The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Sur le pont d'Avignon, on y danse on y danse c: !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Sur le pont d'Avignon, on y danse on y danse c: ! Empty
MessageSujet: Sur le pont d'Avignon, on y danse on y danse c: ! Sur le pont d'Avignon, on y danse on y danse c: ! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:19

Coucou tout le monde !

Je voulais juste prévenir que je pourrais peut-être pas poster de RP pour l'Arène parce que je suis à Avignon ! Je suis aller rendre visite à ma meilleure amie virtuelle voilà voilà du coup je sais pas si j'aurais le temps de poster, je rentre Dimanche donc au pire des cas je posterais Dimanche soir même si j'ai déjà écrit la moitié de mon RP enfin bref je verrais bien mais je sais vraiment pas si j'aurais le temps de poster avant Dimanche.

Gros bisous je vous aime Sur le pont d'Avignon, on y danse on y danse c: ! 1006578112
Kat'
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Sur le pont d'Avignon, on y danse on y danse c: ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont d'Avignon, on y danse on y danse c: ! Sur le pont d'Avignon, on y danse on y danse c: ! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:17

Ouuh Avignon, ça si loin de chez moi que ça, ça Sur le pont d'Avignon, on y danse on y danse c: ! 3277475172.
Oooowh une IRL c'est trop chou c'est trop bien Sur le pont d'Avignon, on y danse on y danse c: ! 972213782 j'espère que vous allez vous éclater ! Et danse pas trop hein Cool.
L'absence est prise en compte Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Sur le pont d'Avignon, on y danse on y danse c: !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Absences-