The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Hoe gaat het met jou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


Hoe gaat het met jou ?  Empty
MessageSujet: Hoe gaat het met jou ? Hoe gaat het met jou ?  I_icon_minitimeMar 9 Sep - 16:24

Hello,

Bon, je m'excuse d'avance pour le titre : C'est du néerlandais donc incompréhensible mais ça m'est venu tout seul et je me suis dit que c'était bien approprié à la situation Hoe gaat het met jou ?  109111790 (pour info : ça veut dire "comment ça va?" en FRançais).

Je devais faire cette absence beaucoup plus tôt mais j'ai eu la flemme puis j'ai débarqué à Anvers alors... Bon, en gros, pour ceux qui ne le savaient pas (et je crois pas que j'en aie énormément parler) : Je suis actuellement à Anvers, en immersion linguistique en néerlandais (oui parce que le néerlandais en Belgique;, c'est assez important et qu'en allant en Flandre, mes parents ont une bourse de 7000 euros). Mais rassurez vous ! 4 mois plus tard, je pars à Malte apprendre l'Anglais (au soleil duh). Le tout dans le but de : A) Devenir bilingue en Anglais si possible (sachant que je sais me débrouiller pour l'instant) et atteindre un niveau correcte en néerlandais ; 2) Devenir plus automne ; 3) Rencontrer des gens ; 4) Voyager ; 5) Prendre confiance en soi etc etc... breeef

Je suis à Anvers depuis deux jours et pour l'instant ça se passe assez bien. Ma famille d'accueil est très accueillante et nous aident vraiment pour le néerlandais. On est plusieurs étudiants dans la famille ( je suis avec deux filles Hoe gaat het met jou ?  3262373677 ) et aussi une vingtaine d'étudiants pour les cours, qui sont tous francophones, forcément donc pour l'immersion c'est pas top mais pour l'intégration par contre c'est fort cool ! MAIS on a des cours et on peut pas parler français, les cours sont assez sympas et je progresse déjà un peu. Donc voila, ça se passe bien pour l'instant mise à part qu'il y a pas énormément de mecs et que j'ai trainé qu'avec des filles pour le moment et j'aimerai quand même bien pas rester qu'avec des filles non plus... bref et j'ai aussi un peu peur d'en avoir marre après 1 mois on verra ! (Je peux toujours revenir un week-end au pire)

Bref, tout ça pour dire qu'avec ce changement d'environnement brutal, je risque de pas être hyper présent sur le forum mais surtout : Je ne peux/veux pas assurer mes fonctions de juges ou les rp's pendant minimum cette semaine-ci. Je m'excuse d'avance auprès de mes collègues et partenaire de rp's mais pour l'instant, je me focalise plus sur mon intégration (et en plus j'ai déjà des devoirs Hoe gaat het met jou ?  202651263) et j'ai pas vraiment la tête aux trucs du forum x) Mais je
ne vous abandonne pas !

Tot ziens !
Revenir en haut Aller en bas
June R. Hammer
June R. Hammer
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 120
♣ Date d'inscription : 06/09/2014
♣ Age réel : 23


Hoe gaat het met jou ?  Empty
MessageSujet: Re: Hoe gaat het met jou ? Hoe gaat het met jou ?  I_icon_minitimeMar 9 Sep - 16:37

Bisous bisous bonne intégration, et bonne chance (enfin, tu vois ce que je veux dire x) ) pour tes objectifs ! Et profites à fond de la Belgique, et de Malte ! Tu vas nous manquer :*
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Hoe gaat het met jou ?  Empty
MessageSujet: Re: Hoe gaat het met jou ? Hoe gaat het met jou ?  I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:14

Je le répète ici : COuraaaaaage ! coeur

+ Traîner avec des filles c'est le bien ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
S. Aélis Evans
S. Aélis Evans
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013


Hoe gaat het met jou ?  Empty
MessageSujet: Re: Hoe gaat het met jou ? Hoe gaat het met jou ?  I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:52

Jake Ik begrijp je !!!! Moed en als Buck ke meisjes zei dat het niet zo is? En Vergeet niet om te zingen : Een twee drie vier Hoetje van papier

Spoiler:

On pense bien à toi et ne t'inquiète pas, on va veiller sur l'arène. Et puis j'espère que tu as au moins recharger ton portable?? xD

bisouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Hoe gaat het met jou ?  Empty
MessageSujet: Re: Hoe gaat het met jou ? Hoe gaat het met jou ?  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 10:04

Mais oui, les filles c'est bien What a Face
Bon courage Jackouille, profite autant que tu peux et reviens nous pondre des RPs en néerlandais Hoe gaat het met jou ?  109111790
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Hoe gaat het met jou ?  Empty
MessageSujet: Re: Hoe gaat het met jou ? Hoe gaat het met jou ?  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 11:52

Ouh pinaise bonne chance !
Reviens-nous trilingue (avec l'anglais) et vite surtout parce que j'ose pas l'avouer mais tu vas me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Hoe gaat het met jou ?  Empty
MessageSujet: Re: Hoe gaat het met jou ? Hoe gaat het met jou ?  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:00

Amuse toi bien l'ami et bonne chance Hoe gaat het met jou ?  2485608695
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Hoe gaat het met jou ?  Empty
MessageSujet: Re: Hoe gaat het met jou ? Hoe gaat het met jou ?  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 16:09

Aaaah mais c'est trop cool tout ça duh

Bon courage, mais surtout amuse-toi et profite-en à fond ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hoe gaat het met jou ?  Empty
MessageSujet: Re: Hoe gaat het met jou ? Hoe gaat het met jou ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hoe gaat het met jou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Absences-