AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

James H. Hiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
James H. Hiden
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 44
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 16


MessageSujet: James H. Hiden Sam 11 Oct - 17:31




let's have a little chat ;

border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

▲▼


NOM Ϟ Hiden
PRENOM(S) Ϟ Hector James

AGE Ϟ 17 ans
DATE DE NAISSANCE Ϟ Un sept novembre ...
DISTRICT/CAPITOLE Ϟ District 12
MÉTIER Ϟ Travail à la mine.

CLASSE Ϟ Tribut
SITUATION FAMILIALE Ϟ N'a plus que sa mère ...
CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ϟ James Gaisford

it's just you and who you are ;


ICI, PARLEZ DE VOTRE CARACTÈRE ET DE VOTRE PHYSIQUE EN MINIMUM 200 MOTS : Pour commencer, il est assez réservé, un peu solitaire mais qui aurait pu lui reprocher ? Il était déterminé par moments mais lâchait prise un peu trop rapidement. Il était assez froid et ne laissait pas paraître ses émotions les plus intimes. Il restait souvent dans l'ombre pour laisser la lumière aux autres, il était modeste et n'aimait pas se sentir observer ou regarder. Il aimait être seul dans les bois, loin de la mine et du danger omniprésent et sentir la brise dans ses cheveux châtains toujours emmêlés mais si spéciaux au toucher. Ses yeux bleus verts fixant l'horizon en songeant à un jour meilleur et à une autre vie loin d'ici. Son corps était dans le district douze à essuyer toutes les tempêtes de la dure vie qu'il menait, mais son esprit vagabondait ici et là cherchant la moindre note de beauté dans le monde si anarchique et inégal dans lequel il était enchaîné. Sa mère soulignait souvent sa carrure, il n'était pas musclé mais avait un peu de force, le travail dans la mine avait forgé son physique frêle de gamin qu'il était à l'époque. Oui la mine et la maladie de sa mère l'avait changé, au début il était tout désemparé mais il s'y était fait avec le temps et ça l'avait rendu plus fort. Au district 12 il était peu connu mais le peu de gens qui le connaissait savaient qu'en cas de besoin le petit James était toujours prêt à rendre service, pourtant ce n'était pas une ange. Il était parfois trop ironique, vexant lorsqu'il était énervé, ou bien trop insensible. Mais une chose était sûre il pensait aux autres avant lui, qualité ? Défaut ? Les deux par moments ...

▲▼


ICI, PARLEZ DE VOTRE HISTOIRE EN MINIMUM 400 MOTS : Novembre, 7 novembre, les quelques feuilles des arbres encore accrochées aux branches tombaient en tournoyant, mortes. A l'intérieur d'une petite boutique, une femme berçait son nouveau né auquel elle avait donné naissance le matin même, elle le berçait et l'avait enveloppé d'une couverture chaude, il faisait si froid, même à l'intérieur. Elle le réchauffait du mieux qu'elle pouvait pour s'accrocher à un espoir d'un nouveau départ, d'une nouvelle vie, seulement elle ne pouvait pas. Une semaine avant la naissance de l'enfant, un coup de grisou avait éclaté dans la mine ou travaillait son mari. Le nourrisson était un fils posthume. Elle n'arrivait pas à se réjouir de la naissance de son fils car elle était profondément endeuillée, cependant avec un peu de recul elle associa la mort avec la vie, considéra que la vie lui avait offert un cadeau au prix d'une personne chère. Cependant, pour se rappeler que la vie ne tenait qu'à un fils, le deuxième prénom de son enfant fut Hector, en hommage à son père englouti par une mine de charbon.

James, eut une enfance mouvementée et très dure. Issue d'une famille pauvre la nourriture se faisait rare, il se couchait souvent le ventre vide, sa mère essayait de les faire subsister comme elle le pouvait avec du braconnage et des échanges à la plaque, mais c'était toujours insuffisant. Oui, ils vivaient dans la misère, jusqu'au jour de la première moisson de James. Voyant la situation critique dans laquelle il se trouvait, il décida de prendre ses premières tessereas. La nourriture qu'il reçut en échange améliora un peu leur confort et leur quotidien, au péril de la vie du jeune homme, en effet, son nom était inscrit plusieurs fois. Il avait passé une nuit blanche la veille de l'évènement, tremblait comme une feuille et fut légèrement écœuré en voyant la goutte de sang prélevée par un pacificateur. La chance si on pouvait appeler ça de la chance avait été de son côté, il n'avait pas été tiré au sort, il s'était senti plus léger, comme libéré d'un poids quand il avait entendu un nom autre que le sien.

Sa mère avait beaucoup réfléchi et avait décidé d'apprendre à son fils l'art de la chasse alors qu'il n'avait que 12 ans. Il avait prit de la corde et un vieux sac en bandoulière et tous les deux, s'étaient dirigés vers les bois. Le gamin avait contemplé l'immense clôture électrique et sa mère avait désigné un trou, elle avait vérifié que personne ne les voyait et ils s'étaient glissés dans l'ouverture. C'était la première fois pour James. Une fois arrivés dans les bois sombres et peu rassurants, ils s'étaient assis et elle avait sorti la corde et lui avait montré comment faire un collet. Il avait essayé mais se fut un échec, cependant il n'avait pas renoncé et il avait essayé sans relâche, le lendemain ils étaient retournés dans les bois et avaient répété la même action jusqu'à aboutir à un résultat satisfaisant. Sa première prise fut un écureuil qu'il alla échanger à la plaque en compagnie de sa mère, déjà connue en ce lieux, il n'avait que 12 ans et demi à l'époque. Ils perpétuèrent la chasse et ramenèrent ainsi un peu plus de nourriture chez eux mais jamais assez malheureusement.

Pour la moisson suivante il avait prit des tessereas en plus, à l'époque il en avait seulement 10 à l'époque. Il avait échappé à la moisson et avait eut moins peur que la première fois, même s'il tremblait et n'avait pas dormi de la nuit. Il allait à l'école en coup de vent et se dépêchait de rentrer chez lui pour pouvoir aller chasser, il s'exerçait quotidiennement désormais. Puis sa mère lui montra des petites astuces pour la chasse mais surtout elle lui montra l'arc. James ne l'avait jamais vu, pourtant sa mère lui conta qu'il était dans la famille depuis bien longtemps, son père lui avait donné, comme son père l'avait fait avant lui et son père avant lui, et voilà que maintenant il était à lui. Ses débuts furent difficiles, étant peu patient et assez nerveux il se désespérait de ne pas maitriser l'art de ce tir ancestral. Il ne restait pas en tension et son geste était très médiocre, sa mère le corrigeait et il s'entraînait sans relâche. Comme pour le collet il essaya de persévérer même si il n'en avait pas envie, il ne voulait pas se laisser vaincre par un bout de bois courbé, bien qu'il révélait une puissance particulière et plusieurs avantages. Quand il le maitriserai, il pourrait chasser d'une autre manière et si par malheur il devait se retrouver dans l'arène il saurait au moins manier une arme. A force de jours, de mois et d'une année et demi au total il avait dompté le morceau de bois, le bandait avec aisance, restait en tension et ne ratait quasiment plus sa cible.

14 ans. Encore une moisson importante, chaque année, son nombre de tessereas augmentait et ses chances d'échapper au tirage au sort s'amincissaient. Cependant le sort semblait être de son côté car il ne fut pas désigné pour mourir. Il aurait le privilège de vivre une année supplémentaire au moins. Sa mère tomba malade la même année et il fut obligé d'arrêter l'école pour aller chasser et vendre à la planque mais voyant l'insuffisance et le prix des remèdes pour le mal de sa mère il fut obligé d'aller travailler à la mine. Au début pour des petits bouleaux qui étaient très mal payés mais qui l'aidait plus que la chasse. Puis à ses 16 ans il avait le même travail que les adultes, le travail était dur et très physique, il avait du mal à tenir le coup. Il avait très peur d'un coup de grisou comme celui qui avait emporté son père mais il essayait de ne pas y penser.

17 ans, James alternait comme il le pouvait son "travail" et la chasse, les échanges à la plaque et veiller sur sa mère, si bien qu'il n'avait pas une minute à lui. Il prit des tessereas en plus et diminua ses heures de travails pour rester un peu plus avec sa mère, la moisson n'avait pas encore eut lieux et Jason ne savait pas que ce serait sa dernière ...


border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

and how you wanna be proud of yourself.

PSEUDO Ϟ Appelez moi comme vous voudrez ... ♪
TA REGION Ϟ La non je suis désolée ...

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Par Google *-*
AGE REEL Ϟ Non encore une fois :')

LE MOT DE LA FIN Ϟ Euh euh ...

LE CODE DU RÈGLEMENT Ϟ


(c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par James H. Hiden le Dim 19 Oct - 19:15, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 588
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: James H. Hiden Sam 11 Oct - 18:07

District 12 ? Très bon choix ! I love you

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous !

_________________
time to start over,
time to be me.
après tout, j'ai tout à y gagner, et presque rien à y perdre. je serai juste moi.
Ϟ SAM Ϟ alcoolo club.
Une rose de ♣️ Ambre ♣️ Swethlana ♣️ Norah ♣️ Iélenna ♣️ Kalwenn ♣️ Seth ♣️ Annabeth.
Deux roses de ♣️ Mia ♣️ Chléo.
(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S. Aélis Evans
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013


MessageSujet: Re: James H. Hiden Sam 11 Oct - 18:50

Bienvenue à toi
Très bon choix de vava bave
N'hésite pas à contacter le Staff si tu as des questions, nous serons ravis de pouvoir t'aider I love you

Bon courage pour ta fichounette ♥️

_________________

I WANT TO RULE THE WORLD




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: James H. Hiden Sam 11 Oct - 19:10

Bienvenue parmi nous, bon courage pour écrire ta fichoune duh

_________________
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: James H. Hiden Sam 11 Oct - 20:45

Oh oui un district 12 ! coeur coeur coeur
Bienvenuuuue ! ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
James H. Hiden
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 44
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 16


MessageSujet: Re: James H. Hiden Dim 12 Oct - 8:21

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


MessageSujet: Re: James H. Hiden Dim 12 Oct - 9:31

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

_________________
Une rose de Joss duh
Une rose d'Olympe
Une rose de Joss
Une rose de Noah  Evil or Very Mad Arrow  
Une rose de Sebastian :lèche cul:  Cool ah
Une rose de Logan Smile  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 19


MessageSujet: Re: James H. Hiden Dim 12 Oct - 12:04

Hey, bienvenue Very Happy.
Si tu as n'importe quelles question n'hésite pas à envoyer des mps au personnes du staff on y répondra avec joie ! En attendant, bonne chance pour ta fichette :3

_________________
Clean up all the corpses you've left behind
Show me what it's like to be the last one standing and teach me wrong from right and I'll show you what I can be.
Oh, Heaven's gates won't open up for me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 435
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


MessageSujet: Re: James H. Hiden Dim 12 Oct - 16:18

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions ou des problèmes, n'hésite pas. En tout cas, bonne chance pour ta fiche !

_________________
   
what is dead may never die ◈
▽ Home is behind, the world ahead, and there are many paths to tread through shadows to the edge of night, until the stars are all alight.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
James H. Hiden
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 44
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 16


MessageSujet: Re: James H. Hiden Dim 12 Oct - 16:19

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: James H. Hiden Sam 18 Oct - 16:53

Du nouveau par ici James ? Smile

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
James H. Hiden
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 44
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 16


MessageSujet: Re: James H. Hiden Dim 19 Oct - 18:50

Oui oui désolée je finis bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S. Aélis Evans
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013


MessageSujet: Re: James H. Hiden Dim 19 Oct - 19:20

Alors je viens de lire ton histoire, pourrais -tu développer un peu plus ton perso à l'âge qu'il a, dans ton histoire cela s'arrête à douze ans, que s'est il passé entre douze et dix-sept??
Après ça, je pourrai te valider ♥

_________________

I WANT TO RULE THE WORLD




Revenir en haut Aller en bas
avatar
James H. Hiden
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 44
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 16


MessageSujet: Re: James H. Hiden Dim 19 Oct - 19:27

Je l'ai écrite mais y a eu un bug voici la fin (qui est dans la prez) :
Pour la moisson suivante il avait prit des tessereas en plus, à l'époque il en avait seulement 10 à l'époque. Il avait échappé à la moisson et avait eut moins peur que la première fois, même s'il tremblait et n'avait pas dormi de la nuit. Il allait à l'école en coup de vent et se dépêchait de rentrer chez lui pour pouvoir aller chasser, il s'exerçait quotidiennement désormais. Puis sa mère lui montra des petites astuces pour la chasse mais surtout elle lui montra l'arc. James ne l'avait jamais vu, pourtant sa mère lui conta qu'il était dans la famille depuis bien longtemps, son père lui avait donné, comme son père l'avait fait avant lui et son père avant lui, et voilà que maintenant il était à lui. Ses débuts furent difficiles, étant peu patient et assez nerveux il se désespérait de ne pas maitriser l'art de ce tir ancestral. Il ne restait pas en tension et son geste était très médiocre, sa mère le corrigeait et il s'entraînait sans relâche. Comme pour le collet il essaya de persévérer même si il n'en avait pas envie, il ne voulait pas se laisser vaincre par un bout de bois courbé, bien qu'il révélait une puissance particulière et plusieurs avantages. Quand il le maitriserai, il pourrait chasser d'une autre manière et si par malheur il devait se retrouver dans l'arène il saurait au moins manier une arme. A force de jours, de mois et d'une année et demi au total il avait dompté le morceau de bois, le bandait avec aisance, restait en tension et ne ratait quasiment plus sa cible.

14 ans. Encore une moisson importante, chaque année, son nombre de tessereas augmentait et ses chances d'échapper au tirage au sort s'amincissaient. Cependant le sort semblait être de son côté car il ne fut pas désigné pour mourir. Il aurait le privilège de vivre une année supplémentaire au moins. Sa mère tomba malade la même année et il fut obligé d'arrêter l'école pour aller chasser et vendre à la planque mais voyant l'insuffisance et le prix des remèdes pour le mal de sa mère il fut obligé d'aller travailler à la mine. Au début pour des petits bouleaux qui étaient très mal payés mais qui l'aidait plus que la chasse. Puis à ses 16 ans il avait le même travail que les adultes, le travail était dur et très physique, il avait du mal à tenir le coup. Il avait très peur d'un coup de grisou comme celui qui avait emporté son père mais il essayait de ne pas y penser.

17 ans, James alternait comme il le pouvait son "travail" et la chasse, les échanges à la plaque et veiller sur sa mère, si bien qu'il n'avait pas une minute à lui. Il prit des tessereas en plus et diminua ses heures de travails pour rester un peu plus avec sa mère, la moisson n'avait pas encore eut lieux et Jason ne savait pas que ce serait sa dernière ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S. Aélis Evans
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013


MessageSujet: Re: James H. Hiden Dim 19 Oct - 19:38


Te voilà validé(e) !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.
Très chouette présentation, histoire triste, hâte de voir rp avec ce superbe personnage. Je tiens à m'excuser d'avoir eu un bug de lecture. Bienvenue à toi petit tribut :p


Code By AFTERGLOW


_________________

I WANT TO RULE THE WORLD




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


MessageSujet: Re: James H. Hiden Lun 20 Oct - 10:51

Bienvenue ! duh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: James H. Hiden

Revenir en haut Aller en bas

James H. Hiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-