AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

All we had burn on the fire △ Shado L. E. Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: All we had burn on the fire △ Shado L. E. Snow Mar 30 Sep - 20:22




let's have a little chat ;


▲▼


NOM Ϟ snow.
PRENOM(S) Ϟ shado leah eilis.

AGE Ϟ seize années.
DATE DE NAISSANCE Ϟ un onze juin, il y a de ça seize ans.
DISTRICT/CAPITOLE Ϟ district dix.
MÉTIER Ϟ aucun officiel, mais elle aide sa mère à l'écurie et parfois son père à la boucherie.

CLASSE Ϟ elle fait partie de l'une des familles les plus riches du district 10.
SITUATION FAMILIALE Ϟ deux parents, fille unique.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ϟ lindsay hansen.

it's just you and who you are ;


Shado possède un joli minois, en partie mangé par de grands yeux verts, un peu en amande, encadrés par une rangée de longs cils. Un nez droit, légèrement retroussé, une paire de lèvres rosées, pulpeuses, charnues, des pommettes légèrement saillantes, un petit menton volontaire, de nombreuses taches de rousseurs, le tout entouré d'une lourde masse de cheveux auburn voire roux qu'elle garde le plus souvent détachés... La demoiselle n'a rien à déplorer de ce côté-là. Elle n'est bien sûre pas d'une beauté ostentatoire, comme certaines « jolies filles », mais plus naturelle. Elle est légèrement petite pour son âge -elle atteint en effet le mètre soixante-et-un- et ne possède pas une poitrine exagérément volumineuse. Son corps est svelte, élancé, gracile, parfait mélange entre finesse et musculature délicate. Elle a donc une apparence assez frêle, qu'elle compense par une agilité à toute épreuve et une langue bien pendue. Sa démarche est souple, emplie d'une grâce sauvage, semblable à celle d'un chat. Elle a une peau douce et hâlée par le soleil, ce qui contraste avec ses yeux clairs. Elle a une tache de naissance sans forme particulière au creux du rein droit. Ses mains sont douces malgré quelques callosités qui trahissent un long entraînement à l'escalade.

Shado se définit comme n'étant ni foncièrement gentille ni foncièrement méchante. En effet, tout n'est pas tout noir ou tout blanc, le monde n'est que nuances de gris. Alors quitte à choisir, la demoiselle se situerais entre le gris du milieu et le gris blanc. Pas de tendances psychopathes, donc. Ou si peu... Têtue de la racine des cheveux à ses ongles de pieds, Shado n'a pas non plus sa langue dans sa poche : elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et tant pis si ça fait mal. Cette honnêteté exagérée  peut s'avérer être un atout comme un désavantage : la jeune fille est tellement franche qu'elle manque cruellement de tact et en devient même arrogante. Le fait que sa famille soit l'une des plus riches du D10 n'arrange en rien cette arrogance. Sa franchise est alimentée par sa répartie à toute épreuve. Shado sait en effet que les mots peuvent blesser comme des couteaux, et si elle est de mauvaise humeur ou simplement qu'elle en a envie, elle vous les plantera droit dans le cœur. Heureusement, elle ne se sert pas de sa répartie foudroyante dans le seul but de blesser les gens. En fait, elle l'utilise surtout pour faire preuve d'humour. Shado n'utilise qu'un seul genre d'humour : le second degré, et sa répartie lui est d'une grande aide pour cela. Son humour n'est pas compris par tous, mais comme elle se fiche royalement de ce que les autres peuvent penser d'elle...
La jeune fille se définit comme hyperactive mais à l'intérieur seulement, psychologiquement et non physiquement. La blonde a en effet toujours l'air calme, presque flegmatique. Seuls ses yeux sont réellement actifs, et derrière cette barrière nonchalante, elle enregistre tout ce qu'elle perçoit, et ce grâce à son prodigieux sens de l'observation. Mais toutes ces informations se dissipent ensuite dans les méandres de ses pensées, la faute à sa mémoire de poisson rouge -et encore, le terme est faible-. Impétueuse, elle se fie surtout à son instinct a tendance à foncer dans le tas sans réfléchir. Mais ça lui arrive, parfois. De réfléchir, je veux dire. Egalement peu influençable, elle a tendance, quand elle est sûre de quelque chose, de rester campée sur ses positions et de nier en bloc les arguments de l'autre, ce qui lui vaut des erreurs de jugement. Et si il se trouve que son interlocuteur a raison, ce sera encore pire : elle déteste se tromper.
La demoiselle est également très curieuse. Elle veut toujours des réponses à ses questions et  a sans cesse besoin de comprendre, de savoir le pourquoi du comment, ainsi que le fameux "pour quoi ?".
La jeune fille dégage, bien malgré elle, un certain charisme, dont elle aimerait parfois se débarrasser : malgré son assurance de façade, elle n'aime pas être le centre de l'attention. Sa phobie ? Le feu. Depuis que sa maison a cramé. Et elle déteste cordialement les méduses et les araignées.
Immature, impatiente et un poil égocentrique, Shado peut également faire preuve de beaucoup de tendresse et de compassion. Mais disons qu'elle évite. Elle dédaigne les personnes faibles et, a l'impression d'en être une lorsqu'elle est gentille avec quelqu'un. De manière générale, elle évite donc de se lier aux autres. Elle trouve cela bien plus drôle de les rabaisser plus bas que terre. S'ils le méritent, bien entendu -ou si elle est de mauvaise humeur-. La jeune fille peut aussi  parfois -rarement- témoigner d'une d'une profondeur d'âme surprenante. Mais comme, à cause de son arrogance et de sa franchise exagérée, il n'y a jamais personne pour l'écouter...

▲▼


Navrée pour les fautes du premier paragraphe. Elles sont volontaires. A 7 ans, Shado n'écrit pas très bien. Sachez que mes yeux saignent.

PAGE 1 - 7 ANS.

Hier, c'été mon aniversaire, et gran mère m'a offer ce journal, pour que j'écrive se qui se passe dan ma vie. Tou tou tou. Elle m'a dit que comme sa, si je le per, celui qui le retrouvera poura lire mes histoires et les partagé à ses amis. Et un jour peut être, cette persone le perdra aussi, et de persone en persone, mon journal ferez le tour entié de Panem ! Sa serait pas mal. Sa remplacera jamai un vré voyage, mais sa serez un bon début. Et puis quand je mourez, je laiguer... lègrai... donerai à ce qui auron lu et mon journal des petites partie de moi.
Alors, par ou je comence ? Par mon prénom ? Oui, sa peu être un bon débu.
Je m'apelle Shado.

PAGE 2 - 13 ans.

Je viens de redécouvrir ce journal. Après l'anniversaire de mes sept ans, je ne l'ai plus jamais touché. Je l'avais caché entre mon matelas et mon sommier pour ne pas qu'on le trouve. Résultat : moi même je ne l'ai pas retrouvé.
Je suis très douée, je sais.
Je viens de relire mes premiers mots. Je faisais pitié. Et j'écrivais comme un pied. Encore plus que maintenant, je veux dire. J'ai dû me retenir de ne pas tout corriger. Ça aurait fait trop de ratures et j'aurais fini par arracher la page. La patience ne fait pas partie de mes qualités. Par contre, j'ai dit un truc qui n'était pas si bête. Que si jamais je devais mourir -où plutôt quand je mourrais, parce que dans ce monde, il y a environ quatre-vingt-dix-neuf pour cent de chances que je meure avant mes dix-huit ans- il resterait un peu de moi dans ceux qui auront lu mon journal. Il faudrait pour ça que quelqu'un s'intéresse au journal intime d'une gamine, bien sûr, mais... Si jamais il y en a, je ne mourrais pas totalement. C'est cette pensée qui m'a fait garder ce journal, au lieu de le jeter dans la cheminée. Du coup, et même si ma vie est plutôt inintéressante, j'écrirais à peu près tout ce qui me passe par la tête.
Ça risque de donner quelque chose de flippant.
Tu en penses quoi, journal ? Ah mais non, tu n'es qu'un journal, tu ne penses pas. T'es vraiment idiot. Je te plains. Je peux écrire n'importe quoi sur tes pages, tu n'auras pas ton mot à dire et tu te soumettras. Faible.
Ahem.

Donc je m'appelle toujours Shado (eh oui, mon prénom n'a pas changé en six ans). Depuis mes huit ans environ, ma mère m'autorise à l'aider à l'écurie. Elle a le droit de faire ça puisque c'est elle qui en est la directrice, la plus haute responsable -la classe, je sais-. Cet endroit est génial. Il y a des chevaux partout, et depuis deux ans maintenant, je suis autorisée à les panser et à les monter, pour leur faire faire un peu d'exercice. Grisant.
Je crois que mon père est un peu jaloux du temps que je passe avec ma mère, puisqu'il m'a proposé de venir l'aider à la boucherie qu'il tient, une boucherie paumée du district. J'y suis déjà allée plusieurs fois, et heureusement que j'ai l'estomac bien accroché, parce que comme son nom l'indique, c'est une vraie boucherie ! Du sang, de la viande crue, des tripes et des entrailles et, pis encore, dans l'arrière boutique, des têtes d'animaux morts et parfois même leur corps tout entier ! Grâce à mon père, je sais maintenant je ne crains pas la vue du sang. En fait, je trouve même l'agencement d'un corps fichtrement intéressant. Je ne suis pas une psychopathe pour autant, je n'irais pas tuer des chien dans la rue pour observer leurs entrailles. Quoique...
Non j'déconne. Pour être honnête, même si je supporte, ça me dégoûte profondément. Rien que d'y penser, j'ai des nausées. Beurk, beurk et re-beurk. Par contre, grâce à lui, je sais également où se situent les points faibles des bestiaux. Si un jour je me retrouve à la rue et que je dois égorger un chien pour me nourrir, je saurais comment faire. Youpi.

Je pense que j'y retournerais dans quelques jours, histoire de faire plaisir à papa. Puis je retournerais à mes deux activités favorites : m'occuper des chevaux de maman et m'entraîner. A l'escalade. Je dois avouer que je me débrouille plutôt bien. Les murs d'escalade ne sont même plus un défi pour moi, alors quand j'ai le temps, je me faufile hors du district et m'enfonce dans la forêt qui l'entoure, vers une grande falaise naturelle que j'escalade. A ce jour, je n'ai pas réussi à grimper ses soixante-dix mètres, mais j'y parviendrais bientôt. J'espère. Parfois, je m'entraîne également au lancer de couteaux, au centre d'entraînement. Je suis l'une des seules, pour ne pas dire la seule, à utiliser ledit centre. J'en suis heureuse : pas de crétins pour m'empêcher de me concentrer.

PAGE 3 - 14 ans.

Ils ont foutu le feu à la maison.

Je ne sais pas qui exactement, je n'y ai pas réfléchi sur le moment. Peut-être des gamins des faubourgs les plus pauvres envieux, peut-être même était-ce un accident... Je n'en ai aucune idée. Mes parents et moi, on a réussi à s'en sortir indemne. Je ne sais même pas comment ce journal s'est retrouvé dans la poche intérieure de ma veste, toujours est-il qu'il y était et que c'est l'une des rares choses qu'il nous reste. Mais nous sommes toujours vivants tous les trois, c'est tout ce qui compte. Cela va sûrement être un peu compliqué pour nous pendant les jours à venir, mais je ne me fais pas trop de souci. On est ensemble. On n'est pas ruinés. On s'en sortira.

PAGE 4 - 16 ans.

Deux ans que je n'ai pas touché à ce journal... Il faut dire que j'ai été assez occupée. Après l'incendie, mes parents ont dû redoubler d'efforts pour conserver leur travail tout en bâtissant une nouvelle maison sur les cendres de l'ancienne. Et moi, je les ai aidé du mieux que j'ai pu. J'alternais entre le travail de ma mère, pendant que celle-ci s'occupait de la maison, celui de mon père, quand c'était son tour d'aller à la maison et que son second ne pouvait pas venir ou allait l'aider, et la maison. J'en ai pris l'habitude. Maintenant, dès que je ne suis pas à l'école, je file aider ma mère ou mon père. Et quand c'est terminé, je reprends mes bonnes vieilles habitudes et retourne au cente. Cette vie me convient bien. Je n'oublie pas la menace de la Moisson qui plane sur moi, mais j'essaye de ne pas trop m'en inquiéter et de profiter un maximum de ma jeunesse.
Seigneur, on dirait une vieille qui parle.


and how you wanna be proud of yourself.

PSEUDO Ϟ elie, seth, cade, dieu, reine des prouts, appelle-moi comme tu veux !
TA REGION Ϟ île de france, représente !

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ par internet, il y a de ça fort fort longtemps (plus de deux ans maintenant, wouhou !)
AGE REEL Ϟ 17 ans !

LE MOT DE LA FIN Ϟ mot de la fin. /pan

LE CODE DU RÈGLEMENT Ϟ


(c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Seth A. Notherfield le Mer 8 Oct - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 19


MessageSujet: Re: All we had burn on the fire △ Shado L. E. Snow Jeu 2 Oct - 18:43

Hey, rebienvenue :3.
Bon, je viens de lire ta présentation qui est bien écrite et tout mais un truc me chiffonne... Elle est un peu parfaite la Shado xD. C'est peut-être sympa à jouer une Mary Sue, mais c'est pas le genre de persos qu'on pourrait attendre de toi Smile. J'aimerai bien que tu lui rajoute quelques défauts et/ou coups durs s'il te plaît avant de te valider !
En tout cas, super choix de vava/disctrict, j'approuve. Je chipote un peu sur cette perfection mais personne n'est vraiment comme ça :/.
Bonne chance pour la modification de ta fiche, et poste dans les fiches finies quand tu auras fini, je te validerai avec joie ! Very Happy

_________________
Clean up all the corpses you've left behind
Show me what it's like to be the last one standing and teach me wrong from right and I'll show you what I can be.
Oh, Heaven's gates won't open up for me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: All we had burn on the fire △ Shado L. E. Snow Jeu 2 Oct - 22:36

Marci :hap: Oui bien sûr, la présentation n'était pas finie, je n'avais pas réfléchi encore aux défauts de la demoiselle x) Je pense que j'ai a peu près terminé. Elle manque un peu de profondeur, mais je vais développer ça au cours de mes rps :3


_________________
« A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir. »


17 magnifiques roses de mes prouts d'amour que j'aime fort (la dernière de mon Bucky d'amour ∞ membre du Club des Alcoolos (Mojito neumme beurre ouane) ∞ MEMBRE DU MMKLAN

JE T'AIME MA SEBICHOUNETTE :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 588
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: All we had burn on the fire △ Shado L. E. Snow Ven 3 Oct - 16:33

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

duh :hap: cade What a Face duh :hap: cade What a Face duh :hap: cade What a Face duh :hap: cade What a Face duh :hap: cade duh :hap: cade What a Face duh :hap: cade

Re-bienvenue parmi nous What a Face

_________________
time to start over,
time to be me.
après tout, j'ai tout à y gagner, et presque rien à y perdre. je serai juste moi.
Ϟ SAM Ϟ alcoolo club.
Une rose de ♣️ Ambre ♣️ Swethlana ♣️ Norah ♣️ Iélenna ♣️ Kalwenn ♣️ Seth ♣️ Annabeth.
Deux roses de ♣️ Mia ♣️ Chléo.
(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: All we had burn on the fire △ Shado L. E. Snow Sam 4 Oct - 8:33

Adieu Seth d'amour ! T_T Bienvenue Shadooo coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: All we had burn on the fire △ Shado L. E. Snow Sam 4 Oct - 10:39

MERCI ROSOUNETTE *-* ET MERCI BUCKYLEPLUSSEXY D'AMOUR !

Spoiler:
 

_________________
« A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir. »


17 magnifiques roses de mes prouts d'amour que j'aime fort (la dernière de mon Bucky d'amour ∞ membre du Club des Alcoolos (Mojito neumme beurre ouane) ∞ MEMBRE DU MMKLAN

JE T'AIME MA SEBICHOUNETTE :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


MessageSujet: Re: All we had burn on the fire △ Shado L. E. Snow Sam 4 Oct - 12:08

Waaaaah j'adore ce nouveau perso ** Rebienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: All we had burn on the fire △ Shado L. E. Snow Mer 8 Oct - 11:48

Merci Edeeeeeen cade Cadeuuh :hap:

_________________
« A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir. »


17 magnifiques roses de mes prouts d'amour que j'aime fort (la dernière de mon Bucky d'amour ∞ membre du Club des Alcoolos (Mojito neumme beurre ouane) ∞ MEMBRE DU MMKLAN

JE T'AIME MA SEBICHOUNETTE :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: All we had burn on the fire △ Shado L. E. Snow Sam 18 Oct - 16:53

Du nouveau par ici ?

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: All we had burn on the fire △ Shado L. E. Snow Mar 21 Oct - 12:02

Ma présentation est finie, j'ai posté il a quelques temps dans "présentations terminées -nous prévenir" ;__; :hap:

_________________
« A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir. »


17 magnifiques roses de mes prouts d'amour que j'aime fort (la dernière de mon Bucky d'amour ∞ membre du Club des Alcoolos (Mojito neumme beurre ouane) ∞ MEMBRE DU MMKLAN

JE T'AIME MA SEBICHOUNETTE :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 19


MessageSujet: Re: All we had burn on the fire △ Shado L. E. Snow Mar 21 Oct - 16:10


Te voilà validé(e) !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

Désolée pour la latence. J'avais pas vu que tu avais posté ! Bon l'erreur est réparée maintenant x). Contente de te revoir parmi nous ! Smile

Code By AFTERGLOW


_________________
Clean up all the corpses you've left behind
Show me what it's like to be the last one standing and teach me wrong from right and I'll show you what I can be.
Oh, Heaven's gates won't open up for me.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: All we had burn on the fire △ Shado L. E. Snow

Revenir en haut Aller en bas

All we had burn on the fire △ Shado L. E. Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-