The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

je veux dormiiiiir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hel D'Orado
Hel D'Orado
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 165
♣ Date d'inscription : 19/11/2012
♣ Age réel : 27


je veux dormiiiiir Empty
MessageSujet: je veux dormiiiiir je veux dormiiiiir I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:54

Bonjouuuuur

voila voila je suis en prépa maintenant ce qui veut dire plus beaucoup de temps à moi et donc presque plus d'internet ... Deuxième problème j'ai oublié chez moi mon câble pour recharger mon ordi et du coup plus d'ordi jusqu'à ce que je revienne x) (j'écris avec mon téléphone ) voilaaaaa donc je suis a peu près absente jusqu'aux prochaines vacances (j'ai donc le droit à une semaine pour répondre aux attaques c'est ca ?) voiiiila je retourne travailler sur la vache Cool (saviez vous que la vache était un eucaryote métazoaire bilaterien deusterostomien chordee craniate vertébré osthytyen rhipidistien .. /PAN )

Bonne journéeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Seifer
Sebastian Seifer
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 05/08/2013
♣ Age réel : 26


je veux dormiiiiir Empty
MessageSujet: Re: je veux dormiiiiir je veux dormiiiiir I_icon_minitimeSam 13 Sep - 15:16

Je savais que c'était un eucaryote métazoaire parce que nous aussi nous sommes des eucaryotes métazoaires mais le reste je m'en fous car je m'en fous des vaches. C'est plus cool les humains.

Bref je sais ce que c'est et dans un moment de "j'en ai marre" je viens et je vois ton message alors voilà je viens te dire bonne chance car je sais ce que c'est ♥

Revenir en haut Aller en bas
Hel D'Orado
Hel D'Orado