The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Le stress Mars - Juin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Le stress Mars - Juin.. Empty
MessageSujet: Le stress Mars - Juin.. Le stress Mars - Juin.. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 9:36

Hilow ♡

Alors je voulais poster une absence en retard en fait parce que pendant ces deux semaines j'ai eue une enooooorme vie sociale Surprised et en fait j'ai eu mon oral de TPE, et ensuite j'ai bientôt un spectacle de théâtre avec le lycée donc forcément des Repet de partout, et en plus pour rajouter une couche à mon stress infini j'ai eu aussi une Repet pour mon spectacle de danse chant claquettes enfin c'est un spectacle avec tout réuni ^^ qui a duré sur tout un week end breeef j'ai écris un RP qui est pas totalement abouti et je vais le finir et le poster ce soir en rentrant du théâtre voilà voilà encore 1000 fois désolée pour cette absence mais je suis tellement stressé dans cette période Avril -Juillet. Surtout avec le bac itout bref duh

Je compte quand même me battre pour que mon petit Josh gagne les Hunger Games duh

Beusous Le stress Mars - Juin.. 1257949805
Revenir en haut Aller en bas
Romy Weverell
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


Le stress Mars - Juin.. Empty
MessageSujet: Re: Le stress Mars - Juin.. Le stress Mars - Juin.. I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:46

wow affraid repose toi bien au milieu de tout ça quand même...bonne chance pour tes exams et tes spectacles !
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Le stress Mars - Juin.. Empty
MessageSujet: Re: Le stress Mars - Juin.. Le stress Mars - Juin.. I_icon_minitimeMar 31 Mar - 12:01

Bonne chance pour tout ma Koutounette ! Le stress Mars - Juin.. 732532615 Le stress Mars - Juin.. 1006578112 Le stress Mars - Juin.. 4132435850
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le stress Mars - Juin.. Empty
MessageSujet: Re: Le stress Mars - Juin.. Le stress Mars - Juin.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Mars - Juin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Absences-