AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hermès ◄► No you don't know what you've got until it's gone....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hermès M. Arcacese
+ District Six +

♣ Nombre de message : 15
♣ Date d'inscription : 19/10/2014
♣ Age réel : 22

MessageSujet: Hermès ◄► No you don't know what you've got until it's gone.... Sam 25 Oct - 18:14

Ma ficheQue savez-vous de moi ?

On croit tous connaître son voisin. Cet homme que l'on croise tous les matins, qui nous salue d'un signe de la main avec un sourire. On croit tous connaître son camarade de classe. Celui qui occupait ce pupitre, au fond de la classe, depuis le premier jour, rêvassant comme le bon enfant qu'il était. On croit tous connaître son frère. Ce garçon qui avait passé sa vie à nos côtés, fort ou agaçant, mais néanmoins l'être qu'on s'avère le plus aimer en ce monde.
Et puis, il y a moi. Hermès. J'ai été ces trois hommes et j'ai disparu du jour au lendemain; je souriais, j'agaçais, je rêvais. J'ai cependant décidé de vivre. Vous croyiez me connaître, et j'ai cru me connaître; vous ne savez plus qui je suis et moi je sais que je ne rentrerai pas dans ce moule.

En quelques mots... ~
► Dealeur de drogue ~ Grand frère protecteur ~ Un peu trop sûr de lui, charmeur, fidèle
► Je ne recherche rien de particulier, je suis ouvert à tout, au sein de la zone 1 bien sûr :3

© pyphi(lia)
Hermès Mercure ARCACESE - 17 ans - District 6

I'm just the man on the balcony singing no one will ever remember me...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  » ©️ Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Eva Arcandiaz
+ District Sept +

♣ Nombre de message : 84
♣ Date d'inscription : 12/09/2013

MessageSujet: Re: Hermès ◄► No you don't know what you've got until it's gone.... Sam 25 Oct - 19:34

un lien pacificatrice-dealer ça te dit ? (a)

There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

one last time
Hermès M. Arcacese
+ District Six +

MessageSujet: Re: Hermès ◄► No you don't know what you've got until it's gone.... Sam 25 Oct - 19:38

Kaya ==> Mentor ? Pourquoi pas, pas que je n'y participe pas cette année Very Happy Une idée de contexte de rencontre ? (pour le reste, je laisse faire la magie du RP Smile)

Eva ==> Bien sûr ça me tente ! Une idée de contexte également ? Very Happy

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  » ©️ Albert Einstein
Hermès M. Arcacese
+ District Six +

MessageSujet: Re: Hermès ◄► No you don't know what you've got until it's gone.... Sam 25 Oct - 19:51

Hum... Vraiment, question difficile puisque je ne suis pas depuis longtemps sur le forum...

Et si on en venait à une rencontre autour d'un verre et laisser faire la magie du RP ? Si jamais l'un de nous bug, on pourra plus tranquillement discuter par MP