The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aria Ϟ Don't bury me, don't let me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aria Eastwood
Aria Eastwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 11
♣ Date d'inscription : 10/11/2014


Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down Empty
MessageSujet: Aria Ϟ Don't bury me, don't let me down Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down I_icon_minitimeLun 10 Nov - 11:44




Here I am, this is me

border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

▲▼

Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down 19pkjt
NOM Ϟ Eastwood
PRENOM(S) Ϟ Aria Evanora

AGE Ϟ 17 ans
DATE DE NAISSANCE Ϟ 21 juin
DISTRICT/CAPITOLE Ϟ District 7
MÉTIER Ϟ Ses parents sont ébénistes. Aria quand a elle est sculptrice

CLASSE Ϟ Ouais elle a trop la classe x)
SITUATION FAMILIALE ϞA un père et une mère dont elle n'est absolument pas proche. A une grande soeur de 22 ans qu'elle déteste et un grand frère de 20 ans qui est tout pour elle.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ϟ Lucy Kate Hale

I also try to know who I really am


Il risque d'être difficile d'expliquer le caractère de la plus jeune des Eastwood, car cette jeune fille est loin d'être quelqu'un de facile. Je vais pourtant tenter de le faire de manière concise et compréhensible.

Du haut de ses 17 ans et de ses 1m65, Aria est une jolie fille au visage un peu rond et poupon a qui on donnerait le bon dieu sans confession. Elle a de longs cheveux bruns qu'elle ne coupe jamais et qu'elle laisse toujours détaché. Que cela ne déplaise, ce long rideau ondulé lui permet de se cacher quand elle en a besoin. De grands et épais cils noirs encadrent de magnifiques yeux verts émeraudes qui en ferait craquer plus d'un et n'importe qui la croise sans la connaître pourrait parier que c'est une fille sage, calme, raisonnable, douce, gentille ... banale au fond. Ils auraient raison ceci dit... En partie. Le fait est qu'elle peut aussi être tout l'inverse. Le problème (si on peut appeler ça un problème) est qu'elle souffre de troubles émotionnels et comportementaux ainsi que de troubles de l'attention, les deux étant liés en partie à un événement qui l'a choquée étant jeune dont je parlerai plus tard. Ainsi, on peut facilement dire sans se tromper qu'elle est émotionnellement instable et relativement lunatique. D'une seconde à l'autre elle peut faire preuve de violence, ou bien se mettre à pleurer, à trembler, à crier. Il est donc difficile de la ranger dans une catégorie. Elle n'a pas un fond méchant et ne planifie jamais à l'avance de faire du mal, ça la prend juste impulsivement si on la pousse à bout. Elle souffre donc de crises de paniques, a parfois des terreurs nocturnes et elle panique facilement. Vous me suivez jusqu'à présent ? Si c'est le cas tant mieux, mais je sais que cela ne vous aidera pas forcément à mieux la comprendre. Très peu de gens en sont capables hormis son frère qui la connait par coeur. Elle a bien évidemment des amis, elle n'est pas asociable même si elle peut se montrer timide et qu'elle aime la solitude, et se sont principalement des gens qu'elle connait depuis qu'elle est toute petite, des personnes qui vivent dans son quartier. Cependant vous pouvez être certains qu'elle est loyale. Elle est loin d'être du genre à défendre la veuve et l'orphelin, elle est bien trop peureuse et méfiante pour ça, elle ne s'attire pas de problèmes. Et il faut dire que ses parents l'ont élevée comme ça : dans la peur de la mort, du Capitole, des Pacificateurs, des Hunger Games. Il lui est arrivée de faire preuve de violence, comme cette fois où une fille s'est un peu trop moquée d'elle à l'école et a finit par se manger un oeil au beurre noir et d'énormes bleus, ou la fois où une vipère de son collège victimisait une de ses amies à la cantine et qui s'est retrouvée avec le plateau d'Aria dans la figure avec tout son contenu. Vous aurez donc compris qu'Aria a du mal a réguler ses émotions et après ses accès de violence elle s'en veut et évite les Pacificateurs.

Aria a aussi une très bonne imagination, elle adore lire et écrire, de préférence dans la cime des arbres, son refuge depuis qu'elle est toute petite (elle s'avère d'ailleurs être une bonne grimpeuse) et elle rêve d'être écrivaine. Il s'avère qu'elle a du mal à rester concentrée très longtemps sur une même tâche et est assez tête en l'air, ainsi que maladroite.

Enfin, vous pourriez croire qu'il n'y a que des mots gentils et de la grâce qui peut sortir de ses jolies lèvres ... La réalité est toute autre : Aria est très vulgaire.

▲▼


Aria est née il y a 17 ans de cela, ne connaissant que la fin des Jours Sombres dont elle ne garde aucun souvenirs. Elle sait seulement que ses grands parents, les parents de son père ainsi que de sa mère, sont morts durant celle-ci, traumatisant les parents de la jeune Aria qui depuis n'ont plus osés s'opposer au pouvoir et sont de parfaits moutons. Et elle n'avait que 5 ans quand les pacificateurs ont arrêté le frère de sa mère ainsi que sa femme et qu'ils les ont abattus sur la place publique pour trahison et rébellion, après avoir rassemblé toute la populace du district, dont la petite Aria faisait partie, au premier rang. C'est depuis ce jour là que ses proches ont remarqué qu'elle souffrait de troubles émotionnels et comportementaux ainsi que de TDA. Disons que de voir de la chair, du sang gicler et la vie de deux proches quitter leurs corps ont été des éléments déclencheurs. Sans compter sur le comportement de ses parents qui ne faisaient rien pour la consoler, lui dire que tout allait bien, que tout s'arrangerait. Ils étaient eux mêmes dans leurs torpeurs et bien trop effrayés. Cette condamnation a pour ainsi dire fini d'achever leurs espoirs, les a totalement détruit qui depuis refusent de parler de tout ça et de s'opposer à l'autorité. Ils ont donc élevé leur fille dans la peur du Capitole, de la mort et des Pacificateurs. Depuis ce jour-là, elle souffre aussi de crises de paniques et de terreurs nocturnes. Ses parents étaient bien évidemment incapable de la consoler et ont bien vite arrêté de se lever dans la nuit pour la calmer, c'est son frère qui a prit cette place, qui dormait avec elle, la gardait dans ses bras, lui murmurait des paroles réconfortantes. Ils l'ont emmené chez le médecin au début, dépensant une petite fortune pour ça. Il leurs ont dit qu'il était possible de calmer ses crises en lui administrant quotidiennement un traitement mais comme la famille était pauvre, ils n'ont pas pu s'offrir ce luxe et ont laissé Aria avec ses problèmes, se contentant de la réprimander à chaque fois qu'elle avait des sautes d'humeurs, qu'elle pleurait ou qu'elle se mettait à trembler. Depuis ses 6 ans donc elle n'est plus proches de ses parents qui ne sont à ses yeux que des robots qui vivent pour travailler et servir le Capitole. Elle cohabite avec eux, met la table, mange en leur compagnie, les aide dans leur travail mais les conversations sont pour ainsi dire plate et sans intérêt. Pour couronner le tout, elle a toujours eu des problèmes relationnels avec sa soeur qui est en quelque sorte une diva de 5 ans son ainée et qui depuis qu'elle a déclarée ses premiers 'soucis de santé' s'amusait à la mettre dans tous ses états, juste pour le fun. A chaque fois Aria en larme s'enfuyait et partait se cacher dans les arbres qui sont aujourd'hui son refuge. Il n'y avait que son frère, Nathan, qui était capable de la retrouver et de la faire redescendre. Il jouait donc un rôle de médiateur entre ses deux soeurs même si ça n'a jamais été l'amour fou entre les deux, la grande considérant sa plus jeune soeur comme pitoyable, faisant son intéressante, peureuse, débile et j'en passe.

A cause de son état, de ses tremblements et de ses crises de panique, elle a souvent essuyé des moqueries de ses camarades. Mais depuis le jour où elle s'est jeté sur une fille pour se défendre et se défouler, ils n'osent plus trop l'embêter et la tiennent en respect.

C'est son frère qui lui a tout apprit, ou presque. Il lui a appris à lire avant l'âge et bien qu'ils n'ont pas beaucoup de livres, elle aime se cacher dans les arbres pour les dévorer. Il lui arrive souvent "d'emprunter" des livres aux gens dans leurs dos et de les rapporter le lendemain ou le surlendemain avant qu'ils ne se rendent compte de leur disparition. Et quand elle n'a pas de livres à se mettre sous la dent, elle écrit. Elle a une imagination débordante et adore écrire. Elle rêverait d'ailleurs d'être écrivaine mais cela est son petit secret. Elle sait pertinemment que personne ne la prendrait au sérieux et que ses parents bruleraient ses espoirs. C'est la raison pour laquelle elle cache consciencieusement tous ses écrits.
Son frère lui a aussi apprit à faire de la guitare. La guitare qu'ils possèdent a été fabriquée par leur défunt grand-père. Elle n'est pas aussi douée que lui et préfère chanter ou fredonner sur ses mélodies mais elle s'entraîne tout de même pour lui faire plaisir et pour qu'il soit fier d'elle. Il est le seul à ce jour à avoir entendu sa voix. En revanche elle adore écrire des paroles de chanson, formant ainsi un beau duo avec son frère.

Aujourd'hui, peu de choses ont changée dans sa vie. C'est toujours la même routine, les mêmes habitudes. Ses parents sont ébénistes et elle elle s'occupe des sculptures des objets qu'ils créent. Elle est excellente dans ce domaine, très précise sauf quand ses tremblements la prenne. Comme c'est une très bonne grimpeuse, elle fait partie des jeunes que les pacificateurs viennent chercher pour travailler dans les arbres.
Bien heureusement, sa soeur ne vit plus avec eux, elle s'est trouvée un mari et a déménagé. Et il se trouve que depuis que sa soeur n'est plus près d'elle, ses crises se font moins nombreuses.

Il est aussi facile de remarquer que la jeune fille vomit a la vue du sang, a la phobie des araignées et se ronge les ongles.


border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

Finally, it is really hard to understand me.

PSEUDO Ϟ Aria
TA REGION Ϟ Panem

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Google et on m'en a parlé
AGE REEL Ϟ 17YO

LE MOT DE LA FIN Ϟ Le forum a l'air cool. Vous n'avez pa l'air d'avoir bcp de nouveaux par contre. Et pas beaucoup de personnes dans les districts. Est ce que je pourrai tout de même avoir qq rps ? J'hésite avec mes avatars mais aussi entre le 6 et le 7. Un conseil ? Merci à vous !

LE CODE DU RÈGLEMENT Ϟ


(c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Aria Eastwood le Mar 11 Nov - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scipion A. Bower
Scipion A. Bower
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 46
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 29


Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Aria Ϟ Don't bury me, don't let me down Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:19

Bienvenue à toi cher nouveau membre *.*

En ce qui concerne ton avatar, tu n'as vraiment aucune idée de celui qui collerait le mieux à ton personnage ? Parce que tu as une sacrée palette de proposition ! Mais si ça peut t'aider, j'ai une préférence pour Dianna Agron, dont le physique se rapproche le plus de celui d'une adolescente selon moi (avec tous les avatars de Glee notamment).

Pour le district, ça dépend de toi. Tu veux que tu personnage aille dans l'arène dès la 19ème ? Si c'est le cas, opte plutôt pour le D6 car on a déjà une pré-inscrite pour le 7...

Bref, j'espère t'avoir aidé, et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Aria Ϟ Don't bury me, don't let me down Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down I_icon_minitimeLun 10 Nov - 17:49

Hey, bienvenue !

Oui, si tu veux faire une jeunette de 17 ans du district 6 ou 7 (les deux sont aussi peuplés, ça ne change pas grand chose) je te conseille soit Diana Agron qui est magnifique, ou Lucy Hale qui fait plus jeune/enfantine. En fait, ça dépendra de ton personnage ! Mais je pense que tu devrais éviter de choisir Bridgit, après cet avis est personnel.
Donc en conclusion : écris l'histoire de ton personnage, visualise son caractère et après tu ne devrais pas avoir trop de mal à choisir l'avatar qui lui correspondra le mieux ! On pourra sûrement même t'aider à trouver une demoiselle un peu moins connue pour mieux coller à ton personnage Smile.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, le staff a sa boîte à message totalement ouverte. Ou pose les ici aussi !
En espérant t'avoir aidée coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Aria Ϟ Don't bury me, don't let me down Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:35

Bienvenue duh

Comme l'ont dit mes cher amis juste au dessus, tout dépends de ton personnage, perso, j'opterais pour Dianna Agron, car c'est une queen, et que elle à jouer beaucoup de rôles donc elle peut s'adapter à plusieurs personnages (je t'assure que elle peut s'adapter à vraiment beaucoup de personnages... Disons que j'ai jouer une carrière folle de sang avec Dianna et ça collait très bien :3) et en plus de ça elle est sublime ! Après voilà, tout dépends de ton personnage !

Et oui, tu aura toujours des RP t'en fait pas Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Romy Weverell
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Aria Ϟ Don't bury me, don't let me down Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down I_icon_minitimeMar 11 Nov - 8:48

Personnellement j'aime bien Miranda Kerr, elle a un physique assez spécial qui peut coller à une grande variété de personnages ! Mais comme l'ont dit les autres le mieux est d'inventer ton personnage d'abord et de voir ensuite quel visage lui va le mieux. I love you

Sinon bonne chance pour la suite et bienvenue parmi nous ! D6 en force !
(Aria Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down 1219656244 ...Serait-ce une subtile référence à la meilleure série ever ?)
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Aria Ϟ Don't bury me, don't let me down Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:15

Je suis pas d'accord avec les autres ! /pan

Je choisis, toujours (je dis bien, toujours), mon avatar avant de créer un personnage. Je cherche un visage qui va m'inspirer, un corps qui va me donner envie de continuer avec lui, des yeux, des cheveux qui vont me faire dire "c'est lui que je veux".
C'est quand j'ai trouvé mon avatar que je peux véritablement créer mon personnage. C'est l'avatar qui m'inspire un caractère, une histoire. Pas le contraire.

Donc perso, je te conseille de voir qu'elle personne t'inspire le plus. Quelle personne te fait littéralement partir vers le monde de l'imaginaire. C'est cet avatar qu'il faudra prendre. Je trouve que c'est cent fois plus compliqué de créer un perso et de voir quel visage lui va bien.

Breeeef.

Bienvenue et bonne chance ! duh

(ps : Moi je te conseille Lucy Hale ou Miranda kerr. Les autres j'aime pas trop. trop superficielles)
Revenir en haut Aller en bas
Aria Eastwood
Aria Eastwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 11
♣ Date d'inscription : 10/11/2014


Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Aria Ϟ Don't bury me, don't let me down Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down I_icon_minitimeMar 11 Nov - 16:09

Merci à vous pour votre aide ! C'est vrai que je ne vous aide pas du tout, je suis tellement indécise ... Désolée ... Et je pense que je vais choisir Lucy, parce qu'elle m'inspire le plus. Comme je ne sais pas exactement ce que je vais faire comme personnage, je vais tenter la méthode de Buck, m'inspirer de la jolie brune pour voir ce que je vais faire de ma jeune fille.

Et je pense que je vais tenter le 7, ça ira bien avec mon nom de famille hihi

Et Romy, oui certainement, Aria de PLL mon perso préféré (d'ailleurs ce n'est pas pour ça que je prend Lucy, je préfère prévenir, il n'y a aucune corélation )
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Aria Ϟ Don't bury me, don't let me down Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down I_icon_minitimeMar 11 Nov - 16:58

DISTRICT SEPT EN FOOOORCCCEEE!!!!!

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romy Weverell
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Aria Ϟ Don't bury me, don't let me down Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down I_icon_minitimeMer 12 Nov - 6:56

Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down 202651263 Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down 202651263 Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down 202651263 Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down 202651263 Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down 202651263 Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down 202651263
Sacrilège Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down 202651263

Je parlais de Aria de Game of Thrones dwin
Mais bon je te pardonne coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aria Eastwood
Aria Eastwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 11
♣ Date d'inscription : 10/11/2014


Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Aria Ϟ Don't bury me, don't let me down Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down I_icon_minitimeMer 12 Nov - 8:49

Haha désolée je ne suis pas trop game of thrones (et oui je fais encore parti de ces incorrigibles gaulois qui résistent encore et toujours à ce phénomène planétaire x) )
Merci de me pardonner ^-^

Merci Lucia ! Viva District 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Aria Ϟ Don't bury me, don't let me down Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:20


Te voilà validé(e) !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

Heeeeeeeey ! Je dois bien t'avouer que j'ai failli ne pas te valider en voyant que tu n'avais jamais regardé Game Of Thrones. (oublie ça, c'est juste pour faire peur aux nouveaux)
Bon eh bah pour le coup, t'as trouvé ton bonheur niveau avatar et histoire, je suis contente ! Et pour le coup tu t'en sors bien, j'ai hâte de voir Lucy proférer pleins d'insanités Cool. Si en plus elle a des troubles du comportement **. *folle spotted* Bref.
En attendant, ne t'inquiètes pas pour trouver des compagnons de rps. Tu peux rps dans toute la zone de ton district, à savoir la zone 1 et même faire des rps alternatifs dans un univers de ton imagination ou déjà existant, ou avec quelqu'un qui n'est pas dans ta zone ou dans le passé, ou dans le futur... Ou sur Mars. Les possibilités sont infinies, tu devrais trouver Smile.
Au plaisir de te voir rp et t'amuser avec cette sympathique petite Aria Very Happy

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Aria Eastwood
Aria Eastwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 11
♣ Date d'inscription : 10/11/2014


Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Aria Ϟ Don't bury me, don't let me down Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:54

DISCRIMINATIOOOON ! Je suis fière de résister à cette boucherie de Game of Thrones !

Je suis contente de voir que mon personnage plait au moins à une personne.
Merci pour tout jeune mentor ! J'espère pouvoir moi aussi m'amuser avec cette folle fille émotionnellement instable haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Aria Ϟ Don't bury me, don't let me down Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down I_icon_minitimeMer 12 Nov - 21:15

Ah petite âme sensible... tu te préserves de tous ces sentiments que cette série peut déclencher en toi... *repense au Red Wedding* C'est louable !
C'est toujours sympa de jouer des dérangés instables !
Revenir en haut Aller en bas
Romy Weverell
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Aria Ϟ Don't bury me, don't let me down Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down I_icon_minitimeMer 12 Nov - 21:41

Boucherie ? Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down 202651263 Peut-être mais une boucherie avec JON SNOW

Et Jon Snow...

Jon Snow c'est la vie.

Sinon super perso !

(Je sors c'est bon rho)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Aria Ϟ Don't bury me, don't let me down Aria Ϟ  Don't bury me, don't let me down I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aria Ϟ Don't bury me, don't let me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aria Miller
» Aria Ϟ Don't say it's over, cause that would send me under
» Aria Miller. Superficielle,moi? non !
» ARIA Ҩ raise our glass to the ceiling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-