The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une histoire de croissant bleu (: [Théo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Une histoire de croissant bleu (:  [Théo] Empty
MessageSujet: Une histoire de croissant bleu (: [Théo] Une histoire de croissant bleu (:  [Théo] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:55

Une histoire de croissant bleu . ♪

Théo & Lena.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Il est tôt, le soleil se lève à peine. Pourtant aujourd'hui, je n'ai aucune envie de traîner dans ma chambre. Je ne veux pas croiser mon mentor, qui n'a pas encore pris la peine de se présenter, et descend alors directement à la salle à manger. Autant grignoter quelque chose. Alors que pendant le premier jour ici, je m'étais résolue à ne rien avaler, il faut bien que je me rende à l'évidence : ce n'est pas une bonne idée de se laisser mourir de faim ici. Mais ici ou chez moi, que cela change-t-il, au fond ? Sauf si j'ai un peu de chance. Il faut avouer qu'avec un nouvel allié, mes chances peuvent augmentées. Un peu. J'hésite devant la porte de la salle commune. En réalité, je sais que je vais très peu pouvoir avaler quelque chose. Mais autant passer le temps. Je n'ai pas envie d'aller m'entraîner directement dès sept heures du matin. J'ouvre les portes battantes, et m'immobilise, surprise. La salle est vide... ah non, attendez. Là-bas, il y a un muet. Sinon, il n'y a personne d'autre. Génial. Au moins, je vais pouvoir manger seule, sans être dérangée par personne, ni obligée de tenir une conversation. Mon optimisme à tout épreuve s'est en effet un peu fait la malle depuis que mon nom à été tiré. Je me rapelle des visages déséspéré, et de celui de Mamaoudi. Et de Jean, qui m'a promis de veiller sur elle. Il a intérêt à tenir parole celui là !

    Et de mes parents. Ceux qui j'aime plus que tout au monde. Mes soeurs ont beaucoup pleurées, et mon frère est rester muet. Je pense qu'il a fini par comprendre pourquoi je lui est interdit d'aller aux jeux. Il m'a dit merci d'ailleur, avant de sortir de la salle de dernière rencontre.

    Je vais prendre un plateau et observe ce qu'il y a de proposé pour nous. J'opte pour ce qu'il y a de moins farfelu ; je reste toujours méfiante quant à la nourriture du capitole. Je prends donc un simple bol de lait, avec également un bol de thé - il paraît que ça revitalise, ça, le thé. Chez moi, ce n'est pas du vrai thé que nous avons mais des infusions basiques, si j'ai la chance de dénicher des feuilles de menthe. Je prends également un croissant à l'étrange teinte bleue. Pourquoi tout est toujours si coloré, si... superficiel, ici, au Capitole ? Cela me dégoûte. Alors que j'erre entre les tables pour chercher un endroit où me mettre - il faut dire que j'ai le choix - j'entends une voix. Elle provient des escaliers, et comme c'est une voix féminine, je me doute qu'il s'agit de mon mentor. Non, j'avais pas envie de la voir. En fait, j'avais pas envie qu'elle me vois dans cet état là : Malpolie-Stréssée-Faible. Je cours donc vers les dortoirs, mon croissant bleu à la main, mais la voix se rapproche. Je pris la première porte qui me passa sous la main, et sans voir de quelle pièce il s'agissait, verouilla l'entrée.

    Le hasard voulu qu'il s'agisse de la chambre de Théo, qui était devant son miroir. Torse nu, et diablement beau.


    « Salut, je suis désolée, j'essaye d'éviter mon mentor. Enfin, notre mentor. Elle est pas venue me voir dans le train, et je lui en veux un peu, alors... »

    Mais Théo est toujours concentré sur le croissant bleu. Ou sur mon short, qui en passant, est terriblement court. Encore une chose -flemmardise- que j'avais pas envie que mon mentor vois. Car je suis pas comme ça, d'habitude.

    Théo me regarde enfin, et je regarde le croissant. Puis il repporte son attention sur le croissant. Nos regards se croisent. Explosion de rire.



    « Et toi, elle est venue te voir ?.. »




Dernière édition par Lena P. Connor le Ven 27 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une histoire de croissant bleu (:  [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de croissant bleu (: [Théo] Une histoire de croissant bleu (:  [Théo] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:34

Mais qu'est ce qu'ils m'ont fait?
Je regarde mon corps dans le grand miroir de ma chambre.
Quelque chose manque à mon corps. Ses cicatrices.
Les cicatrices que je me suis faîte lorsque je chassait, lorsque je travaillait. Cela va être bizarre désormais, car elles avaient complètements disparues à cause de mon styliste.
Mais bon, il va falloir vivre avec!
J'entends la porte claquer. Je me retourne rapidement, je suis gêné qu'elle me voit comme ça, mais bizarrement, je ne me cache pas.
Elle semble essoufflé, comme si elle venait de courir. Aussi, depuis que l'on est arrivé ici, elle a un comportement... bizarre.
On dirait qu'elle essaye de tout éviter, que ce soit les discussions ou les gens.
Je reste silencieux un moment, elle est devenue rouge comme une tomate, elle a un croissant à la main... un croissant bleu, encore un truc farfelu du Capitole et un short... un peu court.

« Salut, je suis désolée, j'essaye d'éviter mon mentor. Enfin, notre mentor. Elle est pas venue me voir dans le train, et je lui en veux un peu, alors... »

Je reste concentré sur le croissant, je me rend compte que j'ai faim, je lève les yeux, nos regards se croisent.
Je ris, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de rire depuis un moment.
Nous nous calmons, je m'approche doucement de Lena et lui caresse la joue.

"Ecoute, il va bien falloir tu sais, il va bien falloir que tu lui parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une histoire de croissant bleu (:  [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de croissant bleu (: [Théo] Une histoire de croissant bleu (:  [Théo] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:49

Une histoire de croissant bleu . ♪

Théo & Lena.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Théo, s'approche de moi, à la fois sûr de lui, et maladroit. Il me carresse lentement la joue. Au distrcit 7, ça devait faire trembler de bonheur pas mal de filles. C'est ce qu'il a dû ce dire..

    Sauf que tu t'es trompé mon gars. Elle ne fait pas partit du « pas mal de filles ». Lena, c'est tout un cas à part. Je relève les yeux donc vers la personne qui avait partgaé mon passé, brisant le silence qui s'était confortablement installé. La dernière connexion de mon district. On va tous devoir s'entretuer, et en nous poussant dans des lieux communs comme celui-ci, ils nous obligent à échanger avec nos assassins. Ou nos victimes, à voir.

    « Ecoute, il va bien falloir tu sais, il va bien falloir que tu lui parle... »

    Mon regard se fait plus agressif que je ne l'aurais voulu. Je remarque une sorte de couche très fine sur son torse, avant de me rendre compte que c'est du maquillage. Pour cacher ses cicatrices. Machinalement, je pense à la mienne, de cicatrice. L'unique marque rouge sur mon ventre. Une hache qui à mal atterie, j'avais dix ans. Mais cela n'avais fait que renforcé ma garde. Je prend sa main, et la remet un peu violament hors de mon visage. Il essaye de m'impressioner ? je pensais qu'il n'y avais pas de ça, entre nous. Mais je me trompe peut-être. Je me trompe rarement, néanmoins. Mais j'évite de me focaliser sur un jugement.

    « - Oulà ! Aurais-je affaire à une tigresse ? Grr !! »

    Il s'assoit sur son lit. Cela aurait dû m'insupporter. Me taper sur le système. D'habitude, je n'aime pas les gens comme ça. Mais pourtant, je dois lui reconnaître une qualité : sa bonne humeur. Moi qui suis là, avec mon croissant, en train de ruminer sur mon mentor, lui au moins met l'ambiance. D'habitude, c'est moi qui suis de bonne humeur. Ca doit être mon mauvais jour. Ca m'arrive pas souvent. Et c'est alors que je lui réplique, d'un seul coup :

    « - Ouais, une tigresse qui va te bouffer si tu continues. »

    Bien sûr, c'est ironique ; mon sourire le souligne. Je n'ai aucune chance face à lui. En fait, j'en sais rien, mais bon, rien à voir.

    « Et toi, tu lui a parlé ? »

    C'est avec une désinvolture singulière que je soutiens son regard. Son regard téméraire, courageux. Il se battra lui aussi, jusqu'au bout, je le vois, je le sens. Pourtant, je sens aussi qu'il est conscient ne pas avoir de grandes chances. Il en a déjà plus que moi, certainement. Enfin, il me reste ma force. Hier j'ai cassé mon lit sans le vouloir. J'ai cru qu'il y avait un vêtement, j'ai voulu bougé mon lit et hop, fracture du bois. Bois de chène d'ailleur, j'ai reconnu la couleur. Rien à voir avec la discution, mes pensées s'envolent encore... Avec un soupir, je lui lance le croissant bleu. Il me dira s'il est comestible, comme ça. Je détourne mon regard du sien, observant un peu la chambre.. C'était grand, comme moi. En fait, le lit est aussi en chène, et à la même place.. Quand je fais un tour d'ensemble et que remémore mon dortoir, je me rend compte avec surprise qu'il n'y a pas de différence. Plutôt drôle, j'aurai pensé que les designer se seraient amusé à faire un truc farfelu pour chaque tribut, mais il sembleraient qu'ils n'aient pas vraiment autant d'argent qu'ils ne le font croire. Puis je lui déclare finalement :

    « Tu savais qu'on a exactement les mêmes dortoirs ? »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une histoire de croissant bleu (:  [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de croissant bleu (: [Théo] Une histoire de croissant bleu (:  [Théo] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:47

"Ah bon? Faudrait que tu m'invites un de ces soir alors!"

Je sais, ce que je fais n'est pas très bien, j'essaye de gagner sa confiance, mais c'est pour la protéger, il faut que le plan que j'ai prévu depuis que nous somme montés dans le train marche, et pour cela, je dois la séduire, ce qui est facile, car elle semble m'apprécier.
Mais je sais qu'elle essaye de changer de sujet. C'est vrai notre mentor n'a pas été là pour nous, je compte bien lui dire deux mots à celle-là!
Mais pourquoi elle me donne ce croissant? Bleu en plus, c'est vraiment horrible!
Je jette le croissant à la figure de Lena et dit tout en rigolant.

"Garde-le ton croissant, je mange pas ces trucs bleus moi!"

Elle sourie un moment, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une histoire de croissant bleu (:  [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de croissant bleu (: [Théo] Une histoire de croissant bleu (:  [Théo] I_icon_minitimeSam 28 Avr - 8:03

Une histoire de croissant bleu . ♪

Théo & Lena.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






    Il a beau sourire, le petit Théo, je vois bien que je l'ai surpris quand même. Pas que je lui ai fais peur, je ne me permettrais pas de me vanter autant, mais que je l'ai surpris oui. On m'a toujours dis, que je savais agréblement surprendre mon entourage. Il paraît que c'est intéressant, avec moi. Ouais. Il ne s'attendait pas à cette réaction. Encore un sourire. Encore un sourire qui n'a pas sa place. Mais qui est là.

    « - Ah bon? Faudrait que tu m'invites un de ces soir alors! »

    Et voilà, c'est moi qui souris maintenant. Un peu railleur comme sourire mais ça en reste un. Sa remarque me fait rire. Il aurait pu se lever, ouvrir la porte et me renvoyer. Mais non. Il se contente de rattraper le croissant bleu et de me laisser découvrir la pièce. Et il me regarde avec taquinerie. J'apprécie son sang-froid. Décidément, ce tribut me plait. Cet ami me plait. Et il me rapelle les bucherons. Je me demande ce qu'il a pris comme objet fétiche. Je suis sûre que si je tend mes narines vers son cou, je pourrais encore sentir l'odeur de la forêt. La chair tendre du bois de frène, la senteur des sapins.. Mais il faut que je mettes un peu de distance. Pourtant, je dois avouer que je commence réellement à apprécier Théo. On a beau s'entendre à piques et réactions bizzares, c'est quand même une sorte d'entente, non ?

    « - Garde-le ton croissant, je mange pas ces trucs bleus moi ! »

    C'est voilé. C'est habile. Je souris. Déjà parce que je n'ai rien trouvé à répondre et ensuite parce qu'il n'y avait rien à dire. Donc ouai, on raye la réponse de la carte.

    Je joue avec le croissant. Je vois bien qu'il est moins fort physiquement que moi. Mais je suis sûre qu'il est très bon à quelque chose aussi. Je me rends alors compte que je lui ai involontairement dévoilé mon plus grand talent. Même si la hache est aussi quelque chose que j'aime beaucoup et pratique souvent. Ma force, c'est un peu naturel chez moi. Comme le prolongement de ma main. District Sept. Les cargaison, ma popularité. Il savait ma spécialité et il pouvait s'en servir contre moi..

    « - J'imagine que t'as un plan pour quand tu seras dans l'arène ? Tu veux traquer les autres tributs ou essayer de survivre tant bien que mal grâce à ce que l'arène te laisse ? Ou peut-être tu vas t'allier ? »

    Les mots étaient sortis de ma bouche sans que je puisse les rattraper. Beaucoup de questions en même temps. Beaucoup de curiosité. Trop peut-être ? Ai-je le droit de lui en vouloir ? Mais j'ai toujours été méfiante. Je ne révèlerais pas mes plans à quelqu'un avec qui je ne suis pas sûre de m'allier ou d'avoir confiance. Alors je veux voir si il me fait confiance. S'il compte garder mon secret..

    Franche, directe. Comme toujours. Je n'aime pas tourner autour du pot trente ans. Au moins, on sera fixé, l'un comme l'autre, à savoir si on essaie bien de se dire cela depuis un moment. Mes yeux, étrangement vert très clair aujourd'hui sont toujours rivés sur lui avec impacience. J'attend sa réponse, et j'èspère qu'elle viendra. J'èspère que je peux lui faire confiance, pour garder mon secret. Ma force.

    Un fin sourire vient souligner mes lèvres.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une histoire de croissant bleu (:  [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de croissant bleu (: [Théo] Une histoire de croissant bleu (:  [Théo] I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:01

« - J'imagine que t'as un plan pour quand tu seras dans l'arène ? Tu veux traquer les autres tributs ou essayer de survivre tant bien que mal grâce à ce que l'arène te laisse ? Ou peut-être tu vas t'allier ? »


Elle va droit au but.J'essaye de faire en sorte qu'elle me fasse confiance, et c'est elle qui fait tout. Bravo l'artiste! Je joue sans m'en rendre compte avec mon médaillon, que j'ai toujours eu autour du cou, depuis que je suis né, une idée de réponse me vient en tête, une réponse qui la déstabilisera, sans non plus lui dévoiler mes plans. Oui, je vais m'allier avec les carrières, mais c'est pour la protéger. Je me relève, enlève ma chaîne de mon cou et lui enlève le médaillon. Je m'approche de Lena, lui caresse encore une fois la joue. Elle a un parfum entêtant, la résine de pins. Je me penche à son oreille tout en lui mettant le médaillon en main.

"-Je veux te garder en vie aussi longtemps que possible, garde ça dans l'arène, pour que tu penses toujours à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une histoire de croissant bleu (:  [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de croissant bleu (: [Théo] Une histoire de croissant bleu (:  [Théo] I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:29



Une histoire de croissant bleu . ♪

Théo & Lena.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







    La fuite me connait assez bien aussi. Parce que vu comment il me regarde, je pense que je vais m'éclipser. Il serait temps d'ailleurs, je suis sûre que mon mentor est déjà dehors. Je tourne de nouveau mon regard vers lui, passant pour la première fois une main dans mes cheuveux blonds.

    « - Je veux te garder en vie aussi longtemps que possible, garde ça dans l'arène, pour que tu penses toujours à moi. »

    Je prends le temps d'analyser sa réponse. Mais il ne me laisse pas dans mes pensées. En fait, il c'est approché, avant même que je ne m'en rende vraiment compte.
    Il tient dans ses paumes son médaillon d'enfance, celui avec lequel je l'ai toujours vu. Il enlève la chaine de son cou, retire le médaillon et s'approche de moi. Il va pas oser. Non. Si ? Et bien si.

    Deux seconde plus tard, j'ai son médaillon dans ma main. Et cette phrase qui résonne dans ma tête.

    Pour que tu pense toujours à moi.. Non mais il se prend pour qui celui là ? Caïus, le présentateur TV qui pue la rose à deux mètres de distance ?

    Un rictus souligne mes lèvres, tandis que j'hoche la tête en jouant avec mon croissant, toujours. Je parle beaucoup. Beaucoup trop, peut-être. Et s'il me trahissait ? S'il se retournait contre moi ? Et si là, d'un coup, il me crachait dessus ? Non, je devient complètement parano. Il sait trop de choses sur moi. Et si un ennemi sait autant de choses sur vous, vous êtes mal. Je fronce les sourcils. Non, il ne me trahira pas.


    Il me donne entièrement le choix. Non, il ne me trahira pas. Je réfléchis un peu. J'hésite tellement. Mais je comprend toujours pas, alors je demande :

    « - Pourquoi moi ? »

    Il lève un sourcil, il ne comprend pas. Moi je comprend ma question. Il y a des filles bien plus jolies ici. D'autres filles qui fonderaient devant de telles promesses. Je repenses à la blonde du un et son regard d'assassin, et j'arrive presque à me faire peur à moi-même.

    « - On se connaît à peine.. Pourquoi tu cherche tant à me protéger ? On a dû se parler.. deux fois, maximum ? Alors pourquoi moi ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une histoire de croissant bleu (:  [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de croissant bleu (: [Théo] Une histoire de croissant bleu (:  [Théo] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:13

Si je lui dis maintenant, ça gâchera tout, autant lui dire plus tard, lors des jeux, ce sera un bon moyens pour attirer les sponsors. Et si je devais lui répondre maintenant, elle sera déboussolée je pense. Je l'embrasse rapidement et simplement. Un croisement de regard, elle est rouge, je m'avance vers mon armoire prend un T-shirt. Elle est toujours là, à ne rien faire.
Voilà le meilleur moyen pour laisser une fille sans voix.

-Tu verras pendant les Jeux. lui dis-je simplement.

Je sors et ferme la porte, Lena est toujours là, et ne dis rien.
Elle est différente des filles à qui j'avais fait ça auparavant, d'habitude, elles s'enfuyaient en criant de joie, mais là c'était différent.
Phase 1 de mon plan terminée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une histoire de croissant bleu (:  [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de croissant bleu (: [Théo] Une histoire de croissant bleu (:  [Théo] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:11


Une histoire de croissant bleu . ♪

Théo & Lena.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







    Et je l'attends, sa petite réflexion. Elle va bientôt arriver, je le sens. Théo, ne pas faire de réponse cinglante ? Jamais. Tenez d'ailleurs, il ouvre la bouche. Et je vous paris que c'est pour dire une connerie.

    « -Tu verras pendant les Jeux. »

    Bizzare. Pas de paroles sans sous-entendu, c'est ce que disait ma soeur. Mais les paroles de Théo en ce moment même n'étaient pas pelines de sous-entendu, elles dé-bor-daient de sous entendu.

    Quand il tend la main vers moi, mon premier réflexe est de reculer mon visage. Pas que je n'ai pas confiance en lui. Mais c'est un réflexe. Vous savez, quand on est entourer d'objet dangereux, de hache et de sacs depuis qu'on a six ans, on apprend à esquiver. On acquiert des réflexes, même si on ne les aime pas. Foutues habitudes. Heureusement, bientôt, je ne les aurais plus. Ben quoi ? Un cadavre n'a plus d'habitudes, vous savez.

    Il c'est encore approché de moi. Un peu plus qu'avant je veut dire. Et soudain, sans que rien ni personne ne puisse savoir pourquoi, il m'embrasse en pleine bouche. Pas d'un baiser long et amoureux. Juste un baiser, comme ça. Un ton hésitant. Pas de sourire. Pas une once d'ironie. Je ne le lui rend pas, car après tout, je ne voulais même pas de son baiser.

    Il prend rapidement un T-shirt, et sort de la pièce, me laissant plantée là, dans mes pensées. Avec le médaillon dans la main.

    « - Hum... »

    Mon regard balaya la pièce du regard. La commode, le bord du lit, les draps, le haut du lit, l'ovale gravé dessus et les petits ornements, la parfaite couche lisse .. Enfin, de là ou j'étais, je pouvais remarqué un petit défaut sur cet ovale. Le mien était parfait, mais dans la chambre de Théo, la "sculpture" raccordée au lit comportait.. Comme un petit défault, il n'y avait pas d'autre mot. Je pouvais voir que quelqu'un l'avait modifié. Seul un membre du district 7, étant né et passant son quotidien avec les arbres, pouvait dénicher cela.

    Doucement et lentement, je m'approchai du lit de Théo. Je voulu poser mes mains sur le lit, mais elles étaient très sales, car lorsque j'étais sorti sur le toit la veille, j'avais mis mes mains dans les pots de terre des différentes plantes qui avaient été posées pour décorer le lieu. Ca m'avait rappeler la terre de mon district, et ça m'avait fait beaucoup de bien.

    Après une longue hésitation, je me mit à toucher l'ovale. Le bois avait bien été trafiqué. On avait dû placé quelque chose dans l'ovale, avant de remettre celui-ci en place.

    Une sorte de déclic ce fit entendre, et sous mes yeux ébahi, l'ovale "s'ouvrit" et me laissa voir l'objet qui s'y trouvait.

    « - Wow. »

    C'était une petite clé en métal. Avec des gravures dessus. Lorsque je pris la clé entre mes mains, je pu lire les numéros indiqués. 3 3 7 5 9. Il me fallut quelques secondes pour comprendre qu'il s'agissait de numéros de district. J'avais la clé du 7, il me fallait les autres pour ouvrir.. Pour ouvrir quoi d'ailleurs ?

    Il y avait autre chose sur la clé. Une sorte de signe.. Une croix avec deux traits verticaux au dessus. Ce signe me rapelait quelque chose mais je ne savais pas quoi.

    Pour les clés, je devrais peut-être en parler à Garou. Mais pouvais-je vraiment avoir confiance en lui ? Cela me fit penser à notre rencontre sur le toit et je me retrouvai soudain dans ma tête l'endroit ou j'avais vu le signe. Sur le toit.

    Un petit coffre de métal, de la même couleur que la clé, qui avait l'air fermé depuis des années. Peut-être était-ce le fruit de mon imagination, mais je pensais avoir vu 5 serrures à l'entrée de ce coffre.

    5 trous, 5 clés. Ca ne pouvait pas être du hasard ! Je passerai malgré tout vérifier qu'il y en avait bien 5... Mais comment récupérer les autres clés ? Je n'allais tout de même pas fouiller dans les dortoirs des ditricts ennemis ? C'était du sucide !

    En tout cas j'étais sûre d'une chose : cette expédition au capitole promettait d'être riche en aventure !



    [FIN]




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une histoire de croissant bleu (:  [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de croissant bleu (: [Théo] Une histoire de croissant bleu (:  [Théo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de croissant bleu (: [Théo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon histoire, ton histoire, notre histoire!
» L'eau turquoise, le ciel bleu, le soleil qui brille. Nous sommes au paradis non ?
» Théo Berry
» BERRY Theo-7-Vivant
» Fallenangel Théo, Capitole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-