The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Zach ¤ L'anti-social, sociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zachary Lynch
Zachary Lynch
+ District Six +


♣ Nombre de message : 18
♣ Date d'inscription : 20/02/2015
♣ Age réel : 25


Zach ¤ L'anti-social, sociable.  Empty
MessageSujet: Zach ¤ L'anti-social, sociable. Zach ¤ L'anti-social, sociable.  I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:09




let's have a little chat ;

border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

▲▼

Zach ¤ L'anti-social, sociable.  9T7X0y4
NOM Ϟ Lynch
PRENOM(S) Ϟ Zach (Zachary)

AGE Ϟ 18 printemps.
DATE DE NAISSANCE Ϟ 28 octobre 1996.
DISTRICT/CAPITOLE Ϟ District Six.
MÉTIER Ϟ x

CLASSE Ϟ Futur tribut
SITUATION FAMILIALE Ϟ Père tué par un pacificateur sur la Place Publique. Mère alcoolique. Petit frère de 8 ans.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE ϞXavier Samuel.

it's just you and who you are ;


En quelques mots, Zach est grand, yeux bruns et il a une oreille plus décollée que l'autre. Il a une musculature relativement imposante, puisque ses parents l'entrainent au cas où il serait pigé pour les Hunger Games. Cependant, il n'est pas du tout un carrière, car il a grandement négligé ses entrainements. Zach est un gars qui se fout de tout. Absolument tout. Sauf de son petit frère. C'est ce qui est le plus important à ses yeux. Il passe le plus clair de ses journées à glander à l'arbre mort à côté de chez lui. Bien sûr, il s'arrange pour trouver de la nourriture à lui et son frère. Il laisse sa mère se débrouiller seul. Zach, sinon, se fout du reste. Il se fout des Hunger Games, il se fout de sa santé, du travail, d'absolument tout. Certains le considère comme un anti-sociable de première classe. Cependant, si on prends le temps de le connaître, on y découvre un gars sensible, qui prend bien soin des personnes qu'il apprécie. Par contre, si on le fait chier, on se rend vite compte qu'on aurait pas du. Car si Zach vous aime pas, gare à vous. Peut-importe qui vous êtes, sincèrement, gare à vous. Le grand gaillard a vécu plusieurs expériences que la plupart des jeunes de son district n'ont même pas connu. La coquille qu'il s'est forgé avec ça, pratiquement personne ne peut la pénétrer.

▲▼


Le parcous de Zachary est rempli d'embûches, bien plus qu'à la normale. La majorité des enfants et adolescents ont leurs parents, qui les aiment, mais il n'a rien de ça, lui. Il n'a qu'un petit frère et plusieurs amis emportés aux Hunger Games au fil des années. Son père a été exécuté sur la Place Publique. Pourquoi? Une simple petite miche de pain volée. Généralement les gens se prennent quelques réprimandes, mais sans plus. Lui, il s'est fait exécuté. Zach voue depuis ce jour un culte de haine à tous les Pacificateurs de son district. Il avait 14 ans, et son petit frère 4. Peu après, sa mère est tombée dans l'alcoolisme, laissant Zach et son frère seuls. Il doit subvenir à ses propres besoins, et à ceux de son frère. Malgré sa politique du je-m'en-foutisme, il s'en sort pas si mal. Plusieurs personnes ont pitié de lui au sein du district, à cause de la mort injuste de son père. Ainsi, il récupère assez de nourriture pour nourrir quatre personnes, mais seulement deux bouches le sont. Il garde des réserves, qui sont rendues assez importantes, pour son frère au cas où il serait pigé pour les Hunger Games. Il y a de quoi vivre pour 1 an, après, il devra se débrouiller seul, si son grand frère ne revient pas. Zach a perdu 3 amis aux Hunger Games, et dix fois plus lors de la rébellion. Tous des gens de son district. Depuis l'inauguration des Hunger Games, il redoute, à chaque année, d'être pigé. Vouant tout de même une haine sans arrêt à tout ce qui attrait au Capitole. Il ne supporte pas de voir leurs mascottes multicolores qui font peur aux jeunes enfants venir dans les districts. Dans son district. Les autres, il s'en bat les couilles complètement. Plusieurs enfants de son district se préparent aux Hunger Games, lui aussi l'a fait, mais avec beaucoup plus de négligeance que les autres. Tout ce qu'il a fait, c'est développer sa masse musculaire, afin de faire croire aux autres qu'il est dangereux. Malgré tout cela, il y a une toute petite partie de lui qu'il pense, que s'il est choisi, il pourrait gagner. Une arme au corps à corps, c'est tout ce qui lui faut. Il est habitué de fouiller un peu partout pour trouver des cachettes, de la nourriture. Donc côté survie, ça devrait aller. Maintenant, il n'a qu'à espérer de ne pas être pigé. Toutes ces prières, apparemment, ne mèneront donc à rien.


border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

and how you wanna be proud of yourself.

PSEUDO Ϟ Charles-Antoine. Parce que c'est mon nom, et que j'aime pas les pseudos. x)
TA REGION Ϟ J'suis québécois. c:

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Je l'ai trouvé sur Google, mais il se trouve que je connais Tristeh, une de vos admins!
AGE REEL Ϟ 16, et 17 en mai!

LE MOT DE LA FIN Ϟ Donc ouais, j'suis québécois, et puis ça fait un bon moment que j'ai pas RP. Et je trouve sincèrement que ma fiche, c'est de la merde. Mais je vais retrouver mes marques, enfin, j'espère. o/

LE CODE DU RÈGLEMENT Ϟ


(c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Zachary Lynch le Ven 20 Fév - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Zach ¤ L'anti-social, sociable.  Empty
MessageSujet: Re: Zach ¤ L'anti-social, sociable. Zach ¤ L'anti-social, sociable.  I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:14

BIENVENUE MON QUÉBECOIS PRÉFÉRÉ.
Si question > fb ou cb (t'as vu, ça finit par b les deux ? Coïncidence ? Je ne pense pas.)
Après, tu sais hein, bonne chance pour finir ta fiche. De toute façon je sais que tu seras validé d'ici ce soir te connaissant...
Ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur un rpg, et ça fait plaisir coeur. Tu manquaiiiiiiis Zach ¤ L'anti-social, sociable.  972213782
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Lynch
Zachary Lynch
+ District Six +


♣ Nombre de message : 18
♣ Date d'inscription : 20/02/2015
♣ Age réel : 25


Zach ¤ L'anti-social, sociable.  Empty
MessageSujet: Re: Zach ¤ L'anti-social, sociable. Zach ¤ L'anti-social, sociable.  I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:56

Bon voilà. (a) Ok, ma fiche est vraiment merdique, et j'en suis sincèrement désolé xD C'est terminé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Zach ¤ L'anti-social, sociable.  Empty
MessageSujet: Re: Zach ¤ L'anti-social, sociable. Zach ¤ L'anti-social, sociable.  I_icon_minitimeVen 20 Fév - 15:06


Te voilà validé(e) !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.


Bon, je t'ai déjà tout dit je crois hein. Suis ce qui est dit au-dessus et il ne te sera fait aucun mal.
Sinon ça fait du bieeeen d'avoir du sang neuf Zach ¤ L'anti-social, sociable.  2133331187

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Zach ¤ L'anti-social, sociable.  Empty
MessageSujet: Re: Zach ¤ L'anti-social, sociable. Zach ¤ L'anti-social, sociable.  I_icon_minitimeVen 20 Fév - 15:30

Bienvenuuue coeur
(Et j'aime bien ta fiche hein Zach ¤ L'anti-social, sociable.  202651263 je fais pire moi :') )
Pis le district parfait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Romy Weverell
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


Zach ¤ L'anti-social, sociable.  Empty
MessageSujet: Re: Zach ¤ L'anti-social, sociable. Zach ¤ L'anti-social, sociable.  I_icon_minitimeVen 20 Fév - 15:57

BIENVENUE
Le D6 ceylavie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Zach ¤ L'anti-social, sociable.  Empty
MessageSujet: Re: Zach ¤ L'anti-social, sociable. Zach ¤ L'anti-social, sociable.  I_icon_minitimeVen 20 Fév - 17:28

Bienvenue à toi, puisses-tu te plaire ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Lynch
Zachary Lynch
+ District Six +


♣ Nombre de message : 18
♣ Date d'inscription : 20/02/2015
♣ Age réel : 25


Zach ¤ L'anti-social, sociable.  Empty
MessageSujet: Re: Zach ¤ L'anti-social, sociable. Zach ¤ L'anti-social, sociable.  I_icon_minitimeVen 20 Fév - 18:09

Merci beaucoup! Et effectivement, le D6 ceylavie. (a) M'enfin, j'ai hésité entre 6 et 8.. Ce sont mes deux préférés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Zach ¤ L'anti-social, sociable.  Empty
MessageSujet: Re: Zach ¤ L'anti-social, sociable. Zach ¤ L'anti-social, sociable.  I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:48

Tu as fait le bon choix Zach ¤ L'anti-social, sociable.  109111790
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Zach ¤ L'anti-social, sociable.  Empty
MessageSujet: Re: Zach ¤ L'anti-social, sociable. Zach ¤ L'anti-social, sociable.  I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:52

Bah, en vrai, on avait plus besoin de peuple dans le D8 mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Lynch
Zachary Lynch
+ District Six +


♣ Nombre de message : 18
♣ Date d'inscription : 20/02/2015
♣ Age réel : 25


Zach ¤ L'anti-social, sociable.  Empty
MessageSujet: Re: Zach ¤ L'anti-social, sociable. Zach ¤ L'anti-social, sociable.  I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:11

Je peux toujours changer, ça m'dérange pas trop. Mais bon, en même temps, je veux pas être seul Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Zach ¤ L'anti-social, sociable.  Empty
MessageSujet: Re: Zach ¤ L'anti-social, sociable. Zach ¤ L'anti-social, sociable.  I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:49

Comme tu veux hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Lynch
Zachary Lynch
+ District Six +


♣ Nombre de message : 18
♣ Date d'inscription : 20/02/2015
♣ Age réel : 25


Zach ¤ L'anti-social, sociable.  Empty
MessageSujet: Re: Zach ¤ L'anti-social, sociable. Zach ¤ L'anti-social, sociable.  I_icon_minitimeVen 20 Fév - 21:30

Boarf. J'vais rester dans le Six. Mon prochain personnage et double-compte s'il y a lieu sera dans un district moins présent! ^^ Par contre, on peut m'expliquer le truc des zones de districts? J'avais jamais vu ça avant sur mes autres forums HG.. Et je suis pas sûr à 100% de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Aria Eastwood
Aria Eastwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 11
♣ Date d'inscription : 10/11/2014


Zach ¤ L'anti-social, sociable.  Empty
MessageSujet: Re: Zach ¤ L'anti-social, sociable. Zach ¤ L'anti-social, sociable.  I_icon_minitimeSam 21 Fév - 10:20

Ca veut dire que tu peux rp avec les personnes qui sont dans la même zone que toi parce que les frontières sont semi-ouvertes entre ces 4 districts là Very Happy
Donc avec moi par exemple smiley

Ah et au passage, bienvenue beau garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Lynch
Zachary Lynch
+ District Six +


♣ Nombre de message : 18
♣ Date d'inscription : 20/02/2015
♣ Age réel : 25


Zach ¤ L'anti-social, sociable.  Empty
MessageSujet: Re: Zach ¤ L'anti-social, sociable. Zach ¤ L'anti-social, sociable.  I_icon_minitimeSam 21 Fév - 15:32

Oui Trish me l'avait expliqué hier, mais merci beaucoup! Very Happy Et n'importe quand pour le RP! o/ Si t'as une bonne idée, ou même pas, feel free x)
Revenir en haut Aller en bas
Litchi O'donnell
Litchi O'donnell
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 98
♣ Date d'inscription : 19/06/2013
♣ Age réel : 28


Zach ¤ L'anti-social, sociable.  Empty
MessageSujet: Re: Zach ¤ L'anti-social, sociable. Zach ¤ L'anti-social, sociable.  I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:25

QUOOOOOOOOOOOOOOI ? Un autre québécois? Trishteh qui dit que c'est son préféré? JE SUIS OUTRÉE!

Soit dit en passant bienvenu parmi nous l'ami, je suis contente de compter un frère de patrie dans la famille HGRPG. Si tu as quelconque question, n'hésite pas à nous contacter (nous membres fantastique du staf) et il nous fera plaisir de t'aider. Bonne chance pour ta fiche, au plaisir de faire ta connaissance! Zach ¤ L'anti-social, sociable.  109111790
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Lynch
Zachary Lynch
+ District Six +


♣ Nombre de message : 18
♣ Date d'inscription : 20/02/2015
♣ Age réel : 25


Zach ¤ L'anti-social, sociable.  Empty
MessageSujet: Re: Zach ¤ L'anti-social, sociable. Zach ¤ L'anti-social, sociable.  I_icon_minitimeDim 22 Fév - 1:15

OWI. Une québécoise love Et merci beaucoup, au plaisir de peut-être RP avec toi un jour! (a) (En espérant sincèrement. :3)
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Zach ¤ L'anti-social, sociable.  Empty
MessageSujet: Re: Zach ¤ L'anti-social, sociable. Zach ¤ L'anti-social, sociable.  I_icon_minitimeDim 22 Fév - 9:15

Ah tiens Charlouuuuuuu x) Bienvenue. J'étais sur Cornu aussi. T'sais t'avais écrit mon rp de mort parce que j'avais la flemme. Zach ¤ L'anti-social, sociable.  917240593
Breeeef beau vava Zach ¤ L'anti-social, sociable.  109111790
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Lynch
Zachary Lynch
+ District Six +


♣ Nombre de message : 18
♣ Date d'inscription : 20/02/2015
♣ Age réel : 25


Zach ¤ L'anti-social, sociable.  Empty
MessageSujet: Re: Zach ¤ L'anti-social, sociable. Zach ¤ L'anti-social, sociable.  I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:44

BOWIEEEEEEE. EYCKOOOOOO. love (Flemme de t'appeler par ton vrai nom, aussi. (a)) Merci bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Zach ¤ L'anti-social, sociable.  Empty
MessageSujet: Re: Zach ¤ L'anti-social, sociable. Zach ¤ L'anti-social, sociable.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zach ¤ L'anti-social, sociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zach ¤ Are we friends, or enemies?
» Isyâ Willemina Tiddle + To Live Requires Social Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-