The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Premiers partiels V.1.0 + Vacances + Premiers partiels V.2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ishizuka Hikaru
Ishizuka Hikaru
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 18
♣ Date d'inscription : 31/08/2014
♣ Age réel : 28


Premiers partiels V.1.0 + Vacances + Premiers partiels V.2.0 Empty
MessageSujet: Premiers partiels V.1.0 + Vacances + Premiers partiels V.2.0 Premiers partiels V.1.0 + Vacances + Premiers partiels V.2.0 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 20:05

Alors voilààààààààà !
J'ai mes premiers exams la semaine prochaine j'ai donc décidé de ne pas m'approcher d'internet sauf si nécessaire (On parie que j'y arriverais pas?). De plus, les vacances arrivent (Le 25...) et donc je rentre chez moi (à 500 km x)) et vu que je vois la punition d'ordi + tablette venir de loin si il y a un pet de travers, je préfère laisser toute ma jolie petite technologie chez mon chez moi de Montpel. Et après, encore des exams ! Fabuleux, j'adore la Fac >.<. Donc. Je résume. Du 19 au soir, au 07/11 au soir, je vais être beaaaauuuucouuuuup absente. Je passerai en coup de vent pour poster les réponse de Thy' et William. Si je les ai écrites ^^'. Je m'excuse d'avance pour le temps que je vais prendre :/.

Boubouilles ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laael.skyrock.com
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Premiers partiels V.1.0 + Vacances + Premiers partiels V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Premiers partiels V.1.0 + Vacances + Premiers partiels V.2.0 Premiers partiels V.1.0 + Vacances + Premiers partiels V.2.0 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 17:41

Merde pour tes exams ! On te souhaite de bonnes vacances quand même et reviens viiiite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Premiers partiels V.1.0 + Vacances + Premiers partiels V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Premiers partiels V.1.0 + Vacances + Premiers partiels V.2.0 Premiers partiels V.1.0 + Vacances + Premiers partiels V.2.0 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 17:46

Merde et puisse la force être avec toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ishizuka Hikaru
Ishizuka Hikaru
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 18
♣ Date d'inscription : 31/08/2014
♣ Age réel : 28


Premiers partiels V.1.0 + Vacances + Premiers partiels V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Premiers partiels V.1.0 + Vacances + Premiers partiels V.2.0 Premiers partiels V.1.0 + Vacances + Premiers partiels V.2.0 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:37

DÉSOLÉÉÉÉÉÉÉÉÉEEEEE !

Je devais être de retour il y a presque un mois. Je sais, je suis légèrement en retard. Mais ma vie IRL est très tumultueuse en ce moment. Même pire que ça, en fait. Donc je viens tout juste de me remettre sur mes RPs, et c'est pas glorieux. Mais pas du tout.

Bref...

Je suis de retour ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laael.skyrock.com

Contenu sponsorisé





Premiers partiels V.1.0 + Vacances + Premiers partiels V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Premiers partiels V.1.0 + Vacances + Premiers partiels V.2.0 Premiers partiels V.1.0 + Vacances + Premiers partiels V.2.0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premiers partiels V.1.0 + Vacances + Premiers partiels V.2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Exposés, partiels et dissertations ...
» Alban Dawson Lowarne Vainqueur des premiers Hunger Games !
» Alban Dawson Lowarne Vainqueur des premiers Hunger Games ! ~ Link's ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Absences-