AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


MessageSujet: Le Château Dim 30 Nov - 17:08

Le Château


« Les contes de princesses vous ont toujours fait rêver ? Vous avez toujours voulu vivre dans un château ? Malheureusement vous risquez d'être déçu au vu du piteux état dans lequel se trouve celui-ci. Peut-être saurez vous vous contenter des restes ?»

Pas de photo, trop dur à trouver. Faites marcher votre imagination Wink

Ce château devait être auparavant une merveille… Cependant aujourd’hui il n’est qu’en partie ruine et gravats. La tour principale s’est effondrée sur elle-même, et bien qu’une aile soit encore entière, aurez –vous le courage d’aller la visiter ? Il parait que l’on trouve dedans une splendide chambre de princesse ainsi qu’une grande salle à manger, toutes deux presqu’intacte. Sinon si vous trouvez le passage, vous pourrez rejoindre les douves qui ont été épargnées.


Guide de la faune et de la flore de l'arène



♦️ Dans le Château ...


Animaux :
Chats errants
Chiens sauvages
Rats
Souris
Araignées
Loups
Hiboux
Chevaux

Flore :
Pommier
Mauvaises Herbes
Houx
Rosiers

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
avatar
James H. Hiden
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 44
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 17


MessageSujet: Re: Le Château Mer 10 Déc - 16:41



Après le bain de sang ...


Enfin, ils avaient quitté le bain de sang, lui et la fille du 8, Litchi. Ils avaient couru sans s'arrêter, ils ne devaient pas perdre leur avance. Une fuite, ils avaient réussi, qui l'aurait cru ? James n'y croyait pas, mais la chance leur avait souri lorsque les carrières avaient prit en chasse la fille du 7. Ils avaient pu s’éloigner assez loin du massacre. Le regard de Litchi lui fit comprendre qu'elle le remerciait infiniment, pouvait on considérer ça comme une alliance ? Il le considérait comme tel, elle n'avait montré aucun signe de réticente ou de refus, et puis il l'avait aidé à s'enfuir, elle lui devait bien ça. Il ne serait pas seul finalement. En tout cas il était vivant, VIVANT. Un exploit enfin c'était déjà un très bon début, un sac, une fuite sans blessures et une fille. Oui celle qu'il avait tiré de la barbarie du carrousel. Celle qui était perdue, paniquée au milieu du carnage sans bouger, semblant attendre que la mort la cueille et l'emporte. Seulement l'instinct avait poussé James à l'aider, il n'aurait pas du peut être, les jeux étaient les jeux, il n'y aurait qu'un seul vainqueur, alors sauver une demoiselle assez frêle, c'était fou complètement fou. Elle avait un sac et pourrait peut être l'aider dans sa survie, une alliée était toujours la bienvenue, mais il ne lui avait même pas demandé s'ils faisaient équipe. Peut être que ça allait de soi, mais il devait lui demander tout de même. Mais avant il fallait se trouver un endroit sûr, une cachette, quelque chose ou les carrières allaient trouver leur piste. Dans les rues pavées et désertiques ils étaient seuls tous les deux, pas un mots ne sortaient de leur bouche, encore essoufflés. Puis devant eux, l'endroit idéal, ils s'arrêtèrent de courir, regardèrent aux alentours pour guetter un quelconque danger puis entrèrent à l'intérieur. C'était un immense château délabré, avec une tour effondrée, des ruines, mais personne n'irait les chercher là dedans, ou n'en aurait le courage du moins. Le seul inconvénient c'était qu'ils étaient près du carrousel. Une fois dans l’habitacle, James respira un grand coup pour évacuer la pression et le stress, il restait sur ses gardes, prêt à riposter ne cas d'attaque, mais l'endroit était étrangement calme. Puis il baissa la tête vers son torse et vit l'immonde poncho qu'il s'empressa de rouler en boule. Puis il s’essaya et invita la tribut à s’asseoir à son tour sur un rebord de fenêtre en pierre juste au dessus du sol et à peu près stable. Personne ne pouvait les voir depuis l'extérieur ils étaient à l’abri, enfin pour l'instant. Il ouvrit son sac et fit l'inventaire du contenu. Il était lourd et plein. L’objet qui attira tout de suite son attention fut l'arc en bois, certes court, mais un arc, un cadeau du ciel, enfin une petite chance. Il n'aurait pas pu mieux tomber, son arme de prédilection, avec 3 flèches en guise de munitions. Puis une plume de paon, qui ne serait pas très utile sauf peut être pour chatouiller quelqu'un, enfin c'était le seul objet qui n'avait pas vraiment sa place. Puis des hamburgers, quatre pour être plus précis, un tube de pommade, un répulsif pour animaux, de l'eau et enfin une protection en cuir pour le torse. Un rêve parmi le cauchemar, il n'aurait jamais autant espéré, de quoi se protéger, se nourrir et une arme. Il rangea le contenu dans le sac en laissant dehors la protection, l'arc et les flèches. Il fourra le poncho jaune dans le sac et enfila la protection. Il posa sa main sur la poignée de l'arc et la caressa doucement, un bel ouvrage et les pointes des flèches étaient aiguisées et devaient faire beaucoup de dégâts. Il but deux gorgée d'eau, revissa la bouteille qu'il re rangea, puis il ferma le sac satisfait. Un bilan plutôt positif, un sac plus qu'important, une fuite réussie, une alliée. Les jeux démarrait, plutôt bien, mais ça n'allait sûrement pas durer. Il fixait la jolie blonde et songeait tristement à Barbara qui avait disparue, elle était peut être morte, son cœur se serra, il n'en savait rien mais il espérait secrètement que le sort lui ait réservé quelque chose d'aussi bien que son sac.

« Alors, t'as eu quoi toi ? » demanda t'il doucement en orientant son regard vers le sac de la jeune fille

Il n'osait pas aborder le sujet du sauvetage, qu'allait elle faire, le remercier, de quoi ? De l'avoir sauvée de la mort ou de l'avoir épargnée ? Les deux peut être, en tout cas leurs regards avait fait passer une sorte de message tacite, pour intimer le silence.

Résumé:
 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Barbara Pettigrew
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 56
♣ Date d'inscription : 21/10/2014
♣ Age réel : 19


MessageSujet: Re: Le Château Mer 10 Déc - 20:40

RP précédent I love you