The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Absences soudaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sara L. Collins
Sara L. Collins
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 123
♣ Date d'inscription : 08/06/2013
♣ Age réel : 24


Absences soudaines Empty
MessageSujet: Absences soudaines Absences soudaines I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:02

Désolé pour ces absences soudaines, je suis inactive depuis un certain temps. Donc voici mes nouvelles du moment :

1. J'ai appris que je risquais de ne pas passer en L donc je bosse à fond.
2. Je compte prendre diverses cours (coréen, continuer le japonais, calligraphie, dessin...)
3. Etant une fonda, je gère aussi mon côté
4. Gameuse que je suis, je geek sur Leagues of Legends o_o
5. Je suis sur un BIG projet..... un bouquin ._. Et une fois fini, il sera envoyé à plusieurs éditeurs, un truc de dingue, donc je suis à fond dedans !

Donc voilà, c'était la vie de Sara xD Donc désoléééé de mes absences, c'était pour vous prévenir x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Myliana Blackfox
Myliana Blackfox
+ District Un +


♣ Nombre de message : 9
♣ Date d'inscription : 03/02/2015


Absences soudaines Empty
MessageSujet: Re: Absences soudaines Absences soudaines I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:50

Je ne suis donc pas la seule fille à jouer à LOL Shocked
Bonne chance pour ton bouquin perso à chaque fois que j'essaie d'en faire un je n'arrive jamais à terminer T.T Mais je te soutient je suis moi même en L tu peux le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elias Leorios
Elias Leorios
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 24/07/2014


Absences soudaines Empty
MessageSujet: Re: Absences soudaines Absences soudaines I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:47

T'en fais pas Sara et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Collins
Sara L. Collins
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 123
♣ Date d'inscription : 08/06/2013
♣ Age réel : 24


Absences soudaines Empty
MessageSujet: Re: Absences soudaines Absences soudaines I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:41

Vive Leagues of Legends (je suis fan de Jinx, tellement fan !) .... omg Ton avatar c'est Arya dans GOT ! BON CHOIX ! Mon dieu que je suis fan de GoT, la p'tite Arya est trop mign... *a été assomé* Ecrire un bouquin c'est assez dur, ça m'est arrivé de ne jamais finir, mais là j'y suis vraiment pour de bon. En gros quand un jour, j'ai failli finir un bouquin... beh mon ordi a planté et j'ai tout perdu =( Sur ce bouquin, je suis vraiment très inspiré, donc je bosse à fond et qui sait l'envoyer à un éditeur plus tard... (et ouais, la classe xD)
Merci à vous deux, et j'espère que la chance sera de mon côté ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Sara L. Collins
Sara L. Collins
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 123
♣ Date d'inscription : 08/06/2013
♣ Age réel : 24


Absences soudaines Empty
MessageSujet: Re: Absences soudaines Absences soudaines I_icon_minitimeMar 12 Mai - 16:40

Mes chers amis, je fais le copier / coller d'une absence que j'avais fait sur un fo pour vous donner quelques nouvelles.
e viens expliquer mon absence ces temps ci il y'a plusieurs points, donc je vais plus ou moins tout expliquer ce qui se passe de mon côté en ce moment :

- 1. Vous savez, j'écris, mais beaucoup. ... Mais beaucoup beaucoup xD Il se passe pas une journée où je consacre un de mes temps libres à écrire des romans que j'invente ; Je vais ensuite sur wattpad, plus tard je re-corrige et je publie. Donc pour moi, finir plusieurs romans c'est le plus BIG projet de ma vie et le plus FOU des projets car... voir le 2 xD

- 2. Le soucis, c'est les cours. Les cours, les cours, on sait. Sauf que moi, j'ai beau bosser comme une malade je me récolte pas grand chose. Or, après les vacances, voyez vous - ah oui, 24/24 à écrire pendant les vacs - j'ai récolté des bonnes notes (l'exploit). SAUF QUE il y'a toujours une touche de malheur : le troisième trimestre ne dure qu'un mois et l'arrêt des notes sera pendant mon stage (deux semaines à partir du 9 juin) donc là, je dois bosser plus qu'une tarée donc ces temps ci, j'avance mes bouquins.

- 3. Un jour, j'étais sur wattpad. Je venais de finir un livre, lorsque je reçois un message : un grand écrivain de Wattpad m'a proposé une collaboration suite à la qualité de mon bouquin avec d'autres écrivains. J'ai accepté et en faite : on va faire un livre (après le bac) et on va le faire inscrire aux Watty Awards International, pour vous dire que c'est des projets de ouf xD Donc je risque d'être assez absente dès que va se mettre à bosser là dessus.

Quoi qu'il en soit, voilà toutes les explications à savoir ! ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav

Contenu sponsorisé





Absences soudaines Empty
MessageSujet: Re: Absences soudaines Absences soudaines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences soudaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Absences-