The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

♫ Ishi`▬ [Done.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ishizuka Hikaru
Ishizuka Hikaru
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 18
♣ Date d'inscription : 31/08/2014
♣ Age réel : 28


♫ Ishi`▬ [Done.] Empty
MessageSujet: ♫ Ishi`▬ [Done.] ♫ Ishi`▬ [Done.] I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:31



   

   
let's have a little chat ;

   border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

   
▲▼

   
♫ Ishi`▬ [Done.] 0210
   
NOM Ϟ Ishizuka.
PRENOM(S) Ϟ Hikaru.

AGE Ϟ 27.
DATE DE NAISSANCE Ϟ 16  Décembre.
DISTRICT/CAPITOLE Ϟ Capitole.
MÉTIER Ϟ Peintre.

CLASSE Ϟ Hum. Je comprend toujours pas...
SITUATION FAMILIALE Ϟ Parents divorcés. Fils unique. Célibataire.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ϟ Hideto 'hide' Matsumoto.

   
it's just you and who you are ;


   

Rose.
Toujours. Il y a toujours une touche de rose sur lui.
Sans doute à cause de ses cheveux. Ils sont roses. La couleur est venue comme ça, sur un coup de tête, mais au final, Ishizuka apprécie. Généralement, il a des lunettes qui cachent ses yeux sombres. Il donne deux explications à cela : il supporte mal le trop plein de luminosité qu'il y a au Capitole, et il estime que les célébrités comme lui se doivent de cacher leurs visages si parfaits. La plupart du temps, la deuxième explication est accompagnée d'un sourire amusé. S'il devait se définir en un mot, ce serait « parfait », sans aucune hésitation. Mais derrière ses airs de vantard et grosse tête, il sait comment il est vraiment. Son gros défaut est sans aucun doute le manque de patience. Dans cette catégorie, il pousse ses réactions aux extrêmes. Il n'est pas rare d'entre des bruit de casse quand on passe devant sa maison, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Dans ces excès de rage face au manque d'inspiration, il saccage son atelier de peinture. Et finit une fois sur deux aux urgences.
Au niveau vestimentaire, il est plutôt du genre a mettre des fringues en décalage avec le reste du monde. Il délaisse volontiers les tenues extravagantes du Capitole pour de simples paires de jeans noirs et des hauts colorés mais simples au niveau de la coupe. Il apprécie le regard des gens sur lui, même si il est généralement négatif. Son principal but étant tout de même de sortir du lot pour pouvoir gagner décemment sa vie.

   
▲▼

   


« Look at you, you're a fuckin' freak. »
« What do you think ? That suckin' xxxx is awesome and fashion ? God no. »
« Just get out of here. I don't wanna see you again, queer. »



Des mots. Plein de mots qui sortent comme ça. Quand les gens le disent, tu peux voir si ils le pensent en regardant leur regard. Quand j'ai entendu ces insultes – et là, ce ne sont que des échantillons – j'ai vu la haine dans le regard des gens. Qui peut bien m'avoir dit ça, hum ? Des gens dans la rue ? Mes amis ? Ma famille ? C'est un mélange de tout ça. Principalement ma famille. Qu'est ce que j'espérais ? De la compréhension ? De la tolérance ? Évidement. Mais nous sommes dans une époque où, visiblement, ce genre de choses n'existent plus. Il n'y a qu'à regarder la télévision pour s'en rendre compte.
Pourtant, avant, ma vie n'était pas comme ça. Mes parents étaient aimants. Attentionnés. Officiellement compréhensifs. Officiellement tolérants. Officiellement parfaits. De parfaits Capitoliens.
Mon premier souvenir remonte à l'époque où ils m'ont adoptés. Je devais avoir six ans. Peut-être plus. À vrai dire, je ne suis pas vraiment sûr de mon âge. Pas de date précise. J'avais environ 9 mois quand j'ai été retrouvé dans un coin peu fréquenté du Capitole. Ils ont fixé ma date d'anniversaire au jour où ils m'ont trouvé. Le 16 décembre. Inutile de préciser que je déteste le fêter.

« Honey ? Do you like daddy's gift ? Isn't that sword awesome ? You can do like those guys on tv ! »


Mes parents sont d'origine Japonaise. Comme moi. C'est sans doute pour ça qu'ils m'ont choisit. Pour avoir l'impression que je pourrais être leur vrai fils. Ils ont fini par y croire. Mais pas moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi, j'avais du mal, du haut de mes six ans. Malgré tout les efforts qu'ils ont pu faire – et tout l'argent qu'ils ont pu dépenser – je n'arrivais pas à les aimer aussi fort qu'eux. Mais je n'avais que six ou sept ans. Puis d'après le pédopsy' qu'ils m'ont forcé à voir, je devais prendre mon temps, et c'était normal.
Quand j'avais six ans, les Jeux n'avaient pas encore commencés. Je garde un souvenir assez flou de cette époque. En fait, de mes six à dix ans, on ne peut pas dire que je me souvienne. Je crois que c'est plus ou moins conscient. J'ai juste pas envie de me rappeler d'une époque où je n'aimais pas ma vie.
La première édition. Je l'ai regardée avec mon père et ma mère. Là, assis sur mon canapé en cuir, une boisson gazeuse dans la main droite, mes tartines briochées au chocolat sur la table basse en face de moi, je regardais des enfants à peine plus vieux que moi s’entre-tuer. Est-ce-que je trouvais ça normal ? Bien sur. Est-ce-que je trouve ça normal ? Non.

« And the winner of the first edition of the Hunger Games is ... »


Mon père l'avait sponsorisé. Je ne sais plus son nom. Je n'ai jamais eu une très bonne mémoire des identités. Ce soir là j'avais 10 ans. Papa a sortit une de ses bouteilles d'alcool très chère de sa cave. Il a fêté une victoire qui n'était pas la sienne avec d'autres gens. Moi j'ai joué au Hunger Games avec leurs fils et filles.
J'ai perdu, évidement.

« Honey, mummy's a bit sick. I'm in an hospital. But don't worry I'll be fine. »
« Honey, daddy's gonna leave us for a moment. He has some stuff to think about. »
« Honey, daddy and I have something to tell you. Daddy doesn't love mummy anymore. »
« Honey, daddy and I are going to divorce. »


Chéri. Chéri Chéri. Maman m'appelle toujours comme ça. Dans les premiers jours, c'était plus énervant qu'autre chose. Mon petit chéri. Mon amour. Toujours des petits noms. Ils me redonnaient le sourire. Mon père a trompé maman quand j'avais douze ans. Je le savais, il a profité du fait qu'elle soit hospitalisée après une chute pour s'envoyer en l'air avec la mère de Tommy dans leur chambre. J'étais avec Tommy ce jour là. Et on jouait avec mes Pacificateurs miniatures. Mais j'ai voulu aller aux toilettes, et Tommy refusait de rester seul. On les a vus. Tommy l'a mal vécu. Moi aussi, mais je l'ai gardé, là, dans ma tête.
Maman et lui ont divorcés quand j'avais 13 ans. Malgré le voisinage colporteur que l'on avait, maman a mit longtemps à apprendre qu'elle était cocue. Elle l'a mit dehors. Et depuis, j'ai du le voir qu'une ou deux fois. Peut-être plus, mais je sais que je peux compter nos rencontres sur les doigts de ma main.


« Mom. I know what I wanna be when I'll be older.
-What, honey ?
-I wanna be an artist. A painter.
-Okay, honey. »


Même si j'adore ma mère, et que je sais qu'elle m'adorais, j'ai compris qu'elle ne me croyais pas quand je lui ai dit que je voulais devenir peintre. Pourtant, quand j'ai eu dix-huit ans – pendant que 23 adolescents comme moi s'entre-tuaient – je me suis inscrit à des cours de peinture plus poussés que ceux que je prenais avant. J'ai eu plusieurs professeurs. Et j'ai retrouvé Tommy. Peut-être que maintenant qu'au niveau histoire j'ai 18 ans, je devrais arrêter de l'appeler comme ça. Tom. Plutôt classique pour un habitant du Capitole. Mais il s'appelait comme ça. Il prenait des cours avec le même professeur que moi. Il avait vingt ans. Et il était beau. Juste...

« I've always known that you were gay.
-Oh yeah ?
-Yeah, darling. And I've always liked you.
-Yeah, but actually, I don't like you.
-Yeah, me too. »


C'est à cette période que j'ai fait mon coming-out. Tom aussi. Mais Tom est partit. Loin. Je crois que ces parents l'ont poussé à devenir Pacificateur. Et je ne penses pas que ces gens soit tolérants.
J'espère pour lui qu'ils le sont.
Ma mère ne m'a plus parlé depuis le jour où j'ai franchit sa porte pour lui dire que j'aimais les hommes. Mon père... Mon père n'a pas réagit du tout. Juste un « Oh. » et rien d'autre.
Depuis, je vis par mes propres moyens. A dire vrai, je n'ai pas vécu des choses très intéressantes. Malgré mon attirance pour les personnes du même sexe que le mien, j'ai réussi à percer dans le milieu de l'art, et mes toiles se vendent plus ou moins bien. Je trouve ça plutôt positif.

« Dry your tears, with love – X Japan »


   border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

   
and how you wanna be proud of yourself.

   
PSEUDO Ϟ Ishi (forever ~).
AGE Ϟ 19.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ C'est un retour o/.
AGE REEL Ϟ ... Hein ? Bah 19 x.x

LE MOT DE LA FIN Ϟ Bwah..

LE CODE DU RÈGLEMENT Ϟ
   

(c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laael.skyrock.com
June R. Hammer
June R. Hammer
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 120
♣ Date d'inscription : 06/09/2014
♣ Age réel : 23


♫ Ishi`▬ [Done.] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ishi`▬ [Done.] ♫ Ishi`▬ [Done.] I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:59

Rebonjour :3 (mais dis moi, je ne sais pas si on se connait qui es-tu ? /shameonme/)
enfin bref rebienvenue et j'aime beaucoup ta fichounette *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ishizuka Hikaru
Ishizuka Hikaru
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 18
♣ Date d'inscription : 31/08/2014
♣ Age réel : 28


♫ Ishi`▬ [Done.] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ishi`▬ [Done.] ♫ Ishi`▬ [Done.] I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:22

Hellow ! J'étais sur le fow il y a euh... Une ou deux éditions x.x. J'avais 17 ans quand je me suis inscrite la dernière fois :-).
Merci beaucoup, franchement j'ai eu du mal avec mon histoire --'.

Boubouilles !

[Et merci à Chléo qui a modifié mon pseudo o/ <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laael.skyrock.com
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


♫ Ishi`▬ [Done.] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ishi`▬ [Done.] ♫ Ishi`▬ [Done.] I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:57

Hay ! Rebienvenuuuue
Déjà j'aime beaucoup ta fiche **. T'écris bien c'est fluide et on centre assez bien le personnage, tout ce qu'on veut. Seul soucis c'est à propos du Japon (c'est pas très rp par rapport aux livres, on en discute avec le reste du staff). De toute façon je te tiens au courant pour ça ça devrait pas tarder Very Happy

Et c'est pas Chléo qui a modifié ton pseudo c'est moi mais pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


♫ Ishi`▬ [Done.] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ishi`▬ [Done.] ♫ Ishi`▬ [Done.] I_icon_minitimeVen 12 Sep - 17:33


Te voilà validé(e) !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.
Enfin des capitoliens tout simples ! Ça nous manquait Very Happy. Bon comme je l'ai dit plus haut, ta fiche est vraiment sympa, j'espère que tu vas t'amuser avec ton perso (et que tu déserteras pas cette fois). A propos du Japon, on a finalement convenu que c'était un savoir qui s'est transmis dans la famille alors pas de soucis là-dessus. Donc je valide, rerebienvenue parmi nouuuuuuuus Very Happy.[/color]

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Ishizuka Hikaru
Ishizuka Hikaru
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 18
♣ Date d'inscription : 31/08/2014
♣ Age réel : 28


♫ Ishi`▬ [Done.] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ishi`▬ [Done.] ♫ Ishi`▬ [Done.] I_icon_minitimeVen 12 Sep - 17:42

Merciii ~

Pour ce qui est de déserter ou pas, la dernière fois j'avais de bonnes raison (moyenne très très très basse... ._.)

J'étais partit sur la transmission par la famille aussi, j'aurais peut-être du le préciser ?

Encore merci !! ~ Very Happy

[Et merci pour le pseudo, je savais pas 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laael.skyrock.com
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


♫ Ishi`▬ [Done.] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ishi`▬ [Done.] ♫ Ishi`▬ [Done.] I_icon_minitimeVen 12 Sep - 17:50

Ah la vie IRL avant tout tu es excusée Very Happy.
Peut-être mais c'est pas grave de toute façon x). C'est clair maintenant c'est le principal xD.

Ahah de rien pas de souciiiiis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♫ Ishi`▬ [Done.] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ishi`▬ [Done.] ♫ Ishi`▬ [Done.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♫ Ishi`▬ [Done.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ishi ~ Excentrique rose.
» Back to school ▬ Ishi` ♫
» Liens d'Ishi Ozoku
» Les fabuleuses aventures d'Ishi Ozoku...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-