The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Parce que Rackel est en train de disparaître...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Parce que Rackel est en train de disparaître... Empty
MessageSujet: Parce que Rackel est en train de disparaître... Parce que Rackel est en train de disparaître... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:29

Coucou les amis ! Parce que Rackel est en train de disparaître... 109111790

Voilà donc je suis de retour sur le forum comme vous avez pu le voir grâce au début des Hunger games 18 ème édition alors pour Josh mon DC c'est repartit, je Rp sans arrêt, mais même si il va dans l'Arène j'aimerais bien un voir deux RP's maximum pour faire jouer Rackel car ça fait longtemps que ma petite démone ne s'est pas manifestée et ça me manque de la jouer, donc voilà, certes je passerais les RPS pour l'Arène en prioritaire mais tout de même j'aimerais trouver des gens pas trop préssés pour RP avec Rackel !

Si interéssé envoyez votre CV par MP Parce que Rackel est en train de disparaître... 2133331187
Non je rigole Parce que Rackel est en train de disparaître... 202651263
Bref, si intéréssé venez en MP pour que je vous décris ma Rack' et pour qu'on parle du RP !

Votre petite Kat'
Revenir en haut Aller en bas

Parce que Rackel est en train de disparaître...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que je déteste disparaitre sans raison :gnoe:
» /!\ Rackel la sadique créatrice :3 !
» Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3
» Rackel E. Lively ♣ May the odds be ever in your favor... Oh yes, with me, it will not be easy :3 !
» Parce que tout a une fin ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Demande de RP's-