The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:29




Caius ;
« J’ai vécu dans la violence, je vis dans la violence, je vivrai dans la violence. »

Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Cot10010601399x600

Caius Propalam. ▬ Capitole. ▬ Speaker, Interviewer et Présentateur.


Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. 2cynz2f
    Nom : Propalam
    Prénom : Caius
    Nationnalité : Panem.
    Habitation : Capitole.
    Situation : Célibataire.
    Groupe : Equipe TV.
    Signes particuliers : Sait se battre, déteste son métier mais ne dit rien.
    Caractère :



« Quoi que tu dises où fasse, ce n'est pas mon cœur qui choisis qui aimer ou détester. »


▬ Love

▬ Amis

▬ Famille (pas direct)

▬ Connaissance

▬ Rival/e

▬ Ennemis

▬ Des idées ?


NB:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:30

    l e s p r i n c e s s e s . l e s c o p i n e s
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Sanstitreepa

    ethna knight

    « si vous connaissez un ami qui ne vous accepte pas tel que vous êtes, c'est qu'il n'est pas votre ami.
    »


    « Ethna et moi même nous connaissons depuis longtemps. Elle a passé le plus clair de son temps au Capitole quand elle était jeune, et du coup un lien d'amitié s'est lié entre nous. Jusqu'au jour où elle a été envoyée aux terribles Hunger Games. J'ai vraiment tout fait pour la faire gagner, ce qui a fini par réussir. Depuis nous sommes dans des termes on ne peut plus conviviaux. Elle se sent redevable envers moi ce que je comprends mais que je nie, et moi de mon côté je prends soin d'elle comme si c'était ma petite soeur, remarque malgré la différence d'âge ça pourrait bien l'être. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Rasp_210

    savanah vancorp

    « fais-toi des amis avant d'en avoir besoin. »


    « Nous nous sommes rencontrés au district huit, alors que je faisais ma tournée d'interviews pour les familles des huit deniers tributs. Je passais dans une rue et elle se faisait gronder par ses parents pour une raison que j'ignore totalement. Je ne sais pas pourquoi mais je suis allé vers elle et je l'ai consolé. Je ne l'ai pas revu depuis, mais tout ce que j'espère c'est qu'elle ne soit jamais tirée pour les jeux. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. SB9

    selena neiva

    « un ami c'est quelqu'un qui laisse ta liberté intacte mais qui t'oblige à être toi même »


    « Les choses ne commençaient pas bien pour nous deux. Mon père a assassiné ses parents lors de la Grande Guerre, et j’ai du aller interviewer les membres de la famille d’un tribut dans le district de Selena. A la fin de l’interview, elle m’a sauté dessus en me reconnaissant. Elle m’a limite agressé mais j’ai su prendre le dessus et lui ai expliqué que je me faisais battre par mon père. Ca a semblé la calmer, et on a parlé, de nos familles, même si de mon côté j’ai presque rien à dire. Depuis je la considère vraiment comme une amie proche, elle me parle facilement et je l’écoute toujours. Je passe souvent la voir au district trois. La plus grande peur que j’ai vis-à-vis d’elle c’est de la voir sélectionnée pour les jeux, je ne le supporterai pas, je crois. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Fghv

    chleofée sullivan

    « qui ne sait pardonner aux siens nourrit les haines »


    « Chleo est une carrière, ça suffit à justifier notre aversion totale ? Bien non, comme s'il suffisait pas, elle veut tuer une des plus jeune tribut, même si je dois lui faire sa promotion lors des interviews, c'est bien à contre coeur. Je ne vais pas dire non plus que je rêverais te voir mourir, mais ça me laisserait indifférent. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. 743987benson1

    prunille evensie

    « l'amour c'est être toujours inquiet de celui qu'on aime »


    « Je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas quoi dire. Elle a été sélectionnée pour les jeux lors de la quatrième édition, je l'ai interviewé et elle a gagné, depuis nous nous fréquentons. J'ai peine à le dire mais au fur et à mesure de nos discussions, le regard que je lui porte devient différent, je crois que je m'éprends pour elle, qu'elle devient plus importante pour moi. Mais, oui il y a un mais comme dans beaucoup d'histoires, il y a ce garçon, Nathaniel, pour qui tu as des sentiments, je m'en veux d'être trop timide et d'avoir tendence à cacher ce que pense mon coeur, mais je ne peux m'y résoudre. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Scaled.php?server=509&filename=ashleyol1

    swan devil's

    « on ne peut jamais être vraiment neutre»


    « J'aime la musique de Swan, mais je n'aime pas la fille qui se cache derrière, elle pense pareil de moi vis-à-vis de ma façon de présenter les jeux. Notre relation n'est pas plus évoluée, on s'est rencontrés lors d'une interview musicale et j'ai du lui poser des questions, j'ai tout de suite cerner à quel genre de fille j'avais à faire, et c'est pas triste à vrai dire. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. 76073986

    lola naeye

    « l'amitié chez la femme est voisine de l'amour »


    « Cette fille, je ne l'aime pas, et je l'aime. Notre lien est plutôt compliqué. Je la déteste parce qu'elle crée des arènes pour les horribles jeux du Capitole, mais je l'aime parce qu'elle est un peu cruche et bête sur les bords, cruelle ironie du destin. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. 25pidj8

    anaey hudgens

    « l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum »


    « La tribut du district douze m'a intrigué, j'ai adoré sa prestance lors de la parade des chars que je me suis senti obligé d'aller préparer des questions pour elle en première. C'est dingue, mais c'est comma ça. Le destin lui est peut-être favorable à cette petite là.

    (Futur lien pour les 15e jeux) »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Scaled.php?server=827&filename=candice32

    kayley smitter

    « l'amitié est bien moins douloureuse que l'amour mais tellement plus forte»


    « Kayley et moi on se connait depuis longtemps, sauf qu'on ne s'est jamais vraiment aimé. Chacun pensait que l'autre était pour les jeux alors que c'était faux. Au résultat nous avons découvert que nous étions tous les deux contre ! C'est y pas fantastique ? Les préjugés étaient maîtres petits, maintenant nous regrettons et nous mettons enfin à nous parler comme deux amis. J'ai appris récemment que c'était Edwin qui t'a dit que je n'aimais pas les jeux, je lui en suis reconnaissant. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. 11042111233430544

    phoebe nightingale

    « en opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur »


    « Phoebe, je ne l'aime pas. Et elle non plus. Elle me dit que je suis trop gentil avec les tributs et je lui reproche au contraire de ne pas l'être assez. Nous sommes si différents que nous ne pouvons pas être amis. Quand nous nous voyons nous nous ignorons c'est aussi simple que ça. Mis à part ça, nous nous sommes rencontré il y a trois ans, lors de son admission dans l'équipe de créateurs. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. 7370342

    jade river

    « une main tendue en silence console davantage que tous les mots connus »


    « En fait Jade et moi notre relation s'arrête aux jeux. On s'aide pour faire en sorte que ses tributs s'en sortent dans l'arène. On essaye toujours d'attirer les sponsors sur eux. Je sais que sa famille a été déchirée par les jeux, j'ai déjà vu des River avant elle. Je suis désolé pour ça et l'aide au maximum, même si ça ne suffit pas toujours. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Sanstitre6ox

    jay sarah valentine

    « le silence suppose beaucoup de complicité »


    « Jay est sans aucun doute une styliste avec énormément de talent, d'ailleurs je n'hésite jamais à lui dire. En apparence froide, elle s'est pourtant ouverte à moi pour qu'on puisse collaborer pour aider les tributs. On se demande souvent des conseils pour telles tenues, telles questions, tels effets. Nous n'osons jamais parler de notre petit secret de peur que ça s'ébruite. Mais nous le pensons très fort. J'espère que tout ira bien pour toi cette année. J'ai eu vent d'exécution de stylistes s'ils étaient incompétents. Je ne voudrais pour rien au monde que ça t'arrive, parce que je me suis attaché à toi, je crois. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. 2177006873_1

    kate sawyer

    « le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède »


    « Kate, petite nouvelle dans l'équipe des stylistes des Hunger Games. Ça fait du bien de voir des nouvelles têtes. De plus est que tu viens d'un des districts de Panem. Je me suis tout de suite approché de toi pour t'interroger à leur propos pour voir si ce que l'on raconte au Capitole est vrai, bien entendu je sais que tu vis dans un district de carrière donc ce n'est pas pareil, mais voilà. Ma soif de connaissance m'attire. Les rumeurs vont bon train en plus, je souhaite juste te protéger de ça, car je sais que ça fait mal à la longue. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. 110508041943539898120133

    marine dawkins

    « une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin »


    « Marine, on ne se connait pas vraiment et c'est bien idiot. Une rencontre des moins singulière aussi. Une soirée, cadre normal. Sauf que tu m'as invité à danser. Et dieu sait que je suis un piètre danseur, mais je me suis laissé emporté et j'ai accepté. Nous avons dansé et nous nous sommes échangés nos coordonnées, juste pour apprendre à mieux se connaître. J'ai vraiment hâte de savoir qui tu es, car il faut dire, que peu nombreuses sont les femmes qui ont réussis à me faire danser. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. 1194946

    lucia anne elbereth

    « on ne peut contraindre personne à se montrer fraternel »


    « C'est une triste rencontre, mais ça en valait la chandelle non ? Tu as réussis à sortir des jeux victorieuses, c'est déjà un pas. J'ai peur de te revoir parce que cela devrait signifier que tu vas revivre cet enfer, mais au moins je vais pouvoir revoir ma soeur de coeur, tu me manques tu sais, je trépigne un petit peu à l'idée de te revoir, même si ça veut dire que vingt trois nouveaux enfants risquent de mourir. »


Dernière édition par Caius Propalam le Mer 27 Juin - 14:36, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:30

    l e s c r a p e a u x . l e s c o p a i n s
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Sanstitrenr

    kai kyllian kennan

    « l’antipathie est quelque chose que l'on ne contrôle pas, pourtant, je suis bien obligé de le faire »


    « Je ne te le cache pas je ne t'aime pas. Tu es un garçon complètement hautain et qui ne se prend pas pour de la crotte aurais-je envie de dire. En plus de tout ça se mêle tes phrases vulgaires. Mais malgré ça, je suis obligé de t'aider lors des interviews, parce que même si je ne t'aime pas, tu es une des pauvres victimes du Capitole, j'en suis désolé. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Scaled.php?server=607&filename=64551192

    edwin parks

    « l'amitié naît souvent là où l'on l'attends le moins, il suffit de savoir tendre la main »


    « On ne se connait pas depuis très longtemps, enfin si quand même, depuis que tu as été emboché pour filmer les Hunger Games. Mais un lien d'amitié s'est rapidement imposé. Nous partagons les mêmes idéaux, les mêmes envies d'effacer les terribles jeux. Nous nous réunissons souvent chez l'un ou chez l'autre après le travail pour boire un coup ou pour s'amuser. Malgré toutes nos idées négatives vis-à-vis des jeux, nous nous taisons car ça ne nous apporterait que des malheurs. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Sanstitreuy

    sydney coldjuice

    « la haine attire la haine »


    « Nous nous connaissons depuis longtemps, et nous détestons depuis longtemps aussi. En grandissant notre lien a perduré par nos métiers. Tu es chef d'entreprise et moi présentateur des jeux. J'aurais préféré l'inverse, parce que je déteste les Hunger Games et toi tu les adores. D'ailleurs tu as bien remarqué que je n'aimais pas cette abomination, même si je ne le dis pas, tu es plus futé que certains, je l'avoue. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Scaled.php?server=27&filename=shilohf5

    gavyn sand

    « nulle véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée »


    « Gavyn. Même si tu as onze de moins que moi je te considère comme un très bon ami. Quand tu es passé pour aller aux jeux, tu n'étais encore qu'une jeune adolescent et tu étais bien désemparé. J'ai eu envie directement de te prendre sous mon aile et me suis vraiment appliqué à faire en sorte que les sponsors soient généreux avec toi. Apparemment ça a primé, tu es toujours là. Nous sommes toujours comme deux gamins lorsque nous sommes ensemble. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Zac10

    garou louis macnews

    « la grande amitié n'est jamais tranquille »


    « Garou, tu sais, je ne peux m'empêcher d'admirer le courage dont tu as fais preuve lors de la moisson, te porter volontaire pour sauver ton meilleur ami, peu de personnes l'auraient fait. Maintenant notre lien est plutôt ambigu, nous nous parlons - certes avec bonne humeur - mais que lorsque je viens voir Prunille, d'ailleurs tu as très bien tout compris. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Sanstitresv

    orpheus brendwell twain

    « la moitié d'un ami c'est la moitié d'un traitre »


    « Tribut du district un, l'exception fait la règle. Je t'apprécie plutôt bien, malgré le fait que tu sois un carrière. Nous discutons ensemble comme si nous étions amis depuis longtemps, tu me questionnes souvent au sujet du Capitole et je te réponds du mieux que je peux. Tu m’interroges aussi au sujet de ton père, mais je crois que je ne vois pas de qui tu mes parles, navré. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Simon1i

    logan orion shepherd

    « l'amitié est le sel de la vie »


    « Lurons en privé, Logan et moi même sommes de très bons amis, nous savons tous les deux beaucoup de choses sur l'autre, lui le fait que je risque de mourir si je ne suis pas à la hauteur de mon travail, moi le fait que Logan vienne du district quatre et qu'il est haut juge pour purger une peine. Sinon lorsque nous travaillons, notre relation s'arrête au rang de collègues. Nous ne montrons aucunement notre lien lors de notre vie privée, de toute façon, je pense que c'est mieux comme ça. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Sanstitreue

    louis mc.veil

    « un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »


    « Rencontre de longues dates, Louis et moi même avons fait les mêmes études à la faculté de lettre dans notre jeunesse, à l'époque les jeux n'avaient pas encore court, et nous étions insouciants. On était ami, on l'est toujours, même si notre relation est plus ambiguë à présent. Les jeux instaurés, Louis s'est révélé être un fervent admirateur envers cette forme atroce de violence, quant à moi j'ai été forcé de faire un métier que je n'aime pas. Nous bavardons souvent, comme des amis, certes, mais plus comme avant. De toute façon plus rien ne sera jamais comme avant. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Sanstitreybc

    orel lockhart

    « la vérité engendre la haine »


    « Orel et moi nous détestons tout cela à cause de nos avis différents sur les jeux et nos postes. Lui ne supporte pas que j'aime les jeux alors que je les présente chaque année (contre moi je précise) et lui médecin urgentiste alors qu'il adore voir ces pauvres enfants mourir pour son bon plaisir. Dès que nous nous voyons c'est clash permanent, par moment c'est presque usant et ennuyant mais on ne peut rien faire pour arrêter ça, c'est mécanique. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. 100405023543539895769200

    mac jones

    « le combat peut être une fête »


    « Qui serait assez sot pour essayer de comprendre notre relation si complexe ? Même moi je m'y perds parfois. Tantôt on est amis, tantôt on se déteste. Un mène un vrai combat intérieur à chaque fois que l'on se voit. Mais le problème c'était qu'on était amis avant les jeux, sauf que ça à tout détruit. Lui les adore et moi je les déteste. Une vraie source de problème et d'engueulades. Du moment que l'on parle pas des Hunger Games, nous nous entendons bien, mais gare à ne pas être près d'eux en cas de dispute, cela peut-être assez .. mouvementé. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. 2saf8xv

    oswald van hammer

    « se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit »


    « Oswald est un des tributs de la quinzième édition des Hunger Games, je me souviens avoir déjà interviewé son frère une année, mais cela n'avait aboutit à rien, il a périt dans l'arène. Dès que j'ai vu son nom de tiré à la moisson, j'ai décidé de me tenir prêt à aller lui remonter le moral et à lui dire que j'étais désolé pour son frère et que je ferais en mon possible pour l'aider, cela dit, ça ne veut pas dire que j'y arriverais forcément, sache le ... »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. 189116Sanstitre

    cade aaron collins

    « quand un préjugé disparaît, il y a une vertu qui disparaît en même temps »


    « Au départ on croyait que l'on aimait tous les deux les jeux, on a jamais vraiment cherché à s'expliquer d'ailleurs, on restait dans notre coin avec nos préjugés, mais ce n'est que récemment que l'on a discuté et que l'on apprit à se connaître, en réalité, aucun de nous deux n'apprécie cette horreur qui massacre des enfants tous les ans. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. 31286410

    aaron prince pride

    « l'inquiétude amène la vieillesse avant le temps »


    « Aaron est mon patron, mais cela n'empêche en rien que je le considère pas vraiment comme tel, j'ai l'impression de devoir veiller sur lui. Incroyable non ? Il se tue au travail, je sais pourquoi d'ailleurs, et il sait tout de moi également, et j'essaye de le raisonner, mais c'est peine perdue, hélas. Malgré cela, il arrive parfois que j'arrive à le faire sortir du plateau télévisé, et qu'on aille boire un café ensemble histoire de décompresser. »

    Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. 272655peter10

    hypolite ward

    « l'ignorance a ses avantages »


    « Hypolite est le premier gagnant des Hunger Games, c'est aussi synonyme de ma première année dans ce métier, au départ je n'étais pas sûr de réussir à protéger un enfant, mais j'ai finalement réussi. Tu crois que j'aime les jeux et ça me convient parfaitement, je ne veux pas que tout le monde sache que je pense exactement le contraire. »


Dernière édition par Caius Propalam le Mer 27 Juin - 14:44, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:30

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:34

alors eleno Cool ... nan bon caius :
peut-être que tu le sais déjà (ou pas ...) mais ethna a vécu la moitié de sa vie au capitol ce qu'il fait qu'elle a pas mal de relations. voici ue possibilité :
On peut dire qu'on est amis depuis longtemps, on se connaissait avant mes jeux. Tu m'avais aider à trouver des sponsors pendant mes jeux et depuis, je te suis redevable. En plus, tu me trouve courageuse après tout ce que j'ai vécu durant les jeux.
Si t'as d'autres idées, vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:25

Bah un lien s'impose, positif, si possible vu qu'on va travailler ensemble.
Moi je dirais amis, non ? Tu en penses quoi ? (Bon après il faudra approfondir, mais qu'on ait déjà la base ... )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:32

J'aime le perso que tu as créé ♥
Dommage que l'on ne puisse pas avoir de lien :'o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:42

    Alors alors ?
    On prend quoi comme lien au final ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:18

Ethna ▬ Ton idée est pas mal, j'ai néanmoins une idée en plus ! Non seulement tu m'es redevable mais non seulement je te protège car tu m'as vraiment touché lors de ton interview ?

Edwin ▬ C'est sûr que ça s'impose. J'aurais bien vu un lien positif en effet. Genre on est ami, on s'invite souvent l'un chez l'autre après le travail, on est vachement complice, on partage les mêmes idéaux tousa. Donc en gros on pourrait être comme des meilleurs amis ?

Savanah ▬ Si on peut avoir un lien, comme je pars interviewer les familles des huit derniers tributs à chaque édition on aurait pu se rencontrer. Genre tu te faisais disputer pour ta famille pour une raison X ou Y et une fois finis, je suis venu te voir pour te remonter le moral ?

Kai ▬ Un lien négatif "pour la vie de tous les jours" et positif lors des interviews, vu que j'ai pas trop le choix pour ce dernier point ? Genre même si tu es un tribut, je ne t'aime pas parce que tu es trop hautain, tu prends la grosse tête et est mal poli ? Après sur scène, je fais mon maximum pour t'aider à gagner quand même parce que c'est mon métier et parce que je ne supporte pas de te savoir en danger malgré le fait que je ne t'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:25

(waw comment t'es demandé XD) bon bah pour moi c'est parfait, je te rajoute Cool

edit : j'adore le petit textx, ça donnera quelque chose dans ce genre le moi aussi =)


Dernière édition par Ethna Knight le Dim 22 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:30

Je te rajoute aussi ! (Oui je sais je sais je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:32

D'accord ça me va tout à fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:41

Moi aussi ce lien me va parfaitement ! Je l'ajoute à ma fiche de lien dès que je la fait (Bientôt, promis ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:00

^^ Salut toi!!
Oui oui, je te l'ai dit hier sur la CB, nous avons besoin d'un lien!
(...j'aimerais du positif ^^ mais à toi de voir, évidemment!)
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:24

    Ça me va \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:32

Eleanor ▬ Pour notre lien j'ai pas d'idées par contre ...

Kai ▬ J'ajoute ça !

Edwin ▬ Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:40

Un lien ça te dis ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:53

Je vais essayer de penser à quelque chose x) et je te reviens la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:57

Jay ▬ Bien sûr, des idées ou pas ? J'vois bien un lien positif avec toi, vu que tu te bas pour les tributs aussi.

Eleanor ▬ On peut partir sur ça aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:49

J'aimerai avoir un lien avec toi Very Happy

Alors...Hum...J'ai pas d'idée, j'édite mon message dès que j'ai trouvé x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:04

    Un lien? (Si c'est possible) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:22

Amy ▬ Je n'ai pas du tout d'idée non plus, à part un lien basé sur mon métier, genre on ne s'est jamais parlé avant l'interview ?

Anaey ▬ Oui c'est possible, mais je vais pas encore sortir l'excuse de l'interview des familles, me faut un autre prétexte ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:58

    *Cherchons, cherchons, cherchons...* Tu préfère positif ou négatif? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 5:31

Anaey ▬ Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 6:23

Fait Comme si c'était Savanah x) !
Juste une dernière question l'image que tu as mise pour mon perso c'est Katy Perry ?
Si oui ce n'est pas la bonne personne :P
Moi c'est Zooey Deschannel !
Bisous Isis/Savanah !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» RP UN JOUR : RP TOUJOURS ^^
» Kaya ♦ La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.
» ♫ Tout ce temps à rêver jour et nuit, tout ce temps à chasser l'ennui ~ Thevetia
» Caius. Safe and Sound.
» caius, je suis trop énervé pour te parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-