douée pour cela.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Malcom Clark le Ven 27 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




clark - Malcom Clark ~ Empty
MessageSujet: Re: Malcom Clark ~ clark - Malcom Clark ~ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:46

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




clark - Malcom Clark ~ Empty
MessageSujet: Re: Malcom Clark ~ clark - Malcom Clark ~ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:51

Bienvenue Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


clark - Malcom Clark ~ Empty
MessageSujet: Re: Malcom Clark ~ clark - Malcom Clark ~ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:55

Bienvenue !

Futur tribut je présume ? Dans ce cas, n'oublie pas de prendre un tessera pour réserver ta place de tribut.
Pense également à recenser ton avatar, et surtout, à t'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


clark - Malcom Clark ~ Empty
MessageSujet: Re: Malcom Clark ~ clark - Malcom Clark ~ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:57

Bienvenue, Bienvenue, puisse tu te plaire sur ce forum et parmi nous ♥️
Ca se passera bien, il n'y a pas de raisons !! Wink
N'oublie pas d'aller recencer ton avatar et d'aller prendre un tesserae pour la 15e édition Wink
Et n'oublie pas non plus d'aller lire les décrets !!

Bref sinon éclate toi Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




clark - Malcom Clark ~ Empty
MessageSujet: Re: Malcom Clark ~ clark - Malcom Clark ~ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:46

Bienvenue ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




clark - Malcom Clark ~ Empty
MessageSujet: Re: Malcom Clark ~ clark - Malcom Clark ~ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:21

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




clark - Malcom Clark ~ Empty
MessageSujet: Re: Malcom Clark ~ clark - Malcom Clark ~ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:59

Merci beaucoup à vous ! ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




clark - Malcom Clark ~ Empty
MessageSujet: Re: Malcom Clark ~ clark - Malcom Clark ~ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 19:12

    Bienvenue : D

    Citation :
    Âge Réel : 14 ans. (je suis pitite >_<)

    J'en ai que 13 tu sais x ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




clark - Malcom Clark ~ Empty
MessageSujet: Re: Malcom Clark ~ clark - Malcom Clark ~ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 19:31


    Je t'ai déjà dis bienvenue sur la CB, mais je me répète : Bienvenue sur le fofo o/

    Bon ... Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




clark - Malcom Clark ~ Empty
MessageSujet: Re: Malcom Clark ~ clark - Malcom Clark ~ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 19:33

Ah mais j'ai dit ça parce que dans la plupart des rp où je suis, ils ont tous genre 16-17 ans et je suis toujours la plus petite. Je l'ai dit plus par habitude que pour autre chose, désolée. x)
Merci beaucoup Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




clark - Malcom Clark ~ Empty
MessageSujet: Re: Malcom Clark ~ clark - Malcom Clark ~ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:54

Bienvenue sur le forum parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





clark - Malcom Clark ~ Empty
MessageSujet: Re: Malcom Clark ~ clark - Malcom Clark ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Malcom Clark ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-