AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hunger Games 18eme édition : Les pièges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Elias Leorios
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 24/07/2014


MessageSujet: Hunger Games 18eme édition : Les pièges Mer 26 Nov - 21:45

Zone du Labyrinthe :

Piège numéro I : La nuit, les murs s'éveillent et le piège se referme.

Quand tombe le Soleil et que la Lune apparaît dans le ciel, le vent souffle entre les nombreuses verdures du Labyrinthe. Si toi, Tribut, tu fais attention et que tes yeux sont bons, tu verras les racines. Elles rampent, lentement, menaçante dans ta direction. Tu peux tenter la fuite bien entendu, mais sauras-tu courir assez vite ? Si tel n'est pas le cas, sache que tu ne te trouveras plus seulement dans un labyrinthe, mais prit au piège entre quatre murs végétaux géants que tu ne pourras grimper et qui sait alors, ce que tu pourras faire comme rencontre dans ce carré ?

Piège numéro II : L'eau salvatrice, la force destructrice

Toi Tribut, qui en te perdant ici bas, tu devrais sans doute te réjouir de trouver, au détour d'un des nombreux chemins du labyrinthe un puis t'offrant une eau pure et fraîche, sans la moindre trace de poison. Néanmoins, tu devrais te méfier, car dans ce dédale, une créature du Capitole à l’ouïe très fine attend son heure et dieu sait que le fruit que fera le seau, en descendant, puis en remontant avec son contenu aqueux ne saurait esquiver les oreilles du Monstre. Alors, réfléchis à deux fois avant de te laisser tenter par ce rafraîchissement.

Piège numéro III : La sortie est proche, mais les Juges le sont aussi.

Enfin, après un temps plus ou moins long, tu approches de la sortie, mais prend garde Tribut, car en voulant courir, en souhaitant sortir de cette enfer sans fin, tu risque de contrarier la nature qui te le fera payer et avec des intérêts que tu aimerais bien éviter. Marche lentement, très lentement, si tu ne veux pas voir les diverses haies prendre vie et te fouetter la peau avec des lianes couvertes d'épines, dont certaines peuvent délivrer un puissant poison hallucinogène

[/i\]J'éditerais au fur et à mesure de chaque piège prêt à l'envoie Smile[/i\]
Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 18eme édition : Les pièges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Le Capitole ♣ :: Le Centre d'Entrainement :: La Salle des Juges :: Archives-