AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Callie R. Iméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Callie R. Imega
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 8
♣ Date d'inscription : 16/11/2014


MessageSujet: Callie R. Iméga Dim 16 Nov - 20:23




let's have a little chat ;

border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

▲▼


NOM Ϟ Iméga - Parry
PRENOM(S) Ϟ Callie Rose

AGE Ϟ 24 ans
DATE DE NAISSANCE Ϟ 26 aout
DISTRICT/CAPITOLE Ϟ District 2
MÉTIER Ϟ Muette

CLASSE Ϟ Esclave
SITUATION FAMILIALE Ϟ
Père DCD
Reniée par sa Mère
CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ϟ Ashley Greene

it's just you and who you are ;


CARACTERE :
Callie fait partie de cette classe de personne bornée, qui, mis à part eux même, n'écoute JAMAIS les autres, qu'ils aient raison ou pas. Surtout que la jeune femme possède un objectif, dont rien ni personne ne peut la détourner... Cependant au fil du temps, Callie commence à se demander si sa haine est véritablement dirigée contre le Capitole, ou contre elle ? Cette question hante ses pensées. La jeune fille est également pugnace et parfois, manipulatrice : elle ne recule devant rien pour accéder au but qu'elle s'est fixée. Callie se montre indifférente avec ceux qu'elle considère inutile à sa réussite ou, plus simplement, pour ceux qui ne comptent pas pour elle : il est déjà arrivé que la muette fasse preuve de mépris, envers ses admirateurs, voire d'une froideur implacable. Mais, sous son masque de glace, Callie cache un cœur en or ayant bien trop souffert des évènements de sa vie passée. Son apparente inaccessibilité face aux autres cache une sensibilité trop importante, doublée d'une certaine fragilité. Toutefois, ne vous méprenez pas ! Callie est très courageuse, et suffisamment intelligente pour ne pas vous montrer ses faiblesses... Très méfiante, la belle Muette n'accorde pas sa confiance facilement mais lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, c'est jusqu'à la mort. Très loyale, elle ne trahit jamais les gens ayant de l'importance pour elle mais, par contre, elle peut faire le moindre coup bas dans le dos d'un de ses rivaux si cela lui permet d'avancer, quel qu'en soit les moyens. Car la jeune femme est également très rancunière...
PHYSIQUE :
De longues et fines jambes, un corps élancé, une silhouette athlétique : Callie Rose a TOUT pour plaire et pour séduire, que ce soit les hommes ou les femmes. Son visage aux traits fins, soigneusement taillés, est encadré de longues boucles soyeuses, aux reflets bruns roux. Des sourcils arqués surmontent ses yeux d'ambre inexpressifs, figés comme de la glace, sous lesquels se prolonge un nez délicat, presque parfait. Sa bouche charnue est faire pour sourire, mais lorsque c'est la cas, seule ses lèvres s'illuminent, révélant une dentition impeccable, et laissant le reste de ses expressions de marbre. La peau douce et brunie par le soleil, la jeune femme est absolument à croquer, ce qu'elle sait très bien, même si jamais, elle ne l'a vraiment compris : pour elle, on ne peut aimer que quelqu'un qui vit avec ses yeux, puisque les yeux sont le reflet de l'âme. Le corps n'est qu'une enveloppe, alors, pourquoi lui témoigner tant d'importance ?

▲▼


C'est au District 2 que Callie Iméga découvrit le monde, entourée de ses parents, déjà fou d'amour pour elle. Puis, ce fut Gaby, le cadet de la famille, qui naquit 4ans plus tard, pour devenir ensuite le bijoux de sa sœur. Pourtant, le bonheur a forcément une fin : ce fut lorsque Callie fêta ses 10ans que son Père mourut d'un accident d'hovercraft. La jeune fille dut donc contrainte de suivre l'éducation de Pacificatrice, comme l'était son géniteur auparavant. Cependant, la fillette, éduquée dans la douceur, n'avait pas le moindre trait de caractère susceptible de faire d'elle une soldate du Capitole au contraire ! Naïve et beaucoup trop sensible, seules ses excellentes "facultés" physiques lui permirent en effet de devenir ce pourquoi elle s'entrainait depuis désormais 6ans, et ses commandants décidèrent de tester ses capacités en l'envoyant assurer la paix, comme aimait l'appeler ceux du Deux, dans le District Huit, où les révoltes étaient rares, et, les conditions de vie, acceptable.
C'est le cœur en joie que Callie se rendit dans cette région, pressée de faire ses preuves. Pour elle, il s'agissait là du plus beau cadeau qu'elle pouvait recevoir, mais ses points de vue idéalisés au sujet du système changèrent du tout au tout, lorsque la jeune Iméga rencontra Léo, un jeune ouvrier fabricant de textile, orphelin de Mère, vivant avec sa sœur ainé Cherry, et Honey, sa cadette de 2ans ainsi qu'avec son Père, Edward. Peu à peu, l'adolescente se rapprocha du jeune homme, qui lui fit partager sa vie, puis, ses idées sur le Capitole et surtout, sa soif de révolte.
Au fil du temps, Callie se mit, elle aussi, à ouvrir les yeux sur le monde qui l'entourait : un monde basé sur l'injustice, l'esclavage, et la cruauté. Alors commença la lutte pour le bien ; Callie, dégoutée, révoltée par tout ce qu'elle avait découvert, décida de militer en faveur des travailleurs honnêtes du Huit, sans pour autant cesser ses activités de Pacificatrices et menant de la sorte un rôle d'agent double.
Puis, au fur et à mesure que leurs idées se consolidaient, Léo et Callie commencèrent à se rapprocher inexorablement, jusqu'à tomber follement amoureux l'un de l'autre. Si bien que Rose, alors âgée de 18ans, tomba enceinte du bel adolescent aux yeux gris. Ce fut pour eux l'apogée de leur bonheur mais il restait tout de même de gros points noirs, au sujet de leur avenir ensemble...
Déjà, la loi interdisait à Callie de quitter sa place -durement acquise- dans la société mais, surtout, restait la plus grande faille de leur vie : les Hunger Games. Comment le jeune couple pourrait il vivre heureux, si la loi s'opposait à eux ? Si, lors de chaque Moisson, le nom de leur enfant risquait de surgir dans l'air figé de peur, de la terreur de chaque famille. Et ça, ni Léo ni Callie ne pouvait l'accepter.
Alors, les "tourtereaux" décidèrent de s'enfuir, sans prévenir quiconque afin que leurs proches, voire connaissance, ne soient pas accusés de trahison. Ils partirent donc vers le nord du pays, celle majoritairement occupé de forêts et de champs pour qu'ils puissent se nourrir : Callie en était à son sixième mois de grossesse. Cela faisait presque 5jours qu'ils étaient partis, lorsque les Pacificateurs les retrouvèrent.
Ensuite, tout tourna en carnage : Callie, incapable de courir, se mit à vomir, agitée violents spasmes suite aux efforts qu'elle avait fait, l'espace des jours précédents et Léo, pour la protéger, se mit à se battre avec les soldats, pour parvenir à en tuer deux d'un malheureux hasard. Mais, submergés par le nombre, les amoureux se firent capturer.
Leur jugement eut lieu 1semaine plus tard, semaine atroce, durant laquelle Léo apprit que l'on avait massacré sa famille, car les Pacificateurs les pensaient complices de leur départ improvisé. Le jeune homme, comme Callie, qui s'était rapprochée de la famille de son compagnon comme s'ils étaient les siens, ne put s'en remettre. Puis, vint le jour du tribunal : pour s'être échappé alors qu'il n'était qu'un ouvrier, pour avoir tué 2 soldats, Léo fut condamné à la peine de mort, fusillée sur la place publique de son village. Le procès de Rose mit presque 3 semaines de plus à être tranché. Pour finir, le tribunal, dans "toute sa bonté" décida de laisser la vie sauve à Callie, mais prit la décision de faire d'elle... une muette, après l'avoir faite avorté et de ce fait, rendue stérile.
D'un sens, Callie était déjà morte après le décès de Léo, mais celui de son bébé ne fit que la rendre plus désespérée. Plus tard, l'adolescente apprit que sa Mère et Gaby avait suivit les évènements, et que sa génitrice avait décidé de la renier afin que plus jamais, ni la lignée des Iméga ni celle des Parry ne connaissent une honte aussi grande, aussi méprisable que celle, atroce, que leur avait infligé leur propre fille.
Aussi, le jeune femme fut forcée de couper les ponts, pour ne plus se consacrer qu'au service du Capitole. En effet, le physique avantageux de Callie Rose l'avait conduite dans un poste haut placé, mais comprenait de nombreux inconvénients... comme celui d'avoir de la compagnie chaque soir, par exemple. Qui, parmi ceux du Capitole, n'a jamais rêvé de percer le mystère insondable des pupilles d'or de Callie ? Ces gens se comptent sur le doigt d'une main... bien que cela ait parfois des avantages -d'un côté du moins- pour la Muette qui rêve de se venger du Capitole et du Président en se servant de ragots...
Voici d'ailleurs le prix de sa compagnie : les Secrets. Toutefois, malgré sa carapace dite infranchissable, les rêves de Callie sont peuplés de regrets, de tristesse, de peur et de désespoir : la jeune femme se couche tous les jours, terrorisée par ce que lui apportera le sommeil, se réveillant chaque matin en sueur, horrifiée par ses souvenirs qui chaque jour, la hante un peu plus, qui chaque jour, la font souffrir encore. Mais peut être existe-t-il en ce monde une autre personne susceptible de calmer l'angoisse de ses nuits ?


border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

and how you wanna be proud of yourself.

PSEUDO Ϟ Louise ^^
TA REGION Ϟ Bretagne

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Google.
AGE REEL Ϟ 14 ans

LE MOT DE LA FIN Ϟ Banane.

LE CODE DU RÈGLEMENT Ϟ


(c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Callie Rose Imega le Jeu 4 Déc - 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: Callie R. Iméga Dim 16 Nov - 22:00

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne ♫

Bienvenuuuuue ! coeur

Déjà : TOM FELTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! :hap:

Bref. Puisse-tu te plaire parmi-nous ! :3

Par contre, tu as fini ta fiche ? Parce que si c'est le cas, elle est un peu courte ! Essaie de développer un peu le caractère et l'histoire de ton magnifique personnage ! **

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Scipion A. Bower
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 46
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 22


MessageSujet: Re: Callie R. Iméga Lun 17 Nov - 16:15

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche Wink

_________________



Scipion A. Bower
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Callie R. Iméga Lun 17 Nov - 18:13

Ma quel bon choix d'avatar **

En tout cas ... BIENVENUUUUUUE ! :hap: J'espère de tout coeur que tu te plaira sur le forum ! Bon courage pour ta fichette ! Et surtout si tu as des questions ou des problèmes, n'hésite pas à contacter les membres du staff !

A très vite ! Il me tarde de lire ce que tu nous réserves Very Happy

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie R. Imega
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 8
♣ Date d'inscription : 16/11/2014


MessageSujet: Re: Callie R. Iméga Lun 17 Nov - 19:29

merci à tous pour cet accueil chaleureux Very Happy
et non, ma fiche n'est pas finie, je ne l'ai qu'à peine commencé ^^
d'ailleurs, je vais peut être la refaire en "version améliorée" Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014


MessageSujet: Re: Callie R. Iméga Lun 17 Nov - 19:35

Ouh Tom Felton **
Ahem. Bienvenuuuuuuuuue coeur Déjà, j'espère que tu vas te plaire sur notre beaaa[...]aau forum et que tu vas te faire touuuut plein d'amis **.

Par contre, j'espère que ta fiche n'est pas finie parce que c'est un peu court :/ Tu dois faire minimum 200 mots pour le caractère & physique et le double pour l'histoire. Ce que tu as déjà fait est très bien, développe un peu plus tout ça, mets des anecdotes... Et tu y arriveras Very Happy.
Sinon, l'avatar n'est pas aux bonnes dimensions, on demande du 200*320 et le tien est en 200*300. Tu peux en trouver facilement sur google image en rentrant des dimensions et en n'oubliant pas de créditer le graphiste !
Et après, on pourra te valider sans soucis **

Si tu as d'autres questions, les boîtes à MP du staff sont grandes ouvertes alors n'hésites pas Wink.

_________________
I don't give a fuck
Oh, I won't be your doll so please don't you ask me to. You see, I don't look so good in yellow like other dolls they do. Things cannot be reversed, we learn from the times we are cursed, oh things cannot be reversed. Learn from the ones we fear the worst and learn from the ones we hate the most how to... blow out all the candles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Callie R. Iméga Lun 17 Nov - 19:58

Kaliste, il vient de dire qu'elle n'était pas finie

Qu'entends tu par "version améliorée" ? Voilà qui titille ma curiosité Very Happy

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014


MessageSujet: Re: Callie R. Iméga Lun 17 Nov - 20:07

Ouhouh en effet, je n'avais pas vu cela
La mienne aussi, hâte de voir ce que tu vas nous pondre Cool. Petite poule. Aux oeufs d'or *s'en va dans le monde des bisounours*

_________________
I don't give a fuck
Oh, I won't be your doll so please don't you ask me to. You see, I don't look so good in yellow like other dolls they do. Things cannot be reversed, we learn from the times we are cursed, oh things cannot be reversed. Learn from the ones we fear the worst and learn from the ones we hate the most how to... blow out all the candles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 22


MessageSujet: Re: Callie R. Iméga Sam 22 Nov - 11:17

Bienvenuuuuue sexy monsieur
Bon courage pour ta fiche ♪

_________________
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 435
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


MessageSujet: Re: Callie R. Iméga Sam 22 Nov - 13:09

LA BRETAGNE C'EST LE BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !

Après cet élan patriotique (oui, la Bretagne est une patrie), je te souhaite la bienvenue ici ! Si tu as des questions ou des problèmes ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à envoyer un MP au Staff ! J'espère que tu te plairas ici coeur

_________________
   
what is dead may never die ◈
▽ Home is behind, the world ahead, and there are many paths to tread through shadows to the edge of night, until the stars are all alight.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
June R. Hammer
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 120
♣ Date d'inscription : 06/09/2014
♣ Age réel : 16


MessageSujet: Re: Callie R. Iméga Sam 22 Nov - 16:03

Bienvenuuuuuuuuuue !
(TOM FELTON )

_________________
Die.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


MessageSujet: Re: Callie R. Iméga Sam 22 Nov - 20:58

Tom
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Barbara Pettigrew
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 56
♣ Date d'inscription : 21/10/2014
♣ Age réel : 18


MessageSujet: Re: Callie R. Iméga Dim 23 Nov - 10:49

Bienvenue I love you Très bon choix d'avatar Lapin !

_________________
if i die young.
we are the reckless, we are the wild youth, chasing visions of our futures, one day we'll reveal the truth : that one will die before he gets there. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
James H. Hiden
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 44
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 16


MessageSujet: Re: Callie R. Iméga Dim 23 Nov - 19:39

District 12 Smile
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie R. Imega
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 8
♣ Date d'inscription : 16/11/2014


MessageSujet: Re: Callie R. Iméga Mer 3 Déc - 20:40

prez' finie ! il ne reste que les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 18


MessageSujet: Re: Callie R. Iméga Jeu 4 Déc - 20:58


Te voilà validé(e) !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.



Oh la pauvre, prostituée par le Capitole... C'est vraiment dégueulasse quand on y réfléchit xD Mais j'aime bien les gens qui torturent leurs persos ** alors tu es la bienvenue dans la famille Very Happy? J'espère que tu vas bien t'amuser à rp ici - surtout une muette, le groupe pas du tout en surnombre (ironie, quand tu nous tiens)...
Et puis Ashley quoi ! J'ai l'impression de retomber dans ma période Twilight :')
P.S. : j'ai juste changé ton deuxième prénom entier en juste l'initiale, conforme à ce qui est précisé dans le règlement Very Happy

Code By AFTERGLOW


_________________
Clean up all the corpses you've left behind
Show me what it's like to be the last one standing and teach me wrong from right and I'll show you what I can be.
Oh, Heaven's gates won't open up for me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seamus Enryel
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 38
♣ Date d'inscription : 14/09/2014


MessageSujet: Re: Callie R. Iméga Ven 5 Déc - 14:09

J'ai lu ta présentation entier et j'adore ton perso et ton histoire ! Je te souhaite de te plaire sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie R. Imega
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 8
♣ Date d'inscription : 16/11/2014


MessageSujet: Re: Callie R. Iméga Ven 5 Déc - 16:33

merci beaucoup à tous
je vous nem déjà :hap:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


MessageSujet: Re: Callie R. Iméga Ven 5 Déc - 16:48

Callie Rose ?
Allusion à Noughts and Crosses ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie R. Imega
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 8
♣ Date d'inscription : 16/11/2014


MessageSujet: Re: Callie R. Iméga Ven 5 Déc - 16:50

non à "entre chien et loup" I love you
mais c'est de la même auteure (elle écrit tellement bien **)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


MessageSujet: Re: Callie R. Iméga Ven 5 Déc - 17:29

J'ai regardé et Noughts and Crosses c'est juste le titre en anglais en fait **
J'ai adoré ces livres
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Callie R. Iméga

Revenir en haut Aller en bas

Callie R. Iméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-