The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juzo Blackfox
Juzo Blackfox
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 18
♣ Date d'inscription : 04/02/2015
♣ Age réel : 25


Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Empty
MessageSujet: Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. I_icon_minitimeMer 4 Fév - 10:10




let's have a little chat ;

border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

▲▼

Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. 25312723j
NOM Ϟ Blackfox
PRENOM(S) Ϟ Juzo

AGE Ϟ16 ans.
DATE DE NAISSANCE Ϟ 1 Janvier
DISTRICT/CAPITOLE Ϟ District 7.
MÉTIER Ϟ //

CLASSE ϞPopulation District.
SITUATION FAMILIALE Ϟsoeur jumelle inconnue, mère morte.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ϟ Jérémy Kapone.

it's just you and who you are ;


Je ne suis pas sociable, mais alors pas du tout... Je pense que cela vient du fait que j'ai des troubles du comportements, car oui, j'ai conscience de ne pas être seul dans ma tête. Parfois, il m'arrive d'être très timide, doux mais le lendemain, il me prend des envies de tuer plusieurs personnes du district que je ne connais pas forcément... mon seul soutien psychologique c'est le fait de savoir que j'ai une sœur jumelle que j'espère un jour rencontrer... Mais sinon niveau social, j'assure pas, je n'arrive pas à tenir une amitié, parce que on me prends toujours très vide pour un fou, et au fond c'est ce que je suis.
Je ne suis plutôt grand, vers les 1m80 je crois. J'ai les yeux marrons et de cheveux qui s'accordent à ses derniers, également brun, un peu long. J'ai un visage un peu efféminé on m'a dit, et ça me fais rager parce que je ne veux pas ressembler à une femme... Ma deuxième personnalité revient de plus en plus souvent à cause de ça. J'oublie alors ce que veut dire tendresse ou même amour. Je dors de moins en moins la nuit, du coup mes yeux sont cernés de noir, mais j'ai maintenant une sorte de vie nocture. J'arrive à dormir uniquement si je sais que je suis totalement seul, au moins je ne peux tuer personne.
div>

▲▼


A la naissance, ma soeur, je suis sûre qu'elle existe parce que ma mère m'a parlée d'elle avant de sombrer dans la folie... Je suis donc né dix minutes après elle. Oui, on est des faux jumeaux, mais à l'âge de trois ans je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais mon père est parti avec ma soeur, et depuis ce jour là nous ne nous sommes plus jamais revus. Je sais que notre père était alcoolique et qu'il battait ma mère, c'est pour ça qu'il est parti je crois...
Ma soeur s'apelle Myliana je crois, c'est ma mère qui m'a dis que elle l'avait appelée comme ça, c'est un beau nom je trouve... Mais on à aucune idée de ce qu'elle est devenue... "Elle est surement morte à l'heure qu'il est.." me disait-elle régulièrement quand je lui en parlais.
Un an après leur disparition, j'avais donc 4 ans, ma maman s'est mise à parler toute seule, le regard dans le vide, et au bout d'un moment, elle commencait à me faire faire des choses très bizarre qu'aujourd'hui encore je ne comprends pas. Elle ne m'appellait pas par mon vrai prénom elle disait "Jue, viens c'est l'heure de mettre ta robe, tu as été une vilaine fille ma petite...". Elle jouait à la poupée vivante en quelque sorte.
Un jour, sans comprendre pourquoi, elle fit un excès de colère et me frappa jusqu'au sang. Cela dura sur plusieurs semaines, mais je ne le supportais pas, je devais avoir 7 ans quand j'ai décidé de l'attacher et de l'enfermer dans sa chambre, j'y rentrais que pour la nourrir. Je ne voulias absolument pas la faire interner car j'avais peur de me retrouver seul avec d'autres enfants... Imaginez un peu si je les aurais tuer ! Alors je l'ai gardée comme ça jusqu'à aujourd'hui. Je dis ça car hier tout juste, elle est morte. Elle à passée une semaine à se morde la langue afin de la couper, puis l'a avalée hier et s'est étouffée. Quand je l'ai vue inanimée, j'ai eu un sentiment de soulagement, mais de peine aussi,c'est la femme qui m'a mise au monde quand même. Du coup maintenant,je vis seul, j'arrive à me débrouiller en rendant des services pour un peu d'argent et sinon après j'apprends à chasser ou comme je connais très bien la forêt, je me trouve des plantes comestibles, je m'entraîne à manier ma hache, j'essaie de vivre quoi, pour un jour pouvoir trouver ma soeur.


border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

and how you wanna be proud of yourself.

PSEUDO Ϟ Nina.
TA REGION Ϟ Ariège

J'AI CONNU LE FORUM ϞGrâce à la merveilleuse fille de ma classe, la reine du monde, Josh B. Drugs, ma reine Annie o/ .
AGE REEL Ϟ 16 ans

LE MOT DE LA FIN Ϟ you are who you are and not what the other wants you to be.

LE CODE DU RÈGLEMENT Ϟ


(c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Juzo Blackfox le Ven 6 Fév - 10:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Empty
MessageSujet: Re: Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. I_icon_minitimeMer 4 Fév - 10:16

MUAAAAAAAAH NINOUUUUUUUU YOUHOU ENFIN SUR LE FOFO, BIENVENUE ET TOUT ET TOUT POULETTO Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. 3137150671 Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. 3361118366 Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. 1117121669
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Empty
MessageSujet: Re: Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Empty
MessageSujet: Re: Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. I_icon_minitimeMer 4 Fév - 17:45

Oh bienvenue toi je t'aime déjà coeur
Vu l'avatar que tu as choisi en même temps Cool. Bon sinon si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! (ou au pire, j'imagine que Josh se fera un plaisir de te faire visiter la maison pendant un cours de français particulièrement ennuyeux Arrow)
Sinon je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas sur notre forum ♡.
Merci pour la pub, tata Josh
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Blackfox
Juzo Blackfox
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 18
♣ Date d'inscription : 04/02/2015
♣ Age réel : 25


Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Empty
MessageSujet: Re: Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:30

Oh merci beaucoup Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. 2965971428
Oui Josh se fait un plaisirs de m'aider Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. 202651263
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Enryel
Seamus Enryel
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 38
♣ Date d'inscription : 14/09/2014


Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Empty
MessageSujet: Re: Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:38

Bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Empty
MessageSujet: Re: Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:52

Trish mon amour, insinuerais-tu que les cours de français sont ennuyeux ? Je proteste.

Enfin bref... Bienvenue à toi ma chère !
J'espère que tu te plairas ici et tout et tout. Bon je vois que tu connais déjà Josh qui pourra donc t'aider à te retrouver ici, mais n'hésite quand même pas à déranger le saff, on aime ça :3
Encore bienvenuuuuue coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Blackfox
Juzo Blackfox
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 18
♣ Date d'inscription : 04/02/2015
♣ Age réel : 25


Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Empty
MessageSujet: Re: Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:44

merci beaucoup vraiment ! josh arrétait pas de nous en parler à moi et à Myliana alors on s'est dis pourquoi pas maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
James H. Hiden
James H. Hiden
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 44
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 23


Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Empty
MessageSujet: Re: Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:46

Bienvenueeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Empty
MessageSujet: Re: Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. I_icon_minitimeVen 6 Fév - 14:21

Bienvenue parmi nous, si tu as le moindre soucis, hésite pas Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Aria Eastwood
Aria Eastwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 11
♣ Date d'inscription : 10/11/2014


Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Empty
MessageSujet: Re: Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. I_icon_minitimeVen 6 Fév - 18:08

Oh un beau gosse avec des troubles comportementaux comme moi dans le D7 **

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Blackfox
Juzo Blackfox
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 18
♣ Date d'inscription : 04/02/2015
♣ Age réel : 25


Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Empty
MessageSujet: Re: Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:12

merci beaucoup a vous tous!! tiens j'ai une question justement , comment on fait pour être ... ''validé '' ???c'est mon tout premier rp alors je suis un peu... comment dire ... perdu! Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
June R. Hammer
June R. Hammer
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 120
♣ Date d'inscription : 06/09/2014
♣ Age réel : 23


Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Empty
MessageSujet: Re: Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:25

Il faut dans le sujet fiche terminée juste ici
et attendre qu'un admin valide ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Blackfox
Juzo Blackfox
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 18
♣ Date d'inscription : 04/02/2015
♣ Age réel : 25


Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Empty
MessageSujet: Re: Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:47

merci beaucoup ! et juste pour vérifie, il faut juste remplir la vie le caractère et le physique pour remplir la fiche... non ?je n'ose pas déranger Josh avec toutes les questions que je lui ai déjà posé Embarassed Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. 738560689
Revenir en haut Aller en bas
June R. Hammer
June R. Hammer
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 120
♣ Date d'inscription : 06/09/2014
♣ Age réel : 23


Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Empty
MessageSujet: Re: Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:17

avec plaisir !
Oui c'est ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Blackfox
Juzo Blackfox
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 18
♣ Date d'inscription : 04/02/2015
♣ Age réel : 25


Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Empty
MessageSujet: Re: Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 10:52

merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!>< Lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Empty
MessageSujet: Re: Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 12:37

Ah tiens, c'est rigolo, il y a longtemps j'avais fait un mec du district 7 schizophrène ! Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. 109111790 Du coup, je t'aime ! coeur Bienvenuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Blackfox
Juzo Blackfox
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 18
♣ Date d'inscription : 04/02/2015
♣ Age réel : 25


Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Empty
MessageSujet: Re: Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 13:01

merciii! je vois que je ne suis pas seul à aimer les gens bizarre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Empty
MessageSujet: Re: Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:57


Te voilà validé(e) !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.


T'inquiète, des gens qui aiment les gens bizarres dans le coin font légion !
Sinon ta fiche est nickel, te voilà validée !
Bienvenue parmi nouuuuus :3

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com

Contenu sponsorisé





Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Empty
MessageSujet: Re: Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juzo Blackfox ~ Schyzophrène à la recherche d'amis C:
» Myliana Blackfox,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-