AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Let's battle with amazones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 25


MessageSujet: Let's battle with amazones Lun 1 Sep - 17:04


 ❝Un homme meurt quand il cesse de croire en ses rêves et non à son dernier souffle❞
feat. 6 Tributs




J'suis venu de là

Il est mort. Je suis vivant. Il est maintenant au Paradis. Je suis toujours en Enfer. Il est libre. Je suis prisonnier. Il retrouve là haut Ruby et ses éventuels autres amis morts, je suis encore et toujours seul loin de Rozen mon alliée. Voilà certaines des différences qu'il y à maintenant entre lui et moi. Lui étant Devon, Nicolas, Seth, les trois garçons que j'ai tué depuis que les Jeux de la Faim ont débutés. Un gosse qui n'avait de toute façon pas la moindre de chance de remporter cet Enfer et qui au moins, n'aura pas eu à souffrir bien longtemps de cette épreuve. Façon peu réconfortante de me dire que je n'ai pas mal fait ce que j'ai fais.Si l'on se fie au physique de Seth et à son age, lui avait davantage de chance, en tout cas sur le papier, de s'en sortir et pourtant, quand nous l'avons vu, lui et Rose, il ne semblait guère en grande forme. L'ambiance des Hunger Games étant trop forte pour lui j'imagine. Devon c'était clairement une cible de choix. Un adversaire qui n'allait pas craquer en se retrouvant dans cet endroit ,pas aussi facilement que Seth en tout cas et de fait, il était bien plus dangereux et pourtant, son corps vient d’être prit par l'Hovercraft, signe qu'il ne respire plus. Qu'il n'est plus qu'un cadavre parmi tant d'autres. Moi je suis survivant. Je me dis que sans Rozen, non que sa présence m'ennuie, sans elle, ou si elle était différente, j'aurais pu tenté la victoire, mais non.. Comme un geste stupide de rébellion envers le Capitole, j'ai décidé de mourir et non de vivre. Peut-être les Sponsors l'ont comprit. Aryanna, Cloud, Elias, Aélis, cette femme que je ne connais pas. Est-ce que l'un d'eux pense que je vais revenir gagnant des Hunger Games ? J'imagine que Cloud oui.

Je ne sais pas si les Juges sont devins, mais voilà qu'à nouveau, le bip d'un parachute résonne à mes oreilles pour me faire comprendre qu'une fois encore, un Sponsor souhaite me permettre de tenir encore en cet fin d'Hunger Games. Je m'avance dans cette direction et à l'aide d'un de mes poignards, je libère le contenu en tranchant dans la toile. Une boisson, mais pas de l'eau. Non, le genre de boisson que les sportifs prennent pour reprendre des forces. Pas mal, très bonne idée. Un nouveau sac de couchage, le précédent étant abandonner près du lac et un lot de repas. Un plat de ragoût à faire réchauffer. Un petit feu devrait sans doute faire l'affaire et avoir un peu de viandes et de légumes me fera le plus grand bien. Il y a aussi de la soupe de champignons, bien très bien et deux biscuits, c'est parfait. Il y a un mot, un mot écrit par Aélis une fois encore. Elle continue de croire en moi. Je ne saurais jamais qui elle est, à quoi elle ressemble, mais peu importe, car grâce à elle, je peux poursuivre le but de faire rentrer chez nous Rozen et ça, ça n'a pas de prix. Un autre colis attire mon attention. C'est une arme ! Une belle lance, telle que je serais incapable de faire avec les matériaux de l'arène. William.. Je ne connais pas ce type, mais qu'importe. Lui sait, il a comprit ce que je compte faire et il me donne les moyens d'assurer ça. Je le remercie grandement en silence, me concentrant sur ma tache assez simple.

Je me contente de me préparer pour mon voyage dans les bois.Je n'aime pas cette idée, mais si Rozen était là, je l'aurais déjà vu. J'imagine qu'elle est déjà dans la Jungle, à chercher notre position du premier jour et je ne veux pas qu'elle s'y risque trop longtemps, même si Tom est avec elle. Surtout que les autres tributs ne sont pas loin, j'en mettrais ma main au feu. D'ailleurs, en parlant de feu, je devrais me préparer à en faire un, mais pas de suite.Là, ce que je fais est assez simple. J'ouvre mes deux sacs, le sac à dos et le sac en bandoulière. Le petit sac est vide, mais pas pour longtemps, car je mets dedans les shurikens et les petits couteaux. Je pourrais ainsi facilement m'en servir comme arme de jet, en gardant la pochette ouverte devant moi. Dans le sac à dos je range le reste, puis me met en route entre les grand arbres. Cette fois, pas question de me faire avoir par le premier anaconda venu, aussi, je fais attention au moindre son, à la moindre sensation de présence autour de moi, on ne sais jamais. Je marche un certain temps, j'imagine qu'il ne doit plus être loin de dix heures maintenant.

Je m'installe dans un semblant de carrière, dont je dégage le centre. Je regarde autour de moi, toujours sur mes gardes et décide qu'il est temps de reprendre des forces. Je pose dans un rayon d'une vingtaine de mètres des petits tas de bois à divers intervalles, simplement pour me signaler l'intrusion de quelqu'un ou quelque chose. Après quoi, je décide finalement de ne pas faire de feu. Trop risquer. Je mange ma viande et mes légumes froids. Certes c'est moins bon que chaud, mais ça s'avale. Je n'ai pas de pain pour la sauce, alors je l'avale, puis pose le plat sur le sol et ouvre la bouteille de boisson énergisante que je bois entièrement. Je termine avec les deux biscuits en guise de dessert, gardant le sandwich un peu écraser pour plus tard, ainsi que la soupe bien conservée. Je m'allonge, prenant bien attention à mes affaires. Quand je rouvre les paupières, après un sommeil d'environ deux heures sur le sac de couchage, je m'étire, content de ne pas avoir était attaqué. Cependant, cette joie n'est que de courte durée, car à peine mes armes prêtes à l'emploie, qu'un craquement résonne. Je tourne sur moi, lance dans la main gauche, shuriken dans la droite, prêt à me défendre coûte que coûte. Peut-être est-ce une fausse alerte, peut-être pas.


Spoiler:
 

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hel D'Orado
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 165
♣ Date d'inscription : 19/11/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: Let's battle with amazones Lun 1 Sep - 19:28

J’ai entraîné Lenna dans les arbres. Les branches entremêlées forment quelque chose d’assez stable si l’on va doucement et c’est un milieu bien plus sûr que celui du sol, à mon avis. On s’est arrêtées toutes les cinq minutes, tendant l’oreille pour percevoir le moindre bruit qui aurait indiqué une présence. Nous ne sommes plus que six, un coup de canon ayant retenti. J’espère de tout mon cœur que c’est Sebastian.
 
Et puis, alors que nous sommes arrêtées une fois de plus, j’entends un bruit que la forêt ne produit pas d’elle même : le bruit caractéristique d’un sac de couchage qui crisse. Je place mon doigt sur ma bouche en regardant mon alliée, avant de me glisser vers le bruit comme une ombre, ma sarbacane dans une main, mon couteau dans ma poche et mes flèches rassemblées dans la petite bourse de poudre que j’ai préalablement vidée. Je laisse mon sac avec Lenna, je le récupèrerais si je survis et sinon… Au moins mes affaires n’aideront qu’elle.
 
Je marche sur les branches entremêlées comme sur le sol. Les milliers d’heures que j’ai passé dans les arbres me serviront au moins un peu. J’ai enlevé mes chaussures, pour être encore plus discrète. D’un point de vue totalement objectif, si je suis déjà invisible en temps normal, c’est encore plus le cas aujourd’hui. J’ai retiré le T-shirt blanc inutile et voyant, et je ne suis maintenant que dégradés de marron. Les nombreuses feuilles me cachent mais ne cachent pas entièrement ma vue ; et même sans les feuilles, j’ai passé suffisamment de temps avec la nature pour ne faire plus qu’un avec elle.
 
Je finis par le repérer : c’est Logan, allongé sur son sac de couchage. Je m’efforce de me détendre totalement, ce point étant nécessaire à la maîtrise de ma sarbacane  Avec des gestes doux, je mets une de mes flèches encore empoisonnées par le poison de raie dans ma sarbacane et vise. Je prends quelques minutes pour me reposer : je sais que la suite va être rude. Et puis je souffle dans mon arme. J’encoche vite une nouvelle flèche, que j’envoie aussi, puis une troisième, avant de me mettre à l’abri. Doucement, je change d’arbre, toujours cachée par les frondaisons. Et je vise à nouveau et retire deux nouvelles flèches empoisonnées.
 


Spoiler:
 

_________________
Une rose de Deluxe ♥️ Une de Elenou ♥️ Une de Billie ♥️ Une de Miii ♥️ Une de mon double Ambrou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 25


MessageSujet: Re: Let's battle with amazones Sam 6 Sep - 11:01


 ❝Un homme meurt quand il cesse de croire en ses rêves et non à son dernier souffle❞
feat. 6 Tributs




On vient au monde en parfaite innocence. On ne sais pas de quoi sera fait demain, car l'on ne cherche tout simplement pas à le savoir. On veut simplement, découvrir cet univers dans lequel on débarque en pleur. On fait nos premiers pas, on bafouille les premiers mots et puis nous découvrons enfin ce que nous sommes. Ce que nous sommes destinés à vivre, à endurer, à supporter ou parfois à laisser tomber. On passe de l'enfance à l'adolescence et l'enfer débute. Nous ne sommes plus simplement des humains, mais également des pions sur l'échiquier géant du Capitole. Chaque année, nous pouvons nous retrouvés, sans le vouloir, envoyer vers la mort, pour le simple plaisir des plus riches de ce monde. L'on dit que le vainqueur revient auréolé de gloire et d'argent, mais qui peut croire à cette fantaisie ? C'est dans cet état d'esprit que Logan tourne sur sa position, cherchant l'origine du son. Il sait qu'en gagnant, Rozen n'aura pas une vie parfaite, loin de là, mais au moins, elle aura une vie et c'est tout ce qu'il peut lui offrir et il compte bien faire tout son possible pour que ce rêve ne soit pas que le songe d'un jeune fou, mais bel et bien une réalité pour la demoiselle de son District. Un sifflement à ses oreilles, à moins que ça ne soit un effet de son imagination. Il se tourne, il observe cette ombre qui danse entre les arbres.

C'est une tribute, une ennemie du Trois. Il doit tuer, tuer comme il l'a fait avec Nicolas, avec Seth et avec Devon. Il ne doit pas tomber, pas encore. Il la repère à quelques mètres, il sent d'autres sifflement. Elle court pour changer de cachettes, il accélère pour la rejoindre. Un picotement au niveau du bras droit, l'un des dards de son adversaire l'a effleuré. Quelques mètres de plus et cette fois, l'un des projectiles de l'autre tribut se plante dans le bras droit de Logan. Il ne ralentit pas sa course, il n'en a pas le droit. Il l'enlève comme il peut, espérant que les dégâts ne soient pas trop importants. Qu'importe, s'il doit mourir, son adversaire y passera avant. Il n'y a plus une distance élevée, elle ne traîne pas, mais lui non plus. C'est quand il l'a en ligne de mire qu'il arme son bras et avec ce qu'il a de force dedans, vise et lance vers Hel le shuriken, se cachant derrière un tronc, le temps de bloquer dans son dos sa lance et de jouer contre la fille au jeu de la fléchette et du couteau. Il prend son temps, attendant chaque fois que la demoiselle bouge entre les branches pour sortir de sa cachette et à chaque fois, tirer sur elle avec ses armes de jets, jusqu'à ne pus avoir ni shuriken, ni couteau. En résumé, Logan vient de viser Hel avec quatre couteaux et autant de shurikens, croisant les doigts pour l'avoir toucher au moins une ou deux fois.




Spoiler:
 

@Eques sur Never-Utopia
[/quote]


Dernière édition par Logan Tolinson le Ven 12 Sep - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: Let's battle with amazones Sam 6 Sep - 17:02

Hel et moi continuons d'observer Logan, il semble au repos sa poitrine se soulève paisiblement. Nous sommes en sécurité dans les arbres, cachées par le couvert des feuilles, les ombres dansantes des branches qui jouent autour de nos silhouettes forment la protection idéale...
Hel veut attaquer, elle parcourt les branches pour trouver le meilleur point d'attaque et sort une sarbacane, enchainant trait sur strait jusqu'à atteindre Logan. Celui ci court désormais vers nous, visant Hel avec un lot de petit shuriken qu'il lance d'ailleurs fort adroitement.
Prudente, je commence à reculer, pour le moment cet affrontement ne me concerne pas, je n'ai pas assez d'armes longues portées pour risquer de les gâcher ainsi... J'attendrais mon heure.

Je me demande comment va réagir Hel, va t'elle descendre au sol et me confier la tâche de lui tirer dans le dos ? En serais je capable d'ailleurs ? Ou alors va t'elle m'envoyer au sol... Comme si je pouvais risquer ma vie pour elle ? Nous sommes deux, il est seul mais à la fin il n'en restera qu'un... Je pourrais simplement les laisser s'entre tuer... Il ne me resterait qu'à tuer Buck et Sebastian si ils sont encore vivant, et peut être un autre tribut mais je doute fortement que nous soyons plus de cinq désormais, ses jeux auront été rapides mais violent. Je ne sais pas quelle option est la meilleure, en admettant que Hel et moi remportions le combat et finissions seules dans l'arène pourrais je tuer mon alliée ? La seule personne qui ne m'ait ni trahie ni tentée de me tuer ? Je ne sais pas... Je ne veux pas la voir morte c'est une certitude mais je veux sortir de là, s'en est une autre. Et nous ne sortirons jamais toutes les deux... Je la regarde alors qu'elle me tourne le dos, totalement concentrée sur Logan et je me vois la pousser, la voit s'effondrer au sol totalement à la merci du tribut du 3... La vision de son corps est plus que je ne puis en supporter et je décide que non, je ne veux pas voir Hel morte, j'en ai besoin. Et puis, oserais je enfin m'avouer, durant ces jours de peines elle à été mon seul point de repérè, mon amie dirais je presque... Alors oui nous allons vaincre et Logan va mourir, si tout se passe bien.

Un sifflement mécontent de Hel me tire de mes pensées, elle me regarde sévèrement comme pour m'accuser de rêver en cet instant... Il est vrai que je suis en sécurité quelques pas derrière elle, adossée contre une branche. Je me concentre sur le sol où Logan semble finalement avoir trouvé une cachette, il n'en sort que pour tenter de toucher celle que j'appellerais désormais mon amie, faute de mieux puisque j'estime que alliée n'est pas assez fort... après tout Buck et Sebastian étaient aussi nos alliés... Logan sort à nouveaux, je le vois se concentrer et lancer pas moins de huit armes en direction de Hel... Il souhaite apparemment la clouer comme on cloue un papillon au mur, mais pensais je en observant quelle réaction aurait mon amie, les papillons sont difficiles à attraper.

_________________


Une rose de Devon Une de Cassia coeurUne de Lulu    Une de Kal' Une de ma Rosichou' Une de Jake duhUne rose de mon Cadichon d'amour que j'aime cade


Dernière édition par Iélenna Evans le Lun 15 Sep - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 25


MessageSujet: Re: Let's battle with amazones Mar 9 Sep - 15:52


 ❝Un homme meurt quand il cesse de croire en ses rêves et non à son dernier souffle❞
feat. 5 Tributs




Le sang, le liquide de vie, qui dans l'Enfer des Jeux de la Faim est davantage signe de mort, que de vitalité, car il coule tant et si bien que le sable blond, l'herbe verte, ou bien encore l'eau bleu prennent une teinte morbide. Rien ne peut garder une belle allure dans ce genre d'endroit. La Mort est tout ce qui attend chaque chose vivante ici-bas. L'on ne peut échapper à ce funeste destin, quelque soit notre origine. Que l'on soit un Carrière former pour le massacre, ou une simple plante, ne quémandent qu'un peu de soleil pour tenir le coup et parfois quelques gouttes de pluie. Le sang coule à chaque instant, ou du moins, c'est l'impression que l'on peut avoir lorsque l'on est un ou une Tribut, tribute. Logan a tué. Il a tué dès le début des Dix-Septième Jeux. Son épieu, celui abandonné face à l'Anaconda, s'est planté dans le corps de Nicolas, le gosse du District Neuf. Ce n'était qu'un enfant. Dans un monde meilleur, il n'aurait jamais connu ça, mais voilà. Logan a agit par instinct, l'instinct de survie. Il a tué un gamin qui n'aurait jamais voulu venir ici de sa propre volonté. Qu'on pensaient les gens de ce District en voyant les images d'un presque adulte tué un à peine adolescent ? Au moins, la mort de Seth, le Tribut du Six et celle de Devon, le Carrière masculin du Un étaient moins lourdes de conséquences pour Logan, car ils étaient tous les deux dans sa tranche d'age.

Hel n'est sans doute pas plus vieille que le Tribut du District Trois, pas davantage qu'elle ne semble aux portes de la puberté. De toute manière, qu'importe sa date de naissance, car la seule chose que Logan veut savoir de cette demoiselle, c'est à quel instant elle rendra son dernier souffle, ça et seulement ça. Rien de plus. Ce n'est pas maintenant qu'il va se sentir piquer de curiosité et voudra en savoir davantage sur une fille qui n'a pas le moindre intérêt pour lui. Enfin, si ce n'est celui de devenir un corps froid et réduire ainsi la liste des adversaires restant, sur la route menant à une finale entre les deux Tributs du District Trois. Il ne sait pas, il ignore s'il a pu l'atteindre, mais il veut le croire. Il veut penser que ses chances de vivre un peu plus longtemps ne sont pas fictives. Il reste sur ses gardes, attendant le moindre signe d'Hel, ne pouvant se permettre d'attaquer au premier son, sans être certain que ce soit bien elle et pas une simple branche.


Spoiler:
 

@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Logan Tolinson le Ven 19 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Let's battle with amazones Mar 9 Sep - 19:01

RP SUSPENDU


Suite aux précédents RP's, il s'avère que Iélenna et Logan n'ont pas pris en compte le fait que Hel était dans les arbres, ce qui a un impact conséquent sur les issues possible pour le rp. Du fait, après discussion, nous avons décidé de ne pas prendre en compte le dernier rp en date de Logan dans lequel Hel meurs et nous demandons à Iélenna et à Logan de modifier leurs rp's précédant en tenant compte du fait que Hel était en effet sous le couvert d'un arbre. Cette décision nous semble la plus juste et équitable et nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Tout comme je suis désolée de mes réponses à Hel et Logan qui ont chamboulé la donne.

Merci

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hel D'Orado
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 165
♣ Date d'inscription : 19/11/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: Let's battle with amazones Jeu 18 Sep - 18:44

Spoiler:
 

Ma première flèche touche le tribut. Un petit frisson d'excitation me remonte l'échine : la bataille a commencé, et un seul d'entre nous deux en ressortira vivant. Et peut-être même aucun de nous : Lenna pourrait avoir le dernier mot après tout.

Le garçon réagit instantanément à l'attaque, bougeant plus vite que je ne l'aurais cru capable. Peut-être est-ce ceci qui me fait rater ma deuxième flèche, mais en tout cas je ne reste pas bien longtemps à ma place, Logan m'ayant repérée. Je me coule derrière les troncs pour faire deux nouvelles tentatives, dont une l'effleure.

Mais le temps que je souffle mes flèches, l'autre a couru vers moi contre toute attente, et arme maintenant son bras pour me lancer ce qu'il a dans la main. J'esquisse un sourire condescendant. Croit-il vraiment m'atteindre, alors que je suis quatre mètres au dessus de lui et que, d'après ce que je me souviens, il n'a jamais été formé au lancer de couteaux ni de ... shurikens ? Pourtant si les deux premiers couteaux passent bien en dessous de moi, je dois me jeter sur le côté pour échapper à l'arme orientale. J'y perds au passage une mèche de cheveux, et fronce les sourcils en voyant ma boucle épinglée à l'arbre.

Une fraction de seconde, avant de me mettre à couvert derrière un autre arbre. Je vois que mon adversaire à fait de même, ce qui nous laisse un petit temps de répit. Que puis-je faire ? Maintenant que nous sommes protégés par les troncs et que nous savons où l'autre se trouve, il serait totalement idiot de sortir. Le mouvement est ce que l'oeil humain repère le plus facilement et je suis sûre que Logan tirera sans me laisser aucune chance. Qu'il tirera avant même de me voir. Juste car il aura senti le mouvement. Ce que je ferais aussi, après tout.

N'y a-t-il pas là une solution ? L'évidence s'impose à moi. Je casse une branche de l'arbre, lui murmurant un bref pardon, avant de la lancer à travers les feuilles le plus vite possible. La réponse ne se fait pas attendre : deux des shurizens vont se perdre au loin. Je souris. Logan en a déjà perdu cinq, mais je n'ai aucune idée de combien il lui en reste. J'essaie à nouveau et cette fois une arme jaillit. Je réessaie la même technique mais il a du comprendre, et rien ne se passe.

Alors je me retourne pour apercevoir Lenna, que je siffle. Nos regards se croisent et je lui indique de s'éloigner et de faire le tour pour le prendre à revers, et lui montre une branche pour lui faire comprendre de faire comme moi et de rester cachée. Et si elle peut tirer avec son harpon, pourquoi pas.

Et j'attends en épiant le moindre de ses mouvements.






Spoiler:
 

_________________
Une rose de Deluxe ♥️ Une de Elenou ♥️ Une de Billie ♥️ Une de Miii ♥️ Une de mon double Ambrou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: Let's battle with amazones Dim 21 Sep - 17:52

Poste édité après le message de Chleo !

Cachée derrière un tronc ma foi fort imposant j'observe le " combat " qui se déroule à quelques mètres. Logan vise Hel, la loupe et celle ci s'amuse à le faire tourner en bourrique ... On est pas sortie de l'arène à ce rythme.. Si au moins un des deux pouvaient réussir son coup, Logan la toucher et Hel l'épuiser plus vite ! Mais non, tout deux semblent avoir compris en quoi consistait la tactique de l'autre, autant dire que nous ne devons pas avoir l'air très malin à nous entre regarder d'un air menaçant depuis nos cachettes respectives.
Hel attire mon attention d'un mouvement, elle me pointe du doigt une branche de l'arbre sans doute pour m'indiquer de faire comme elle... J’acquiesce parce que malgré tout c'est une bonne idée, Logan ne peut pas être sur deux fronts à la fois !
En passant près de la jeune femme pour la dépasser je remarque sa paleur extreme, elle semble sur le point de s'effondrer. Alors je stoppe ma progression, je pose mon sac et lui tend ma boisson énergisante ! Je sais qu'il lui reste de l'eau et des fruits ... elle devra se débrouiller avec. J'attends qu'elle ait fini de boire et reprend ma bouteille que je finis en trois belles gorgées. Je regarde Hel, elle semble un peu mieux mais il faut qu'elle mange et qu'elle boive avant de continuer ...

- Tu as de l'eau ? Des fruits ? Mange les avant de continue ! Sinon tu vas t'effondrer au milieu du combat et je ne pourrais rien faire ! Tu n'es pas arrivée si loin pour renoncer maintenant n'est ce pas ? Tu dormiras plus tard, tu touches au but n'abandonne pas !

Sur ces mots, je la laisse là... Je ne peux plus rien pour elle, j'espère sincèrement qu'elle suivra mon conseil qu'elle tiendra, elle n'a plus beaucoup d'énergie mais nous sommes en pleins combat, l'adrénaline va bientôt prendre le pas sur le reste. Et j'ai beau ne pas bien connaître la jeune fille je sais qu'elle n'abandonnera, elle préférera mourir en se battant que seul dans son arbre comme un vieux singe ! Je pense que c'est désormais notre cas à tous, personne ne laissera sa place. Nous voulons tous sortir et sommes prêts à tuer pour ça.

Je m'éloigne suffisamment, passant de branches en branches pour me retrouver face au dos de Logan ou au moins à ses trois quart, c'est difficile à dire avec ses branches en tout cas je parierais qu'il ne peut me voir de là ou je suis ... Je suis soulagée d'être arrivée , j'avais oubliée la difficulté de l'exercice, je ne suis pas aussi à l'aise que Hel mais au moins j'ai fini à bon port ! J'arrache une petite branche et d'un geste assuré la balance sur les côtés, espérant que Logan sera suffisamment distrait ! Sans attendre de voir s'il réagit je saisis un harpon et visant du mieux que je peux, je le projette le plus fort et le plus vite possible droit sur le profil du garçon ! Si le sort est avec moi je l'atteindrais à la hanche, au genoux ou même au bras je ne suis pas difficile !

Mon lancée effectuée je me renfonce dans les méandres des branches, me mettant à l'abri de toutes éventuelles ripostes. Je suis idéalement placée pour assister à la suite des événements, et prête à agir au moindre signe de Hel. Le combat peut réellement commencer songe-je en sentant des fourmillements me parcourir signe que la boisson énergisante ingurgitée tout à l'heure commence enfin à faire effet.

_________________


Une rose de Devon Une de Cassia coeurUne de Lulu    Une de Kal' Une de ma Rosichou' Une de Jake duhUne rose de mon Cadichon d'amour que j'aime cade


Dernière édition par Iélenna Evans le Sam 27 Sep - 11:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Let's battle with amazones Jeu 25 Sep - 10:50

Bon après avoir passé ma matinée à relire et décortiquer vos posts pour être la plus impartiale possible et régler cette affaire, voilà ce que j'en retire :

  • Même si Hel n'a pas attendu que Logan édite pour faire son rp, au final puisqu'après l'édition du tribut du 3 il a pris la décision de ne pas agir "Il reste sur ses gardes, attendant le moindre signe d'Hel, ne pouvant se permettre d'attaquer au premier son, sans être certain que ce soit bien elle et pas une simple branche. " le rp de Hel n'est pas faux, si ce n'est le fait qu'elle dit que Logan a perdu 5 shurikens alors qu'il a spécifié en spoiler que c'était 4. Mais ce n'est pas la mer à boire, pendant un combat on peux perdre le fil des comptes …


  • Oui Hel est dans les arbres et est un véritable petit singe donc il est normal qu'il soit plus difficile de l'atteindre, et elle a fait le choix d'esquiver tous les jets de Logan (ce qui sera bien évidemment décomptés dans son vestiaire dès que j'aurais le temps de m'y remettre)
    Donc si je récapitule : elle a évité les 4 couteaux, dont deux ont été mal lancés (compterons quand même comme esquive de la part du joueur); un shuriken lui a coupé une mèche de cheveux, elle a évité un autre shuriken et a utilisé une branche pour faire diversion et orienter le jet des deux derniers shuriken dans cette direction (et je répète, tout cela comptera comme esquive)


  • C'est désormais à Iélenna de répondre, et après vous vous débrouiller, ce sera au plus rapide


  • Le rp de Hel ne sera pas supprimé puisque finalement à mon sens cohérent (pour qu'il ne le soit pas il aurait fallu que tu édit et que tu dises que tu faisais quelque chose Logan … )


  • Cependant le reste de mes propos dans mon mp tiens toujours Hel, nous ne pouvons attendre 1 semaine pour chacun de tes posts et nous accordons un délai de 3 jours (max 4) entre chaque réponse pour que ce soit rapide. Et ce pour TOUS, cela ne concerne pas que Hel. (je sais que ce n'est pas forcément évident avec votre emploi du temps, vos boulots / études, mais essayez s'il vous plait) Aussi, nous ne vous demandons pas de faire 40 lignes à chaque fois, mais un minimum de 10 si vous êtes clair, concis et que vous faites avancer les choses.


Merci beaucoup de votre attention, si vous avez des questions ou autre, je reste à votre disposition, vous savez comment me joindre. Et j'essaye toujours de régler ça à l'amiable alors pas d'engueulades s'il vous plait, on reste zen, à la base on rp pour s'amuser x)

C'est marrant de poster ici, on dirait que ma Chleo retourne dans l'arène



_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 25


MessageSujet: Re: Let's battle with amazones Sam 27 Sep - 13:10


 ❝Un homme meurt quand il cesse de croire en ses rêves et non à son dernier souffle❞
feat. 4 Tributs




Le guerrier est dos au mur. Il sait que la guerre ne durera plus qu'un jour, dans le plus long des cas. Il sait aussi que les Juges des Enfers, ceux qui vivent haut et hors de dangers, sont capable de rapprocher les différents combattants pour que la bataille se termine sur un nouveau Bain de Sang. Un Ultime massacre pour que les gens pauvres n'oublient pas. Qu'ils n'oublient jamais que la puissance est avec Eux d'en haut, les riches et les forts. Que les sans argent, les sans talents, ne peuvent prétendre à une vie sans avoir de Maîtres pour les diriger. Le guerrier vient d'un des Districts Périphériques.

Il sait. Il sait ce qu'est la vie qui nécessite bien plus de travail que de repos. Il est conscient de la peine et des tristesses, des malheurs qui sont trop présent à son goût dans la vie des habitants de Districts. Il est triste lui aussi, en cet instant, car son cœur, bien que voulant espérer, craint le pire pour sa Camarade.

Il y a un coup de Canon. Est-ce qu'un Tribut vient juste de mourir, ou bien les Juges, dans leur stupidité grandissante, ont décidés de faire peur aux Survivants en faisant tonner le Canon plus tard, bien après le fameux décès ? Quoi qu'il en soit, Logan se retient de hurler. Cela ne changera rien. Rien à la situation de Rozen, pas davantage à la sienne. Il doit se contenter de poursuivre le combat et si elle est morte, retrouver la personne qui en est responsable.

Ce n'est pas Tom. Ce n'est pas possible. Ce n'est pas Hel, elle est trop près de lui pour ça. D'ailleurs, elle ne semble plus si seule que cela la jeune singe, car à moins que ce ne soit un effet de son imagination, Logan croit entendre une autre voix finit dans les branches, à croire que la moitié des survivants ont toujours vécus dans ce domaine, alors que seule une Tribute peut venir du Sept, mais bon, cela n'est pas important, plus maintenant. Lui est encore solitaire.

Lui n'est pas aidé par un autre singe dans cette lutte. Il se concentre, peste contre la perte de deux shurikens sur une simple branche. Au moins, maintenant il ne se fera pas avoir une seconde fois par un piège aussi simplet. Il double sa garde, se prépare à lancer sa lance, car aucune de ses armes de jets ne semblent avoir toucher le but, à savoir le corps de la fille du Dix. Si elle est parvenue à tout esquiver, elle ne devrait plus avoir trop de forces dans les jambes, ce qui reste un point positif à mettre au compte de Logan.

Il garde cette idée et se prépare à prendre un risque. Un risque qui pourrait lui revenir cher, mais qu'importe. Il attend, il n'entend plus de voix, juste quelques sons. Un mouvement dans les branches ? Il sers les dents et quitte la protection du tronc, arme son bras et vise en direction d'Hel, dans les branches, la lance filant dans l'air et passe dans les feuilles sans mal. Logan croise les doigts, le dos contre un nouvel arbre, attendant soit le cri de douleur d'Hel, soit le bruit lourd de sa chute, soit un nouveau coup de canon, signifiant la mort du singe.

C'est alors qu'il se penche de moitié pour jeter un œil, qu'un bruit justement surgit à quelques centimètres au-dessus de sa tête. Un harpon qui se plante dans le bois du Tronc, Logan le récupère et change rapidement de cachette, cherchant du regard l'origine de ce tir. Iélena est bien cachée, c'est un soucis, surtout que Logan garde son attention sur la dernière position d'Hel, ne sachant encore dans quel état est la fille du Dix.

Mais il sait, du moins il pense. Si elle est touchée, elle sera soit tuée sur le coup, soit déséquilibrée et tombera, ce qui l'achèvera. Et si elle a trouvée de la force pour esquiver, elle devrait avec de la chance ne plus en avoir et chutera lourdement de quatre mètres, ce qui la tuera avec ou sans lance. Du moins logiquement...



Spoiler:
 

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hel D'Orado
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 165
♣ Date d'inscription : 19/11/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: Let's battle with amazones Sam 27 Sep - 19:38

Malgré ma nuit complète, les nombreux aliments que j’ai mangé avant le combat ainsi que ma dernière petite sieste, je me sens tout d’un coup très fatiguée, comme si tout le poids du monde me tombait sur les épaules ! Oh, ce doit être le mouvement que j’ai fait pour me mettre à l’abri du shuriken, puis avoir couru sur un mètre pour me mettre à l’abri derrière mon arbre qui ont du m’épuiser autant. J’aurais du le prévoir ! Quelle idiote d’avoir évité ces tirs, j’aurais tellement mieux fait de me les prendre dans la figure.

Mon alliée me tend sa boisson énergétique, et j’en bois un peu. J’en ai bien besoin, au milieu d’un combat pareil ! Elle me conseille de manger un peu, mais j’ai laissé mon sac plus loin, pour qu’elle puisse le récupérer au besoin. Quand à abandonner, je n’en ai pas l’intention ! On ne dira pas qu’Hel D’Orado s’est laissée vaincre sans se battre. Et puis Iélenna s’éloigne, et je reste toute seule.

J’attends un peu, avant de jeter un œil pour voir si mon alliée est arrivée à son but. Mauvaise idée ! Dans un lancer d’une précision et d’une justesse extrême, dans un lancer d’une beauté et d’une vitesse phénoménale, formant une courbe parfaite à travers les feuillages, mon adversaire a visé ma tête avec sa lance. Je dois la rentrer précipitamment derrière l’arbre, mais c’est trop pour moi : loin de mon agilité habituelle, le mouvement suffit à me faire perdre l’équilibre. J’ai juste le temps m’écrier : « Oh, non ! » avant de traverser les feuillages, les bras en croix. La chute jusqu'au sol me paraît interminable, et je vois toute ma vie défiler devant moi, depuis ma naissance jusqu… Ouais, non, c’est des conneries tout ça.

Je meurs.

Spoiler:
 

_________________
Une rose de Deluxe ♥️ Une de Elenou ♥️ Une de Billie ♥️ Une de Miii ♥️ Une de mon double Ambrou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 25


MessageSujet: Re: Let's battle with amazones Mer 1 Oct - 16:52


 ❝Un homme meurt quand il cesse de croire en ses rêves et non à son dernier souffle❞
feat. 3 Tributs




La vie ou la mort, la mort ou la vie, ainsi se résume l'existence de ceux que l'on envoie chaque année se tuer dans les horreurs des Hunger Games. Il n'y a plus de passé, ni de futur pour vingt-trois des jeunes. Un seul aura un futur, les autres n'ont plus qu'un présent sanglant. Il n'est pas un gagnant, il ne le sera pas. Il a tué Nicolas, il a tué Seth, il a tué Devon et il essaie de tuer Hel. Ses mains sont rouge de sang. Il n'est plus l'innocent jeune homme du District Trois. Il n'est plus le simple garçon qui cherche à protéger. Il n'est plus le fils, l'ami, l'amant. Il n'est plus qu'un Tribut, un tueur sans volonté d'offrir la mort, mais qui ne retient pas pour autant ses coups.

Il n'est pas un Carrière, mais c'est tout comme. Il ne sait pas qui aura tué qui durant les Jeux, mais il sait qu'en ayant déjà trois victimes à son actif, il ne sera pas en bas de la liste des assassins de ces Jeux. Il ne sont plus que cinq survivants. Le Trois est entier. Il ne saurait dire comment, mais le coup de canon précédent était pour Tom. Il en mettrait sa main au feu. Buck, Hel qui ne vivra plus que pour mourir d'ici quelques secondes, Iélena, voici les survivants. Voici ceux qui ont tenus jusqu'à présent dans les Hunger Games.

Pourtant, fier, en forme et brave qu'il est. Logan tremble. Il criant, il retient un hurlement, quand un coup de canon retentit avec trop de puissance, avec trop d'effets sur le corps du fils Tolinson, pour que cela ne soit pas sans raison. S'il ne peut le voir, son cœur le ressent et son cerveau accuse le coup en comprenant. Ils ne sont plus que Quatre et si ses pressentiments sont bons, Rozen vient de tomber au combat. Ce n'est pas Hel, ce n'est pas non plus Iélena. Il ne reste qu'une solution aux yeux du Tribut d'Elias. Buck...

Ce satané Buck. Le gosse du Douze qui a obtenu une note égale à son numéro de District. Il serait bien capable de prendre le dessus sur la blonde du Trois. Il retient un cri de rage, mais alors qu'enfin, le corps de la fille du Dix chute, une larme, puis une autre perle sur le visage de Logan. Il ne dit rien, ne fait rien. Il reste figé quelques secondes, ne bougeant qu'au coup de canon, assurant que le choc avec le sol mit un terme à la vie d'Hel. Est-ce que Logan sera jugé meurtrier de cette tribute ? Il ne le saura jamais. Il oublie. Il oublie qu'il n'est plus seul. Qu'il ne le sera plus jamais dorénavant. Les Juges vont tout faire pour mettre un terme aux Jeux. Des jeux rapides et sanglants. Un pas, puis un autre.

Iélena. Toi et moi... Je ne te raterais pas à notre prochaine rencontre... C'est promis.

Il avance, en silence. Il ne dit plus mot. Il ne fait plus de bruits volontaires. Il s'approche du corps sans vie d'Hel. S'agenouille doucement à ses cotés et lui ferme les yeux tout simplement.

Tu t'es, en m'offensant, montré digne de moi. Je me dois, par ta mort, me montrer digne de toi Hel.

Il ne sait pas pourquoi il fait ça, pourquoi il dit ça. Comme pour la mort de Devon, après coup, Logan perd quelques secondes durant son esprit guerrier. Il se remet en marche, cherche dans le coin pour reprendre le plus d'armes. Il grimpe, en s'aidant des branches, pour reprendre sa lance. Il descend, pose son armements et mange ce qu'il lui reste. Il avale donc un sandwich un peu écrasé, il boit toute l'eau qu'il lui reste, les fruits restant. Il se débarrasse de son sac, il n'en n'aura plus besoin. Il ne garde que le petit, dans lequel il range les arme de jets. Il souffle pendant quelques minutes et lance dans la main droite, harpon dans la gauche, il se dirige vers sa destinée, acceptant sa fin.



Spoiler:
 

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Let's battle with amazones

Revenir en haut Aller en bas

Let's battle with amazones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Zone 5 : La forêt-