AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

(barbara) i'm only human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Barbara Pettigrew
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 56
♣ Date d'inscription : 21/10/2014
♣ Age réel : 18


MessageSujet: (barbara) i'm only human. Mar 21 Oct - 13:18




let's have a little chat ;


▲▼


NOM Ϟ pettigrew.
PRENOM(S) Ϟ barbara.

AGE Ϟ dix-sept ans.
DATE DE NAISSANCE Ϟ six août.
DISTRICT Ϟ douze.
MÉTIER Ϟ écolière, trop jeune pour travailler à la mine.

CLASSE Ϟ pauvre.
SITUATION FAMILIALE Ϟ fille unique, un père, plus de mère.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ϟ nicola peltz.

it's just you and who you are ;


« Barbara ? La blondinette ? Cette petite n'a pas eu une vie facile, comme pas mal de personnes dans le district. C'est vrai qu'elle passe pas inaperçue... Probablement à cause de son physique atypique. C'est rare, de voir une gosse blonde, la peau claire, les yeux verts, ici à la Veine. Elle est pas vilaine, au fond, malgré ce que certaines mauvaises langues prétendent. » Un mineur.

« Barbara Pettigrew vous dites ? Si je la connais ! Une vraie sauvageonne ! Croyez-moi, il n'existe pas pire enfant que celle-ci ! C'est une voleuse ! Une voleuse ! Voilà que l'autre jour, je l'ai surprise à emporter dans sa veste deux pommes de mon étal..! Malpolie, en plus. Insupportable vous dis-je, elle mériterait d'être punie une bonne fois pour toute. » Gérante d'une épicerie, immuable membre des joyeuses commères du douze.

« Mon enfant, mon trésor, la seule chose qui compte encore à mes yeux lasses. C'est une bonne fille. Il est vrai qu'elle ne possède pas toute les qualités du monde, et heureusement. Je sais qu'elle vole, que ses actes sont punissables de mort, mais elle le fait pour nous. Alors je me tais, ne demande jamais d'où provient la nourriture qu'elle rapporte, car c'est elle qui nous fait vivre. Ce n'est pas mon maigre salaire de boucher qui puisse m'aider. Je sais qu'elle est trop mystérieuse, trop secrète, trop rancunière, trop impulsive et imprévisible, entêtée comme personne, méfiante, et solitaire. Mais croyez moi ou non, c'est une bonne fille. Elle est courageuse, persévérante, pense toujours à son vieux père, au bien de ses proches, elle choisit toujours avec justesse les causes qu'elle défend. Je l'aime tellement, jamais je ne supporterais de la perdre. » Pettigrew le père.

« Barbara est une jeune fille intelligente. Il est donc regrettable qu'elle ne participe pas plus en classe... En clair, elle est assise sur sa chaise, silencieuse, elle observe. Elle regarde beaucoup, Barbara. Elle analyse chaque détail, chaque personne de son environnement, comme si elle cherchait... elle cherchait à comprendre son fonctionnement. Je ne crois pas qu'elle ait beaucoup d'amis, c'est plutôt une solitaire. Vous savez il ne faut pas se fier à son apparence. Elle a l'air forte, et d'ailleurs je pense qu'elle l'est, mais ses yeux... On y voit une grande tristesse, elle semble... lasse ? Elle m'intrigue. » Son professeur.

« Quelle râleuse celle-ci ! Elle a vraiment un sacré caractère. Elle a peu d'amis, les gens l'évitent un peu je crois. Peut-être qu'elle nous effraie un peu. Elle a l'air tellement... inaccessible ! Mais au fond je crois que c'est une fille plutôt sympa. » Un camarade de classe.


▲▼


C'est drôle, cette manie que les gens ont lorsqu'un proche meurt. Il ne nous quitte pas, il ne s'en va pas dans un monde meilleur - quoique vu le monde où l'on vit, ça ne m'étonnerait pas que partout ailleurs les choses soient fantastiques - et ne se transforme pas en créature ailée tout droit venue d'un mythe. Il meurt, c'est tout, point, pas de suite, il meurt quoi. La mort n'est pas une chose particulièrement amusante, à moins bien sûr d'être un être humain démuni de toute pitié et probablement de cœur - en autres les habitants du Capitole. Une fête, un rassemblement de proches donc, est généralement organisé pour un événement particulier, dans le but de célébrer quelque chose. Alors je trouve ça plutôt ironique, et totalement dépourvu de sens avouons-le, d'organiser un enterrement. Que cherche-t-on à obtenir au juste ? Qu'espérons-nous ? Que le mort, finalement très content qu'on lui organise une petite fête en son honneur, renaisse tel un phénix de ses cendres ? Non, évidemment, lui s'en fiche. Il s'en fiche puisqu'il mort, et que désormais il est au fond d'un trou, dans la terre, en compagnie d'une joyeuse bande de lombrics. Fantastique. Alors pourquoi tant de cérémonie ? Probablement parce qu'on est tous faibles, démunis face à la mort. Alors on se soutient moralement. Une tape dans le dos, ça ira mon gars. Une main dans les cheveux, t'es courageuse petite. Et puis la tombe se vide, chacun repart à ses occupations, et on oublie, petit à petit. On oublie le mort. On oublie les proches. On oublie la tape dans le dos, et la main dans les cheveux. On oublie.

x x

Je me souviens bien du jour où elle est morte. Ou plutôt du jour où je l'ai retrouvé morte. J'avais huit ans. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que ça fait donc neuf ans qu'elle repose dans son trou, sous sa tombe. Je rentrais de l'école, la journée s'était déroulée comme toutes les autres qui l'avaient précédé. Mon père rentrait toujours plus tard de la boucherie, mais ma mère avait toujours fait l'effort de revenir plus tôt, pour m'accueillir à mon retour. Ce jour-là, j'ai toute suite su que quelque chose n'allait pas, pas que j'ai une intuition hors du commun. Le silence régnait dans la maison. Pas de casserole fumante, ni d'odeur alléchante du repas du soir que maman préparait minutieusement. Rien. Juste cet affreux silence inquiétant. Mes pas grinçaient dans l'escalier, et ma mère ne répondait pas à mes appels. J'ai d'abord pensé qu'elle dormait lorsque je l'ai vu, étendue sur les draps du lit parental. Elle avait l'air paisible. Je me souviens de la froideur de sa peau, de son regard vide fixant le plafond. Je me souviens ne pas l'avoir reconnue. Si pâle, si fragile, si... morte. Arrêt cardiaque, probablement, du moins c'est ce que pensait les médecins. Je n'ai pas pleuré, jamais. Je suis resté allongée près d'elle, fixant à mon tour le vide. Mon père est revenu tard le soir. Il m'a vu, il l'a vu. Puis je me souviens qu'il m'ait murmuré des paroles de réconfort. Il m'a serré dans les bras. Puis il a pleuré toute la nuit. Je le sais, je l'ai entendu. Moi ? Mes yeux sont restés aussi secs qu'un désert. J'avais cette boule coincée dans la gorge, elle m'empêchait de respirer, je suffoquais, j'étouffais, mais je ne voulais pas verser une seule larme. Parce que ma mère était une femme forte, qui avait horreur de la pitié, et pleurer était la dernière chose qu'elle aurait souhaité.

x x

Deux choix s'offraient à moi. Le premier était de me lamenter sur mon sort. Le deuxième était d'agir. Aucun suspense, j'ai évidement opté pour le dernier choix. C'est donc à partir de là que j'ai commencé à voler. D'abord juste un fruit, pour ne pas éveiller les soupçons, et surtout parce que j'étais encore jeune, et redoutait fortement la punition d'un tel acte. Puis j'ai finis par acquérir une sorte d'expérience dans le domaine. J'avais pour réputation d'être une voleuse, une sauvage, sans loi ni morale. Mon père ne pouvait pas être le seul à faire des heures supplémentaires. Je l'aidais à ma façon. J'alternais mes "emplettes" et mon travail à la boucherie. Mon père dit que je suis douée dans ce que je fais, couper les viandes, mais jamais il ne laisse me charger de l'accueil des clients. Je suis bien trop renfermée et impatiente pour accueillir chaleureusement qui que ce soit. Il m'arrive souvent de devoir prendre des tesseraes, malgré l'interdiction de mon père. Il refuse catégoriquement, évidemment c'est son boulot de père, mais au final nous sommes tous les deux bien contents lorsqu'on reçoit un peu de nourriture en plus. Je crains les Hunger Games. Comme la majorité des habitants de mon district d'ailleurs. Mais si je devais être prise, j’avancerais la tête haute, sans pleurnicher pitoyablement. Je ne suis pas une carrière entraînée, ni une pêcheuse hors-paire, ou encore moins une manieuse de haches tranchantes. Mais je suis rapide et sait me faire discrète - peut-être que mes activités illégales ont plus de bons que je ne le pense - et les heures passées à la boucherie m'ont permis de savoir faire quelques trucs sympas avec les couteaux et des petites hachettes. Je sais que ce n'est pas grand chose, mais je ne suis pas inquiète. Quel est le pourcentage de chance que mon nom soit tiré à la Moisson ? Faible. Il est extrêmement faible. Je suis confiante.


and how you wanna be proud of yourself.

PSEUDO Ϟ spf. sans pseudo fixe, je change vraiment souvent. Arrow

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ google.
AGE REEL Ϟ troll

LE MOT DE LA FIN Ϟ mouahaha. What a Face

LE CODE DU RÈGLEMENT Ϟ


(c) MEI SUR APPLE SPRING

_________________
if i die young.
we are the reckless, we are the wild youth, chasing visions of our futures, one day we'll reveal the truth : that one will die before he gets there. @ ALASKA.


Dernière édition par Barbara Pettigrew le Mar 21 Oct - 22:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seamus Enryel
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 38
♣ Date d'inscription : 14/09/2014


MessageSujet: Re: (barbara) i'm only human. Mar 21 Oct - 13:50

Bienvenue à toi Very Happy Si je ne me trompe pas, une future adversaire Wink en espérant que tu te plairas sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


MessageSujet: Re: (barbara) i'm only human. Mar 21 Oct - 13:57

Bienvenue sur le forum ! Future ennemie I love you Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est très jolie. **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Barbara Pettigrew
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 56
♣ Date d'inscription : 21/10/2014
♣ Age réel : 18


MessageSujet: Re: (barbara) i'm only human. Mar 21 Oct - 14:41

Merci à vous deux, futurs ennemis I love you

_________________
if i die young.
we are the reckless, we are the wild youth, chasing visions of our futures, one day we'll reveal the truth : that one will die before he gets there. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Scipion A. Bower
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 46
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 22


MessageSujet: Re: (barbara) i'm only human. Mar 21 Oct - 15:39

Bienvenue future chair à canon I love you

Bonne chance pour ta fiche Wink

_________________



Scipion A. Bower
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 19


MessageSujet: Re: (barbara) i'm only human. Mar 21 Oct - 15:51

Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser à moi ou le reste du staff, on est là pour ça Smile. Ensuite, c'est cool de voir une tribut arriver, surtout avec un aussi joli avatar (qui m'autorise à ne pas faire les PNJ's du district 12 en passant *sbaff*)
Bonne chance pour finir ta fiche et que le sort puisse t'être favorable Wink

_________________
Clean up all the corpses you've left behind
Show me what it's like to be the last one standing and teach me wrong from right and I'll show you what I can be.
Oh, Heaven's gates won't open up for me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: (barbara) i'm only human. Mar 21 Oct - 16:52

Bienvenuuuuuue coeur
J'aime voir le D12 se remplir ! **

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
James H. Hiden
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 44
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 16


MessageSujet: Re: (barbara) i'm only human. Mar 21 Oct - 17:58

Bienvenue future collègue tribut du 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 19


MessageSujet: Re: (barbara) i'm only human. Mar 21 Oct - 18:12

Bienvenue parmi nous, Barbara. (a)

_________________
Exister, c'est oser se jeter dans le monde.

CAÏPIRINHA ϟ les koalas, c'est la vie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 435
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


MessageSujet: Re: (barbara) i'm only human. Mar 21 Oct - 18:18

Bienvenue à toi !
Si tu as des questions, des soucis, ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas coeur

_________________
   
what is dead may never die ◈
▽ Home is behind, the world ahead, and there are many paths to tread through shadows to the edge of night, until the stars are all alight.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Barbara Pettigrew
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 56
♣ Date d'inscription : 21/10/2014
♣ Age réel : 18


MessageSujet: Re: (barbara) i'm only human. Mar 21 Oct - 18:25

Merci à tous pour l'accueil

_________________
if i die young.
we are the reckless, we are the wild youth, chasing visions of our futures, one day we'll reveal the truth : that one will die before he gets there. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: (barbara) i'm only human. Mar 21 Oct - 20:53

Bienvenue à toi parmi nous ! Bon courage pour ta fichette !
A très vite sur le forum Very Happy

Et si tu as le moindre problème, n'hésites pas coeur

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Barbara Pettigrew
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 56
♣ Date d'inscription : 21/10/2014
♣ Age réel : 18


MessageSujet: Re: (barbara) i'm only human. Mar 21 Oct - 22:12

Merci Chleo I love you

J'ai terminé ma fiche normalement duh

_________________
if i die young.
we are the reckless, we are the wild youth, chasing visions of our futures, one day we'll reveal the truth : that one will die before he gets there. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 19


MessageSujet: Re: (barbara) i'm only human. Mer 22 Oct - 19:22


Te voilà validé(e) !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

Désolée pour la latence, je faisais autre chose Smile. En attendant, un bien joli personnage, j'espère qu'il ira loin dans l'arène ! Et tu vas pouvoir poster ta moisson sans soucis maintenant Very Happy.
Contente de te voir parmi nous ! Smile

Code By AFTERGLOW


_________________
Clean up all the corpses you've left behind
Show me what it's like to be the last one standing and teach me wrong from right and I'll show you what I can be.
Oh, Heaven's gates won't open up for me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Barbara Pettigrew
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 56
♣ Date d'inscription : 21/10/2014
♣ Age réel : 18


MessageSujet: Re: (barbara) i'm only human. Mer 22 Oct - 19:23

Anw, c'est cool duh
Merci beaucoup I love you

_________________
if i die young.
we are the reckless, we are the wild youth, chasing visions of our futures, one day we'll reveal the truth : that one will die before he gets there. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (barbara) i'm only human.

Revenir en haut Aller en bas

(barbara) i'm only human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-