The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Un tumblr pour THGRPG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Romy Weverell
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


Un tumblr pour THGRPG ? Empty
MessageSujet: Un tumblr pour THGRPG ? Un tumblr pour THGRPG ? I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:58

Bien le bonjour peuple de Panem Un tumblr pour THGRPG ? 109111790
J'ai eu une petite idée, juste une idée en l'air...Pourquoi ne pas donner un tumblr au forum ?
Certains forums rpg en ont un et je trouve ça vraiment sympa. :3
Les graphistes pourraient y poster des crackships des personnages du forum, on pourrait y poster des citations marquantes de rps, des faux articles contenant des potins, enfin un peu ce qui nous passe par la tête ! Je me disais aussi, pourquoi pas des news réguliers sur l'arène en cours ?
Ça rejoint un peu l'idée du journal qui avait commencé à prendre forme il y a quelques temps, mais dans une version de l'idée moins prise de tête, un peu plus libre.
Cela impliquerait de créer une "équipe tumblr" qui aurait les mots de passes etc et qui se chargerait de l'animation du tumblr. Un tumblr pour THGRPG ? 686237448
Voilà, je ne sais pas si ça vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaé I. Lunario
Shaé I. Lunario
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 72
♣ Date d'inscription : 11/05/2014
♣ Age réel : 23


Un tumblr pour THGRPG ? Empty
MessageSujet: Re: Un tumblr pour THGRPG ? Un tumblr pour THGRPG ? I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:26

je m'incruste dans la discussion mais je suis totalement pour duh

si vous avez besoin de quelqu'un pour gérer ça... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Romy Weverell
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


Un tumblr pour THGRPG ? Empty
MessageSujet: Re: Un tumblr pour THGRPG ? Un tumblr pour THGRPG ? I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:49

Personne n'est intéressé ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Un tumblr pour THGRPG ? Empty
MessageSujet: Re: Un tumblr pour THGRPG ? Un tumblr pour THGRPG ? I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:53

Ça peut être sympa, mais ça demande d'être géré régulièrement pour que ce soit utile. o/
Revenir en haut Aller en bas
Scipion A. Bower
Scipion A. Bower
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 46
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 29


Un tumblr pour THGRPG ? Empty
MessageSujet: Re: Un tumblr pour THGRPG ? Un tumblr pour THGRPG ? I_icon_minitimeMer 22 Oct - 18:16

J'aime beaucoup ton idée duh , ça rendrait le forum plus vivant dans le sens où les news seraient assez récurrentes et changeraient plus souvent... Ce serait sous la forme de petites infos sur la bannière ou dans un sujet spécifique ?

J'ai juste une question. Les news de l'Arène en cours, ce serait pas le boulot de l'Equipe TV ? Faudrait pas leur piquer leur boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romy Weverell
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


Un tumblr pour THGRPG ? Empty
MessageSujet: Re: Un tumblr pour THGRPG ? Un tumblr pour THGRPG ? I_icon_minitimeMer 22 Oct - 18:19

Scipion ce serait sur un tumblr pas sur le forum lui-même. Orion
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Un tumblr pour THGRPG ? Empty
MessageSujet: Re: Un tumblr pour THGRPG ? Un tumblr pour THGRPG ? I_icon_minitimeMer 22 Oct - 18:22

Je trouve que c'est une super idée ! Tout le monde pourrait y contribuer, envoyer les idées à ceux qui ont les mots de passe et qui se chargeraient de publier tout ça... Ça pourrait être franchement marrant, si ça se fait je suis partante pour animer un peu tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Scipion A. Bower
Scipion A. Bower
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 46
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 29


Un tumblr pour THGRPG ? Empty
MessageSujet: Re: Un tumblr pour THGRPG ? Un tumblr pour THGRPG ? I_icon_minitimeMer 22 Oct - 18:24

Ah d'accord pluie

Alors j'ai rien d'autre à dire si ce n'est que je pourrai peut-être donner un coup de main si il faut...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un tumblr pour THGRPG ? Empty
MessageSujet: Re: Un tumblr pour THGRPG ? Un tumblr pour THGRPG ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un tumblr pour THGRPG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Tumblr d'Hunger Games RPG
» C'est pas pour moi ^^
» RP pour Thy! ♥
» Pas d'rdi pour une semaine...
» Un petit rp pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Questions et Idées-