AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Burn in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 25


MessageSujet: Burn in hell Dim 12 Oct - 15:36


 
 ❝Le petit Tribut aux mains rouges❞
 
feat. 3 Tributs

 


Il n'est plus dans les bois. Il n'est plus en sombre compagnie. Il n'est plus un guerrier, il n'est qu'un survivant. Ils sont trois. Encore deux vont mourir pour que le dernier puisse rentrer chez lui, mais pas sain et sauf. On ne peut sortir des Jeux et se vanter d'avoir encore toute sa santé mentale. La question n'est pas là de toute façon. Ce qui intéresse vraiment les autres, ceux qui ne seront jamais envoyés ici, c'est qui sera le gagnant de cette année, ou bien la gagnante, car il reste encore une femme dans le lot. Que pense le Capitole du parcours de Buck ?

Que pensent les juges de l'alliance entre Hel, paix à son âme, et Ielena, pourtant tribute de carrière ? Que pense son District de Logan ? Lui qui s'est portée volontaire ? Lui qui ne pensait pas allait si loin dans la compétition. Lui-même qui se retrouve dans le top trois des dix-septièmes Hungers Games. L’innocent jeune homme, qui maintenant, a sur les mains le sang de quatre tributs. Logan qui est le tribut du trois à être allé le plus loin, depuis l'édition remportée par Élias Leorios, l'unique mentor du District Trois.

Que pensent de cette performance les familles de Nicolas, Seth, Devon et Hel ? Encore que le Carrière était de toute façon préparer à l'éventualité de mourir, mais les autres ? Lors de l'Interview avec Noah, Logan se souvient très bien avoir dit que Nicolas n'avait pas la moindre chance et que ce serait mieux pour lui de mourir rapidement. C'est ce qui est arrivé, à cause de l'épieu du fils Tolinson. Le guerrier du Trois n'a pas le moindre regret, car au fond, si Nicolas était tombé sur les carrières, qui sait ce que ces derniers auraient pu lui faire ? Au moins, une mort rapide est préférable à une longue séance de torture.

Logan, arme en main, décide de mettre un terme à tout ça. Il ne sert à rien de réfléchir à ce que voudrait lui faire la famille des morts, de toute façon, lui aussi sera bientôt dans l'autre monde, à moins d'un grand coup de chance. Il marche sans faire attention au temps, il n'est plus dans les bois, il est sortie par le nord, le sud, l'est ou l'ouest, est-ce vraiment important maintenant ? Il marche sur le sable, les arbres à quelques mètres derrière lui.

 

Spoiler:
 
 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Burn in hell Dim 12 Oct - 16:36

Il se croit seul depuis qu'il a quitté Iélenna mais pourtant il n'en est rien. Il l'ignore mais il s'est fait trois compagnons de voyage en chemin. Trois ombres qui le suivent sans un bruit. Le tribut l'avait peut-être oublié mais les bois sont remplis de vie et il a malheureusement croisé le chemin de trois grand prédateurs qui attendent le moment opportuns pour surgir de la pénombre et lui sauter dessus. Alors que Logan sort à découvert sur la plage, ils pensent que c'est le moment. Un bond et ils sont sur lui. Les tigres à dent de scie, ces illustres félins préhistoriques, qui semblent saliver à l'idée de goûter à la chair humaine.

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 25


MessageSujet: Re: Burn in hell Lun 20 Oct - 9:21


 
 ❝Le petit Tribut aux mains rouges❞
 
feat. 2 Tributs

 


Il est seul sur la plage, du moins, c'est ce que pense le garçon, tribut pour le District Trois cette année. Troisième District, trois survivants, dont lui. Nul doute qu'aux yeux de certains, le fait que Logan soit dans le trio final est un signe qu'enfin, le District qui n'a qu'Élias en Mentor pour l'instant, en aura un second de plus dans quelques heures, voir quelques minutes. Les deux autres tributs encore en vie sont du quatre et du Douze, mais en réalité, le fait de penser qu'étant du trois et dans les trois derniers survivants, est signe d'une victoire à venir est une idiotie.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'au prochain mort, ils ne seront plus que deux et donc, au revoir le lien entre le nombre de survivants et le chiffre auquel correspond le District du guerrier. Néanmoins, il est vrai qu'avec si peu d'opposants encore vivants, le fils Tolinson pourrait entrevoir l'espoir de rentrer à la Maison. Sauf qu'il sait. Il sait que son heure est venue et qu'il ne reprendra jamais dans ses bras ses parents.

Qu'il ne dira jamais ce qu'il a sur le cœur. Pour que le Capitole soit heureux, lui doit mourir. Logan est d'un district périphérique et bien que s'étant entrainé depuis ses Douze ans, il n'est pas un carrière. Logan n'est pas un favori des riches. Ielena l'est. Logan a en plus tué l'un des petits chéris des capitoliens. Il n'a pas le droit de vivre aux yeux de certains juges. Il est sans doute celui qui a le plus de sang sur les mains.

Pourtant, il n'a eu qu'un six lors du passage devant les tueurs que sont les gradés du Capitole. Logan, jetant un dernier regard vers l'astre qui n'est plus couché à l'horizon, mais qui se dresse verticalement dans le ciel, n'entend pas les premiers bruits derrière lui.

Il ne remarque pas de suite que le piège du Capitole se referme sur lui. C'est un grognement qui permet à Logan de réagir à temps. Quand il se retourne, l'un des trois grands félins se jette dans sa direction.

Par réflexe, l'homme arme son bras et du mieux possible, balance le harpon en direction du gros chat. Si la lame s'enfonce dans les poils de la créature génétiquement modifiée, cela ne semble pas suffire à stopper la course du monstre. Néanmoins, le sang, ou tout du moins, le liquide qui y ressemble et qui coule sur le sable est une preuve que l'animal est blessé. L'animal se jette en grondant sur Logan. Ce dernier se laisse tomber sur le sable et pointe à deux mains sa lance vers le cou du tigre. Encore une fois, l'arme pénètre le corps adverse et comme il peut, Logan l'agite pour causer davantage de dommages.

Le tigre meurt, l'harpon dans le flanc, la lance dans le cou, mais Logan n'est pas indemne pour autant. Le poids du cadavre sur son torse l'empêche de respirer normalement. De plus, l'une des dents du félin a lacéré l'un des bras du tribut. De fait, Logan, se dégageant péniblement de l'emprise du mort, ne peut bloquer la charge du second félin.

Cette fois, il est projeté au sol, mais sans possibilités de gérer l'atterrissage. Avec sa main intacte, il prend l'un des poignards et frappe comme il peut en frappant vers la gueule du tigre sur lui. Malheureusement, si cela coupe un peu la bête, ce n'est pas suffisant. Elle se redresse et avec l'une de ses puissantes pattes, arrache une belle part de la peau couvrant le torse du tribut. Logan hurle, non pas que de douleur, mais de rage également. Il ne partira pas sans un dernier geste de défi.

La bête prend son temps, alors que le sang du tribut coule. Elle sait qu'il ne survivra pas. Qu'elle et son compagnon vont pouvoir manger de la chair fraiche. Son regard se plante dans celui du mourant. Cependant, Logan profitant du temps que lui offre le tigre, puise dans ses dernières forces et poussant un nouveau cri, il enfonce la lame de son poignard dans l'un des yeux du tigre. Logan ne saura jamais si la lame, assez longue, aura atteint et tué la tigresse.

Le canon explose, le tribut du trois meurt. Tout est fini. Il n'est plus qu'un corps sur une plage. Il n'est plus qu'un jouet du Capitole qui git là, sans une étincelle de vie pour le ranimer.

 

Spoiler:
 
 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Burn in hell

Revenir en haut Aller en bas

Burn in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Zone 4 : La bande de sable-