The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Pitites questions avant de m'inscrire <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Donovan Lager
Invité




Pitites questions avant de m'inscrire <3 Empty
MessageSujet: Pitites questions avant de m'inscrire <3 Pitites questions avant de m'inscrire <3 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:06

Coucouuu Very Happy

Alors voilà je voulais m'inscrire et puis en fait je comprends pas vraiment toutes les cases à remplir ^^ toute la deuxième partie à vrai dire :3 quelqu'un voudrait bien m'expliquer? Voili voilou, merchi d'avance Pitites questions avant de m'inscrire <3 4096120206 Pitites questions avant de m'inscrire <3 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Romy Weverell
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


Pitites questions avant de m'inscrire <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions avant de m'inscrire <3 Pitites questions avant de m'inscrire <3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 9:49

Tu parles de la fiche d'inscription ? Si c'est le cas tu dois d'abord remplir la première case où tu dois parler du caractère de ton personnage: explique-nous quel genre de personne c'est, si il est sympa ou villain, cynique ou naïf etc, tout ça dans un texte de minimum 200 mots. Pour la deuxième case tu es assez libre, dans un texte de minimum 400 mots tu nous expliques l'histoire de ton personnage, sa vie de sa naissance au présent, sous forme de texte narratif, de journaux intimes, d'interviews, ce que tu veux. Le but de cette partie c'est de nous faire connaître ton personnage au maximum !
Voilà, j'espère que c'était ta question, et bonne chance ! coeur On t'attend avec impatience Pitites questions avant de m'inscrire <3 1219656244
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Donovan Lager
Invité




Pitites questions avant de m'inscrire <3 Empty
MessageSujet: Rep Pitites questions avant de m'inscrire <3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:16

Euh... à vrai dire en fait je parlais du moment où t'es pas encore inscrit, et y a un formulaire : profil personnalisé et les deux premières cases c'est "avatar" et "copyright"... Pour l'avatar il faut mettre l'adresse de la photo ou le nom de la star qui est dessus? et le copyright on le trouve où ? ^^ ah et aussi "présent", "semi-présent", pour vous ça donne quoi comme nombre de jours par semaine/mois ? ^^ Disoulée de pas avoir été très claire Smile

Ah et sinon autre question, j'ai peut-être mal lu encore, mais si jamais on participe aux HG à un moment et qu'on meurt, du coup c'est qu'on veut quitter le forum ou bien on rejoue un autre perso, ou... comment ça se passe? ^^ (j'étais crevée quand j'ai lu, si c'était précisé, dis-le hein Very Happy)


Last one : Dans les groupes, "VIP" ça correspond à quoi? Very Happy

Voilà cette fois j'ai fini Smile Pitites questions avant de m'inscrire <3 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Pitites questions avant de m'inscrire <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions avant de m'inscrire <3 Pitites questions avant de m'inscrire <3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:54

Tout d'abord bienvenu parmi nous,
Pour ce qui est du copyright, c'est le nom de l'artiste qui a créé ton avatar. Si tu ne trouves pas le nom, ce n'est pas grave, on en fera pas de cas. Pour ce qui est de l'avatar, tu dois indiquer le nom de la star que tu as choisi. Pitites questions avant de m'inscrire <3 109111790
Quand ton personnage meurt dans l'arène il y a effectivement deux choix : tu te crée un autre perso où tu pars. C'est à ton choix au final.
Le groupe VIP ce sont des membres qui ont quitté les forums, mais qui conserve leurs comptes pour passer dire bonjour. On attribu cela aux anciens et aux membre qui ont un jour marqué Panem.

J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pitites questions avant de m'inscrire <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions avant de m'inscrire <3 Pitites questions avant de m'inscrire <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pitites questions avant de m'inscrire <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petites questions avant de commencer
» Questions et Réponses fréquentes
» Questions PV
» Foire Aux Questions
» Questions concernant l'arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Questions et Idées-