AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Training for D.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 27


MessageSujet: Training for D.13 Mer 14 Jan - 19:51

Liste des pré inscrits pour le RP

Lucia, Rose (PNJ), Elias, Romy, Josh, Jonathan, Sara, Shae, Thylane
Pour ceux qui veulent prendre le train en marche, inscrivez vous ici



Training for D.13
Lucia
feat.
Les inscrits








Votre attention s'il vous plait! Les personnes dont je vais citer les noms sont attendus pour l'entrainement. Elias Leorios. Romy Weverell. Josh Drugs. Jonathan Templebar. Sara Collins. Shaé Lunario. Thylane Ferland. Vous avez exactement dix minutes pour vous rendre au centre d'entrainements. Tout retard sera suivi d'une sanction. Vos entraineuses seront Lucia Elbereth et son assistante Rose Washington. L'entrainement est ouvert à tous. Merci pour votre attention.

Tels furent les mots qui résonnèrent à travers les souterrains formant le District 13 régit par la très stricte Présidente Coin. Lucia ricanna quand elle entendu le message de la speaker du District pendant qu'elle préparait la salle d'entrainement pour les nouvelles recrues qu'on avait sauvé du feu qui embrasait les districts pour les 75e Hunger Games dont on avait sorti Katniss Everdeen. Cette dernière était endormie (droguée serait le mot exact, en fait) à l'infirmerie entourée par sa mère et sa charmante petite soeur.

Ouais! On les sauvait des districts pris à sac par le Capitole mais leur adorée présidente ne semblait pas avoir de scrupule à les entrainer en vue de l'invasion du Capitole! Enfin…Si ils réussissent à passer tous les tests qui seront à la clé des entrainements donnés par Lucia Elbereth et Rose Washington. Parlant de ça…

Lucia laissa son assistante ranger le reste du matériel pour aller chercher sa tablette posée sur une petite table basse dans le coin "repos" de la salle. Elle tapota un message pour sa cousine qui était infirmière pour qu'elle prépare, au cas où, il y aurait des blessés à la fin du premier entrainement. Lucia ne comptait pas les ménager et avait préparé un entrainement de souverain pour ses élèves. Elle voyait déjà son frère jumeau, Aymeric, venir l'enguirlander pour avoir malmener les nouvelles recrues dès les premières heures de formation mais elle s'en contrefichait d'avance. Si ils voulaient participer à l'invasion du Capitole qu'ils haïssaient tant, il fallait qu'ils soient prêts! Et la manière la plus efficace était qu'il fallait faire l'entrainement de base et l'entrainement intermédiaire en une fois les premières semaines. Elle terminerait pas l'entrainement des accomplis à la fin. Et, ce, plusieurs jours par semaine à raison d'une à deux fois par jour pendant, au moins, trois à cinq heures. La mission était proche et ils n'avaient pas le temps de bailler aux corneilles!

Une fois son message envoyé, elle regarda l'horloge numérique au dessus de l'immense porte d'entrée du centre d'entrainement. Ses "poulains" - comme dirait certains - n'étaient pas encore arrivés. Se chopper une sanction dès la première épreuve, ça serait vraiment pas de pot! Elle avait à peine fini de penser ça qu'elle entendu des pas de course en provenance du couloir.

Ha! Visiblement, certains avaient tellement peur d'une possible punition qu'ils en allaient à enfreindre la règle "ne pas courir dans les couloirs sauf en cas d'urgence". Faut croire que, pour eux, c'était un cas d'urgence…Pas faux cela dit.

Lucia vit arriver ses élèves, en tenues de sports grises et noires, comportant un débardeur ainsi qu'un pantacourt pour les filles et un t-shirt ainsi qu'un pantalon de jogging pour les garçons. Ils avaient tous une lueur combattive dans le regard. Au moins ils étaient motivés! Mais le seront ils encore à la fin de la séance? On le saura bientôt.

Lucia mit ses gants d'entrainement et remis en place sa queue de cheval avant de s'approcher de ses apprentis à qui elle fit signe de s'asseoir par terre. Elle fit encore quelques pas vers eux, Rose sur les talons avant de s'exclamer.

"Je suis Lucia et voici Rose. Nous serons vos entraineuses jusqu'au test où nous figurerons parmi le jury chargé de voir si vous êtes dignes d'intégrer l'équipe d'invasion avec le geai moqueur! Avant de commencer, je veux vous dire que si vous ne vous sentez pas les tripes d'aller plus loin, je préfère que vous laissiez tomber maintenant! Je ne suis pas ici pour vous forcer mais, je suppose, qu'aucuns de vous ne partiront puisque vous avez fait la demande de vous venger du Capitole en intégrant l'armée du Treize. Je suis aussi parfaitement consciente que, pour la plupart d'entre vous, vous n'avez presque jamais toucher à une arme. Je vous rassure, je ne vous mettrais pas avec une arme à feu dans les bras aujourd'hui. Sauf si quelqu'un le désire. Mais mettez vous dans la tête que ça arrivera un jour. Les soldats du Capitole n'auront pas les armes blanches que vous auriez pu voir dans les Hunger Games. Celles qui vous feront face le jour J seront beaucoup plus meurtrières! En fait, mettez vous aussi dans la tête qu'il n'y aura pas de retour en arrière possible et que vous devez vous mettre en tête qu'il est bien possible que vous ne vous ne sortiez pas vivants du Capitole. C'est une guerre et toutes les guerres ont eu des victimes. Faites en sorte pour ne pas que vos noms figurent sur le mémorial qu'on construira à notre victoire!" Elle prit sa respiration et poursuivit. "Nous allons alterner entre cours théoriques et pratiques! Je préfère aussi vous prévenir dès maintenant que le test d'admission au commando d'infiltration se donnant dans un peu moins de cinq semaines, nous allons devoir mettre les bouchées doubles. Donc, si vous ne vous sentez pas capable, la porte est là bas" Dit elle en pointant la dite porte de la main. Le silence lui répondit. "Bien! Votre motivation fait plaisir à voir!" Elle regarda son chronomètre installé sur son poignet "nous allons commencer. Faites moi 15 tours de terrain. Tachez de vous préserver, ce n'est qu'un échauffement" Elle enclencha son chrono "Go!"
© Gasmask



_________________
Je dois me fabriquer un sourire, m'en armer, me mettre sous sa protection, avoir quoi interposer entre le monde et moi, camoufler mes blessures, faire enfin l'apprentissage du masque.

Me, my daughter & my sister
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Training for D.13 Ven 16 Jan - 11:05

« J’ai faim, grogne Samuel, un de mes compagnons de chambrée.

- J’croyais qu’on nous donnait exactement assez d’bouffe pour pas qu’on ait faim, je rétorque sarcastiquement en me retournant sur ma couchette.

- Bah j’dois pas correspondre à leur base de calcul.


- T’plains pas, t’as ‘réflexions personnelles sur la situation actuelle et introspection au regard de ladite situation’ tout l’après-midi. Moi j’ai pas plus bouffé qu’toi et j’ai ‘entraînement’ dans dix minutes.

- Fallait pas t’proposer pour intégrer l’armée, mec, conclut Sam.

- C’est qui qu’t’appelles mec ? » je me braque immédiatement.

Un instant plus tard, nous nous battons avec nos pauvres oreillers dégarnis, à grands renforts de cris de guerre et de rires idiots. En on assume. Quand on se connait depuis l’école primaire, qu’on a dragué les mêmes filles, qu’on s’est fait jeter par les mêmes filles, qu’on s’est échangé plus d’un œil au beurre noir, qu’on a survécu à un bombardement ensemble et qu’on débarque tous les deux moins de gré et plus de force dans un complexe militaire, on n’a plus trop d’image à maintenir l’un pour l’autre.

La bataille de polochons ne se termine que quand Lee, notre troisième compagnon de chambrée et également une connaissance du Trois, rentre de son ‘entretien divers de petite électronique’.

« Qu’est-ce que tu fous encore là, Jon ? il s’étonne. Ils t’ont appelé pour un entraînement, y’a au moins cinq minutes. »

Je croise le regard de Samuel alors que nous pensons exactement la même chose : quelle idée de faire des annonces quand certains n’entendent rien à cause de leurs bruyantes activités. Puis un coup d’œil sur le programme à mon poignet me tire un juron :

« Frak ! J’ai quatre minutes pour rejoindre la salle !


- Cours Jonny ! Cours ! m’encourage Lee.

- C’est l’sprint de ta vie ! » ajoute Samuel, criant pour que je l’entende depuis le couloir dans lequel je suis déjà.

Heureusement que j’étais déjà en tenue et heureusement que nos quartiers ne sont pas si loin de la salle d’entraînement, dont j’ai, encore une fois heureusement, mémorisé la position, parce qu’on ne plaisante pas avec la ponctualité dans cette base. Je dévale les escaliers en touchant à peine les marches, j’évite les gens que je croise avec le brio d’une anguille glissant entre les doigts des pêcheurs et j’accélère dans les passages dégagés qu’ils soient en ligne droite ou non (je manque de me prendre plusieurs murs soit-dit en passant). Et au final, je me glisse par la porte ouverte du centre d’entraînement juste à l’heure, le souffle court, un poing de côté et crevé avant même d’avoir commencé, mais à l’heure.

Sur l’injonction de notre instructrice, une jeune femme brune aux yeux clairs, je m’assieds avec les autres, savourant un petit répit pour soigner un peu mes poumons. Une main sur le cœur, l’autre sur la hanche, je n’écoute qu’à moitié le discours de celle qui se présente comme Lucia. Je n’ai jamais été très bon en écoute attentive de discours. J’en retiens tout de même que les mitraillettes c’est pas pour tout de suite et que ça va être draconien.

« Faites-moi 15 tours de terrain. Tachez de vous préserver, ce n'est qu'un échauffement, » fini Lucia.

Moi, je m’étouffe avec ma goulée d’air. Quinze tours de terrain ? Un échauffement ? Est-ce qu’elle a l’habitude de travailler avec des surhommes ou quelque chose ? Parce que quinze tours de terrains, c’est définitivement une course d’endurance, pas un échauffement. Alors certes, les instructeurs exigeants, ça fait très classe dans les films, mais là nous ne sommes pas dans un film. Et je suis dedans.

« Engagez-vous, rengagez-vous qu’ils disaient, » je soupire.

Mais comme je ne suis pas un dégonflé (du moins pas pour l’instant, nous verrons comment ça évolue après quelques kilomètres de course) et que personne ne semble vouloir faire une grève dès le début des entraînements, je pars au petit trot avec mes nouveaux camarades.

Je ne mets pas longtemps à en avoir marre et à me demander ce que je fiche là. A l’entraînement et dans le Treize en général. Une question qui revient régulièrement est aussi « pourquoi je tourne en rond sur l’injonction d’une femme dont le but est de nous tuer, ou à tout le moins de nous dégoûter à jamais de l’armée, si nous ne l’étions pas déjà ? ». Une seule réponse ne me ferait pas m’arrêter immédiatement pour retourner déranger Samuel dans ses réflexions et Lee dans sa pause, et comme par hasard c’est la bonne réponse. Lawrence.

A deux tours, je souffle déjà comme un bœuf (mon récent sprint n’arrangeant pas les choses). A quatre tours, je suis en nage. A sept tours, je traine des pieds. A neuf tours, seule l’idée (fictive certainement) d’un prochain repas copieux me fait tenir. A douze tours, mon monde est plutôt flou et j’ai l’impression de voir des points noirs de temps en temps. A quatorze tours, je suis à un poil de lilliputien nain en carence de kératine d’arrêter. Après quinze tours, je m’affale par terre tremblant, brûlant, les yeux baignés de sueur, un tambour affolé dans le torse et un orgue mal accordé dans la gorge.

Et je ne vais pas bouger d’un pouce avant un long moment, ça c’est sûr.

_________________
Trois roses de ma n'Ambrouille adorée  coeur  -très mauvais pour l'environnement le commerce de roses-
Revenir en haut Aller en bas

Training for D.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: RP Alternatifs :: RP Alternatifs-